Foutre en altitude
Chapitre 1
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ K-listo Foutre en altitude XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Réel
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Gays Orientation principale dans ce chapitre

Foutre en altitude — Chapitre 1

6 minutes
698
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de K-listo
K-listo
Histoires publiées
3
Abonnés
6
J'aime cumulés
125

Foutre en altitude

Chapitre 1

Un jour de printemps, arrivé au but de ma randonnée, j'aperçois un mec sportif, aux cheveux bruns décolorés sur le dessus, le teint mat. Au bord de ce lac de montagne, je m'allonge à une vingtaine de mètres de lui, pour récupérer de l'ascension.
Je le vois rapidement remballer ses affaires, sans y prêter attention au départ : le lac est magnifique, l'eau pure, et la végétation très colorée. Pour l'instant, c'est le paysage que je mate.
Mais bientôt voilà qu'il s'approche : il a un très beau visage : il a environ 30 ans, ses traits sont fins, sa mâchoire bien dessinée, ses joues légèrement creusées et un menton marqué. Il porte un bouc fin (il est plutôt imberbe), qui souligne une bouche aux lèvres assez charnues. Sa peau est mate, lisse, ses yeux marron clair et rieurs, des sourcils fins au-dessus. Une petite boucle d'oreille encore plus sexy ce visage aux traits délicats.
Il porte un débardeur sous son sac qui laisse apparaître des pectoraux, épaules, biceps et avant-bras bien dessinés, ainsi qu'un short en toile qui enserre un cul rond et des cuisses musclées.
Il s'intéresse à mon chien et me dit quelques mots. J'apprends deux choses : il est espagnol et il me plaît. J'essaie de lire à son regard si je lui plais quand il me propose de redescendre ensemble vers la vallée, souriant de toutes ses dents blanches, fossettes creusées. J'accepte et commence à fantasmer en me demandant où et comment s'arrêter sur le chemin si on se chope.
En marchant, nous passons à l'anglais que je maîtrise mieux que l'espagnol et lui mieux que le français. J'apprends qu'il est danseur et qu'il monte son école. Je comprends pourquoi tous les muscles de son corps sont travaillés.
J'acquiers la certitude, dans les silences et par ses regards insistants, qu'il veut la même chose que moi. Il fait chaud, il est beau, mon imagination s'affole. Je lui montre une cabane et lui propose une pause. Il accepte avec joie, passe devant et presse le pas. Il est magnifique, et mes yeux ne quittent pas son cul dans la descente. Ça fait bien une heure qu'on descend, je suis grave chaud. J'imagine que lui aussi. Je me sens léger : le paysage est magnifique, et je vais me taper un joli danseur.
Arrivés sur le replat où est posée la cabane, il s'arrête, se plante, se tourne vers moi et s'approche. Je bande direct, et avant même qu'il se soit assez approché pour poser ses lèvres sur les miennes. Elles sont douces, et il me met le feu. Ma main cherche son cul, mais il se détache pour m'entraîner vers la cabane.
On lâche nos sacs et on entre. À l'entrée à gauche, il y a une table. À droite, un escalier. Il me pousse contre la table, dos à elle et face à lui. Il me caresse le torse (je suis assez bien gaulé et ça lui plaît) et s'agenouille. Ma teub épaisse ne demande qu'à sortir et il ne lui faut que peu de temps pour s'en emparer, avant de la sucer goulûment. Je râle de plaisir et lui ferme les yeux. Il adore ça. Sa langue tourne autour de mon gland avec agilité, tandis qu'il me caresse les couilles. Je le regarde de haut en bas et ça m'excite. Je vois ses mouvements de bassin, sans doute inconscients mais plutôt révélateurs : il a chaud au cul. Alors je passe ma main sur sa nuque pour lui faire comprendre que je vais diriger. Je veux qu'il prenne toute ma teub en bouche, jusqu'à la garde. Il se cambre, confirmant qu'il peut être salope et que je vais bien kiffer...
Je profite de sa bouche un moment, me penchant parfois pour lui rouler une pelle, jusqu'au moment où l'envie de prendre son cul se fait trop forte. Je le relève, et lui enlève son débardeur : il a des abdos à tomber et des bras magnifiques. Sa teub est moyenne, mais joliment courbée vers le haut. Je le pousse vers l'escalier où il s'installe spontanément à genoux sur une marche, les coudes sur une autre, son magnifique cul offert.
— Such a beautiful ass !
— It's yours !
Je m'accroupis et me régale de son petit cul musclé. Je lèche et salive un max : je veux lui mettre ma queue et le faire rougir. Quand je lui présente mon gland, son trou humide s'ouvre et je n'ai pas de mal à rentrer jusqu'aux couilles malgré la largeur de ma bite.
Il gémit de plaisir, reprend ses appuis, et me jette un regard et un sourire sans équivoque par dessus son épaule : il veut que je le défonce. Je m'y attèle avec plaisir - peut être un peu trop - je ne veux pas jouir trop vite. Il est terriblement sexy, son corps est un tas de muscles, sa peau est mate et imberbe, et son regard m'a bien chauffée.
Je veux faire monter le rouge sur ses jolies joues : je vais le faire jouir. Pour l'exciter un peu plus, je lui prends les mains que je maintiens dans son dos, ainsi il s'affaisse, la gueule contre une marche, et je tape de plus belle dans son cul. Logiquement, il couine de plus belle, complètement soumis. Il m'excite ce con. Je dois me contrôler pour ne pas juter avant lui, mais je sens qu'il prend son pied : il couine de plus en plus aigu. D'une main je tiens ses poignets fermement plaqués dans son dos, de l'autre je lui écrase un peu plus la gueule sur la marche, et je plante ma bite de plus en plus fort, ma couille claquant sur son cul. On transpire, il couine fort et finit par pousser un long râle. Il est en train de juter sans les mains, je me retire brusquement pour ne pas tapisser le fond de son cul. J'ai une autre idée en tête.
Je tire sur ses bras en arrière et il comprend direct : il se redresse, se retourne et me regarde. Le rouge est monté à ses joies, il sourit béatement et ses yeux descendent vers ma bite, tendue vers son menton, gonflée et veineuse. Je me branle en voyant son expression, je suis fier de moi et lui veut me remercier. En quelques secondes, j'éjacule. Il tire la langue, me fixe dans les yeux et moi je recouvre son beau visage de mon foutre. Il est aux anges. Il est encore plus beau, à genoux, ainsi souillé.
Nous sommes trop détendus, heureux et en ce qui le concerne recouvert de foutre pour entamer la redescente.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
L'auteur n'a pas encore précisé si une suite est prévue.

Commentaires ()

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à en laisser un !

Histoires similaires

✦ francky442001 Fanstasme réalisé XSTORY
Fanstasme réalisé
Chapitre unique
Par francky442001
60
4
9.6k
Gays
✦ ninaboyplug Soumise par mon fantasme XSTORY
Soumise par mon fantasme
Chapitre 1
Par ninaboyplug
43
1
18.5k
Trans & QIA+
✦ Inga Granville XSTORY
Granville
Chapitre unique
Par Inga
153
3
16k
Hétéro
✦ nevaterra Rencontre du jour XSTORY
Rencontre du jour
Chapitre unique
Par
20
1
6.3k
Gays
✦ walla sur l'oreiller... XSTORY
sur l'oreiller...
Chapitre unique
Par walla
63
4
12.1k
Gays
✦ cris29 pulsion subite XSTORY
pulsion subite
Chapitre 2
Par cris29
21
0
4.2k
Gays
✦ Etienneguy48 Se faire farcir dans le boisé, derrière chez-moi XSTORY
Se faire farcir dans le boisé, derrière chez-moi
Chapitre unique
Par Etienneguy48
126
15
51.1k
Gays
✦ nevaterra Baise dans les vestiaires XSTORY
Baise dans les vestiaires
Chapitre unique
Par nevaterra
73
4
12.8k
Gays
✦ fab-io72 A la plage passionément ! XSTORY
A la plage passionément !
Chapitre unique
Par fab-io72
82
7
28.2k
Gays
✦ nevaterra Mon afghan d'un soir XSTORY
Mon afghan d'un soir
Chapitre unique
Par nevaterra
40
0
11.1k
Gays

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio