00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Je dépucèle mon frère — Chapitre 1 · Intro : un frère énervant mais...

9 minutes
43.8k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de Laura_69
Laura_69
Histoires publiées
14
Abonnés
188
J'aime cumulés
2.9k

Je dépucèle mon frère

Chapitre 1 · Intro : un frère énervant mais...

—”Mais, maman, tu peux pas me faire ça ? Je suis invitée chez Julie ce soir.
— Écoute Laura, ton frère a besoin de compagnie en ce moment et puis nous serons de retour dimanche dans l'après-midi. Franchement, ça ne te fera pas de mal de ne pas sortir pour une fois. On ne te voit plus du tout ! me répond-elle.
— Pffff… C'est vraiment pas cool. Il a 18 ans, il peut se débrouiller. En plus, il préfère s'enfermer dans sa chambre.
— Laura c'est non négociable ! Ce week-end, tu restes à la maison. Débrouille-toi pour le faire décoller de son ordinateur si ça te chante.”
A peine a-t-elle dit ça qu'elle me tourne le dos et sort de la maison en claquant la porte.
Me voilà maintenant bloqué à la maison pour le week-end avec Arnaud mon petit frère de 18 ans. Nous n'avons jamais eu d'atomes crochus tous les deux, pire nous nous disputons souvent, nous sommes très différents. C'est quelqu'un de solitaire préférant s'occuper sur des jeux vidéo moi, je suis plutôt fêtarde chaque occasion est bonne pour sortir, danser, boire un coup et pourquoi pas rentrer accompagné ! Cette pensée me rappelle que le cousin bien sexy de ma meilleure amie était invité ce soir… J'espérais enfin conclure avec lui, cela fait un moment que l'on se tourne autour.
J'avais misé sur la tenue pour l'aguicher ce soir : une mini-jupe laissant nue mes longues jambes musclées par la course à pied avec dessous un simple string rouge qu'il n'aurait eu qu'à mettre sur le côté pour pouvoir profiter de mes deux petites fesses bien fermes. Et en haut ? Un crop top pailletée pour que j'illumine la soirée et ça sans soutien gorge sur mon bonnet B. Un peu de maquillage sur mon teint de peau méditerranéenne, mes cheveux bruns lissés juste avant et des chaussures à talons. Bref, il n'aurait pas pu résister.
Je regarde l'heure : 19h30. Je lâche un soupir et obéis à ma mère. Je commence donc à préparer un repas pour nous deux.
Une fois celui-ci près. Je mets la table pour deux et appelle mon frère pour qu'il me rejoigne. Forcément, je n'ai aucune réponse. Je crie une deuxième fois, mais toujours rien… Décidément, le week-end commence bien !
Je monte les escaliers quatre par quatre complètement énervée.
j'ouvre la porte d'un grand coup sec et je le vois affalé sur son lit un casque et une manette à la main. Je me dis que s'il reste comme ça tout le week-end ça va être long, très long…
—”Dépêche-toi ! Viens manger si tu ne veux pas que ça soit froid.
— Oh ! Tu m'as fait à manger. Je ne pensais pas que t'en étais capable. Tu n'as pas mis du poison dans mon assiette au moins ? me répond-il avec un grand sourire.”
Je lui réponds avec une grimace :
—”Très drôle ça, dis donc ! Allez descends, avant que je ne m'énerve encore plus.
— Tu veux pas descendre avant moi ? J'ai trop peur que tu me pousses dans les escaliers.
— Si il n'y a que ça pour te faire plaisir, dis-je en soupirant”
Je commence à descendre lorsque j'entends mon téléphone sonner. Je me précipite en bas et décroche. C'est Julie. Je lui explique alors la situation, que je suis bloqué à la maison, mais que j'aurais préféré être chez elle ce soir. Je leur souhaite une bonne soirée et raccroche. Pendant ce temps, Arnaud a commencé à manger sans perdre une miette de ce que je raconte. Il me dit :
—”Alors ? On est puni de sortie ce week-end ? C'est pour ça que tu es toute colère colère ? Vu ta tenue, en plus t'étais déjà prête à partir c'est con ça.
— C'est sur que j'allais pas m'habiller comme ça pour toi”
Je m'assois en face de lui et commence à manger. Pendant de longues secondes un silence règne dans la pièce. Je prends alors mon téléphone et ouvre Tinder tout en mangeant.
—”Tu ne pourrais pas lâcher ton téléphone parfois ?
— Déjà que tu m'empêches de sortir, tu ne vas pas m'interdire d'utiliser mon téléphone quand même ?
— Et, déjà c'est Maman qui te l'interdit pas moi. Et en plus, elle t'a aussi interdit d'inviter du monde ici. En même temps, je la comprends, j'ai pas envie aussi que la maison se transforme en bar à pute…”
Je reste scotché et choqué par cette dernière phrase. Je le fusille du regard et finis de manger avec rage. Ça y est, il n'aura fallu que quelques minutes ensemble pour qu'il m'énerve. Je continue à surfer sur les applis de rencontres pour éviter toutes discussions. Voir tous ces hommes ça fait immédiatement remonté mon envie de sexe déjà bien présente. Mais mêler à la colère, c'est une tension étrange et énorme en moi. Il va vraiment falloir que je me soulage pour me détendre. Je prends mon assiette, me lève et me penche les fesses bien en arrière pour la ranger dans le lave-vaisselle. Quand je me retourne, je suis surprise par mon frère tout proche de moi. Je croise son regard et une pensée vilaine me traverse l'esprit. Je la chasse rapidement de mon esprit. Il me tend son assiette, je la prends avec un soupir et me penche à nouveau. Je peux sentir son regard sur mes courbes. Je me retourne, il sourit puis part s'enfermer dans sa chambre.
Je suis un peu sonné, la fin de tout ça m'a très clairement perturbée. Ma colère en est même retombée. J'ouvre mon téléphone et je tombe sur une photo que m'a envoyée Julie. On y voit une de nos amies embrasser fougueusement un homme que je ne connais absolument pas. Mon envie de sexe remonte en flèche, mon entrejambe commence même a picoter. La vilaine pensée revient de plus belle ! J'essaye de la chasser, mais cette fois elle persiste. Après tout, je suis coincé ici et il n'y a qu'une seule personne qui peut assouvir mes désirs.
Je monte alors les escaliers et je viens frapper à la porte d'Arnaud.
J'entends alors :
—”Tu peux entrer. Qu'est-ce que tu veux ?”
J'ouvre la porte. Je le vois assis devant son ordi, une manette à la main et un casque sur les oreilles. Il semble complètement absorbé par son jeu comme si je n'étais pas dans la pièce.
—”Ecoute Arnaud, on va devoir passer tout un week-end ensemble, tu ne veux pas qu'on fasse un effort, qu'on essaye de se supporter ?
— Et bien, c'est ce qu'on fait non ? Si on n'est pas dans la même pièce, il n'y a pas d'embrouille.
— Arnaud s'il te plait, je vais me faire chier moi enfermée dans la maison, tu ne veux pas qu'on fasse un truc ensemble ?
— Attend, je te comprend pas la, il y a quelques minutes c'est à peine si tu voulais pas me tuer et là t'essaye d'être sympa.
— Parce que je sais que je vais tourner en rond sinon…
— J'ai envie de te dire que c'est pas mon problème.
— Pfff ok j'ai compris, lui dis-je en tournant le dos.
— c'est bon, c'est bon. Je vais installer un jeu pour qu'on joue ensemble. Va te changer pendant le téléchargement.
— Oh merci !”
Je souris et j'obtiens également un sourire de sa part. Je vais dans ma chambre me changer pour être plus à l'aise. De son côté, j'entends l'eau couler dans la salle de bain. Si ça ce n'est pas un signe !
Encore un peu chaude, je réfléchis à la tenue que je pourrais mettre pour l'exciter un peu. Je décide de garder mon string et par-dessus, j'enfile un short de sport bien moulant. Pour le haut, je laisse mes seins libres sous un débardeur. Il est donc facile de deviner ce qu'il se cache derrière tout ça.
Je me dirige vers sa chambre et je vois qu'il n'est toujours pas arrivé. J'en profite alors pour l'inspecter un peu. Il y a beaucoup de désordre, cela ressemble plus à une chambre d'ado. Dans la poubelle sous le bureau, je vois quelques mouchoirs usagés, je devine assez facilement qu'elle a été leur usage. Je prends une chaise et m'installe dessus en l'attendant.
Quelques instants après, je le vois revenir dans la chambre en short et t-shirt assez classique.
—”Bon, tu es prête ? me dit-il en me tendant une manette.
— Euh…oui je crois.
— Je ne connais pas les touches, mais on va faire un tutoriel ensemble pour apprendre. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'on est en équipe et qu'il y a un certain nombre de tâches qui nous sont attribuées que l'on doit finir dans le temps imparti pour aller au niveau suivant.”
Je n'ai pas tout compris ce qu'il me disait, mais le jeu commence déjà. Je me concentre alors pour comprendre comment ça fonctionne.
—”Trop simple ! ça commence quand la difficulté ?”
Je vois que ma remarque le fait sourire. On attaque les premiers niveaux et je comprends assez vite comment jouer, je commence même à prendre de l'assurance et à aller de plus en plus vite. Je peste parfois quand je fais une erreur, mais on avance dans le jeu.
—”Tu sais si le jeu ne te plait pas tu as le droit de le dire. Je ne veux pas t'obliger, me dit-il.
— Mmmmh, c'est vrai que ça devient un peu barbant, on pourrait peut-être pimenter un peu le jeu, non ?
— Comment ça ?
— Et bien quelque chose du genre celui qui ne finit pas ses taches en premier doit répondre à n'importe quelle question de l'autre.
— Pourquoi pas, mais tu sais que si je ne te laisse pas gagner, je te poserai tout le temps des questions.
— Joue à une main ! ça te fait un handicap !
— ça va être vachement dur, mais j'accepte le défi. Je devrais quand même pouvoir te battre.”
Je souris toute contente. J'espère ainsi pouvoir lui poser plein de questions intimes pour en apprendre un peu plus sur lui.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 2 · Sa première fois
9 minutes
58.8k
393
14
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer les 12 commentaires
Flotibus
2 novembre 2025 à 04:29
Très belle introduction
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
5 juin 2025 à 16:19
Jolie mise en bouche.
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
1 juin 2025 à 00:08
Bonjour, j'avoue que la sœur y va direct lol. Mais hâte de lire la suite. Merci à vous
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Christ77
Christ77
31 mai 2025 à 22:08
Bel engagement..... Vivement le 5 juin effectivement.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de tit-coquin
tit-coquin
30 mai 2025 à 07:24
Sexy pour un début
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Saephyr
Saephyr
29 mai 2025 à 23:36
Je découvre le site. Superbe histoire belle tournure.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Perikli
Perikli
29 mai 2025 à 18:16
Ce récit annonce une suite excitante !
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
29 mai 2025 à 09:10
Très beau début d’histoire, on monte crescendo sans vulgarité . Une belle plume et une belle narration.

Merci pour cet agréable moment de lecture.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Hervé
Hervé
29 mai 2025 à 00:16
Très beau début pour cette histoire. Merci
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de skeletonlolo
skeletonlolo
28 mai 2025 à 23:54
Le jeu commence plutôt bien. On va attendre la suite.
Soyez respectueux
Répondre
Charger plus de commentaires

Histoires similaires

✦ leaflavy69 Promenons nous nues dans les bois XSTORY
Promenons nous nues dans les bois
Chapitre 3
Par leaflavy69
120
0
7.8k
Hétéro
✦ D3lta Xscape XSTORY
Xscape
Chapitre 2
Par D3lta
46
4
5k
Hétéro
✦ ChroniquesDeMinuit L’interdit XSTORY
L’interdit
Chapitre 1
Par ChroniquesDeMinuit
249
1
14.8k
Hétéro
✦ Blueberry89 Audacieuse belle-fille XSTORY
Audacieuse belle-fille
Chapitre 3
Par Blueberry89
335
11
22.5k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio