Réel
Hétéro
Orientation principale dans ce chapitre
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Paradoxe : Franck le plongeur et Stephen seul — Chapitre 1
Certifiée écrite par un humain
D'après nous ce texte a été rédigé par un humain
Auteurs
Paradoxe : Franck le plongeur et Stephen seul
Chapitre 1
Témoignages de coquins
Leurs témoignages, reproductions de leurs mails sont intégrés à notre texte plus court que nos expériences libertines réelles vécues.
A la lecture de nos aventures, vous aurez compris que Mareva est une jeune eurasienne native de Tahiti, mon épouse légitime.
1. Franck, marié, la quarantaine passée, moniteur de plongée, de stature athlétique offre des plaisirs coquins à Mareva en mer sur son bateau.
Franck : "La jolie Eurasienne a un corps de rêve qui m'a beaucoup excité : un corps de déesse très excitant à caresser, à embrasser, à lécher avidement. On la sent immédiatement réceptive aux caresses. Elle ondule sous les doigts et pousse de petits gémissements au moindre toucher. J'ai particulièrement adoré ses petits seins aux tétons gonflés qui glissaient entre mes doigts puis ma langue. Ensuite sa magnifique petite chatte, douce comme un petit abricot. Mon sexe a commencé à gonfler quand j'ai introduit ma langue puis mon doigt dans cette caverne si délicieusement serrée. Au fur et à mesure des minutes, je la sentais s'humidifier et j'ai pu goûter sa liqueur intime, un régal... ses lèvres ensuite sur mon sexe... Enfin, après que tu l'as préparée, elle s'est offerte à moi en tendant ses jolies fesses vers mon sexe. J'aurais voulu les caresser plus longtemps, notamment avec un peu de Monoï. Mais le temps me manquait et je n'ai pas résisté à l'appel de ses fesses offertes.
J'ai adoré la remplir avec mon gros sexe tendu de désir, l'assaillir de coups de boutoir digne de sa beauté et de l'excitation qu'elle me procurait. Je voulais jouir dans sa bouche. J'ai dû me contenter d'une branlette sur ses petits seins. Elle a apprécié tant mieux, mais s'il y a une prochaine fois, j'espère qu'elle pourra me contenter ". Biz
JOUIR DANS LA BOUCHE DE MAREVA ! UN PRIVILEGE !
Mareva à Stephen après l'avoir goûté : "Hummm ! Il est bon ton sperme !"
Le paradoxe : Franck le plongeur et Stephen, un privilégié ! Et les autres ?
2. Stephen (Nous l'avions rencontré une première fois avec son épouse Caroline)
Nous revîmes à sa demande un midi Stephen seul. Mareva acceptait de le revoir sans Caroline. Cette option ne lui déplaisait pas.
Stephen : "Il me tarde de vous revoir. Mareva est vraiment sublime. J'adore la soumettre comme jouir dans sa bouche."
En liminaire, Mareva se délectera donc à sa demande de sa semence. Sans cesser de branler sa verge de ses doigts, elle accompagnait des yeux le déhanchement du bassin de Stephen allongé sur les coudes observant son désir montant au vu de la taille érigée de son sexe. Elle tournait sa langue autour du gland pour lécher délicatement le frein avant de l'avaler goulûment. Elle lui lâcha, toute coquine : " Viens, jouis ! Avant de l'engloutir à nouveau. Stephen ne pouvait qu’obtempérer. Elle longea une dernière fois du bout de la langue la verge dressée pour se cantonner à une caresse du gland de ses doigts tout empreints de salive.
Mareva ne cessait de l'observer, amusée tout en le masturbant. Elle alterna la caresse du gland de coups de langue épars pour s'arrêter et s'immobiliser enfin afin de contempler le sperme chaud de Stephen bondir abondamment sur sa langue tendue. Mareva avala la première giclée se répandant sur le creux de sa langue, puis une deuxième, une troisième, une quatrième. Stephen ne semblait jamais se tarir. Elle le goûtait pour la deuxième fois, mais cette fois-ci avec un désir affirmé de se délecter de sa semence brûlante. Puis, elle poursuivit de balayer de sa langue les bourses de Stephen sans que ses doigts ne cessent la caresse de la verge toujours gonflée inondée d'un peu de semence opaque et gluante qu'elle entreprit de lécher, d'aspirer et avaler. Stephen fut ravi. Et, il aura souvent loisir de nous rappeler le souvenir de cette fellation complète délicieuse."
La faculté de Stephen de ne pas débander après avoir éjaculé permet à Mareva de le recouvrir d'un préservatif. Elle le voulait dans son ventre et quoi de mieux de s'offrir sur les genoux. Cette fois, Stephen aura le privilège à ma demande de la sodomiser longuement. Il sollicitait de l'enculer sans préservatif. Nous nous y sommes de surcroît opposés. J'ai moi-même préparé son petit sillon de ma langue. Stephen n'était pas lui particulièrement tenté de le faire pour ne se limiter qu'à l'enduire de lubrifiant et ouvrir son sillon de ses doigts. Mareva se prêtait au jeu. Ce jour-là, elle semblait être tout particulièrement prédisposée à accueillir Stephen dont deux doigts déjà fouillaient son sillon qui s'ouvrait. Avec étonnement, je vis le gland de Stephen comme happé dans son petit orifice puis toute la hampe jusqu'à presque sa garde disparaître entière et ce malgré sa taille, le double de celle de son homme.
Stephen va arracher de longues plaintes à Mareva entre plaisirs et douleurs jusqu'à ce qu'elle le supplie de mettre fin à la possession de son cul. Fidèle, à sa philosophie, Stephen éjacula rapidement. Cette pratique nous deviendra familière pour nous permettre de nous ouvrir aux doubles pénétrations avec des amants de calibre un peu moindre que celui de Stephen, quoique ?
3. Didier
Lieutenant-colonel de 48 ans, grand, les yeux verts, bien bâti, le sexe raz et large comme Mareva les aime.
Didier : « Mareva est vraiment belle et très appétissante ! Toute timide... elle révèle vite son caractère coquin. Son corps est superbe, de beaux petits seins et une magnifique petite chatte, étroite et accueillante, un régal ! »
Mareva savourera la hardiesse de la langue active de Didier frictionnant son clitoris.
Didier : « J'ai adoré la lécher, sa petite chatte est douce et mouillée, juste à souhait, et cette petite toison est un ravissement ! »
Mareva m'avouera avoir lutté contre l'orgasme montant que par défi. Elle ne voulait pas lui donner son plaisir ainsi que de répondre à ses baisers. Il lui prendra néanmoins contre son gré sa bouche pour y introduire sa langue.
Didier : « Je ne cacherai pas que pour que j'atteigne l'excitation idéale, j'aime bien pouvoir partager des baisers avec ma partenaire, et de ce côté-là, j'ai été un peu frustré ! Mais, je peux apprendre à m'en passer, et puis, si elle ne veut pas, je ne vois pas comment je pourrais la forcer. À moins que cela soit ce qu'elle attend ! »
Les sens tout en émoi, Mareva s'emparera à son initiative avec la bouche du sexe tendu de Didier et savourer son hygiène irréprochable.
Didier : « Quand elle suce, sa bouche est chaude et ses lèvres pulpeuses prennent bien le membre. C'est tellement bon, que je me suis un peu retenu, il ne fallait pas aller beaucoup plus loin pour que laisse sortir mon jus chaud et épais dans sa bouche et sur ses lèvres et il a fallu que je me contrôle. Peut-être n'aurai-je pas dû me laisser aller ? Je ne savais pas si Mareva ne souhaitait que je lui donne mon jus et si elle aimait avaler la sauce ? Quand elle a demandé à ce que je la prenne en levrette, je n'ai pas regretté d'avoir gardé ma semence : quelle chatte ! »
Son petit sillon pénétré de la langue de Didier, Mareva accepta aussi d'abord les intrusions profondes d'un doigt, de deux puis la croupe bien relevée enfouie entre mes jambes, toute occupée à me caresser des lèvres, le gros sexe de Didier.
Didier : « Son petit trou aussi est très accueillant. Son corps est soyeux et doux et là aussi, c'est un régal de la caresser ! Quel cul ! Il a bien mérité un approfondissement de son exploration ! Et là bien serré, je regrette vraiment de ne pas avoir pu la satisfaire longtemps. D'habitude, je suis plus performant ! Mais ses cris de plaisir m'ont vite déstabilisé. En tout cas, j'ai joui comme jamais ».
4. Laurent
Un sous-officier d'active, la juste trentaine, marié.
Laurent :« Une belle rencontre coquine, elle vraiment sensuelle, sexy et gourmande, un régal ! »
Nous le reçûmes chez nous trois fois. Sexe large, circoncis, il se révéla être un amant coquin et endurant. Mais ses éjaculations entre les lèvres expertes de Mareva ne se limitaient qu'à quelques gouttes translucides (à ses dires) rapidement avalées.
Quasi amoureux de Mareva son fantasme aurait été de lui faire l'amour en aparté sans moi pour qu'elle me commente a posteriori leurs ébats. L'expérience ne m'aurait pas déplu. Mareva répondit par la négative. Avec Laurent, première pour lui, nous réitérâmes les doubles pénétrations. Maeva ne lui offrit pas cependant la faveur de la sodomiser.
5. Fabien
Officier, grand et bel homme, bien monté, la trentaine très plaisant.
Fabien : « À travers ces lignes, je voudrais essayer de vous faire partager ce que j'ai ressenti. Mareva est très excitante, sa bouche et chaude et très experte et gourmande. J'adore quand sa croupe se cambre, que ses fesses bougent quand mon sexe rentre en elle de plus en plus vite et que pendant ce temps sa bouche s'occupe de toi. J'ai aimé passer ma langue entre ces jambes, et parcourir ses deux petits trous. J'aimerais la prendre encore vite fort debout contre un mur. Voilà, j'espère que cela vous aura donné l'envie de me revoir bise nana »
Avec ma complicité, Fabien entraîna Mareva dans un triolisme de soumission. Mareva s'exécuta de bonne grâce pour être prise suivant les désirs de ses deux amants. Fabien invita plusieurs fois Mareva le chevauchant de s'offrir à moi pour une double pénétration. Son doigt enfoncé dans son sillon, il répétait qu'elle était bien ouverte.
Mareva refusa néanmoins cette alternative. Enfin, Fabien particulièrement bien branlé se répandit de quelques gouttes translucides à l'instar de Laurent dans les doigts de Mareva attentive à lui torturer en même temps de la langue son téton. Elle ne le goûta pas.
6. Alban
Triolisme à Nouméa, lors d'un voyage
Néo-calédonien, membré à souhait, entreprenant et endurant
Alban : « Le moment que votre joli couple m'a offert était merveilleux. Elle superbe eurasienne passe de la timidité légitime à une certaine gourmandise pour savourer tous plaisirs prodigués. Quand elle prend l'initiative avec ses doigts et sa bouche, le moment est sublime et savoureux. »
A suivre
Ce chapitre vous a plu ? Encouragez les auteurs en un geste.
J'aime
ou laissez un mot
Restez informé des nouvelles histoires
Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail
Explorez les catégories
Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir
Ce chapitre vous a plu ?
Vous venez de le lire en entier. Prenez un instant pour encourager les auteurs : un petit geste qui fait toujours plaisir et donne envie d'écrire la suite.
Laissez une réaction
Commentaires ()