Réel
Bi
Orientation principale dans ce chapitre
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Cyril le kine — Chapitre 1
Certifiée écrite par un humain
D'après nous ce texte a été rédigé par un humain
Auteurs
Cyril le kine
Chapitre 1
CYRIL
Cyril nous contacta en réponse à notre annonce sur un site échangiste. Les photos annexées à son profil témoignaient d'un homme d'une trentaine d'années, bien fait et dont le ventre, les jambes étaient entièrement couverts de tatouages polynésiens. À notre demande, les clichés de sa virilité qu'il nous avait transmis se caractérisaient par un sexe rasé, non circoncis, d'une hampe épaisse terminée par un gland triangulaire de très grande largeur.
Nous n'avions pas eu loisir de nous rencontrer avant. Nous l'invitâmes à nous retrouver directement à notre domicile.
Mareva comme Cyril se trouvèrent très au goût de l'un et de l'autre. Après, quelques échanges de mots courtois, ils ne se firent pas donc prier à mon invitation de gagner sans attendre notre chambre à coucher. Cyril, kinésithérapeute de profession, proposa à Mareva de lui offrir un massage pour la détendre. Elle accepta, ravie, sa proposition généreuse pour se dévêtir du paréo qui la couvrait et ne garder que son string noir. Cyril la fit s'allonger sur le ventre et entreprit alors de lui enduire les épaules et la nuque de monoï. Aux mains habiles parcourant la peau brune et soyeuse de la jolie Eurasienne répondaient rapidement des soupirs de satisfaction. Les mains du masseur se portèrent ensuite sur ses deux jambes fuselées puis gagnèrent le fessier pour tirer vers le bas le string noir et les découvrir. Mareva ne manifesta aucune opposition aux doigts qui déjà emprisonnaient par les caresses les fesses nues offertes.
Bien au contraire, ses premières plaintes témoignaient de la sensation agréable que lui prodiguaient les doigts de Cyril effleurant savamment l'intérieur de ses cuisses.
Instinctivement, Mareva montait au fil des caresses son bassin pour mieux offrir sa croupe. Une longue plainte indiqua que des doigts de Cyril s'aventuraient déjà dans sa fente étroite. D'une station allongée, Mareva s'était relevée se tenant maintenant sur les genoux. Cyril la fouilla un peu de ses doigts avant de lui intimer de se retourner et de s'allonger sur le dos. Le masseur accompagna d'emblée le mouvement pour s'allonger à son tour entre ses jambes et poser sa bouche sur les petites lèvres du sexe qui s'offrait. Ses deux mains ne restaient pas inactives pour autant pour pincer des doigts les pointes de ses petits seins. Les plaintes de Mareva indiquaient que l'homme était particulièrement habile dans sa caresse. L'excitation de Mareva était désormais manifeste, Cyril prenant particulièrement plaisir à la satisfaire. De longues minutes durant, Mareva savoura la langue pointue qui la fouillait aux sussions savantes de son clitoris.
Lorsque Cyril l'abandonna, je me rapprochais de ma compagne pour lui donner un petit baiser. J'invitai ensuite Cyril à se dévêtir, aidé de Mareva qui lui arracha son jean. Il était nu sous son vêtement. Mareva observait les motifs marquisiens recouvrant son corps et ses deux jambes, mais aussi sa verge déjà gonflée particulièrement prometteuse.
Mareva assise sur le lit invita Cyril à se rapprocher d'elle tandis que me collant à elle mes lèvres se posaient sur son cou pour un baiser. La jeune femme ne prêta cependant nullement égard à mes attentions, car paraissant comme fascinée par la contemplation du corps de Cyril de stature athlétique, mais aussi et surtout la hampe particulièrement large d'un sexe, terminé d'un gland triangulaire de grande taille, de moitié encore caché du prépuce. Comme hypnotisée par ce sexe offert, Mareva le captura de ses doigts pour en tâter la constitution tout en épiant les réactions du jeune homme très satisfait des initiatives de la jeune femme.
Mareva tira le prépuce vers l'arrière pour que ses lèvres puissent emprisonner le gland triangulaire surdimensionné libéré et l'enfoncer délicatement dans sa bouche. Elle le relâcha pour permettre à la pointe de sa langue de glisser le long de la virilité offerte jusqu'à l'engloutir à nouveau. Je n'avais jamais vu ma compagne agir aussi voracement.
Cyril laissa échapper un « oh, la coquine... » et gloussa sa satisfaction. Mareva entreprit alors de lui prodiguer le meilleur de ses caresses, langue furtive, sussions savantes, l'engloutissant à la limite de s'étouffer vu l'épaisseur du gland. Ses doigts ne restaient pas inactifs pour autant, massant ses deux bourses rondes pour lui arracher quelques râles approbateurs qu'il réitéra lorsque la langue de Mareva se substituait aux doigts. Cyril comblé se laissait emporter tout en lui titillant des doigts les tétons durcis de ses deux seins. Mareva excitée par le pouvoir de sa bouche redoublait d'attentions, prise dans ce jeu coquin... en réponse au sobriquet de « la coquine », répété inlassablement par Cyril.
Elle l'abandonna enfin des lèvres pour m'offrir un baiser langoureux sans se dessaisir du sexe de Cyril toujours emprisonné dans ses doigts. Embrasser cette bouche qui avait accueilli le sexe d'un autre me fit redoubler dans mon érection. Je me positionnai avantageusement pour lui offrir à mon tour mon sexe tendu.
Prisonnier de ses lèvres, je caressai de mes mains à mon tour ses seins. Cyril m'emboîta le pas pour lui caresser des doigts sa vulve mouillée. Mon sexe englouti dans sa bouche, je mesurai aux plaintes et aux ondulations du bassin de la jeune femme que les assauts des doigts ne lui étaient pas insensibles.
Cyril s'allongea alors entre les jambes de Mareva et après avoir écarté ses jambes posa sa bouche sur son intimité offerte qu'il avala.
Je percevais le suçotement des lèvres qui l'aspiraient.
Je percevais le suçotement des lèvres qui l'aspiraient.
Mareva m'invita à me positionner au-dessus de son visage pour me lécher les bourses tout en savourant la bouche de Cyril qui la fouillait. Elle alternait soupirs et mouvements de la tête approbateurs comme pour nous signifier son plaisir montant.
Cyril redoublait de hardiesse deux doigts frictionnant son clitoris et où plongeant dans sa fente.
Sans se dessaisir de mon sexe, Mareva accompagnait le mouvement des caresses de Cyril emprisonnant de sa main valide la nuque du jeune homme sur laquelle elle effectuait des pressions bienveillantes. Elle savourait ainsi la caresse, mais ne semblait pas vouloir céder à un premier plaisir. Elle se déroba rapidement pour intimer à Cyril de s'allonger afin de le reprendre dans sa bouche. Son sexe avait un peu perdu de sa vigueur et elle s'activa à le faire se redresser.
Elle l'amadoua par un premier baiser des lèvres pour l'engloutir. Cyril laissa échapper à nouveau le sobriquet « la coquine » et s'abandonna à nouveau aux lèvres chaudes de Mareva.
Collé au dos de Mareva, avec son aide, le sexe tendu, je m'enfonçais dans son ventre sans qu'elle ne cesse pour autant la fellation prodiguée à Cyril. Je lui arrachai des plaintes étouffées par mes va-et-vient.
Soudé aux hanches de Mareva, je contemplais la robustesse du sexe de Cyril dont le gland emplissait la bouche de ma jeune femme. Son érection s'était ravivée de façon disproportionnée : « tu veux bien qu'il me prenne ! » me demanda-t-elle. Il aurait été évidemment dommage qu'elle n'en profite pas. Attentif à nos échanges, Cyril s'était relevé sans ôter son sexe de la bouche active de ma compagne. Je lui tendis un préservatif dont il déchira des dents le sachet avant de le dérouler, aidé de Mareva sur son sexe tendu. Le jeune homme s'allongea ensuite sur le dos invitant Mareva à venir s'empaler sur lui.
Mareva planta la verge massive de Cyril dans sa vulve humide puis se laissa choir sur lui s'enfonçant jusqu'à la garde de ses bourses avec un cri de satisfaction. Mareva entreprit alors de faire l'amour à Cyril labourant son sexe par des déhanchements soutenus. Je la contemplais attentif à ses gestes, ses râles et soupirs. Afin d'enfoncer Cyril encore plus profondément dans son ventre, elle s'abandonnait la tête en arrière, guidée par les ondulations du bassin de son amant. Elle l'encourageait en lui caressant les bourses de ses deux mains tendues vers l'arrière tandis que de son pouce Cyril frictionnait son clitoris libéré pour se rejeter à nouveau vers les lèvres de Cyril entrechoquant leurs langues dans des baisers langoureux. Les deux amants se prodiguaient l'un à l'autre des baisers ponctués de longs soupirs. Je me juchais au-dessus des deux amants pour mieux les contempler, mais aussi et surtout les filmer.
Mareva en profita pour saisir des lèvres mon sexe gonflé, martelé par Cyril.
Mareva ne put poursuivre la caresse de mon sexe. Ses mains tambourinant la poitrine de Cyril, elle s'abandonnait trahie par ses soupirs et ses plaintes. Cyril redoublait d'efforts, attentif au plaisir de Mareva qui accentuait les torsions pour lui permettre de mieux se souder à lui.
Mareva se libéra de Cyril et tenta de venir se réconforter dans mes bras. En vain, Cyril la saisissant par les cheveux lui intima de se poser sur les genoux, l'immobilisant par les saisies de ses hanches avant de se plaquer contre. Je me rapprochais, ivre d'excitation pour saisir de mon objectif le sexe vigoureux de Cyril qui la possédait plongeant jusqu'à la garde de son pubis. Le lit craquait sous leurs déhanchements respectifs. Cyril de ses bras musclés offrait à ma jeune femme un rythme de mouvements de reins soutenus.
Les halètements des deux amants témoignaient de leur plaisir respectif. Nous échangeâmes un baiser que très furtif, car Cyril la détachait aussitôt de moi en lui pinçant les seins jusqu'à lui arracher un cri de douleur. Cyril n'abandonna que Mareva le temps de forcer de son pouce l'anus de la jeune femme puis cracher dessus. Son gland tuméfié par le préservatif tenta alors de se saisir de son sillon. La moue réprobatrice de Mareva l'interrompit dans son initiative téméraire et son désir affiché d'offrir une double pénétration à la jeune femme. Il nous le confirmera plus tard. Cyril reprit alors possession de la jeune femme la martelant d'emblée de ses coups de reins auxquels elle répondait en s'enfonçant avec force sur le sexe de son amant. Mareva ne put se contenir très longtemps. Elle frappa les draps du lit, accompagnant ainsi l'orgasme violent qui la saisissait.
Elle jura, maudissant Cyril de ce martèlement bénéfique, mais l'invitant par ses halètements à poursuivre dans cette voie. Cyril très attentif au plaisir de Mareva redoublait de vigueur. Mareva hurla un nouvel orgasme. Cyril poursuivit encore quelques instants pour s'interrompre en sueur et m'inviter à le remplacer. En se dégageant, je vis le sac du préservatif rempli de sa semence abondante et blanche. Cyril avait joui sans une plainte, un cri.
Mareva se laissa choir, assommée sur le matelas alors que Cyril l'abandonnait pour gagner, guidé par mes soins la salle de bain. Alors que notre hôte se rafraîchissait sous le jet d'une douche tiède, je constatais que son sexe ne perdait rien de sa vigueur. Je lui faisais remarquer. Il m'indiquait que quelques dizaines de minutes suffiraient pour satisfaire à nouveau Mareva si elle le désirait. J'abandonnai donc Cyril qui se séchait pour en informer ma compagne et connaître ses attentes. Lorsque Cyril regagna la chambre, il demeura quelque temps indécis, ne sachant quelle serait la tournure des choses. Mareva se redressant sur les talons l'invita alors à se rapprocher : Viens !
Je contemplais à nouveau la hardiesse des lèvres de Mareva qui l'engloutissaient entier. Alors que l'érection de Cyril se ravivait, je me saisissais de mon objectif. Cyril m'observant capturer l'instant se prêta au jeu. Cyril particulièrement ravi ne se limitait pas qu'au sobriquet tendre de « petite coquine ». Ses mots devinrent plus rudes. Il est vrai que ce n'était pas une fellation ordinaire, l'énorme sexe de Cyril roulait sur les joues, la langue de la jeune femme. La maintenant par les cheveux, il s'enfonçait avec force dans sa bouche par de grands mouvements de bassin. Cyril coquin emplissait sa bouche comme il aurait empli son ventre. Les desseins de Cyril étaient affichés : jouir dans sa bouche. Mareva le comprenait. Mais, goûter la semence de Cyril, un inconnu n'était pas dans ses attentes même si elle avait eu le plaisir de se délecter de celle de Stephen, un autre inconnu. Elle se dérobait et l'invitait comme une supplique qu'il la prenne à nouveau.
Elle s'abandonna offerte sur le dos les jambes ouvertes. Je tendais un préservatif à Cyril, qui rapidement paré s'enfonça rapidement en elle pour la besogner et savourer la montée du plaisir renaissant de la jeune femme. Mareva cédait rapidement à un nouvel orgasme avant de prendre finalement congé de notre hôte sans que celui-ci ne jouisse.
Le mail que Cyril nous adressera le lendemain était sans équivoque possible.
"Hello,
C'était super. C'était un réel plaisir d'être avec vous ! Son talent a marqué la soirée. Mais, Mareva méritait peut-être plus, car oui elle était excitée à souhait.
Maintenant si on cherche la petite bête pour disons encore améliorer la soirée : j'aurais bien essayé une double pénétration... mais de toute évidence, Mareva n'en avait pas envie.
Mareva est une femme superbe douce à souhait au début et une bombe ensuite.
Votre complicité faisait plaisir à voir et j'aurais bien exaucé Mareva avec une fellation complète, car j'adore ça !
Non, une belle soirée et je suis évidemment partant pour une prochaine occasion !"
Libertinement Cyril
C'était super. C'était un réel plaisir d'être avec vous ! Son talent a marqué la soirée. Mais, Mareva méritait peut-être plus, car oui elle était excitée à souhait.
Maintenant si on cherche la petite bête pour disons encore améliorer la soirée : j'aurais bien essayé une double pénétration... mais de toute évidence, Mareva n'en avait pas envie.
Mareva est une femme superbe douce à souhait au début et une bombe ensuite.
Votre complicité faisait plaisir à voir et j'aurais bien exaucé Mareva avec une fellation complète, car j'adore ça !
Non, une belle soirée et je suis évidemment partant pour une prochaine occasion !"
Libertinement Cyril
Ce chapitre vous a plu ? Encouragez les auteurs en un geste.
J'aime
ou laissez un mot
Restez informé des nouvelles histoires
Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail
Explorez les catégories
Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir
Ce chapitre vous a plu ?
Vous venez de le lire en entier. Prenez un instant pour encourager les auteurs : un petit geste qui fait toujours plaisir et donne envie d'écrire la suite.
Laissez une réaction
Commentaires ()
Excitant à souhait
Bravo à l’auteur
Excitant à souhait
Bravo à l’auteur