00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ trendyboy Le père du pote de mon fils XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Gays Orientation principale dans ce chapitre

Le père du pote de mon fils — Chapitre 1

9 minutes
37.5k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

trendyboy
Histoires publiées
15
Abonnés
72
J'aime cumulés
1.2k

Le père du pote de mon fils

Chapitre 1

Je m'appelle Louis et j'ai trente-six ans. Je suis père célibataire d'un ado qui vient d'avoir 18 ans. Vous allez me dire que j'ai fait mon enfant très jeune et c'est vrai. Ma première copine et moi nous étions chauds, très chauds mais surtout imprudents et je mettais la capote de façon trop aléatoire. Elle est tombée enceinte et nous avons décidé de le garder pensant que notre amour (fragile) suffirait. Nos parents nous ont beaucoup aidé et nous avons assumé notre fils mais notre couple n'a pas tenu et la maman est partie vivre dans le sud de la France ce qui fait que Jean ne voit pas beaucoup sa maman depuis ses dix ans. Il en a souffert mais notre relation père/fils est géniale. Ma jeunesse lui permet de se sentir très proche de moi, nous avons une relation très fusionnelle. Il me raconte tout, du moins c'est ce qu'il dit, mais il m'écoute lorsque je lui donne des conseils et surtout lorsque je l'engueule, ce qui peut arriver parfois comme n'importe quel ado.
Mon fils travaille bien à l'école, il est en terminale et on est fin mai donc il s'apprête à passer les quelques épreuves de bac. Parcoursup lui a été bénéfique car il a obtenu l'orientation de son choix dans une université voisine. On est vendredi soir et il m'a demandé si son nouveau camarade de classe Raphaël pouvait venir manger et regarder un film. Bien entendu je l'autorise et je lui en demande un peu plus sur ce Raphaël histoire de savoir qui va venir chez moi.
— C'est un pote qui arrivé après les vacances d'avril, il est super sympa mais il n'a pas trop de copains. En plus il est du 15 janvier comme moi.
— Tiens, c'est marrant ça et pourquoi il n'a pas trop de potes ? lui dis-je mi interloqué mi fier d'avoir un fils qui parle avec tout le monde dans sa classe.
— En fait, il était dans un autre lycée avant que ses papas se séparent mais arriver en terminale au mois de mai c'est chaud pour se faire des potes et la prof d'espagnol a eu la brillante idée de nous mettre ensemble pour un travail et on s'est vraiment bien entendus.
— D'accord, ses papas tu as dit ? dis-je interloqué.
— Trente-six ans et encore étonné qu'on puisse avoir deux papas et deux mamans, bienvenue au 21ème siècle Monsieur, me répond Jean pour me taquiner.
— Mais non, mais je m'en fiche bien entendu, c'est juste que c'est la première fois que tu as un copain avec des parents gays.
— Oui et alors ?
— Ben, non rien tu as raison. Bon on se commande des pizzas pour manger en regardant le film ? dis-je rapidement pour changer de conversation qui ne fait n'était pas très maligne de ma part.
— Bonne idée, je vais écrire à Jean. Son père va le déposer d'ici une heure je pense.
Je vaque à mes occupations lorsque j'entends une voiture entrer dans la cour. Je sors parce que Jean est encore avec son casque sur les oreilles et n'entend rien. Je vois un ado du même genre que mon fils grand brun aux yeux verts et la peau très mate et un papa qui doit avoir environ le même âge que moi. C'est assez drôle car nous avons beaucoup de points communs physiquement avec le papa. Je fais un mètre quatre-vingt-dix, je suis svelte, brun et les yeux verts aussi, une petite barbe de trois jours, je plais aux femmes en général même si ça fait un moment que je n'ai pas fricoté si je puis dire.
Je serre la main de Raphaël et lui dis qu'il peut monter rejoindre Jean. Un garçon très poli je dois dire. Le papa, Robin, a l'air très sympa et je l'invite à boire un verre. Les garçons sont en haut et nous nous mettons dans le salon pour boire une bière. Je suis du genre timide mais avec Robin le feeling passe naturellement bien. J'ai beau lutter contre mes préjugés je ne le trouve pas efféminé et je me dis que je n'aurais jamais pu me douter qu'il aimait les hommes.
Après une bière (assez forte je dois dire) Robin et moi échangeons sur nos vies. Comme moi, il a eu son enfant à la sortie de l'adolescence avec son premier amour ce qui créer des liens. C'est sûrement aussi pour cela que nous nous entendons bien. Il dit qu'il vient de se séparer sans donner de détails.
— Ah oui Jean m'a dit que Raphaël avait deux papas.
— Ah il vous l'a dit ? Ça veut dire que Raphaël ne s'en cache pas, ça me rassure un peu car quand il était au collège il n'en parlait jamais.
— On sait à quel point les collégiens peuvent être méchants entre eux.
— Oui c'était difficile pour lui car même s'il voit sa maman une semaine sur deux, Raphaël considère mon ex compagnon comme son deuxième papa et devoir vivre caché le dérangeait mais c'était son choix.
— Et comment il a vécu votre séparation.
— Vous savez...
— Dis, on peut se tutoyer ?
— Je n'osais pas te le demander, donc je disais que Raphaël se rend compte depuis un moment que ça n'allait plus entre nous, plus de bisous, de câlins, tout simplement plus d'amour. Bref une séparation basique comme on peut en voir un peu partout.
— Tu sais moi depuis la mère de Jean, j'ai eu une relation de trois ans et rien d'autre.
Après une deuxième bière Robin tente la blague : « j'espère que tu as des plans culs quand même de temps en temps » Puis, il se met à rougir et s'excuse immédiatement de sa blague qui m'a beaucoup fait rire. D'un seul coup, je me suis senti bien, j'avais en face de moi un mec qui pouvait facilement devenir mon pote. Ça fait un moment que je me sens seul, j'ai quelques amis mais sans plus et de fait ça fait un moment que je n'ai pas rencontré de femme.
Les garçons descendent à toute vitesse et semblent affamés après leur partie de jeu vidéo. Je leur demande si ça ne les dérange pas si Robin mange avec nous et le sourire sur leur visage en dit long. Je pense que les deux souhaitent prendre soin de leur papa respectif et une amitié ne nous fera clairement pas de mal.
On passe une super soirée, Jean et Raphaël ont une super complicité et c'est important de cultiver une amitié, surtout à cet âge. Ils nous racontent les quelques potins du lycée et les petites bêtises qu'ils font en classe puis nous regardons un film tous les quatre. Nous nous sommes bien trouvés, je pense que la solitude commençait aussi à peser à Robin. Une fois le film terminé, les gars montent dans la chambre. J'ai autorisé Raphaël à dormir chez nous. Jean lui laissera son lit et prendra le matelas qu'il mettra à côté.
Je propose un digestif à Robin histoire de prolonger la soirée. Nous parlons de tout et de rien mais comme si nous nous connaissions depuis toujours. L'alcool aidant et nous désinhibant un peu je m'intéresse à sa vie et lui demande comment il s'est rendu compte qu'il aimait les mecs. Il m'a répondu qu'au lycée il se tapait toutes les nanas qu'il pouvait mais que dans l'ombre des vestiaires, dans l'humidité des douches au foot c'étaient les beaux culs de mecs qui l'attiraient. Je souris puis passe à autre chose mais dans ma tête je revis la même époque et me dis que moi aussi j'aimais bien mater mes potes mais j'ai toujours mis ça sur le compte de la curiosité, la comparaison... Je ne me suis jamais posé la question parce que ma vie a été chamboulée par la grossesse mais avec du recul je me dis que peut-être que j'avais une attirance. D'ailleurs, je ne sais pas si c'est l'alcool ou la personne mais je ressens quelque chose pour Robin à ce moment là, je ne saurais le définir.
Il est minuit passé, nous avons clairement trop bu et je dis à Robin de ne pas prendre la voiture.
— Clairement là ce n'est pas prudent, ma maison n'est pas très grande mais si tu veux je te prête mon lit et je dormirai dans le salon.
— Hors de questions que tu partes de ton lit, je dormirai dans le salon moi-même ou alors on dort dans le même lit, dit-il avec un air mi coquin mi taquin.
— Ouais nan c'est bon je suis beaucoup trop sexy tu aurais trop envie de moi, dis-je en bon hétéro qui se croit irrésistible.
— T'as raison vaut mieux que je ne sois pas trop proche de ce petit cul, dit-il en rigolant.
Nous prévenons les garçons qui se marrent et semblent contents de cette situation. Ils ont dix-huit ans et vivent leur vie et vont probablement se coucher à pas d'heure. Robin et moi avons travaillé toute la journée et commençons à fatiguer. Je prête à Robin un tee-shirt et un boxer pour dormir. Je lui laisse la salle de bain pour qu'il se douche. J'en profite pour ranger pendant ce temps-là. Il sort de la douche torse nu avec le boxer que je lui ai laissé. Je le regarde et sens monter l'excitation en moi, je sens ma queue durcir légèrement mais j'arrive à masquer derrière le plan de travail de la cuisine.
— T'as vu ? Plus sexy que Jennifer Aniston hein ? dit-il en blaguant.
— N'exagère pas non plus, dis-je en le taquinant.
Je lui dis bonne nuit et vais dans ma chambre, un peu chamboulé. Pourquoi ce mec à moitié nu m'a fait de l'effet ? Il est musclé comme il faut, il a un super gros paquet mais je n'aime pas les mecs moi ? Après avoir pris une douche bien froide qui a calmé mes ardeurs, je me mets dans le lit et entreprend ma branlette quotidienne. Je me mets un petit porno bien hétéro et déballe mes dix-huit centimètres et je m'astique comme à mon habitude.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 2
9 minutes
14.6k
107
6
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer les 9 commentaires
Photo de profil de Moutcho
Moutcho
14 septembre 2026 à 05:39
Très très bon début j'ai vraiment hâte de lire la suite
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de PourquoiPas2025
PourquoiPas2025
21 janvier 2026 à 22:36
Vivement demain que je puisse lire la suite de cette excellente histoire !!
J'ai hâte :p
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de chaudman
chaudman
20 janvier 2026 à 20:37
bonsoie
un bon début ,une bonne plume. vivement la suite .
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de papidu26
papidu26
20 janvier 2026 à 14:24
joli début
Soyez respectueux
Répondre
Séby38
20 janvier 2026 à 11:29
Très bon début d'histoire hâte de connaitre la suite
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de justinien57
justinien57
19 janvier 2026 à 22:42
Humm'', ça commence bien...les 2 pères et les 2 fils !! ça va être la fête ??!!
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Nalo
Nalo
19 janvier 2026 à 18:47
Situation originale. Bien écrit. J'aime beaucoup ce premier chapitre !!
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de OlivX
OlivX
19 janvier 2026 à 18:25
Robin va t'il débarquer dans la chambre pour lui demander quelque chose alors qu'il se branle ?
Vivement le prochain épisode pour le découvrir ;)
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de RV77130
RV77130
19 janvier 2026 à 16:03
Ça commence pas mal
Attendons la suite …
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ Delivrance L'éducation de David XSTORY
L'éducation de David
Chapitre 1
Par
55
0
22.5k
Gays
✦ Cumshoooot Mon job d'été XSTORY
Mon job d'été
Chapitre 1
Par Cumshoooot
66
4
13.9k
Gays
✦ Steph54 L'apprentissage asexuel de Bastien XSTORY
L'apprentissage asexuel de Bastien
Chapitre unique
Par Steph54
35
2
6.9k
Gays
✦ GH_DOOB Comment j'ai pervertis mon propre père... XSTORY
Comment j'ai pervertis mon propre père...
Chapitre unique
Par GH_DOOB
108
8
28.5k
Gays
✦ tounet777 Ma première année d'internat. XSTORY
Ma première année d'internat.
Chapitre 1
Par tounet777
147
16
14.6k
Gays
✦ 75nathan Un été 2018 pas comme les autres XSTORY
Un été 2018 pas comme les autres
Chapitre 2
Par 75nathan
42
4
17.3k
Gays
✦ yannlakeu Petite pute pour daddies XSTORY
Petite pute pour daddies
Chapitre 1
Par yannlakeu
221
16
101k
Gays
✦ Manekenpiss Thibault et son père XSTORY
Thibault et son père
Chapitre 1
Par Manekenpiss
172
9
43.8k
Gays
✦ Afingers Douce libération XSTORY
Douce libération
Chapitre 1
Par Afingers
96
10
27.3k
Gays
✦ djeun31 Les amis de ma mère... XSTORY
Les amis de ma mère...
Chapitre 1
Par djeun31
96
6
64.6k
Gays

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio