Un itinéraire candauliste
Chapitre 2
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ sir Stefen Un itinéraire candauliste XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Réel
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Un itinéraire candauliste — Chapitre 2

6 minutes
7.5k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

sir Stefen
Histoires publiées
2
Abonnés
27
J'aime cumulés
357

Un itinéraire candauliste

Chapitre 2

A ce stade des confidences de Sonia, j'en arrivai vraiment à me demander si ces jeux pervers d'exhibition plus ou moins « forcée » avec Marco n'étaient pas simplement la partie visible de l'iceberg. En d'autres termes, n'auraient-ils pas eu de véritables rapports sexuels ?
Cette période d'incertitude fut de courte durée, car je reçus brutalement des éclaircissements qui balayèrent toute ambiguïté. Une collègue de Sonia, visiblement très envieuse de l'aura érotique de mon épouse et des attentions constantes qu'elle suscitait auprès de la gent masculine, avait tenu à « m'avertir de certaines choses ». Après avoir fait un peu mine de tergiverser, cette bonne âme avait fini par cracher le morceau : Marco se tapait Sonia à coup sûr, au vu de certains signes évidents.
J'appris ainsi qu'ils s'étaient roulé des pelles devant tout le monde en dansant un slow lors de la soirée de fin d'année du cercle hippique ; au cours de cette même soirée, très arrosée, Marco avait même mimé une cavalcade obscène en saisissant Sonia par les hanches ; ils avaient aussi disparu un assez long moment, avant de revenir dans un drôle d'état, mi-hilares, mi- essoufflés. Enfin, Marco ne se gênait pas pour mettre des mains au cul à mon épouse en toute occasion, ce dont elle avait l'air de bien s'accommoder. Et ça ne s'arrêtait pas là...
Sonia la joueuse s'amusait à allumer les autres mecs du manège. Elle avait coutume, par exemple, de remplacer la traditionnelle bise par un petit smack sur les lèvres. Toujours pétillante, elle virevoltait autour des garçons en riant, en les laissant bien mater son décolleté. On imagine à quoi pouvaient bien penser les gars en voyant ma femme, d'autant plus que Marco n'arrêtait pas de les abreuver de récits salaces sur les cochonneries qu'il faisait avec elle.
La collègue bien intentionnée s'était sentie d'autant plus libre de charger Sonia qu'elle venait tout juste de quitter le cercle hippique et ne risquait donc plus de la rencontrer.
Ses confidences m'avaient laissé vraiment abasourdi, mais aussi passablement excité. Plus que jamais, j'avais besoin d'explications. Celles que j'obtins le soir même furent particulièrement tendues. Sonia avait commencé par tout nier en bloc, mais devant la précision des faits que je lui rapportais, elle était bien obligée d'admettre. Simplement, après avoir cherché à tout nier, elle s'employait à minimiser la portée de chaque épisode. Le smack sur les lèvres à tout le monde ? Une coutume du manège, il n'y avait pas qu'elle qui faisait ça. Rouler des pelles à Marco en pleine soirée ? Elle ne savait plus trop, car ils étaient passablement éméchés. Et les mains au cul ? C'était pour rire.
Excédé par tant de mauvaise foi, je changeai de ton et, en hurlant, la sommai d'arrêter de me prendre pour un imbécile et de me dire très précisément tout ce qu'elle avait fait avec Marco. Sonia fondit alors en larmes comme une petite fille et me dit qu'elle regrettait, qu'elle me demandait pardon. Regrets, pardon, oui, mais de quoi ?
— Raconte-moi tout et qu'on en finisse !
Sonia passa donc aux confidences. Après avoir cherché à nier tout en bloc ou à minimiser, elle se jeta à corps perdu dans les aveux les plus complets, pour se soulager, pour afficher son « entière coopération », comme on dit dans les affaires judiciaires. A la question « Est-ce qu'il t'a pénétrée ? », un « oui » sincère et immédiat était sortit de ses lèvres. Combien de fois ? Souvent. C'est-à-dire ? Presque tous les jours ? Mais vous faisiez ça où ? A la sellerie du manège, ou des fois chez Marco.
Donc mon épouse allait se faire sauter comme ça tranquillement quand je la quittais après le petit-déjeuner ; ça faisait partie du programme de sa journée ! Une sorte de vertige me saisit en découvrant l'étendue des faits. J'avais l'impression que mon sang n'irriguait plus mon cerveau, mais ce qui est sûr aussi, c'est qu'il avait afflué dans ma verge, car j'avais une très forte érection.
Mû par le désir bien légitime de faire toute la lumière sur les agissements de ma femme et certainement aussi par l'excitation de plus en plus intense qui n'égalait que la colère, je poussais Sonia dans ses derniers retranchements et exigeais qu'elle me détaille chacune de leurs pratiques. Chaque révélation me traversait comme un éclair...
Elle suçait Marco assidûment, notamment en voiture, quand ils allaient chez lui. C'était pour le mettre en forme, me disait-elle. Elle le suçait aussi au manège, et une fois, quelques instants après avoir tout avalé, elle avait croisé Gianni, à qui elle avait donné un petit smack sur les lèvres, riant intérieurement en pensant à la forte odeur de pipe qu'il n'avait sans doute pas manqué de percevoir.
Partie sur sa lancée, Sonia avait progressivement changé de ton ; celle qui s'exprimait n'était plus l'épouse honteuse et repentante face à son confesseur, mais une joyeuse polissonne relatant ses frasques.
Parfois, elle hésitait quand même un peu, prenant quelques précautions, tout de même. Elle me dit ainsi que cette crème apaisante pour les mains que j'avais cherchée partout - je travaillais alors le ciment, ce qui dessèche beaucoup la peau -, c'est elle qui l'avait prise. Pourquoi ? Tout simplement pour se lubrifier. Explications : Marco avait essayé de la sodomiser en la préparant avec ses doigts. Mais la salive ne suffisant pas à faire glisser sa grosse queue dans le cul de mon épouse, Sonia avait pensé à ma crème pour les mains. Et la fois d'après, tout s'était bien passé. Il avait pu l'enculer à souhait en lui claquant les fesses et lui tirant les cheveux. Elle s'était sentie très femme, très femelle.
N'y tenant plus, je me saisis de ma salope de femme, la retournai et lui administrai une magistrale fessée. Claquer le postérieur de mon épouse, investi le matin même par la queue de son amant, m'excitait au plus haut point.
Hâte de lire vos retours (n'hésitez pas à commenter en termes crus, si vous le souhaitez)
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
Une suite est prévue prochainement. Restez à l'affût !

Commentaires ()

Passer les 6 commentaires
Ludic69
9 juillet 2026 à 00:18
Merci, je partage complètement votre fantasme candauliste; qu'elle excitation d'imaginer sa femme avec un autre homme.
dispo pour discuter, et vous en dire plus si cela vous interesse.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de La Chipie
La Chipie
5 juillet 2026 à 15:57
Le pire c'est qu'on a réellement 1 Ravi de crèche dans le sud, en terme d'expression , il existe aussi : plutot que va te faire e..., : va te faire tater la raie par 1 oursin. ;)
Modifié 5 juillet 2026 à 15:58
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de PhilGrx
PhilGrx
5 juillet 2026 à 00:25
Une belle chienne cette femme hâte de mieux connaître son histoire
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de La Chipie
La Chipie
4 juillet 2026 à 21:23
Donc vous avez tout accepté dès le départ, inclus l'absence de capotes et dans le chapitre 1, elle dit , il était devant la porte mais à 1 moment donné si c'est 1 obligation , elle pouvait toujours crier enfin pour 1 femme censée etre amoureuse , elle a le chic pour vous prendre pour le ravi de la crèche comme on dit en Provence !!!
Soyez respectueux
Répondre
PetitRenard
4 juillet 2026 à 20:10
J’ai hâte de lire la suite.
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ IcedSugar Mon épouse, mon fantasme XSTORY
Mon épouse, mon fantasme
Chapitre 1
Par IcedSugar
261
20
15.2k
Hétéro
✦ IcedSugar Remerciements en nature XSTORY
Remerciements en nature
Chapitre 2
Par IcedSugar
275
7
19.1k
Hétéro
✦ IcedSugar Epouse infidèle pour mon plus grand plaisir XSTORY
Epouse infidèle pour mon plus grand plaisir
Chapitre unique
Par IcedSugar
291
15
40.3k
Hétéro
✦ yphos Sonia en webcam XSTORY
Sonia en webcam
Chapitre 5
Par yphos
57
4
4k
Hétéro
✦ Utilisateur supprimé La vengeance XSTORY
La vengeance
Chapitre unique
Par
10
1
6.8k
Hétéro
✦ IcedSugar Ma femme se donne à un inconnu XSTORY
Ma femme se donne à un inconnu
Chapitre unique
Par
308
2
72.2k
Hétéro
✦ bricol08 Mon épouse et ses collègues XSTORY
Mon épouse et ses collègues
Chapitre 1
Par bricol08
218
12
88.1k
Bi
✦ bricol08 Mon épouse et ses collègues XSTORY
Mon épouse et ses collègues
Chapitre 4
Par bricol08
67
10
31.3k
Bi
✦ Manouco0262 Souvenir : cocu et ravi de l'être ! chapitre 1 XSTORY
Souvenir : cocu et ravi de l'être ! chapitre 1
Chapitre 1
Par Manouco0262
2
0
34
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio