00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ TomcatXXX Les cendres du quotidien XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Les cendres du quotidien — Chapitre 2

8 minutes
5.5k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de TomcatXXX
TomcatXXX
Histoires publiées
10
Abonnés
16
J'aime cumulés
451

Les cendres du quotidien

Chapitre 2

Sa main sur sa queue était une révélation. Chaque va-et-vient le long de son membre palpitant envoyait des ondes de plaisir brut dans tout son corps. Mais c'était son autre main, celle qui guidait les doigts de son homme en elle, qui lui faisait perdre la raison. Il sentait toute l'ardeur concentrée de son désir dans le chaud et le mouillé qui accueillaient ses doigts, dans les contractions douces autour de ses articulations à chaque mouvement.
— Touche-moi, haleta-t-elle, abandonnant sa prise sur lui pour agripper les draps de chaque côté de ses hanches. Elle écarta les cuisses en une invitation silencieuse et impérieuse. « Tout. Prends tout. ».
Il n'avait pas besoin qu'on le lui dise deux fois. Retirant sa main de sa poitrine, il se déplaça dans un mouvement fluide, ses lèvres quittant son sein avec un dernier bruit humide de succion. Il glissa le long de son corps, poussant le short en satin sur ses hanches et le faisant disparaître dans l'obscurité au pied du lit. Elle était maintenant entièrement offerte à lui, étalée dans la lueur bleutée, ses seins s'affaissant sur sa poitrine, et son sexe glissant, déjà bien ouvert par ses doigts.
Un grognement d'approbation profonde monta de sa gorge. Il s'agenouilla entre ses cuisses écartées, ses mains glissant sur l'intérieur de ses cuisses, poussant encore plus. La vue était enivrante. Son sexe était glissant, ses lèvres légèrement gonflées et brillantes de son propre désir. Sans un mot, il baissa la tête.
Le premier contact de sa langue fut une caresse plate et large, remontant toute la longueur de son sexe trempé. Le goût, salé et musqué, la fit frémir de plaisir. Elle cria, un son rauque et surpris, ses hanches se soulevant du matelas. Il posa ses mains sur ses hanches pour l'ancrer, puis plongea.
Sa langue devint plus précise, plus insistante. Il l'écarta, explorant chaque pli humide, avant de se concentrer sur le petit bouton durci qui pointait au sommet. Il le prit en bouche, le suçant doucement d'abord, puis avec une pression croissante, tout en faisant vibrer le bout de sa langue contre lui.
Ses gémissements devinrent des supplications incohérentes. « Là… oh mon dieu, juste là… ne t'arrête pas… ».
Il n'avait aucune intention de s'arrêter. Il ajouta deux doigts, les enfonçant en elle tandis que sa bouche continuait son travail acharné. Il sentait ses muscles intérieurs se serrer autour de ses doigts, son corps se tendre comme un arc sous sa bouche. Sa propre queue, oubliée, était dure contre son ventre, suintant de désir. L'odeur et le goût d'elle, les sons qu'elle faisait, étaient en train de le faire perdre le contrôle.
Il accéléra le mouvement de ses doigts, adoptant un rythme profond et régulier qui correspondait à la succion rapide et ferme de sa bouche. Le corps de de sa femme devint une corde tendue à l'extrême. Ses mains s'accrochèrent à ses cheveux, non pas pour le tirer, mais pour l'y maintenir, comme si elle craignait qu'il ne s'échappe.
— Je… Je vais…, avertit-elle d'une voix étranglée, son ventre se contractant sous ses lèvres.
Il redoubla d'efforts, les yeux fermés, perdu dans la sensation, le son, le goût. Il sentit le tremblement commencer dans ses cuisses, l'onde de contraction qui montait en elle. C'était imminent. Il la maintenait sur le bord du précipice, prolongeant l'instant avec une avidité cruelle et tendre.
Le cri qui déchira le silence de la chambre fut étouffé par les draps qu'elle mordit. Son corps se cambra violemment, se soulevant du lit, secoué par des spasmes soudains et puissants. Il sentit son sexe serrer ses doigts, des vagues de contractions qui semblaient ne jamais finir. Sa langue restait fermement contre son clitoris, douce maintenant, recueillant les derniers soubresauts de son plaisir.
Quand les tremblements commencèrent à s'apaiser, il retira lentement ses doigts et sa bouche, remontant le long de son corps tremblant et couvert d'une fine pellicule de sueur. Elle haletait, les yeux fermés, un sourire extatique et épuisé sur les lèvres.
Il se positionna au-dessus d'elle, le poids de son corps entre ses cuisses. Le bout de sa queue, ruisselant de son propre désir, vint se poser contre son entrée encore palpitante et trempée. Il la regarda ouvrir les yeux, ses iris sombres noyés d'un plaisir assouvi mais où brûlait déjà une nouvelle flamme de désir.
— À moi, maintenant, gronda-t-il, sa voix rauque de passion contenue.
Elle répondit d'un simple hochement de tête, ses mains remontant pour s'accrocher à ses épaules, ses jambes s'enroulant autour de ses hanches.
Le « oui » qu'elle murmura en réponse n'était qu'un souffle, mais il contenait toute une promesse. Ses jambes se resserrèrent autour de ses hanches, ses talons s'enfonçant dans le bas de son dos pour l'attirer plus près. Ses yeux sombres, toujours noyés du plaisir qu'il venait de lui donner, brûlaient d'une nouvelle flamme, avide et possessive.
Guidant son sexe durement dressé d'une main tremblante d'impatience, il posa le bout large et humide contre son entrée. Elle était si chaude, si glissante et ouverte après son orgasme qu'il sentit un frisson de pré-jouissance le parcourir. Il poussa doucement des hanches.
Il disparut en elle.
Un gémissement synchronisé leur échappa à tous les deux. Pour lui, c'était l'étreinte parfaite, un serrement chaud et humide qui accueillait chaque centimètre avec une résistance douce puis un abandon total. Pour elle, c'était le remplissage profond et familier qu'elle réclamait inconsciemment depuis des nuits, la sensation d'être pleine à craquer.
— Tout…, haleta-t-elle, son ventre se contractant sous le sien. « Donne-moi tout, ne te retiens pas ».
Obéissant à son ordre murmuré et à son propre besoin animal, il enfonça les hanches d'une poussée ferme et continue jusqu'à ce que leur peau se touche complètement. Il était enfoui en elle jusqu'à la garde, leur souffle coupé par l'intensité de cette première jonction.
Puis il bougea.
Ce fut un mouvement lent au début, presque exploratoire, pour sentir chaque centimètre de son chemin en elle. Il se retira presque entièrement avant de s'enfoncer à nouveau, profondément. La sensation était dévastatrice. L'intérieur humide et palpitant de sa femme serrait autour de lui comme un poing velouté à chaque poussée.
— Plus vite…, supplia-t-elle dans un souffle brûlant contre son cou. Ses ongles s'enfonçaient dans les muscles tendus de ses épaules. « Je te veux ».
Son désir à lui était une marée presque incontrôlable qui montait depuis trop longtemps. Il abandonna toute retenue. Empoignant l'oreiller derrière sa tête pour s'ancrer, il prit un rythme puissant et rapide, ses hanches frappant les siennes avec une force qui faisait grincer le lit contre le mur. Le bruit mouillé et explicite de leur union remplissait le silence entre leurs halètements précipités.
Leurs corps ruisselaient déjà d'une sueur chaude qui les collait l'un à l'autre. Sous lui, c'était un spectacle d'abandon total. Ses seins lourds, gonflés de désir, sautaient au rythme brutal de leurs ébats, ses mamelons sombres dressés et durcis pointant vers le plafond obscur. Sa tête était rejetée en arrière sur l'oreiller déformé, exposant la longue ligne blanche de son cou où une veine battait frénétiquement.
La tension montait en eux comme une corde tendue à l'extrême, vibrante et sur le point de céder.
— Je vais… Je suis tellement proche…, cria-t-il entre deux poussées saccadées.
Elle ouvrit les yeux pour le regarder dans la pénombre où seule la lueur des pupilles dilatées brillait. « Vas-y… » chuchota-t-elle avec un sourire sauvage que seule cette fureur partagée pouvait lui donner. « Joue en moi… Remplis-moi… Maintenant… ».
Ces mots furent l'étincelle finale dans la poudrière déjà incandescente de ses sens. Une onde d'un plaisir inconcevable monta des racines mêmes de son sexe enfoui profondément en elle. Il poussa une dernière fois avec une force primitive qui les souleva presque du matelas. Puis cela se brisa. Un long grognement rauque sorti du plus profond de sa poitrine accompagna la déflagration. Son corps fut parcouru de spasmes violents tandis que son orgasme explosait en elle. Il sentit chaque pulsation ardente jaillir au plus profond d'elle, une vague brûlante puis une autre lui vidant les couilles avec une intensité rarement atteinte.
Son poids s'affaissa sur elle alors que les derniers soubresauts le parcouraient encore, les deux haletants collés par la sueur et par ce qui maintenant les reliait plus intimement encore.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 3
10 minutes
4.5k
4
2
Chapitre suivant

Commentaires ()

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à en laisser un !

Histoires similaires

✦ PaAmbTomaquet On passe à table ! XSTORY
On passe à table !
Chapitre unique
Par PaAmbTomaquet
0
0
13
Hétéro
✦ Jillied Lui XSTORY
Lui
Chapitre unique
Par Jillied
4
1
643
Hétéro
✦ LilithBlackmoon Le bal des miroirs XSTORY
Le bal des miroirs
Chapitre unique
Par LilithBlackmoon
8
1
5.6k
Hétéro
✦ Utilisateur supprimé Nuit Torride XSTORY
Nuit Torride
Chapitre unique
Par
266
5
224.6k
Bi
✦ Thrùd Les amants de la gare XSTORY
Les amants de la gare
Chapitre unique
Par Thrùd
6
5
5.2k
Hétéro
✦ Decouv Une étrange demande XSTORY
Une étrange demande
Chapitre 4
Par Decouv
39
0
7.9k
Hétéro
✦ Erotismelitteraire Une journée pleine de promesse XSTORY
Une journée pleine de promesse
Chapitre 2
Par Erotismelitteraire
5
0
5.5k
Hétéro
✦ tatacafe Une simple histoire de couple. XSTORY
Une simple histoire de couple.
Chapitre unique
Par tatacafe
13
0
20k
Hétéro
✦ Jo Socks Les tribulations d’un couple en forêt XSTORY
Les tribulations d’un couple en forêt
Chapitre 4
Par Jo Socks
25
0
7k
Bi
✦ Utilisateur supprimé Rencontre XSTORY
Rencontre
Chapitre unique
Par
2
0
1.3k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio