00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Erotismelitteraire Le professeur XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fantasme
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Le professeur — Chapitre 4

6 minutes
1.7k

Auteur

Photo de profil de Erotismelitteraire
Erotismelitteraire
Histoires publiées
5
Chapitres publiés
19
Abonnés
57
J'aime cumulés
1.3k

Le professeur

Chapitre 4

Vendredi arrive avec une lenteur sans nom, quand il est enfin là, le matin je me prépare normalement, mais dans le sac je rajoute le string qu’elle m’a laissé la semaine dernière.
Ma journée se déroule normalement, je donne mes cours, je mange avec mon collègue et ami mais ma tête n’est qu’à mon dernier cours de la journée, je ne pense qu’à ça.
Je me suis réveillé, le sexe érigé et la caresse de mes draps ne m’a pas aidé, j’ai alors glissé ma main dans mon tiroir pour y trouver mon lubrifiant et ma gaine de masturbation. M’enduis de lubrifiant avec ma main avant de rentrer dans mon jouet. Je ne perds pas de temps, ça fait longtemps que je ne l’ai pas utilisé et la sensation est intense, le plaisir monte rapidement. J’imagine une multitude de corps, celui de mon étudiante, celui de la vendeuse en bas de chez moi, celui de mon ami, ceux du couple qui dansait au bar il y a deux semaines, et je jouis dans mes draps. Le plaisir m’emporte et je grogne. Je me lève rapidement, retire mes draps et pars à la douche.
Je me promets que cette fois il ne se passera rien, après tout c’est une étudiante séduisante, je suis pas mal, on en avait envie et maintenant c’est fini, malgré son petit message de ce matin.
— J’espère que tu m’apportes mon string, je n’ai rien mis aujourd’hui
J’essaye de ne pas imaginer sa chatte à l’air libre toute la journée, mais ça occupe beaucoup trop mon esprit. Et toutes mes résolutions s’effondrent, alors qu’elle passe la porte. Elle discute avec son amie et ne me jette même pas un regard, alors que moi j’ai du mal à regarder ailleurs. Elle est en jupe et talons, mais ce qui attire mon attention c’est mon tee-shirt, soigneusement enfilé, rentré dans sa jupe. Il n’a rien de spécial ce tee-shirt, il ne la met pas autant en avant que ses habits habituels puisqu’il est trop large pour elle mais putain ça m’excite instantanément.
Lorsqu’elle s’assoit au premier rang, je vois son regard malicieux se poser sur moi. Heureusement mon pantalon du jour est large parce que je bande déjà et elle ne fait absolument rien pour m’aider, elle écarte légèrement les cuisses me laissant voir qu’en effet elle ne porte pas de sous-vêtement. Mon caleçon me comprime complètement, j’essaye au cours de ma leçon d’ignorer ses jambes qu’elle croise et écarte en fonction de ses envies, de ne pas entendre le ton érotique et les sous-entendus qu’elle ajoute à chacune de ses questions.
Le cours fini, elle prend son temps et commence à sortir la dernière, alors je l’interpelle.
— Léa, restez, je dois vous parler.
Il n’y a pas matière à débat dans ma phrase et dans mon ton, elle congédie son amie, elle ferme la porte mais ne tourne pas la serrure.
— Oui, professeur.
— Fermez la porte.
Vous voulez me donner quelque chose ?
— Fermez la porte et on verra.
Son regard est malicieux mais elle tourne le verrou et s’avance vers moi.
— Assieds-toi, les jambes écartées.
Elle s’assoit sur ma chaise les jambes aussi écartées qu’elle le peut. Elle est déjà trempée de désir, son clitoris gonflé dépasse légèrement de ses petites lèvres. J’y plonge ma tête sans hésiter, elle gémit au contact de ma langue alors j’arrête immédiatement.
— Il va falloir être discrète, la salle d’à côté est en plein cours.
Je reprends immédiatement, je ne prends pas mon temps, je la dévore, j’entre un doigt en elle, il glisse si facilement que j’en plonge un deuxième. Je joue avec son clitoris alors que mes doigts caressent ses parois, j’aspire son clitoris et je suis aussitôt récompensé, ses cuisses m’enserrent et son liquide s’écoule encore plus, j’accompagne son orgasme silencieux alors que l’une de ses mains agrippe mes cheveux.
Je remonte et retire mon jean et mon caleçon. Je la relève, m’assois à sa place, j’enfile un préservatif.
— Assieds-toi sur moi.
— Oui, professeur.
Elle s’assoit, me faisant rentrer lentement, j’ai envie d’y aller vite mais je la laisse prendre son temps pour ne pas lui faire mal. Elle est humide et chaude, je me retiens de gémir lorsqu’elle me prend enfin entièrement en elle.
— Utilise-moi, fais-toi jouir.
Elle sourit, elle utilise un mouvement de rotation avec son bassin, le mouvement interne est doux, agréable et fait monter mon désir. Son clitoris frotte contre moi, j’accompagne ses mouvements, mes mains sur ses fesses. Elle va de plus en plus vite et ses mouvements semblent de moins en moins ordonnés, son intérieur se contracte de plus en plus autour de moi, faisant monter mon plaisir, je veux la voir jouir, puis la prendre sans retenue, j’appuie légèrement de mes mains pour l’enfoncer encore plus, ses yeux s’agrandissent, elle garde sa bouche fermée pour s’empêcher de faire du bruit alors qu’elle se contracte autour de moi. Elle ne bouge plus et se laisse aller complètement enfoncée sur moi alors que son jus chaud s’écoule sur mes cuisses.
— Prends-moi.
Sa voix est rauque et je ne me fais pas prier. Je l’allonge sur mon bureau et je la pilonne. Je remonte mon tee-shirt au-dessus de ses seins. Putain, elle n’a pas non plus de soutien-gorge, je prends un sein en bouche alors que le plaisir monte de manière brutale, j’essaye de ralentir le rythme mais je n’y arrive pas, trop emporté par mon propre plaisir, elle gémit doucement au-dessus de ma tête, j’y vais plus fort encore, elle prend ma main et la plaque sur sa bouche, étouffant le cri de plaisir que son troisième orgasme lui arrache.
Déjà au bord du précipice, mon pénis enserré en elle, j’explose, je jouis dans un cri rauque que son sein dans ma bouche contient. Le plaisir m’envahit tout entier et plus rien d’autre ne compte. Je tremble et m’écroule sur elle pendant que nous reprenons notre souffle.
Je me retire d’elle, enlève le préservatif et me rhabille, je sors son string que j’ai nettoyé de mon sac, je la remets debout, je m’agenouille devant elle et lui enfile.
Lorsque je me relève, j’attrape sa nuque et nos lèvres se trouvent instantanément. Nous nous embrassons avec fougue, nos langues entament un ballet sensuel.
Nous nous écartons à bout de souffle.
— C’était la dernière fois, n’est-ce pas ?
— Oui.
— Merci pour les cours et le tee-shirt.
— Merci pour les orgasmes.
Elle sourit, s’en va vers la porte, tourne le verrou et disparaît.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Gras
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
Ce livre ne comporte pas de suite.

Commentaires ()

Passer les 3 commentaires
Photo de profil de Neloyrol7
Neloyrol7
28 octobre 2026 à 21:35
J’espère vraiment qu’il y aura une suite à cette relation. J’aime beaucoup.

Histoires similaires

✦ WillOteach Une histoire de cours XSTORY
Une histoire de cours
Chapitre 1
Par WillOteach
103
1
4.9k
Hétéro
✦ erotismelitteraire644 l'étudiante et le professeur XSTORY
l'étudiante et le professeur
Chapitre 1
Par erotismelitteraire644
5
0
1.5k
Hétéro
✦ Brawler Vive la fac! XSTORY
Vive la fac!
Chapitre 2
Par Brawler
106
11
7.2k
Hétéro
✦ orangina07 Révisions avec une étudiante pas très sage XSTORY
Révisions avec une étudiante pas très sage
Chapitre 1
Par orangina07
287
12
62.1k
Hétéro
✦ SecCom Une Prof Fan de Sodo ? XSTORY
Une Prof Fan de Sodo ?
Chapitre 1
Par SecCom
253
2
42.9k
Hétéro
✦ pouxlait Le cours finit bien XSTORY
Le cours finit bien
Chapitre 1
Par
284
2
46.7k
Hétéro
✦ Bimbo Aurora Le prix du désir en salle de classe XSTORY
Le prix du désir en salle de classe
Chapitre 1
Par Bimbo Aurora
368
18
25.3k
Lesbiennes

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio