00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Réel
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

J'ai perverti la mère de mon copain — Chapitre 1

8 minutes
169.8k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de DOMICATANA
DOMICATANA
Histoires publiées
22
Abonnés
213
J'aime cumulés
8.9k

J'ai perverti la mère de mon copain

Chapitre 1

Cette histoire est grandement véridique, avec parfois quelques petits fantasmes. Au lecteur de faire la part de vérité et la part de fantasme.
Je m'appelle Didier, et j'avais 18 ans au début de cette histoire, mais elle remonte à ma prime jeunesse.
J'étais très ami avec Laurent. Nous habitions la même ville et nous avons suivi notre scolarité dans les mêmes écoles et collèges depuis le cours préparatoire. Deux véritables frères inséparables.
Parfois même nous nous retrouvions dans la même classe, et là les instituteurs ou les professeurs devaient nous supporter.
Mais tout ça ne nous empêchait pas de faire de bonnes études. Nous avions une certaine émulation, et nous nous entraidions en cas de difficultés.
Nous étions tous les deux fils uniques, mais nos familles étaient très différentes.
Mon père était un simple ouvrier d'usine et ma mère travaillait en tant que secrétaire dans une petite société. Nous habitions un logement convenable dans un HLM.
Mais malgré cette modestie je ne manquais de rien.
Le père de Laurent était quant à lui cadre commercial dans une important société reconnue internationalement et sa mère était mère au foyer.
Ils vivaient dans un joli pavillon dans un quartier résidentiel proche de chez moi. Une grande avenue séparait les deux quartiers.
Mais malgré cette différence entre nos familles, Laurent ne m'a jamais fait sentir une quelconque supériorité.
Comme mes parents travaillaient tous les deux, et que je me retrouvait seul à la maison, j'allais très souvent chez Laurent pour jouer ou pour faire nos devoirs ensemble.
Il m'arrivait parfois aussi de rester dormir chez Laurent, dans une chambre d'amis, avec l'autorisation de mes parents bien entendu.
Les parents de Laurent me considéraient un peu comme un second fils.
Bien que ma mère soit une jolie femme, élégante (elle le devait eu égard de son travail), la mère de Laurent était une femme pleine de charme.
Toujours habillée avec goût et élégance, mais plutôt stricte dans ses tenues vestimentaires.
C'est une jolie brune, aux yeux bleu. Je l'ai appris par la suite, elle mesure 1m68. Une très jolie poitrine était mise en valeur par une silhouette fine. D'ailleurs elle faisait très attention à sa ligne.
Jusqu'à ce moment là, je ne prêtait pas trop attention à elle. Mais en entrant dans l'adolescence, Laurent et moi nous intéressions un peu plus aux filles.
Lui était plus entreprenant que moi. Une légère timidité m’empêchait d'aller au devant des filles, ce qui n'était pas le cas de Laurent, qui parfois jouait les rabatteurs pour moi.
De plus, il avait un physique plus beau que le mien, à ce que je trouvais. Blond aux yeux bleus, il était légèrement plus grand que moi. Il était également un peu plus athlétique.
Pour ma part je suis brun, la peau un peu mate, des yeux brun-vert.
C'est à partir de cette époque aussi que j'ai commencé à regarder la mère de Laurent d'une autre façon. Elle avait 40 ans. J'ai commencé à fantasmer sur elle. Elle occupait parfois mes nuits mais aussi mes séances de masturbation.
Tous les prétextes étaient bons pour que j'aille chez Laurent, rien que pour l'admirer dans son quotidien. Mais elle continuait toujours à me traiter comme son deuxième fils.
Un jour de repos scolaire, alors que sa mère avait envoyé Laurent cherché du pain à la boulangerie et qu'elle était seule dans la cuisine pour préparer le repas du midi auquel j'étais convié, j’étais seul à l'étage où se trouvent les chambres, la salle de bain et les WC.
Ayant une envie pressente, je passais devait la salle de bain ouverte et je vis du linge en train de sécher. Mes yeux se sont portés sur de la lingerie de la mère de Laurent. Je suis entré dans la salle de bain pour contempler la lingerie. Il y avait là plusieurs soutiens-gorge, mais aussi plusieurs petites culotte plutôt classiques.
N'y tenant pas, j'ai chapardé une petite culotte qui n’était pas tenue par des pinces à linge et me suis précipité aux WC avec mon butin. Tout le temps que j'ai passé au WC, j'ai passé cette petite culotte sous mon nez pour la humer. Mais elle sentait simplement le parfum de la lessive. Ensuite je me la suis frotté sur le visage, puis j'en ai profité pour me masturber avec.
Au moment de sortir des WC, où j'avais décidé de remettre la petite culotte à sa place sur le séchoir, Laurent est venu me chercher pour aller manger à la cuisine.
Trop tard pour remettre la petite culotte à sa place. Je l'ai alors mise dans la poche de mon pantalon, en espérant que personne ne la remarquerait, puis je suis descendu à la cuisine avec Laurent pour rejoindre sa mère qui nous attendait.
Au cours de ce déjeuner frugal, Sophie, c'est le prénom de la mère de Laurent, annonça qu'elle devait aller chez le coiffeur, et qu'elle emmenait Laurent également, qui en avait besoin disait-elle.
Je devais donc rentrer à la maison pour le reste de l'après-midi. Je devais en profiter pour terminer quelques devoirs qu'il me restait à faire. Le bac était à la fin de l'année. Il fallait rester sérieux.
Arrivé à la maison, je constatais que j'avais toujours dans ma poche la petite culotte de la mère de Laurent. C'était une petite culotte ordinaire, en coton, de couleur rose avec des petits motifs bleus pâle, représentant des petites fleurs.
Mes parents n'étaient pas encore rentrés à la maison. Je décidais de trouver un endroit discret dans ma chambre pour la cacher, afin que ma mère ne tombe pas dessus en faisant le ménage.
Dans un premier temps je décidais que mon sac d'école était le meilleur endroit, il comportait une poche intérieure fermée par une fermeture à glissière, en attendant mieux.
Cette petite culotte a peuplé tous mes fantasmes de branlettes nocturnes. J'imaginais tout un tas de circonstances et de situations avec la mère de Laurent. Des plus sages au plus osées.
Il m’arrivait aussi parfois d'enfiler la petite culotte pour me masturber dedans. Après avoir éjaculé sur mon ventre, j'utilisais la petite culotte pour m’essuyer. Après plusieurs jours de ce manège, la petite culotte était toute souillée et il fallait que je pense à la laver.
Mais comment la laver discrètement et surtout la faire sécher sans attirer l'attention de ma mère.
Je trouvais la meilleure solution provisoire en la lavant à la main dans le lavabo et en la faisant sécher sur un fil discrètement tendu au dos de la commode de ma chambre, tout en priant que ma mère ne tombe pas dessus en faisant les poussières de ma chambre.
Plusieurs semaines ont passé. Je désirais de plus en plus que mes fantasmes sur Sophie puissent devenir plus réels.
Un samedi, Laurent est venu me chercher à la maison pour aller voir un match de football de notre équipe favorite. Le match devant se terminer tard, il informa mes parents que je resterais dormir chez lui.
Le match terminé, sur la défaite de notre équipe, nous sommes rentrés chez Laurent. Avec les transports en commun nous avons mis plus d'une heure à rentrer,
En entrant dans la maison, ses parents étaient dans le salon en train de regarder une série américaine à la télévision. Son père était en pyjama, et sa mère en robe de chambre. Ils nous attendaient avant d'aller ce coucher.
Sophie nous demanda si nous avions mangé. Elle nous dit que nous pouvions aller prendre une douche le temps qu'elle prépare un petit en-cas. Je proposais d'y aller le premier.
Dans la salle de bain, après m'être mis nu pour aller sous la douche, mes yeux sont tombés sur la corbeille à linge.
Après avoir vérifier que la porte de la salle de bain était bien verrouillée, je me suis mis à fouiller dans la corbeille à linge pour trouver des sous vêtements appartenant à Sophie, la mère de mon copain Laurent.
Je tombais rapidement sur une petite culotte de dentelle noire et sur un soutien-gorge associé.
Je pris la petite culotte et la portais à mon nez pour respirer l'odeur intime de Sophie. J'étais aux anges. J’eus à ce moment une érection monumentale.
Je remis la petite culotte dans la corbeille à linge, avec regret, et pris ma douche pour me calmer.
Je me masturbais en pensant à Sophie et en ayant toujours en tête la merveilleuse odeur de son intimité. J'ai alors eu une une éjaculation extraordinaire.
Je terminais ma douche, me séchais et me rhabillais et descendais rejoindre la famille de mon copain. En rentrant dans la cuisine, je signifiais à mon copain Laurent que c'était à son tour pour la douche. Il quitta la cuisine pour se rendre à l'étage, me laissant seule dans la cuisine avec sa mère, Sophie.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 2
6 minutes
194.6k
455
5
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer les 7 commentaires
Photo de profil de Durandal71
Durandal71
16 février 2022 à 18:45
jolie histoire, histoire de jeune homme dont les fantasmes lui permettent d'assouvir, en secret, quelques plaisirs intimes. Merci pour le partage
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de plaisirvolupte69
plaisirvolupte69
6 octobre 2020 à 17:48
de très bons souvenirs pour moi aussi.
Lisez mon histoire et vous comprendrez.
Je vais lire les autres chapitres de votre histoire car pour moi tout est resté aux fantasmes et aux masturbation, mais j'en garde un très bon et un très doux souvenirs.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de bico
bico
18 décembre 2015 à 09:49
Sympa j'attends la suite
Soyez respectueux
Répondre
titanic
17 décembre 2015 à 13:32
bonjour faut voir la suite pour savoir. mais pour le moment ca va :)
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Edd
Edd
16 décembre 2015 à 21:29
Sympa !

Agréable à lire.

Une bonne mise en bouche.

;)
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de jlf071
jlf071
16 décembre 2015 à 12:08
histoire très classique mais bien raconté, la suite devrait être intéressante
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de pierlu
pierlu
16 décembre 2015 à 10:39
De bons souvenirs pour moi qui ai si souvent fouillé étant ado
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ Jean le Suave La petite culotte de Jeanne XSTORY
La petite culotte de Jeanne
Chapitre 1
Par Jean le Suave
134
7
16k
Trans & QIA+
✦ Foryourdreams Chronologie du désir XSTORY
Chronologie du désir
Chapitre 2
Par Foryourdreams
6
1
478
Hétéro
✦ Utilisateur supprimé L' amant de ma mere XSTORY
L' amant de ma mere
Chapitre unique
Par
53
0
58.9k
Hétéro
✦ Utilisateur supprimé J'ai coincé ma voisine XSTORY
J'ai coincé ma voisine
Chapitre unique
Par
467
3
143.5k
Hétéro
✦ bob1214 Toutes les femmes de ma vie XSTORY
Toutes les femmes de ma vie
Chapitre unique
Par bob1214
20
5
3k
Hétéro
✦ Pignouf premiers atouchements XSTORY
premiers atouchements
Chapitre unique
Par Pignouf
180
1
7.9k
Hétéro
✦ Utilisateur supprimé Fantasme secret XSTORY
Fantasme secret
Chapitre unique
Par
13
0
13.1k
Hétéro
✦ Loulette Mon beau-père et moi XSTORY
Mon beau-père et moi
Chapitre 1
Par
189
25
27.9k
Hétéro
✦ Utilisateur supprimé Découverte XSTORY
Découverte
Chapitre unique
Par
208
0
31.2k
Hétéro
✦ Utilisateur supprimé Moi et ma mère XSTORY
Moi et ma mère
Chapitre unique
Par
275
1
92.9k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio