00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Réel
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

J'ai perverti la mère de mon copain — Chapitre 16

15 minutes
38.1k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de DOMICATANA
DOMICATANA
Histoires publiées
22
Abonnés
213
J'aime cumulés
8.9k

J'ai perverti la mère de mon copain

Chapitre 16

Voilà maintenant plus d'un an que j'ai Sophie comme amante. C'est la mère de mon copain Laurent, qui lui, poursuit ses études à Paris et qui ne se doute de rien, tout comme son mari cocu qu'elle trompe sans vergogne avec moi. Petit à petit, elle a glissé dans la soumission et fait ce que je lui demande. Elle a acquis des vêtements et sous-vêtements très sexy, qu'elle cache à son mari. Elle a même admis que je lui rase complètement sa chatte, qu'elle entretient glabre depuis ce temps-là.
Maintenant que j'ai mon propre chez-moi, je reçois régulièrement Sophie, lorsque son mari s'absente. Cette femme au foyer retrouve du plaisir avec moi, et en demande de plus en plus. De surcroît, les histoires que me raconte Robert, mon tuteur de formation au travail, activent mon imagination pour trouver de nouvelles situations à faire admettre à Sophie. Après les fêtes de fin d'années, j'offre mes cadeaux à Sophie.
Quand elle ouvre le premier paquet, elle est surprise de découvrir l'ensemble en dentelle rouge, composé d'un soutien-gorge relève seins et d'une culotte ouverte de devant à derrière. Je regarde son air surpris, mais je devine son plaisir pour mon choix. Elle se lève et elle part dans la salle de bain. Après quelques instants, la porte s'ouvre et elle apparaît dans toute sa splendeur de femme mature. Elle a revêtu l'ensemble de dentelle rouge que je viens de lui offrir, mais en plus de ça, elle a gardé son porte-jarretelles auquel sont fixés ses bas noirs à coutures. Elle avait choisi ce jour-là un porte-jarretelles en dentelle noire, qui s'harmonise parfaitement à l'ensemble offert.
Elle s'avance vers moi d'un pas chaloupé, puis s'arrête. Elle tourne sur elle-même pour me montrer que le choix que j'ai fait lui va parfaitement. La culotte ouverte met en valeur sa jolie chatte bien épilée, mais également son beau petit cul qui me donne tant envie. Après cela, elle vient s'asseoir près de moi sur le canapé-lit. Elle se pelotonne contre moi et me remercie du cadeau par un profond baiser sur la bouche, où sa langue vient à la rencontre de la mienne. J'en profite pour glisser ma main entre ses cuisses, qu'elle écarte légèrement, pour jouer avec son petit bouton d'amour. Je sens son souffle s'accélérer au fur et à mesure que j'intensifie ma caresse. Je sens qu'elle mouille de plus en plus, prête à me recevoir en elle. Me détachant de son emprise, je lui donne le second paquet.
— Tenez ! Un autre cadeau qui j'espère va vous faire plaisir, lui dis-je en lui tendant le paquet.
Elle me regarde d'un air interdit, m'interrogeant du regard. Elle ouvre fébrilement le paquet. Lorsque l'objet apparaît, elle me dit :
— Pourquoi ça ?
— Pour me remplacer quand je ne suis pas avec vous. Ça vous met mal à l'aise ?
— Non, pas du tout. Mais je n'ai jamais utilisé un tel objet.
— Il n'y a pas d'âge pour commencer, lui réponds-je. Essayez-le maintenant.
Elle me regarde d'un air circonspect. Je lui prends l'objet des mains et bien que sa grotte soit déjà bien lubrifiée par les caresses que je viens de lui prodiguer, je le présente devant sa bouche pour qu'elle le suce. Je mourais d'envie de la voir avec ce gode en bouche. Elle ouvre la bouche et je pousse le phallus de latex entre ses lèvres.
— Sucez-le bien pour bien l'enduire, lui conseillé-je.
Des bruits de succion se font entendre pendant que j'actionne le gode d'avant en arrière entre ses lèvres. Lorsque je juge l'engin suffisamment enduit de salive, je la force d'une main sur son genou à écarter largement les cuisses. Puis j'éloigne le gode de sa bouche pour le présenter à l'entrée de sa chatte bien lubrifiée. Je place la tête de l'engin à l'entrée de sa grotte d'amour, et en une pression régulière et constante, je fais disparaître la totalité de l'objet en elle, jusqu'à ce que les fausses couilles viennent en appui sur son périnée. Je sens sa respiration s'accélérer pendant que je maintiens la fausse bite profondément en elle. Puis petit à petit, j'entreprends de lents et amples va-et-vient. Elle réagit à cette manipulation. Sa chatte commence à dégouliner de cyprine et elle ferme les yeux pour apprécier ce moment qu'elle n'avait jamais connu.
Tout en continuant à la travailler avec le gode, je me lève du canapé pour la faire s'y allonger sur son côté gauche. Je fais aller et venir l'engin de plus en plus fort entre ses cuisses. Elle respire de plus en plus fort. Comme elle ouvre la bouche, je présente ma bite dressée à mort par les circonstances et je la glisse entre ses lèvres. Immédiatement, elle se met à me sucer goulûment. C'est la première fois qu'elle est prise comme ça et je suis aux anges d'y être arrivé. Mon esprit est pris par cette situation et je ne peux pas me retenir. J'éjacule une grosse quantité de sperme dans sa gorge, qu'elle avale avec un peu de difficulté. Alors que je me retire de sa bouche, et qu'un peu de sperme coule à la commissure de ses lèvres, un violent orgasme éclate en elle, que je ne lui avais jamais connu. Je pense qu'elle est prête à aller plus loin dans sa soumission.
Après avoir récupéré, nous continuons à nous câliner un très long moment. Puis nous passons à la salle de bain pour prendre une douche ensemble. Regardant l'heure, elle me dit qu'elle doit rentrer à la maison avant son mari. Elle emporte la lingerie que je lui ai offerte, mais elle préfère me laisser le gode pour que son mari ne tombe pas dessus. Cette séance de gode a agi sur mon imagination. Je rêve qu'elle soit capable d'accepter une nouvelle séance de godage, qui cette fois utiliserait son petit trou plissé.
Le mois de janvier se déroule sans que je voie Sophie. Elle est accaparée par sa famille. Mais de temps en temps, lorsqu'elle est seule, elle me téléphone pour me dire que je lui manque. Durant toute cette période, lors de nos déplacements sur les chantiers, Robert, mon formateur, me raconte de plus en plus ses aventures sexuelles. Je constate que c'est un sacré queutard, et qu'il aime bien les lieux chauds. Il me confie même un jour qu'ils sont une petite bande de joyeux débauchés. Étant divorcé, il a tout le loisir de ses rencontres. Je constate que, outre ma formation professionnelle, il contribue également à ma formation sexuelle.
Au cours du mois de février, je reçois Sophie chez moi plusieurs fois, dont une pour la Saint-Valentin. Ce jour-là, j'ai envie qu'elle me fasse un cadeau : son joli petit trou plissé. Elle arrive chez moi, une bouteille de champagne à la main.
— Bonjour mon chéri, me dit-elle. J'ai apporté de quoi fêter la Saint-Valentin.
— C'est une excellente idée que vous avez eue, lui réponds-je.
Je lui prends la bouteille des mains et la porte au réfrigérateur pour plus tard. Quand je me retourne, elle est toujours là, débout, attendant je ne sais quoi. Je m'approche d'elle pour l'enlacer et lui rouler une pelle bien vorace. Puis je déboutonne son manteau pour l'en débarrasser. Une fois le manteau jeté sur une chaise, je constate qu'elle avait revêtu une robe de laine bleu marine qui se boutonne sur le devant. Je m'emploie à défaire doucement les boutons, très doucement, de haut en bas. Cela dévoile lentement les dessous qu'elle a mis. Tout d'abord, je peux voir le soutien-gorge relève seins rouge que je lui ai offert. Les demi-bonnets laissent apparaître ses larges aréoles sombres et ses tétons qui, déjà, sont érigés. Cela fait deviner son degré d'excitation à ce moment-là. Avant de poursuivre le déboutonnage, je lui pince doucement les tétons pour juger de leur fermeté. Elle émet un petit cri étouffé par l'accélération de sa respiration.
Puis je reprends mon parcours vers le bas pour défaire les boutons suivants jusqu'à son nombril. Là apparaît un porte-jarretelles de dentelle rouge qui ceinture ses hanches pleines. Je vois qu'elle a acheté ce porte-jarretelles pour le coordonner avec le soutien-gorge que je lui avais offert. Après avoir déposé un baiser sur son ventre, je continue à défaire les boutons jusqu'en bas de la robe, qui lui arrive au-dessus des genoux, comme celle d'une femme sage. J'écarte largement les pans de la robe pour découvrir qu'elle a mis la culotte fendue assortie au soutien-gorge. Ma main prend immédiatement contact avec sa chatte glabre exposée, pour constater qu'elle mouille déjà beaucoup. Au fur et à mesure que mes doigts s'activent en elle, sa respiration s'accélère au rythme de la montée du plaisir. Alors qu'elle est sur le point de sombrer, je cesse brusquement ma caresse, la laissant dans la frustration. Elle me regarde d'un air quémandeur.
— Il est temps de boire un peu de champagne avant de passer aux choses sérieuses, lui annoncé-je.
Je la fais s'asseoir sur le canapé-lit et je me dirige vers le réfrigérateur pour sortir la bouteille de champagne. Je la pose sur la table basse avec 2 verres. Puis j'entreprends d'ouvrir la bouteille. Mais je ne suis pas un habitué de cet exercice et j'ai du mal à déboucher la bouteille. Puis soudainement, le bouchon part et un flot de champagne s'échappe de la bouteille pour s'écraser sur la poitrine de Sophie. Nous partons dans un fou rire pour ma maladresse. Je remplis les verres, mais avant de lui donner le sien, je me penche sur elle pour lécher le liquide doré qui macule sa peau. Elle apprécie la sensation de ma langue sur sa peau.
Puis je lui donne son verre, et nous trinquons à nos amours. Tout en discutant sur mon travail, nous buvons nos verres. Pour ma part, je bois par petites gorgées, voulant garder tous mes esprits pour la suite à venir. Par contre, je continue à lui servir du champagne au fur et à mesure qu'elle boit. Petit à petit, elle devient euphorique et rit pour un rien, une chatouille. La bouteille terminée, je décide de passer à l'exécution de mon plan. Je la fais se lever pour déplier le canapé-lit pour que nous soyons plus à l'aise. Une fois qu'elle est couchée, je vais dans mon placard chercher le gode qu'elle m'avait laissé en garde de peur que son mari ne le trouve.
J'approche le gode de son visage et sans hésiter, elle s'en empare pour le sucer goulûment. Je la laisse faire un bon moment, admirant le plaisir qu'elle prend à sucer cette fausse bite tout en me lançant un regard mutin. Quand je juge qu'elle a assez enduit l'engin de salive, je le reprends pour le présenter à l'entrée de son vagin qui est luisant de mouille. Sans attendre, j'introduis le phallus de latex directement en elle pour venir buter au fond de sa grotte d'amour. Après une pause, je commence de longs va-et-vient utilisant la longueur totale du gode. Je sens son corps vibrer. Doucement, tout en maintenant un rythme pour la garder en état d'extase, je lui relève les jambes et pose ses chevilles sur mes épaules. Ainsi elle est dans une position impudique, avec un phallus de latex planté dans sa chatte trempée.
À un moment, je lâche le gode enfiché dans sa chatte, lui prends les chevilles dans mes mains et lui fais plier les genoux. Je lui demande d'attraper l'arrière de ses genoux avec ses mains et de maintenir ses jambes pliées écartées. Ainsi j'ai une superbe vue sur sa chatte avec le gode bien enfoncé en elle. Mais aussi dans cette position, elle me donne accès à sa petite rondelle brune. Je constate qu'elle a rasé aussi cet endroit, peut-être le signal de son acceptation à me donner son pucelage anal. Cette vue me donne une trique d'enfer.
— Gardez bien le gode en vous, je vais me mettre en tenue, lui ordonné-je.
Elle repose ses pieds sur le lit et entreprend de reprendre les va-et-vient du gode dans sa chatte pendant que je me mets nu. Je la rejoins sur le lit, sans avoir oublié de prendre avec moi le tube de gel lubrifiant, cadeau du vendeur du sex-shop. Je lui fais reprendre la position précédente en maintenant les jambes écartées avec ses mains derrière les genoux. Je reprends le gode en main pour recommencer le mouvement qui lui procurait tant de plaisir. Je sens son plaisir reprendre possession de son corps. Quand elle ferme les yeux pour apprécier le plaisir montant, j'en profite pour me positionner de telle façon que ma queue bandée à mort soit dans l'axe de son petit œillet brunâtre. Je garde le rythme du gode coulissant dans sa chatte trempée pour maintenir son plaisir sans qu'elle n'atteigne l'orgasme.
À un moment, je prends du gel que j'étale sur sa petite rosette plissée. Occupée par son orgasme naissant, elle ne réagit pas. Elle n'a pas remarqué que j'avais enfilé un préservatif en toute discrétion. J'introduis un doigt dans son petit trou. À ce moment-là, elle a une timide réaction de refus :
— S'il te plaît, pas maintenant, je ne suis pas prête à ça, me dit-elle entre deux souffles de plaisir.
— C'est la Saint-Valentin. Vous me devez un petit cadeau.
Ne tenant pas compte de sa remarque, et tout en maintenant l'activité du gode dans son puits d'amour, j'active mon doigt en même temps dans son anus. Puis j'y introduis un second doigt. Je peux sentir les muscles de son sphincter se relâcher doucement. J'ose alors introduire un troisième doigt. Malgré un petit mouvement de recul, elle n'émet aucun signe de refus pour cette intromission. Je fais donc aller de concert le gode dans sa chatte et mes trois doigts dans son cul. Je sens sa respiration s'accélérer avec le plaisir qui monte en elle. C'est le moment que je choisis pour retirer mes doigts de son fondement afin de présenter ma bite à l'entrée de son anus. Elle ouvre les yeux et me regarde sans un mot. Elle semble acquiescer ce qui va arriver.
Doucement, je presse mon gland contre l'entrée de son cul. Alors que je force pour passer la barrière de son petit anneau, elle grimace en silence. Soudain, l'anneau cède et je vois disparaître mon gland en elle. En forçant encore, ma tige suit et petit à petit disparaît en elle. Son visage est toujours crispé. Je ne sais pas si c'est de douleur ou de plaisir. Enfin, après une dernière poussée, je suis totalement en elle. Elle vient de me donner son pucelage anal. Je reste fiché en elle, sans bouger, mais en continuant à activer le gode dans sa chatte. Je peux sentir l'engin au travers de la fine paroi qui me sépare de lui.
Je vois alors le visage de Sophie se détendre. Je commence alors à faire de légers va-et-vient dans son cul, tout en maintenant les mouvements du gode dans sa chatte. Je vois son visage commencer à exprimer la montée du plaisir en elle. Alors j'accélère les mouvements de ma queue dans son cul, qui s'est adapté à moi. Les mouvements deviennent de plus en plus brusques, tant dans son cul que dans sa chatte. Finalement elle éclate dans un fulgurant orgasme, ce qui me fait décharger une formidable quantité de sperme, hélas dans le préservatif. Je m'écroule entre ses jambes, toujours enfiché dans son cul et bloquant le gode profondément en elle.
Après que ma queue a débandé et qu'elle se soit extirpée doucement du cul de Sophie, je m'allonge aux côtés de celle qui venait de m'offrir un beau cadeau de Saint-Valentin. Elle étend ses jambes, les gardant ouvertes et maintenant le gode toujours enfiché en elle. Doucement, nous récupérons de cette folle partie de jambes en l'air, en nous embrassant tendrement. Puis regardant l'heure, elle se lève précipitamment.
— Il faut que j'y aille, mon mari ne va pas tarder à rentrer à la maison, me dit-elle, l'air un peu affolé.
— Vous allez tout de même prendre une douche, lui proposé-je.
— Je n'ai pas le temps, tant pis, me répond-elle.
Elle attrape quelques mouchoirs en papier pour essuyer le gel qui macule son anus. Puis elle se rhabille rapidement, me fait un dernier baiser et quitte mon studio en me lançant un 'à bientôt' accompagné d'un baiser du bout des doigts. Je suis aux anges. J'ai réussi à prendre son petit trou que je convoitais depuis si longtemps. Mais il m'en faut plus. En rangeant le studio, je m'aperçois que je ne retrouve pas le gode. L'a-t-elle emporté avec elle ?
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 17
13 minutes
37k
418
4
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer les 2 commentaires
Photo de profil de Vroom
Vroom
18 mai 2022 à 01:48
Très belle histoire, pleine d’intimité. J’espère qu’elle ne sera pas partagée avec le maître de stage. Ça romprait cette intimité.
Soyez respectueux
Répondre
philok24
16 mai 2022 à 18:08
Vite la suite. va t'elle allez beaucoup plus dans la soumission êtres partagé avec le maitre de stage? j'ai hâte d e lire la suite
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ Yallingup-2006 Le stage réseaux XSTORY
Le stage réseaux
Chapitre 2
Par Yallingup-2006
206
1
17.7k
Hétéro
✦ benoixlucel Le cadeau de la St Valentin XSTORY
Le cadeau de la St Valentin
Chapitre unique
Par benoixlucel
210
2
19k
Hétéro
✦ Docsevere Réconfort & vieilles dentelles VII. La profiteuse XSTORY
Réconfort & vieilles dentelles VII. La profiteuse
Chapitre 5
Par Docsevere
107
0
8.2k
Hétéro
✦ Jeansolbelge Euphrosyne XSTORY
Euphrosyne
Chapitre unique
Par Jeansolbelge
7
2
2.6k
Hétéro
✦ Chris44 Souvenirs, Souvenirs.... avec Z... XSTORY
Souvenirs, Souvenirs.... avec Z...
Chapitre unique
Par Chris44
10
0
6.5k
Hétéro
✦ luth769 Ce soir, elle va prendre ! XSTORY
Ce soir, elle va prendre !
Chapitre unique
Par
137
3
15.6k
Hétéro
✦ Yallingup-2006 Le stage réseaux XSTORY
Le stage réseaux
Chapitre 1
Par Yallingup-2006
278
3
11.9k
Hétéro
✦ Lesadhu le jardin des délices 2 revue XSTORY
le jardin des délices 2 revue
Chapitre unique
Par Lesadhu
54
2
3.3k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio