00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Forkle Les pilules de sexe XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Les pilules de sexe — Chapitre 18

7 minutes
9.1k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de Forkle
Forkle
Histoires publiées
77
Abonnés
148
J'aime cumulés
12.3k

Les pilules de sexe

Chapitre 18

Le temps passa, durant quelques jours, je parlai à Sarah. Je n'eus plus aucune nouvelle d'Anna étrangement, mais je ne me posais pas plus de questions que ça. Les mercenaires envoyés pour les pilules ne revinrent plus, mais j'avais un mauvais pressentiment ; je sentais qu'ils allaient revenir.
Autre chose qui était étrange ; dès que j'arrivai à l'école, Juliette me sauta dessus et m'emmena dans un coin isolé.
— J'ai fait que de penser à ce qu'il s'était passé l'autre jour ! me dit-elle.
— Oui, ta sœur. C'est si grave d'avoir été surpris ?
— C'est une vraie garce, me coupa-t-elle. Elle m'a déjà volé un mec une fois, m'a fait passer pour une traînée et elle est capable du pire...
— J'ai peut-être une idée, mais pas sûr que t'acceptes, admis-je.
Elle me fixa longuement avant de me dire de lui expliquer.
— En fait... Tu vas jamais me croire...
— Dis, putain ! cria-t-elle presque en me frappant l'épaule.
— OK. J'ai trouvé des pilules qui améliorent les performances sexuelles, c'est avec ça que j'en ai une si grosse, expliquai-je. J'en ai une avec laquelle tu pourrais te venger.
Elle me dévisagea avant de rouler des yeux.
— Comment je pourrais te croire ?
— Bah... Faudrait jeter un coup d'œil...
Elle soupira avant de m'en coller une ; je portai ma main à ma joue endolorie, c'était mérité. Elle me tira ensuite vers les toilettes sous mon regard surpris ; elle ferma la porte derrière nous et abaissa mon pantalon ; je ne sus rien faire, j'écarquillai juste les yeux.
— C'est vrai que ta queue est plus petite, t'as des pilules sur toi ?
— Oui, souris-je.
Je lui tendis le sachet qui était dans ma poche, elle regarda chaque pilule et sortit une brune et l'avala. Un soupir de surprise s'échappa de sa bouche en voyant un clone d'elle ; elle se tourna vers moi, bouche bée.
— Tu vois... Et moi j'en prenais une jaune...
Je la dévisageai quand je la vis glisser ses mains sous le t-shirt de son clone et la peloter.
— Oh ça semble si réel ! Me peloter parait...étrange.
— Tu veux...
Je fixai ses deux coquines se peloter sans vraiment savoir quoi faire. Le clone abaissa le pantalon de Juliette ainsi que sa culotte et se mit à la lécher.
— Woaw ! Je lèche vachement bien ! gémit-elle. Encule-moi, me souffla-t-elle.
Cette scène était surréaliste ; Juliette gémissait sous ses propres coups de langue et j'allais la sodomiser dans les toilettes de l'école. Je frottai mon sexe à ses fesses avant de rentrer un peu dans son cul serré, lui arrachant un petit cri.
— T'as pris une pilule putain ! cracha-t-elle.
— Oui, lui confiai-je en rentrant un peu plus.
— Enfoiré ! murmura-t-elle en grimaçant. Tu vas me démonter le fion avec une bite si grosse !
— C'est toi qui l'as voulue !
— Je pensais pas à ta pilule ! Ah !
Ma queue était enfouie au fond de son fion serré ; c'était bon de l'enculer même si le cul d'Ambre était bien mieux. Elle ne devait pas s'être fait souvent sodomisée.
— Vas-y doucement ! grimaça-t-elle.
Je sentais qu'elle voulait crier, mais elle se retint ; des élèves pouvaient être dans les couloirs. Elle gémissait et se tortillait sous les coups de langue de son clone qui venait de rentrer deux doigts dans sa chatte ; sa mouille se répandait sur ses cuisses, sur le sol.
Je lui agrippai les seins et me mis à faire des va-et-vient dans son cul ; elle commençait à ne plus être aussi serrée, à être excitée et à aimer ça ; ma bite glissait facilement dans son trou si chaud et doux.
Sa respiration se saccada et, mis à part de petits halètements, aucun son ne sortit de sa bouche. Tout son corps tremblait sous les coups de langue et de reins ; elle avait chaud, ses yeux étaient mi-fermés.
Dès qu'elle poussa un petit cri plus fort que les autres, je compris qu'elle allait jouir. Je continuai de pénétrer son petit cul serré en plaquant ma main sur sa bouche ; dès que j'inondai son cul de sperme, elle fut prise de violents spasmes et manqua de s'effondrer ; son clone disparut. Elle reprit sa respiration, assise.
— Tout va bien ? demandai-je.
Elle se releva et me gifla.
— Tu m'as éclaté le fion ! pesta-t-elle, les larmes aux yeux. C'était à la fois si bon et si douloureux. La sodomie, c'est pas pour moi !
— Désolé... On ferait mieux de retourner en classe, dis-je.
Elle me sauta dans les bras et m'embrassa ; je lui rendis son baiser, rougissant et souriant.
— Et si on officialisait ça ? demanda-t-elle.
Le rouge me monta aux lèvres.
— Tu veux qu'on soit en couple ? m'étonnai-je.
Elle roula des yeux et soupira.
— Non crétin ! Que tu sois mon plan cul !
Je devais bien avouer être un peu déçu, je n'avais toujours pas de copine, juste des filles avec lesquelles coucher.
— Je l'étais pas déjà ?
— Non t'étais juste une bite que je cachais, maintenant, mes potes ont le droit de savoir que je te baise. Mais pas le tien, il est craignos.
Je soupirai et acceptai. Une idée germa soudainement dans ma tête.
— Pour ta sœur, toujours OK ?
Elle hocha la tête. Dès qu'on sortit, elle grimaça ; elle devait sans doute avoir encore mal au cul.
Une fois retourné en classe, Tim me dévisagea et sourit.
— T'en as mis du temps.
— Un coup de fil, mentis-je. Rapport aux pilules.
Il allait me poser une énième question quand le cours débuta. Je reçus à ce moment un message de Juliette.

T'as quoi comme pilules ?

J'en ai plein. Celles que tu connais, une qui fait vibrer, une qui rend minuscule, une qui fait éjaculer des litres de sperme, une qui rend excité,...

Oh cool ! Pour ma sœur, une qui fait éjaculer des litres de sperme sera parfaite ! Je veux qu'elle en ait partout sur elle ! Comme ça, je la prends en photo et j'aurai du dossier !

Je peux mettre une condition ?

Tu m'as démoli le fion et tu veux une condition pour m'aider ?

Désolé... On fera comme tu veux la prochaine fois. Mais je veux coucher avec Lola, c'est tout ce que je demande.

Juste ça ? Eh bah, t'en demandes pas beaucoup Sam.

On parle quand même de LOLA. Tu m'as vu ? Sans toi j'ai aucune chance.

Lola est encore plus salope que moi. Dès que je lui aurai dit que tu m'as baisée comme une chienne, elle voudra essayer ta bite.

Du coup t'acceptes ?

Bah tu demandes pas grand-chose du coup oui. Mais tu t'occupes de son corps après ma sœur. On se voit vendredi.

Compte sur moi !

Je n'arrivais pas à le croire ; Juliette était mon plan cul et j'allais me taper une autre bombe à savoir Lola. Avant que toute cette folle histoire ne commence, je fantasmais déjà sur elle, sur son corps de rêve. Elle était petite, avait des cheveux mi-longs noirs, un sourire séduisant et un putain de 90D. Je m'étais branlé un nombre incalculable de fois sur ses photos autrefois.
Mais bon, il fallait que je me calme. D'abord, je devais m'occuper de la sœur de Juliette ; ma vie devenait vraiment excitante.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 19
7 minutes
8.4k
230
1
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer les 3 commentaires
Photo de profil de cmfanfan
cmfanfan
10 janvier 2021 à 16:22
superbe !
Soyez respectueux
Répondre
rere09
10 janvier 2021 à 11:28
Hâte de voir la suite . Ne pourrais tu pas écrire une série de plusieurs chapitres
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ JohNSmitH64 Ma demi-soeur Juliette et moi XSTORY
Ma demi-soeur Juliette et moi
Chapitre 3
Par
146
3
18.9k
Hétéro
✦ donico L'université : de la soumission à la consécration XSTORY
L'université : de la soumission à la consécration
Chapitre 14
Par
253
3
19.5k
Hétéro
✦ Wildpillow Prude salope XSTORY
Prude salope
Chapitre 2
Par Wildpillow
219
5
11.1k
Hétéro
✦ Loco2016 Les nièces jumelles : saison 3 XSTORY
Les nièces jumelles : saison 3
Chapitre 5
Par Loco2016
171
12
20.4k
Hétéro
✦ Loco2016 Les nièces jumelles : saison 3 XSTORY
Les nièces jumelles : saison 3
Chapitre 3
Par Loco2016
146
3
18k
Hétéro
✦ donico La surprenante Emy XSTORY
La surprenante Emy
Chapitre 1
Par
196
11
20.5k
Hétéro
✦ donico L'université : de la soumission à la consécration XSTORY
L'université : de la soumission à la consécration
Chapitre 13
Par
273
7
21.7k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio