Les aventures universitaires de Théa
Chapitre 1 · Maxime, le doux
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ JeuneplumeBast Les aventures universitaires de Théa XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Les aventures universitaires de Théa — Chapitre 1 · Maxime, le doux

13 minutes
19.4k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de JeuneplumeBast
JeuneplumeBast
Histoires publiées
2
Abonnés
9
J'aime cumulés
406

Les aventures universitaires de Théa

Chapitre 1 · Maxime, le doux

Septembre 2019, j'ai dix-neuf ans et ça y est, je rentre enfin à la fac ! Habitant à l'origine dans un village de campagne, je suis obligée de quitter le domicile familial pour m'installer seule en résidence universitaire. Et même si l'idée de partir de chez mes parents me provoque tout de même un pincement au cœur, je suis quand même contente de pouvoir avoir plus d'indépendance et de liberté.
Non pas que mes parents soient liberticides avec moi, c'est même tout le contraire. Je respecte toujours leurs règles et ils me le rendent bien en me permettant de plus en plus de choses à mesure que je grandis. Mais disons qu'avec mon attrait pour la sexualité, et mon changement récurrent de partenaires, ce n'est pas toujours facile de le faire chez moi. Mes parents savent que je suis active sexuellement, mais pas forcément à quel point je le suis. Bref, vivre éloignée et seule dans une nouvelle ville me permettra donc d'explorer encore plus ce monde merveilleux qu'est le sexe... Du moins c'est ce que la version naïve de moi pensait au moment du départ.
Parce que, durant ce moment d'effervescence intense qu'est l'aménagement, je me prends un mur dans la tronche qui s'appelle « L'administration » ! Les dossiers d'inscriptions de la fac à remplir, les inscriptions pédagogiques et administratives, tous les renseignements à fournir en plus à la cité universitaire, les papiers à fournir pour toucher l'aide au logement. C'est vraiment une galère ! En plus, j'ai voulu jouer la grande et demander le moins d'aide possible à mes parents, ce qui me prend encore plus de temps. Mes premiers jours à vivre seule sont donc bien remplis, mais pas de la façon dont je l'imaginais.
Et cela ne se calme pas une fois que les cours commencent. Je suis immédiatement prise dans mes cours, j'aime beaucoup ce que j'étudie et ce que je travaille (sauf une option ennuyante que j'ai prise sans réellement savoir à quoi m'attendre), mais ça me prend beaucoup de temps. Le rythme et la quantité de travail personnel exigé sont d'un niveau bien plus élevé que la terminale. On m'avait prévenue, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit à ce point.
Il me faut trois bonnes semaines pour trouver un rythme et une méthode de travail pour que je commence enfin à m'accorder du temps pour moi, et heureusement, je ne suis pas la seule à être dans la même galère. Au cours de ces trois semaines à patauger dans la semoule, je me suis intégrée à un petit groupe de cinq autres personnes : Yasmine et Diane ayant toutes deux vingt en un an ; il y a également Camille, vingt-deux ans, son copain David, vingt ans ; Maxime, vingt ans également, et sur qui je finis par jeter mon dévolu.
Cela ne se fait pas tout de suite évidemment, je suis trop occupée pour ça, mais tout change lors d'une soirée ayant lieu le dernier jour de septembre. Nous finissons les cours plus tôt que d'habitude et, ayant chacun pris un bon rythme de travail, nous décidons d'aller boire un verre dans l'un des nombreux bars autour du campus.
Tout se passe bien, peut-être même trop, car, sans que je m'en rende compte, la nuit tombe et les heures passent au point que les derniers trams pour me ramener dans ma résidence sont sur le point de partir.
— Je vais y aller, je vous retrouve lundi.
— Ah non ! Ne t'en va pas maintenant ! s’exclame Diane dont l'alcool commence à lui monter au cerveau si j'en crois sa voix de plus en plus tremblante.
— Pas le choix, je n'ai pas envie de rentrer trop tard toute seule.
Et c'est vrai, je ne connais pas encore très bien la ville et je ne sais donc pas quel quartier éviter si je rentre seule. Surtout que, en étant à pied, j'ai presque une heure à marcher avant de rentrer.
— Tu n'as qu'à passer la nuit chez l'un d'entre nous, suggère David en faisant un clin d'œil à Camille.
— Ce serait le plus sûr et le plus pratique pour toi, renchérit cette dernière en comprenant le message. Mais nous, on ne va pas pouvoir ce soir, Maxime toi, tu peux non ? Tu vis seul en plus.
Le pauvre garçon devient rouge et évite mon regard en se plongeant dans ce qu'il lui reste de sa bière. À en juger par sa réaction, et par le nombre de messages de plus en plus important que nous échangeons ensemble depuis quelques jours, je pense ne pas me tromper en supposant que je lui plaise. Et si j'ai raison, alors cela serait réciproque.
Physiquement, Maxime est un gars plutôt normal avec des cheveux bruns et courts, des yeux marron dont la vue est aidée par de fines lunettes rondes, et mesurant un peu plus d'un mètre quatre-vingt. Mais c'est surtout sa gentillesse qui me touche le plus : présent pour moi dès notre rencontre, il ne tarde jamais à me répondre à la moindre de mes questions, que ce soit sur les cours, la vie à la fac, ou même sur la ville dans laquelle nous vivons. Étant un redoublant en première année suite à de nombreuses difficultés dans sa vie personnelle, il sait comment faire pour bien s'organiser et m'a filé tous les tuyaux qu'il faut.
— Je ne veux pas te déranger Maxime, lui dis-je en intervenant pour lui venir en aide. Je vais demander à Yasmine de me raccompagner...
Mais cela n'est tout bonnement pas possible, la pauvre est déjà trop occupée à éviter que Diane vomisse dans le bar et, comme elles vivent dans la même cité universitaire éloignée de la mienne, elles vont sûrement rentrer ensemble.
— Non, ils ont raison, je ne vais pas te laisser rentrer seule. Tu n'as qu'à venir chez moi, si tu es d'accord évidemment.
— Avec plaisir.
Nous décidons donc de partir à ce moment-là, juste à temps pour que Diane rende tout ce qu'elle a bu sur le trottoir et non dans le bar. Maxime habite un petit studio à quelques minutes à pied du campus, le chemin n'est de ce fait pas long, mais je le sens tendu. J'essaye d'entamer la discussion sur des sujets variés, mais à chaque fois ses réponses sont courtes et fermées. Les choses ne s'arrangent pas quand nous arrivons chez lui et qu'il me fait rapidement visiter : il bégaye, tremble légèrement des mains et n'arrive pas à me regarder dans les yeux.
— Le... Le canapé se déplie, mais, si tu veux être tranquille, je peux dormir sur la chaise de mon bureau. Ça ne me dérange pas.
— Moi si, je ne vais te forcer à passer une mauvaise nuit sur une chaise. Nous sommes grands, nous pouvons dormir ensemble.
— Non vraiment... ça ne me gêne pas. Je...
Mais je ne le laisse pas finir sa phrase, je pose mes mains sur son visage et le regarde droit dans les yeux en souriant. Je le sens se détendre, il tremble moins, mais sa respiration est toujours irrégulière. En revanche, son regard ne quitte pas le mien, il y plonge de plus en plus profondément et ne semble pas vouloir en remonter.
— Je ne veux pas que tu penses quoi que ce soit de déplacé à propos de moi.
— Je ne pense absolument rien de mal de toi Maxime, tu peux me croire. Et au pire...
J'approche mon visage pour poser délicatement mes lèvres sur les siennes et, au vu du léger sursaut qui traverse son corps, je pense qu'il ne doit pas avoir l'habitude d'embrasser une fille.
— Les choses déplacées, ça me connaît.
Je le conduis lentement vers son canapé, l'allonge dessus, puis me glisse lentement sur lui pour retourner l'embrasser. Mes doutes sur son manque d'expérience se confirment lorsque je sens ses mains chercher à se poser sur mon corps : il les pose d'abord sur mes épaules, mon dos, ma tête, avant de tenter de les mettre sur mes fesses. Je n'ai encore jamais couché avec un mec inexpérimenté, je préfère même l'inverse en général, et l'idée n'est pas pour me déplaire.
— Maxime, as-tu déjà été avec une femme ?
Je lui pose la question d'une voix très douce, sans aucun jugement, mais il ne peut me répondre et se contente de détourner le regard.
— Ton canapé peut donc se déplier ?
— Oui, mais pour ça il faut qu'on se relève.
— Pas de soucis, je t'emprunte ta salle de bain en attendant.
Pendant qu'il s'active à nous faire plus de place, je m'enferme dans la salle de bain le temps de me mettre plus à l'aise. J'enlève presque la totalité de mes habits, à l'exception de mes sous-vêtements, et remets mes longs cheveux cuivrés en place pour qu'ils tombent sur ma poitrine. Quand je sors, le canapé est déplié, et Maxime m'attend dessus.
— Théa, tu es... Vraiment très belle.
— Tu dis ça parce que je suis à moitié nue devant toi ?
— Non, absolument pas ! Tu es belle que tu sois habillée ou en petite tenue. C'est juste que c'est la première fois que j'ai l'occasion de te le dire.
— Je te taquine, merci du compliment.
En réponse, je retourne m'allonger sur lui et je reprends mes baisers, mais avec cette fois plus d'intensité. Je sens également, à la bosse qui est en train de frapper entre mes cuisses, que Maxime est prêt à ce que je m'occupe de lui. Mes mains glissent sous son tee-shirt pour laisser à ma bouche un accès à son torse que j'embrasse avec plaisir. Chacun de mes baisers provoque chez lui des frissons qui parcourent son corps jusqu'à donner des petits soubresauts à sa queue.
Je descends toujours plus, lentement, laissant parfois ma langue glisser sur sa peau, jusqu'à atteindre la bosse comprimée par son jean... Un jean que je me presse de défaire pour sortir la bête de son antre. Je suis contente de voir qu'il entretient sa pilosité pubienne, il n'y a rien de plus désagréable que de sucer avec des poils dans la bouche.
Tendrement, je saisis sa queue dans une main et lui donne aussi plusieurs baisers en faisant des allers-retours, tout en insistant bien sur le gland qui se dévoile petit à petit. Dès que ce dernier est totalement sorti, je commence à le lécher : d'abord juste à sommet, puis de plus en plus loin jusqu'à prendre tout son gourdin dans ma bouche.
Maxime est aux anges, il gémit et ne sait pas s'il doit me regarder pendant que mon visage glisse sur son sexe, ou continuer à profiter de ce plaisir en fermant les yeux. Ses réactions sont vraiment trop adorables ! J'aimerais continuer à le sucer encore un moment, mais je sens de plus en plus de contractions dans ma bouche et je ne veux pas le faire jouir trop vite pour sa première fois.
J'arrête ce traitement et me relève du canapé pour me mettre entièrement nue face à lui.
Encore une fois, sa réaction ne me laisse pas indifférente : bouche bée, ses yeux n'arrêtent pas d'alterner entre mon bonnet B et la toison de cuivre de mon entrejambe. Mais il reprend rapidement ses esprits et se met nu également.
Nous recommençons à nous embrasser et ses mains sont cette fois plus sûres, elles viennent clairement appuyer sur mes tétons dressés ou sur mon sexe déjà bien humide et prêt à l'accueillir.
— Je veux aussi te donner du plaisir Théa, je ne veux pas que tu fasses tout.
— Tu le feras, je te le promets. Mais pour le moment, cette soirée est la tienne. Profites-en.
Je viens le chevaucher de nouveau, enfile un préservatif sur son engin, et l'enfile lentement, très lentement, en moi. Je veux qu'il sente son sexe écarter mes lèvres, qu'il sente que je m'ouvre en sa présence et que je veux tout son être en moi. Il ne peut s'empêcher de lâcher un long gémissement au moment où le dernier centimètre de sa queue se retrouve en moi.
Je le laisse en profiter avant de commencer de lents va-et-vient, tout en ondulant du bassin. J'ai bien conscience qu'en faisant cela, notre petite partie de jambes en l'air ne va pas durer longtemps, mais plus que mon plaisir à moi, c'est avant tout le sien que je cherche. Je veux que Maxime se souvienne de sa première fois en bien, je veux que pour cette occasion unique, il puisse se focaliser sur son plaisir. Et à en juger par ses gémissements de plus en plus fort, et par les palpitations de son sexe en moi, ça marche très bien.
J'accélère un peu, m'empalant sur toute sa longueur et j'exauce tout de même une partie de son souhait. Je guide ses deux mains jusqu'à mes seins qu'il englobe totalement, tout en lui montrant comment j'aime qu'on s'occupe de mes tétons : en les serrant lentement entre deux caresses de ma poitrine. Mais ça ne dure pas, je le vois lutter de toutes ses forces pour ne pas jouir, il veut absolument me donner du plaisir également et je trouve ça adorable.
— Lâche-toi Maxime, lui dis-je entre deux gémissements au creux de son oreille. Jouis, laisse ton plaisir exploser en moi.
Il n'en faut pas plus pour qu'il vienne me donner les deux derniers coups de reins nécessaires à son éjaculation, tout en pressant plus fort mes seins. Je viens m'allonger à ses côtés sur le canapé, non sans lui avoir nettoyé la queue avec ma bouche avant.
— Tu as sûrement déjà eu des rapports avec plus de plaisir, dit-il par exprimer avec une pointe de déception dans la voix.
— Oui, mais avec des personnes plus expérimentées. Là, c'était ta première fois Maxime, tu dois apprendre, c'est normal. Et cela m'a fait énormément plaisir d'être ta première fois.
— Je ne veux pas juste apprendre à donner du plaisir, je veux apprendre à TE donner du plaisir. Me laisserais-tu le refaire avec toi une prochaine fois ?
— Ça me touche sincèrement, crois-moi, eh oui, nous le referons avec plaisir. Mais je dois être honnête avec toi : j'aime découvrir et explorer le monde du sexe avec différents partenaires. Pour le moment, tu es le seul que j'aie et je sens que tu vas devenir un très bon amant, mais ne le prends pas mal, ou personnellement, si je viens à en avoir un deuxième, d'accord ?
— Bien sûr, tu ne m'appartiens pas. Si on en juge à la façon dont tu as mené la dance, ce serait même plutôt l'inverse.
Nous rigolons et continuons à discuter encore un petit moment avant de nous laisser emporter par le sommeil. Cela fait longtemps que je ne me suis pas endormie auprès d'un homme, et cela me fait toujours autant de bien.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
L'auteur n'a pas encore précisé si une suite est prévue.

Commentaires ()

Passer les 2 commentaires
lbclh
10 janvier 2023 à 23:39
Très velue histoire
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Sussureur
Sussureur
10 janvier 2023 à 20:40
Ce que j'apprécie c'est qu'elle est douce et honnête avec lui , il est prévenu
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ Mumu68 un bon début? XSTORY
un bon début?
Chapitre unique
Par Mumu68
140
5
6.4k
Hétéro
✦ Robin3538 J'étais Elise, je suis maintenant Léo ! XSTORY
J'étais Elise, je suis maintenant Léo !
Chapitre 3
Par Robin3538
62
7
6k
Trans & QIA+
✦ SexyMargaux Jouer la comédie XSTORY
Jouer la comédie
Chapitre unique
Par SexyMargaux
195
0
9.2k
Hétéro
✦ Laura_69 L'étudiante Lyonnaise XSTORY
L'étudiante Lyonnaise
Chapitre 6
Par Laura_69
117
1
7k
Hétéro
✦ Wildpillow Prude salope XSTORY
Prude salope
Chapitre 1
Par Wildpillow
348
5
22.9k
Hétéro
✦ Robin3538 J'étais Elise, je suis maintenant Léo ! XSTORY
J'étais Elise, je suis maintenant Léo !
Chapitre 4
Par Robin3538
41
2
4.7k
Trans & QIA+
✦ Nuits_DeLys? Initiations sur les bancs de la Fac XSTORY
Initiations sur les bancs de la Fac
Chapitre 1
Par Nuits_DeLys?
136
1
11.8k
Hétéro
✦ Eloise22 Les carnets intimes d'Eloïse XSTORY
Les carnets intimes d'Eloïse
Chapitre 1
Par Eloise22
180
16
13k
Hétéro
✦ Vachette LA SAPIOSEXUELLE, LA BISEXUELLE et LEUR AMANT XSTORY
LA SAPIOSEXUELLE, LA BISEXUELLE et LEUR AMANT
Chapitre unique
Par Vachette
113
9
6.7k
Bi
✦ Ptite_fleur Petite parenthèse XSTORY
Petite parenthèse
Chapitre unique
Par Ptite_fleur
1
0
16
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio