00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ ChaTho Les Amours de Zeus XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Les Amours de Zeus — Chapitre 2 · Les nymphes du mont Ida

8 minutes
3.7k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteurs

Photo de profil de ChaTho
ChaTho
Histoires publiées
4
Abonnés
10
J'aime cumulés
82

Les Amours de Zeus

Chapitre 2 · Les nymphes du mont Ida

Deux décennies plus tard
Le soleil tapait terriblement fort en cet après-midi estival. Zeus dévala le mont Ida avec une seule envie : se rafraîchir dans l'étang. Arrivé en contrebas, il retira d'un geste vif sa toge et plongea dans l'eau. La fraîcheur lui fit tout drôle dans le corps et il sentit certaines parties se durcir, voire se rétracter face au changement soudain de température.
Après une heure à patauger, Zeus se décida à rejoindre la berge pour sécher au soleil. Il s'allongea, toujours nu, dans l'herbe pour offrir nonchalamment son corps à l'œil inquisiteur de l'astre du jour. Il fallait admettre que le temps l'avait façonné avec générosité.
Sa tignasse épaisse et brune compensait largement la timidité éparse d'une barbe en devenir. Son nez aquilin donnait à son visage une autorité naturelle qui s'adoucissait sous le bleu marin de son regard. La puberté lui avait offert une musculature finement taillée et un membre viril dont il n'avait pas à avoir honte. Zeus était devenu un beau jeune homme.
Et c'était l'avis général des nymphes du mont Ida. Il avait remarqué plus d'une fois certains regards sans équivoque de leur part. Il savait leur signification grâce une expérience dont il n'avait parlé à personne...
-
C'était il y a deux ans, peu après sa fête d'anniversaire qui marquait, enfin, sa majorité. Alors qu'il faisait le tour de l'étang, un bruissement avait attiré son attention dans les fourrés. Piqué de curiosité et, pensant apercevoir un daim, Zeus s'enfonça le plus discrètement possible dans le sous-bois. Les deux créatures n'étaient pas celles auxquelles il s'attendait. Mais il était loin d'être déçu par le ravissant spectacle...
Une nymphe aux rondeurs très généreuses en serrait une autre dans ses bras. Celle-ci, plus grande et plus élancée, pressait ses lèvres assoiffées contre celles de son amante. On pouvait entendre le bruit mouillé de leurs bouches qui s'offraient mutuellement leur langue. La nymphe rondelette, une jolie blonde, fit descendre l'une de ses mains le long du dos de la brune jusqu'à agripper sa fesse. Ce geste eut tôt fait d'émouvoir Zeus, surtout son membre qui pointait l'épaisse végétation entre elles et lui.
La blonde descendit ses baisers sur la gorge de la brune. Puis elle lui lécha les mamelons, les suçota chacun à leur tour. La brune, tête en arrière et paupières closes, savourait les caresses. Quand la brune finit par allonger son amante par terre pour lui taquiner le sexe de la langue, Zeus attrapa son membre lentement pour se caresser au rythme des gémissements. Les regards, que les nymphes s'échangeaient, étaient brûlants de désir.
La blonde repoussa doucement la tête occupée à soulager sa matrice afin de se redresser. Les nymphes entreprirent de coller leur sexe l'un à l'autre dans un entrelacs de jambes. Zeus accéléra les mouvements sur sa hampe tandis que les deux belles créatures gémissaient à l'unisson en frottant leur sexe avec une sorte d'acharnement.
Les bruits mouillés amenèrent rapidement Zeus à la jouissance. Il se fit le plus silencieux possible, le souffle lourd. Il éjacula trois gros traits généreux sur les fougères devant lui. Les nymphes s'activaient encore, mais il n'osait plus regarder, honteux. Il se dépêcha de quitter les lieux, laissant derrière lui des gémissements de plus en plus sonores. Il n'entendit pas l'orgasme fulgurant des deux nymphes.
-
Zeus secoua la tête pour revenir au présent. Ce petit voyage temporel lui avait collé une demi-molle malgré lui. Il regarda son membre, hésitant à jouer avec.
— Silène ! entendit-il s'écrier.
Il releva la tête, curieux. Ce nom lui était inconnu. Il aperçut une paire de cornes avancer sur la berge opposée. Un bosquet l'empêchait de voir l'animal. Le jeune dieu enfila en vitesse sa toge avant de s'orienter vers les gloussements de quelques nymphes.
— Oh, Silène... Tu peux bien rester avec nous
quelques minutes, dis ?
— Oenone, je dois voir Amalthée. Laisse-moi passer !
— Ta bouche dit le contraire de ce que tu veux, tu bandes déjà !
Zeus passa la tête entre quelques branches du bosquet et vit un jeune satyre, reconnaissable à son torse d'homme et ses pattes antérieures de bouc. Sans oublier ses deux cornes au sommet de son crâne. Deux nymphes étaient agenouillées devant lui, occupées à... lécher son sexe caprin très large. Le sexe de Zeus durcit aussitôt. C'était la première fois qu'il voyait un autre mâle. Et l'idée de le voir faire la chose avec, non pas une, mais deux femelles, l'excitait douloureusement !
Le satyre ferma les yeux, s'abandonnant aux caresses expertes des deux nymphes. Leur langue s'activait sur le vit et leurs mains sur deux grosses bourses velues. Un grognement lui échappa. Zeus profita de son camouflage et de son poste de voyeur pour commencer à se caresser.
Soudain, le satyre rouvrit les yeux et bouscula fermement l'une des nymphes qui tomba sur le dos. Il se jeta sur elle et entra son vit d'un coup sec dans son antre déjà dégoulinant d'excitation. Elle poussa un petit cri de surprise qui se mua très vite en gémissements. La nymphe délaissée colla ses petits seins dans le dos du satyre pour lui susurrer à l'oreille. Certaines paroles n'échappèrent pas à Zeus qui manqua de tout cracher sur les fougères tant il était excité.
— Vas-y Silène, prends cette petite chienne. Elle l'a bien cherchée cette grosse queue... Elle ne mérite que ça !
Le satyre accentua ses coups de reins et la nymphe ne tenta même plus d'être discrète dans son plaisir. Elle pressait ses seins des deux mains en encaissant le large sexe qui lui fouillait l'intérieur. Tout aussi abruptement qu'il l'avait prise, il sortit son sexe d'elle pour attraper les cheveux de l'autre nymphe qu'il jeta au sol, à côté de sa comparse. Zeus suspendit son geste, craignant de devoir intervenir : il crut que le satyre allait les frapper.
Mais le satyre les surprit tous les trois en venant prendre la seconde nymphe aussi violemment que la première. Elle gémit très fort sous ces violents coups de bassin. L'autre nymphe n'était pas en reste, il enfonça deux doigts experts dans son tréfonds, en rythme avec son bassin.
Zeus reprit ses caresses, fasciné par le savoir-faire du satyre et excité par les expressions de plaisir des deux nymphes. D'ailleurs, plus les secondes s'écoulèrent, plus leurs gémissements allaient crescendo. Même le satyre grognait de plus en plus. Zeus se retint de gémir, sentant sa semence prête à éclabousser les plantes.
Tout à coup, la première nymphe s'arc-bouta avec un long gémissement sur les doigts de son amant. Peu après, Silène lâcha sa semence en quatre violents coups de reins au fond de la seconde nymphe qui atteignit son orgasme dans un tremblement épileptique. Zeus se vida dans un grognement étouffé par les gémissements des trois amants. Silène ressortit de la nymphe avant de répéter ce pour quoi il était venu : il devait aller voir Amalthée.
Zeus laissa quelques minutes d'avance à Silène avant de gravir à son tour le mont Ida. Que venait faire un satyre ici ? Que voulait-il à sa marraine, Amalthée ? Il devait savoir. Il s'arrêta à l'entrée de la grotte en entendant un éclat de voix.
— Non ! Il est beaucoup trop jeune ! cria Amalthée avec désespoir.
— Amalthée..., soupira le satyre. Le moment est venu pour lui de renverser Cronos et tu le sais. L'Oracle a été très clair là-dessus.
Un sanglot répondit à Silène. Zeus comprit que l'on parlait de lui. Il avait bien entendu connaissance de ses origines et savait quel monstre était son père. Ce père qui avait émasculé son propre père et dévoré ses propres fils. Cependant, il ignorait qu'il existait un oracle. Il entra dans la grotte. Amalthée pleurait sur l'épaule de Silène dont le pelage était encore légèrement mouillé de ses cabrioles précédentes. Zeus croisa le regard surpris du satyre.
— Bien le bonjour, Zeus, je suis Silène.
Le satyre lui tendit la main qu'il serra. Amalthée en profita pour essuyer ses larmes rapidement. Elle chercha ses mots, mais Zeus la coupa :
— Je vais le faire.
— Mais..., commença à répliquer Amalthée.
— Non marraine, je dois le faire.
Elle regarda son filleul, triste, mais résignée. Ses épaules s'affaissèrent. Silène assistait à la conversation silencieuse sans réagir. Zeus ne cilla pas. Il ferait ce qu'il avait à faire. Amalthée soupira. Le satyre frappa dans ses mains.
— Bien, nous partirons demain à l'aube. Prépare tes affaires, fils de titan !
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez les auteurs en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 3 · Zeus, dépucelé
9 minutes
2.9k
12
1
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer le commentaire
Photo de profil de Dessinsetcrayons95
Dessinsetcrayons95
21 mai 2023 à 20:54
Je me régale à nouveau pour ce deuxième chapitre si bien écrit et toujours aussi respectueux du mythe. Je suis au paradis !!
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ tigress707 L’amour n’est que beauté XSTORY
L’amour n’est que beauté
Chapitre 2
Par tigress707
3
0
1.5k
Hétéro
✦ tigress707 L’amour n’est que beauté XSTORY
L’amour n’est que beauté
Chapitre 1
Par tigress707
3
2
2.8k
Hétéro
✦ Pulsar05 Les Chroniques de l'Ether XSTORY
Les Chroniques de l'Ether
Chapitre 5
Par
4
8
1.4k
Hétéro
✦ Classicorange Selenaria, la déesse oubliée XSTORY
Selenaria, la déesse oubliée
Chapitre unique
Par Classicorange
7
0
5.6k
Bi
✦ Pygmalion Aventures épiques et galantes d'une déesse sur… XSTORY
Aventures épiques et galantes d'une déesse sur terre
Chapitre 7
Par Pygmalion
10
4
2.5k
Hétéro
✦ Zoegumsa Nymphrodisiaque XSTORY
Nymphrodisiaque
Chapitre unique
Par Zoegumsa
4
0
636
Hétéro
✦ Excalibur81 Mythologie XSTORY
Mythologie
Chapitre 2
Par Excalibur81
12
3
2.1k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio