Réel
Bi
Orientation principale dans ce chapitre
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Ecouter être cocu — Chapitre 2
Certifiée écrite par un humain
D'après nous ce texte a été rédigé par un humain
Auteur
Ecouter être cocu
Chapitre 2
Merci à tous pour vos retours sur notre première expérience. Après cette première nuit, nous avons beaucoup échangé sur ce qu'elle avait aimé ou moins aimé, et pareil pour moi, ce qui m'avait excité ou moins excité. Nous avons tous les deux adoré, mais nous aurions préféré que je sois physiquement présent dans la pièce. Nous avons convenu que l'expérience serait à renouveler à deux et, bien sûr, avec un inconnu que nous ne connaissions pas. Nous voulons garder cela privé, car notre cercle familial et amical ne comprendrait pas. Nous nous sommes également dit que nous ne cherchions pas à trouver quelqu'un immédiatement pour cette expérience, juste à voir si un jour le feeling passe avec quelqu'un et que nous sommes tous les deux d'accord, pourquoi pas essayer.
Après plusieurs mois, l'envie s'est manifestée de plus en plus fortement de mon côté, mais j'ai décidé de ne pas trop en parler à Émily pour qu'elle ne se sente pas forcée. Je me masturbais souvent en relisant les messages de cette soirée ou les conversations échangées avec Lucas, car il lui avait reparlé plusieurs fois après cette nuit ensemble. Il lui proposait souvent de remettre ça, disant qu'il avait aimé ses énormes seins, finir en elle, etc. Elle m'en parlait presque à chaque fois qu'elle recevait ce genre de message, mais pas toujours.
Un samedi soir, en me connectant sur notre iPad commun alors qu'elle était partie en week-end entre filles, elle avait oublié de se déconnecter de son Snapchat. Je suis tombé sur une conversation en direct entre elle et un certain Mick. Au début, la conversation était banale, puis elle a dérivé sur le sport et les effets du sport sur son corps. Mick n'a pas hésité à demander une photo d'elle en petite tenue en retour. Elle n'a pas hésité à envoyer une photo d'elle en soutien-gorge sexy et petit string devant un miroir. J'ai remarqué que Mick était plus âgé que nous, la quarantaine bien entamée. Je ne savais pas que les personnes plus âgées la faisaient fantasmer.
Mick lui a demandé si elle était toujours en couple, ce qu'elle a confirmé. Il lui a ensuite demandé si elle serait intéressée par une relation sexuelle entre eux, ce qu'elle a confirmé sans hésiter. Elle lui a même proposé qu'ils se voient dans un hôtel pour une nuit, pour qu'il la « défonce contre le canapé et la fasse crier toute la nuit ». J'en suis resté bouche bée. Ensuite, Mick lui a décrit ce qu'il voulait lui faire (manger la chatte, etc.) et la conversation s'est arrêtée là. Cela ne m'a pas empêché de me toucher plusieurs fois en relisant cette conversation. J'ai décidé de ne pas lui en parler pour voir si elle m'en parlerait d'elle-même. J'ai surveillé le compte Snap tout le week-end et, le dimanche soir en rentrant, aucun mot, pas un signe de cette conversation.
Beaucoup de questions me traversaient l'esprit. Étions-nous allés trop loin dans le candaulisme ? Étais-je en train de perdre ma copine ? Et soudain, sans aucune raison, un soir de la semaine suivante :
— Chéri, je dois t'avouer quelque chose..., dit Émily.
— Oui ? répondis-je.
— Je me suis chauffée avec un mec ce week-end sur Snap..., avoua-t-elle.
— Comment ça ? demandai-je, faisant l'étonné.
— Eh bien, je lui ai envoyé des photos de moi en petite tenue et je lui ai proposé qu'on se voie pour, tu vois..., expliqua-t-elle.
— Pourquoi tu ne m'en as pas parlé ? questionnai-je.
— Euh, je t'avoue que sur le coup de l'excitation, je me suis dit qu'avec ce qu'on s'était dit la dernière fois, tu serais d'accord pour juste se chauffer. On n'est pas allés plus loin que ça, je te le jure ! assura-t-elle.
— Tu as raison, je t'avoue que ça m'excite un peu..., admis-je.
— Oui ? répondis-je.
— Je me suis chauffée avec un mec ce week-end sur Snap..., avoua-t-elle.
— Comment ça ? demandai-je, faisant l'étonné.
— Eh bien, je lui ai envoyé des photos de moi en petite tenue et je lui ai proposé qu'on se voie pour, tu vois..., expliqua-t-elle.
— Pourquoi tu ne m'en as pas parlé ? questionnai-je.
— Euh, je t'avoue que sur le coup de l'excitation, je me suis dit qu'avec ce qu'on s'était dit la dernière fois, tu serais d'accord pour juste se chauffer. On n'est pas allés plus loin que ça, je te le jure ! assura-t-elle.
— Tu as raison, je t'avoue que ça m'excite un peu..., admis-je.
Elle m'a raconté qu'elle l'avait connu via des amis en commun, mais qu'elle ne souhaitait pas forcément coucher avec lui, même si sur le moment, cela l'avait excitée. Nous nous sommes accordés pour essayer avec un homme qu'elle choisirait si possible pendant les vacances d'été qui arrivaient dans quelques jours. En effet, nous partions dans le sud de la France pour deux semaines, pas loin de Montpellier, et je sentais que ces vacances seraient très chaudes à tous les niveaux.
Arrivés en vacances, le sujet n'a pas été réévoqué entre nous, mais je sentais Émily très excitée au quotidien. Par exemple, lors de notre descente en kayak, elle n'a pas hésité à se mettre seins nus sur le kayak toute la journée, au regard de tous les voyageurs, beaucoup d'hommes semblant apprécier cela. Nous faisions beaucoup l'amour aussi, quasiment tous les soirs et matins.
Un soir, dans un bar dansant sur la côte près de Montpellier, Émily a dansé plusieurs minutes. Après m'avoir rejoint, elle m'a dit discrètement qu'un homme l'excitait fortement et qu'elle aimerait bien passer à l'étape suivante avec lui. C'était un homme plutôt grand, 1m90, assez musclé et qui prenait soin de lui, âgé d'environ 30-35 ans. J'ai répondu à Émily que j'étais d'accord (l'alcool aidant sûrement), à condition que ce soit elle qui lui propose et gère la soirée. Elle a acquiescé et a disparu dans la foule pour lui annoncer. Elle est revenue au bout de dix minutes, suivie de Marc, qu'elle me présentait.
— Voici Marc, dit-elle.
— Enchanté, Marc. Je suis très intéressé par la proposition d'Émily, déclara-t-il.
— Enchanté, Marc. Je suis très intéressé par la proposition d'Émily, déclara-t-il.
Nous avons décidé de nous retrouver dans notre Airbnb, mais en compagnie de Marc en plus de nous deux.
—-
J'ai hâte d'avoir vos retours et de savoir si vous souhaitez connaître la suite de l'histoire. Vos avis et suggestions sont très importants pour moi, car ils m'aident à améliorer mon écriture. N'hésitez pas à partager vos impressions, qu'elles soient positives ou négatives, afin que je puisse continuer à progresser. Merci d'avance pour votre temps et votre intérêt !
Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.
J'aime
ou laissez un mot
Restez informé des nouvelles histoires
Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail
Explorez les catégories
Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir
Ce chapitre vous a plu ?
Vous venez de le lire en entier. Prenez un instant pour encourager l'auteur : un petit geste qui fait toujours plaisir et donne envie d'écrire la suite.
Laissez une réaction
Commentaires ()