00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Sissypascaline Je suis devenue une lope soumise XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Gays Orientation principale dans ce chapitre

Je suis devenue une lope soumise — Chapitre 8

7 minutes
18.3k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de Sissypascaline
Sissypascaline
Histoires publiées
23
Abonnés
85
J'aime cumulés
1.6k

Je suis devenue une lope soumise

Chapitre 8

Le plus difficile pour moi a été de sortir pour la première fois aux côtés de Maître Eric affublée d'une tenue féminine. J'en avais presque oublié l'énorme plug enfoncé dans mon cul qui me forcait à une démarche de salope agucheuse tortillant ses fesses. D'être reluquée dans la rue comme une curiosité par les passants me mettait vraiment mal à l'aise. Et si je croisais une connaissance ? Maître Eric devinait bien mon malaise mais ne s'en inquiétait en rien, au contraire, il s'en réjouissait : »Tu vois, couillette, les gens peuvent voir qu'une lope de ton genre existe et ils auront quelque chose à raconter quand ils rentreront chez eux : TU sais chéri, ce matin j'ai vu un homme avec une tenue de femme. Tu vas devoir assumer et intégrer le fait que tu es d'une nouvelle génération, différente de la norme habituelle ».
— Oui..Mais j'ai honte d'être exhibée de la sorte...
— Tu vas vite t'habituer et je suis là pour te protéger.
— Tout de même, on voit bien que je suis un garcon et pas une fille !
— Tu n'es ni l'un ni l'autre. Tu es une lope gay soumise à Moi, le Mâle Alpha et le Mâle Alpha décide ce qui est bien pour toi et Mon plaisir.
— Je ne sais pas si je suis prête pour cela.
— Ce n'est pas à toi de décider et ne te ments pas à toi-même, couillette, tu sais très bien au fond de toi que ta place est auprès d'un Mâle. Sinon tu ne serais pas venue à la plage hier.
— Euh...
— Maintenant que je t'ai, tu vivras avec moi aussi longtemps que je le désirerai, point final ! Sur ces parole il me met la main au cul ce qui me fit lâcher un petit gémissement de contentement.
Emma Glam's. C'est le nom du magasin où nous entrons. Visiblement c'est un sex shop spécialisé dans les tenues fetish et autre lingerie. Emma, la patronne, accueille Maître Eric à bras ouverts, s'embrassant chaleureusement. Emma jette un coup d'oeil sur moi : »Oooh ! Je vois que tu as trouvé une nouvelle recrue ! ».
— OUi, répond Eric, elle s'appelle couillette ! Je l'ai dénichée sur la plage, hier.
— Couillette, hi hi hi ! Quel joli nom ! Viens vers moi couillette, pour que je te vois mieux. Inutile de faire ta timide, tu sais, je suis habituée aux petites lopettes.
Je m'avance timidement vers Madame, tête baissée. Elle me prend le menton pour me relever la tête, son regard me pénètre profondément.
— Je suis persuadée qu'elle fera une bonne soumise celle-là ! Je sen s en elle un fort potentiel.
Elle me relâche, me scanne de haut en bas, souriant à la vue de mon leggins moulant mes parties.
— Il va falloir lui trouver des tenues mais ce leggins lui va bien non ?
— Nous sommes venus pour cela, Emma. Je sais que tu me seras de bon conseil pour habiller ma lope afin qu'elle fasse bonne figure.
— OOh que oui ! Ici je ne vends que de belles choses qui attise la sensualité et l'érotisme ! ! Mais, dis moi, Eric, je remarque que ta couillette, sous son leggins, a son reste de virilité libre et visible ? ? Il lui faut à tout prix une cage de chasteté à cette petite salope !
— Tu as raison Emma. En as-tu en stock ?
— BIen sûr très cher, et plusieurs modèles. On va lui en faire essayer.
Sur ce elle me met la main au paquet et serre. Je lâche un cri de douleur, ce qui ne l'empêche pas de continuer à serrer et me tire vers le coin de la boutique, un peu à l'écart. Eric se rit de me voir être ainsi traitée : « allez, couillette, pas de pudeur avec mon amie Emma. Baisse ton leggins sur les chevilles pour qu'elle puisse évaluer ce qu'il te faut comme cage ! ».
La honte revient en force. Je dois baisser mon leggins devant une femme ! Emma prend les devant et baisse d'un geste énergique le leggins, dévoilant mon intimité. Elle sourit en voyant cela : »Mon Dieu, que c'est ridicule une nouille de lope, hi hi hi ! Elle me pince le prépuce entre ses deux ongles vernis, tâte mes couillettes. J'ai deux modèles qui vont lui aller comme un gant ! ». Elle part dans un rayon y chercher le matériel et revient avec dans chaques mains une cage de chasteté. Le premier modèle est une cage en métal. Expérimenté, Emma n'a aucune peine à me la mettre, tirant un peu sur la peau de mes couillettes pour adapter l'anneau de base, enfile sans difficulté le fourreau et bloque avec une clé l'appareil. Elle regarde sur toutes les coutures mon entre-jambes : »Qu'en penses-tu Eric ? ».
— Pas mal du tout. Peut-être un peu grande toutefois, non ? Je vois que son prépuce ne dépasse pas au travers de la fente de la cage...
— Oui, c'est fait pour qe la lope puisse avoir de petites érections. Sa nouille gonfle mais ne devient jamais complètement dure. Cela la frustre de ne pas pouvoir bander comme un vrai Mâle et reste de ce fait toujours insatisfaite.
— Intéressant et judicieux effectivement. Marche un peu devant nous couillette, pour voir comment tu te comporte avec cette cage !
J'essaye tant bien que mal, le leggins sur les chevilles, de me déplacer. Le poids de la cage m'oblige à écarter un peu les jambes et cela provoque un balancement. Eric vient me caresser les bourses, soulève la cage et, satisfait, demande à Emma de me mettre l'autre modèle. Il est en plastique rose, nettement plus petit que le précédent et n'a pas la forme d'un pénis mais d'un mini vagin de femme avec une fente au milieu et deux lèvres qui en donnent l'illusion. Emma doit forcer un peu pour me la mettre, compressant ma nouille à l'intérieur de l'abitacle. Elle verrouille la cage, passe ses ongles dans la fente du vagin-cage pour tirer la peau de mon prépuce au dehors : « Avec ce modèle, plus question pour ta lope de bander. Sa nouille est bien écrasée dans la coquille et comme tu peux le constater, la chair de son prépuce donne l'illusion qu'elle a des lèvres d'un vagin. Ses couillettes sont ramenées à l'intérieur de son entre-jambes et cela donne un bel effet de castration ».
. Wouaw ! On dirait qu'elle n'a plus rien ! ! C'est bluffant comme système. Et en rose c'est top pour une lope. Fais quelques pas ma couillette ! !
Je refais une tentative et cette fois je sens mes couillettes frotter entre mes cuisses. Cela me donne des sensations mais la cage est tellement serrée que ma nouille n'a aucune possibilité de remuer.
Emma, voyant mon expression, s'esclaffe : « Je crois que ta lope découvre ce que c'est que d'être en cage de chasteté ! Ce modèle est très contraignant pour une soumise. Elle sera vite obligée de te supplier de lui enlever, ce qui te donnera un pouvoir plus grand sur elle.
— Parfait alors ! Je prends ce modèle ! Couillette, tu porteras cette cage dès maintenant !
— Euh...oui Maître..
— Tu n'es pas contente ?
— Je préfère l'autre...
Emma m'envoie une gifle soudaine : « Non mais ? Tu l'entends cette pétasse ? Elle ose donner son avis, comme si elle en avait un ! Eric, il va falloir bien la tenir en laisse cette chiennasse. Je la trouve insolente !
— Tu as raison ma chère, je vais de ce pas la corriger !
Il me prend virilement par le collier, s'assied sur la chaise et me prend sur ses genoux pour me donner une correction comme pour une vilaine fille en m'enctroyant une fessée monumentale devant la patronne, ravie de cette intervention.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 9
6 minutes
17.2k
87
4
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer les 6 commentaires
Photo de profil de Arthur8462
Arthur8462
19 juillet 2025 à 12:35
c'est toujours un choix difficile la cage de chasteté
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de CAMELEON13
CAMELEON13
2 juin 2025 à 12:10
De mieux en mieux et elle a un vrai bonheur ...
Soyez respectueux
Répondre
fanta_sio517
23 juillet 2024 à 19:48
bien écris et on sens la maitrise de l'éducation!Le gros plug me fait penser à un des trois que je viens d'acheter! Mais si gros que j'imagine bien sa douleur!
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Berna-prof
Berna-prof
25 juin 2024 à 06:48
excellent
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de lolo27brionne
lolo27brionne
9 juin 2024 à 15:20
Sa me fait énormément d'effet de lire et de m'imaginer à la place de couilliette
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
4 juin 2024 à 22:49
Maître Eric enfonce de plus en plus sa couillette dans la déchéance il n'hésite pas à l'humilier dans la rue dans une tenue féminine
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ SissyJenny Une soirée déguisé en sissy XSTORY
Une soirée déguisé en sissy
Chapitre 2
Par SissyJenny
156
10
22.5k
Trans & QIA+
✦ SissyJenny Les sissy de ma belle mère XSTORY
Les sissy de ma belle mère
Chapitre 3
Par SissyJenny
181
17
22.3k
Trans & QIA+
✦ trchloe Emma me torture XSTORY
Emma me torture
Chapitre unique
Par trchloe
58
2
20.3k
Trans & QIA+
✦ Utilisateur supprimé Une vie de soumis XSTORY
Une vie de soumis
Chapitre 4
Par
40
0
17.4k
Gays
✦ Sam9 Texte pour Lololatex XSTORY
Texte pour Lololatex
Chapitre unique
Par Sam9
33
2
6.2k
Trans & QIA+
✦ Feufolette Et toi, tu ferais quoi ?! Jouons XSTORY
Et toi, tu ferais quoi ?! Jouons
Chapitre 5
Par Feufolette
107
6
10k
Trans & QIA+
✦ paul31 Eric et Paul XSTORY
Eric et Paul
Chapitre 9
Par paul31
38
4
7.1k
Trans & QIA+
✦ Phil91270 Voisine dominatrice XSTORY
Voisine dominatrice
Chapitre unique
Par Phil91270
153
32
59.4k
Trans & QIA+
✦ romane75 Garçon-Femelle XSTORY
Garçon-Femelle
Chapitre 3
Par romane75
125
6
16.6k
Trans & QIA+

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio