00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Sissypascaline Je suis devenue une lope soumise XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Gays Orientation principale dans ce chapitre

Je suis devenue une lope soumise — Chapitre 10

8 minutes
33.7k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de Sissypascaline
Sissypascaline
Histoires publiées
23
Abonnés
85
J'aime cumulés
1.6k

Je suis devenue une lope soumise

Chapitre 10

— Ma femme suce mieux que votre lope mais elle a effectivement du potentiel ! déclara monsieur en remontant sa braguette.
— Elle va évoluer, n'est-ce pas couillette ?
— Oui Maître, avec plaisir.
— Remets ton petit short de fiotte, on va allez à la plage. Mes copains vont apprécier ta nouvelle tenue.
— Bien Maître. Je me réjouis.
Tout le monde éclata de rire. Emma proposa à Eric de me poser un nouveau collier plus conforme à mon statut. Il accepta avec joie et la patronne revient quelques instants plus tard avec un collier rose avec écrit dessus : sissy slut ! Eric invita Emma à me le poser. D'un claquement de doigts qui signifiait de me mettre à genoux, Emma enleva l'ancien et me passa avec délicatesse le nouveau collier : « C'est sûr que cela lui va mieux, non ? Tout le monde approuva avec enchantement. Et c'est certain qu'avec ce beau collier rose vif, ta lope sera facilement reconnaissable. Qu'est-ce qu'on dit à Madame, couillette ?
— Merci Madame.
— C'est bien petite lope mais baise-moi les pieds pour me remercier.
Je me penche à ses pieds chaussés d'escarpins vernis et dépose un baiser sur chacun d'eux.
— Et tant que tu y es, baise les pieds de mes amis aussi !
Ce que je fais sans rechigner, de peur de recevoir une autre correction.
Sur ce, Maître Eric et moi prenons congé et nous nous retrouvons dans la rue. Mon look ne passe pas inaperçu, cela va de soi et je trottine aux côtés de mon Maître, un peu honteuse de m'exhiber de la sorte.
Maître Eric caressait mes jambes gainées de bas résille tout en conduisant. Je reconnaissais la route qui menait à la fameuse plage où tout avait commencé. Sa main baladeuse remonta entre mes cuisses. Mon petit bout bien en sécurité dans sa cage, Eric se tourna vers moi : « C'est vraiment un choix judicieux d'Emma que de mettre ta petite nouille en cage. Et tu n'as pas essayé de t'y soustraire. Cela voudrait dire que tu désirais cela' ».
— Non, je... Je voulais savoir la sensation que cela faisait...
— Et visiblement cela te fait du bien...
— Oui...
— Et tu portes agréablement bien les tenues féminines aussi...
— C'est vrai que cela me va bien, Maître.
— Cela te plaît-il d'être en bas résille ?
— Je... Oui, j'avoue que j'aime cela, c'est très agréable sur ma peau.
— C'est vrai que j'aime bien aussi voir ma lope toute mignonne. Eric insista ses caresses sur mes cuisses ce qui me rendit toute chose. Je crois que je tombais amoureuse à ce moment-là de mon Mâle Alpha. Il l'a peut-être deviné aussi car sous ses caresses j'écartai mes jambes, comme épanouie et acceptant d'être sa lope, sa choisie. Il tira sur mon mini short et en fit jaillir ma cage, glissa un doigt dans la fente pour venir titiller le bout de mon gland mouillé de désir. Cela le fit sourire de contentement, pruve indiscutable que sa soumise lui faisait de l'effet.
— Je suis content de toi, tu sais. Tu a été courageuse jusqu'à maintenant et peu de fiottes sont à la hauteur de leur dévotion.
— Merci Maître, je... J'aime bien être avec vous. Vous savez sentir ce qui me motive et cela me donne le courage de vous suivre sur ce chemin.
— Il y a encore beaucoup de route à faire ma petite couillette mais tu tiens le coup et je voulais te le dire. Aujourd'hui je vais te donner aux mecs sur la plage. Tu devras leur offrir ta bouche et ta rondelle. A tous ceux qui voudront bien se vider les couilles. Et tu accepteras !
— A tous ?
— Oui, à tous. Ce sera une épreuve difficile, je le sais, mais tu auras le choix. Tu pourras partir... Ou rester. Si tu pars, alors cela en sera fini entre nous deux. Mais si tu restes, tu seras ma lope attitrée définitivement. Je te considérerai comme ma femme, soumise bien entendu. Tu vivras avec moi et tu seras entretenue.
— Je.. Je ne sais pas quoi dire...
— J'ai ma petite idée, moi...
On arrivait au parking de la plage. Eric se gara. Un couple gay me regarda et se mirent à sourire. Un peu gênée, je leur souris également en leur faisant un petit signe de la main. Maître Eric les salua tout en me mettant la main au cul pour signifier que j'étais sa lope. Le petit chemin qui menait à la plage traversait la forêt. Nous préscèdions le couple et, à mi-chemin, Eric me dit : »Comme on est désormais entre nudistes, il est inutile de garder ton petit short et ton top. Enlève les et garde juste ta paire de jolis bas résille et tes ballerines aux pieds, couillette ».
Le couple arrivait à notre hauteur. Le plus viril des deux prit la parole : »Elle est mignonne votre lope ».
— Merci, oui, elle est en phase de dressage encore. Allez, couillette, déshabille-toi !
Baissant les yeux et toute gênée, je balbutiai un petit oui et baissa mon mini short et enlevai mon top. Je me retrouvai donc en bas résille et la nouille en cage devant ce couple.
— Oooh, joli ! Le mec viril me tâta la cage. Son copain s'approcha et me regarda tristement : »La pauvre petite, elle n'ose pas s'amuser avec sa queue ? ».
— En fait, reprit Eric, elle se sent mieux ainsi. Baisse-toi et montre-leur ton plug couillette.
Honteuse je me penche et écarte mes fesses pour qu'ils voient bien le plug planté dans mon cul. Eric vient le retirer de mes fesses, leur montrant la grosseur de l'objet.
— Ouaw, elle a l'air de bien encaisser du gros calibre visiblement.
— Elle est éduquée dans ce sens oui.
— Vous allez l'offrir à la plage ?
— Bien sûr. Ma lope est une enculée publique, ha ha ha.
— Super. Alors vous me permettez de la féconder ?
— Avec plaisir.
Au milieu du chemin, le mec viril me palpe le cul et fourre un doigt dans mon cul. Je me défile même pas. IL en enfile un deuxième puis un troisième. Je lâche un petit soupir et il sort sa queue, la présente devant moi. Je sais ce que je dois faire et me mets à genoux pour le sucer tandis que son copain, jaloux, caresse son homme et l'embrasse fougueusement. Sa verge, bien dure désormais, passe de ma bouche à ma rondelle. Le mec me baise rapidement sous le regard de mon maître, satisfait. Il lâche sa semence rapidement en moi et revient dans ma bouche pour que je la nettoie, comme d'habitude avec un mâle. eric me remet le plug tandis que le couple repart : « Allez ma couillette, relève toi et inutile de remettre ton short et ton top, tu feras le reste du chemin sans cela ». C'est ainsi que, le cul rempli de sperme et pluguée, en bas résille, je me dévoile à la plage. Il y a déjà pas mal de mecs qui se prélassent tandis que nous arrivons.
J'étends les serviettes de bain, déshabille mon Maître et l'enduis de crème solaire. J'entends des ricanements autour de moi mais n'y prête pas attention. Eric me met la laisse à mon collier, sans un mot mais son regard soutenu m'invite à le suivre comme une bonne petite chienne à l'ombre d'un bel arbre, m'attache à une branche et déclare haut et fort : « Messieurs, ma lope, couillette, est ma nouvelle recrue ! Elle est désormais ma propriété mais comme je suis partageur, elle est disponible pour vos besoins de mâles en rut, donc ne vous gênez pas et profitez d'elle comme bon vous semblera. Merci toutefois de remettre son plug après utilisation de sa rondelle. Belle journée à vous tous ! ». Des applaudissements fusèrent tandis que moi, tétanisée, je voyais déjà les regards lubriques et certaines queues se dresser de désir à mon égard. Eric me laissa donc au pied de l'arbre et rejoint sa serviette pour bronzer.
Il n'était qu'à une vingtaine de mètres et avait donc le loisir de m'observer à sa guise. Qu'avais-je fait ? Est-ce que je pourrais tenir la journée ainsi ? J'estimais à une bonne trentaine de mecs ici. Allaient-il tous me passer dessus ? En aurais-je la force de tous les satisfaire ? Je me mis à pleurnicher comme une pauvre petite lopette désoeuvrée tandis qu'un homme viril et poilu s'approchait de moi, le sexe dressé de désir...
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 11
7 minutes
14.7k
65
8
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer les 4 commentaires
Photo de profil de annietv
annietv
30 juin 2024 à 22:17
super d'etre mise à disposition des malesen rut
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de legarsdu16
legarsdu16
27 juin 2024 à 05:53
Bon et après on attend....
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Berna-prof
Berna-prof
25 juin 2024 à 07:00
excellent
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
25 juin 2024 à 00:12
Waouh la lopette va prendre cher après que son maître Eric le donne en pâture à beaucoup de mecs en rut, et son maître Eric qui voit tout des bites en érection s'approcher de sa lopette
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ paul31 Eric et Paul XSTORY
Eric et Paul
Chapitre 9
Par paul31
38
4
7.1k
Trans & QIA+
✦ Kama666 Jane... ou John ? XSTORY
Jane... ou John ?
Chapitre 3
Par Kama666
44
6
3.9k
Trans & QIA+
✦ soumize67 Mon Mac Allemand XSTORY
Mon Mac Allemand
Chapitre 1
Par soumize67
49
5
7.1k
Trans & QIA+
✦ pascaline46 Des vacances et des épreuves XSTORY
Des vacances et des épreuves
Chapitre 4
Par
26
4
12.1k
Gays
✦ Lil-Pegg-love La plage naturiste et ses surprises. XSTORY
La plage naturiste et ses surprises.
Chapitre 1
Par Lil-Pegg-love
218
3
34.1k
Bi
✦ lammergeyer Le MAÎTRE et la soumise XSTORY
Le MAÎTRE et la soumise
Chapitre 4
Par lammergeyer
52
2
13.4k
Bi
✦ paul31 Eric et Paul XSTORY
Eric et Paul
Chapitre 2
Par paul31
53
2
10.1k
Gays
✦ soumis au femme Anniversaire à la piscine XSTORY
Anniversaire à la piscine
Chapitre unique
Par soumis au femme
30
3
10k
Trans & QIA+
✦ travdream Le jean blanc XSTORY
Le jean blanc
Chapitre 1
Par travdream
87
4
8.5k
Trans & QIA+

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio