Fiction
Hétéro
Orientation principale dans ce chapitre
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
J'ai trouvé du travail — Chapitre 3
Certifiée écrite par un humain
D'après nous ce texte a été rédigé par un humain
Auteur
J'ai trouvé du travail
Chapitre 3
Je redescends à la réception. Laetitia me demande si tout se passe bien et si être avec Loubna me permet de voir comment se déroule un contrôle de chambre et elle dirige une équipe de femmes de chambre. Laetitia ajoute que, comme il est 10h30, tous les départs sont faits, il est l'heure de la pause.
Nous retrouvons tout le monde en salle petits déjeuners. Entre temps, Natacha et Vincent sont arrivés. Vincent est collé dans le dos de Natacha, lui pelotant les seins d'une main et tripotant sa chatte de l'autre. Charlène et Alexandra enlèvent leur culotte qu'elles posent sur une table entre deux tasses et petites cuillères. Loubna et moi nous tenons la main et Loubna en profite pour annoncer à tout le monde que nous sortons ensemble. Tout le monde se montre content pour nous.
La pause est terminée. Natacha souhaite me voir en entretien dans son bureau pour faire un bilan des premiers jours. Je la suis et Laetitia, en tant que chef de réception, est avec nous. Je m'assois. Natacha et Laetitia en face de moi et Natacha commençant à masser les pieds de Laetitia.
— Je sais que ça vous excite, me dit Natacha.
Elles commencent à me parler du travail. Elles me demandent comment ça se passe au sein de l'équipe. Je leur réponds que je suis satisfait. Également, le fait de ne pas avoir de pudeur au sein des collègues me met à l'aise. Natacha me dit alors
— Justement. Il y a quelque chose que l'on ne t'a pas dit. Loubna et Léa nous ont dit être gênées par tes poils à ta bite. Certes, tu n'en as pas beaucoup mais, quand Léa et toi avez baisé, ça l'a gêné.
— Ah, vous êtes au courant que Léa et moi avons baisé, dis-je.
— Ici, on se dit absolument tout, me dit Laetitia. Je sais que mes pieds t'excitent. Ça se voit. Tu bandes à chaque fois que tu les regardes… Comme là.
— Ah, vous êtes au courant que Léa et moi avons baisé, dis-je.
— Ici, on se dit absolument tout, me dit Laetitia. Je sais que mes pieds t'excitent. Ça se voit. Tu bandes à chaque fois que tu les regardes… Comme là.
Effectivement, je suis en érection. Natacha me dit alors
— Avant de te laisser partir, Laetitia va aller te raser les quelques poils que tu as puis tu me rejoins au salon Rocco, s'il te plaît.
Nous nous levons. Laetitia prend dans l'armoire un kit rasage qui est distribué aux clients qui le demandent puis nous descendons tous les deux dans le vestiaire. Il y a une table de massage. Laetitia m'explique que ça arrive d'avoir envie de faire l'amour dans le vestiaire. Elle me demande de m'allonger sur la table puis commence à me raser les poils de ma bite. Le fait qu'elle tienne ma bite augmente un peu l'excitation qu'il y a déjà rien qu'à la vue de ses pieds.
— Il ne faut pas jouir pour l'instant. Tu te doutes de ce qui t'attend avec Natacha, me dit Laetitia d'un ton amusé.
— Je sais mais c'est avec vous que je souhaite le faire, réponds-je.
— J'ai un principe : ne jamais baiser avec les collègues de mon service. Alain m'a sollicitée plusieurs fois, j'ai toujours refusé. Natacha va te tester pour savoir si tu es un mec bien pour Loubna.
— Quoi, ce n'est pas Loubna qui est la seule à décider pour elle ?
— Comme c'est dans le cadre du travail que vous vous êtes rencontrés, non, Natacha et moi avons un droit de regard sur les relations. Avant de commencer à sortir avec moi, Franck a couché avec Natacha qui a validé la relation. Et ça fait six mois que je sors avec Franck. Natacha a aussi couché avec Alain avant de valider la relation avec Léa. Comme Natacha sort avec Vincent, c'est moi qui ai couché avec Vincent pour valider la relation.
— Je sais mais c'est avec vous que je souhaite le faire, réponds-je.
— J'ai un principe : ne jamais baiser avec les collègues de mon service. Alain m'a sollicitée plusieurs fois, j'ai toujours refusé. Natacha va te tester pour savoir si tu es un mec bien pour Loubna.
— Quoi, ce n'est pas Loubna qui est la seule à décider pour elle ?
— Comme c'est dans le cadre du travail que vous vous êtes rencontrés, non, Natacha et moi avons un droit de regard sur les relations. Avant de commencer à sortir avec moi, Franck a couché avec Natacha qui a validé la relation. Et ça fait six mois que je sors avec Franck. Natacha a aussi couché avec Alain avant de valider la relation avec Léa. Comme Natacha sort avec Vincent, c'est moi qui ai couché avec Vincent pour valider la relation.
Je suis stupéfait par cette explication. Je comprends mieux désormais. Laetitia a fini de me raser les poils. Je rejoins Natacha dans le salon Rocco. Natacha est allongée sur un matelas, une capote à la main.
— Venez me rejoindre, me demande Natacha.
Je rejoins alors Natacha et nous commençons à faire l'amour. Forcément, je vais plus loin que lors de mon premier jour. Juste au moment de la position favorite de Natacha (la levrette), Laetitia entre dans la salle et demande si tout se passe bien. A vrai dire, Natacha a plus joui que moi. Je suis déçu de ne pas avoir éjaculé
— Ce n'est pas grave, me dit Natacha en mettant une main sur une de mes joues, tu sais donner du plaisir à une femme. Je vais envoyer un message à Loubna pour lui dire que c'est bon, sauf si elle est déjà partie.
Natacha et moi sortons de la salle, regagnons la réception et c'est juste à ce moment-là que termine Loubna. Loubna et moi nous enlaçons pour nous embrasser et Natacha lui dit
— Nous venons de faire le test. C'est bon. Soyez heureux tous les deux.
Loubna a un large sourire pour m'embrasser de nouveau.
— Tu viens chez moi ce soir, me dit-elle. En plus, tu as rasé les poils de ta jolie bite.
— Non, c'est moi qui l'ai fait, interrompt Laetitia qui a entendu ça.
— Je suis contente, dit Loubna qui m'embrasse de nouveau.
— Non, c'est moi qui l'ai fait, interrompt Laetitia qui a entendu ça.
— Je suis contente, dit Loubna qui m'embrasse de nouveau.
Le soir venu, je vais chez Loubna. Elle habite dans un immeuble pas trop loin de l'hôtel. Je sonne à l'interphone
— Oui, mon chéri, je sais que c'est toi. Troisième étage, porte de gauche.
Je monte au troisième étage puis sonne à sa porte.
— C'est toi, mon chéri ? demande Loubna à travers la porte.
— Oui.
— Tu te mets à poil. Interdiction d'être habillé dans cet appartement.
— Oui.
— Tu te mets à poil. Interdiction d'être habillé dans cet appartement.
Je me déshabille entièrement sur le palier. Je redoute de me faire prendre en flagrant délit d'exhibitionnisme. Loubna me regarde à travers son judas et, dès que je suis tout nu, Loubna ouvre la porte. Je redécouvre cette magnifique jeune femme. Nous nous embrassons. Je suis agréablement surpris de voir deux autres jeunes femmes toutes nues. Loubna me présente ses colocataires : Nadia et Maroua, deux autres marocaines aussi charmantes.
— Ton mec est trop beau, dit Nadia à Loubna.
— Merci, répond Loubna.
— Merci, répond Loubna.
Nous passons une super soirée, terminée par ma nuit avec Loubna. Nous baisons bien sûr.
Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.
J'aime
ou laissez un mot
Restez informé des nouvelles histoires
Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail
Explorez les catégories
Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir
Ce chapitre vous a plu ?
Vous venez de le lire en entier. Prenez un instant pour encourager l'auteur : un petit geste qui fait toujours plaisir et donne envie d'écrire la suite.
Laissez une réaction
Commentaires ()
On ne dit pas si les filles sont épilées
J'ai bien aimé
A part ça, c'est bref mais c'est bon à lire.
Situation cocasse et propice à de nombreux échanges au travail, l'esprit d'équipe en somme !