Océane découvre la sodomie
Chapitre 1
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ océane.25 Océane découvre la sodomie XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Bi Orientation principale dans ce chapitre

Océane découvre la sodomie — Chapitre 1

20 minutes
30.5k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de océane.25
océane.25
Histoires publiées
318
Abonnés
1.4k
J'aime cumulés
53.4k

Océane découvre la sodomie

Chapitre 1

Océane découvre la sodomie
J'ignore si cela se produit à tous les repas où il y a du poulet. Pourtant, souvent chez moi, au moment de choisir son morceau, les convives mâles me demandent le croupion, tout cela en me regardant avec des yeux étincelants de lubricité. L'intérêt des hommes pour cette partie des volailles se répercute sur cet élément anatomique des femmes. J'en ai pour preuve que je n'ai jamais eu une relation sexuelle avec mon ou mes partenaires sans qu'ils désirent à un moment me prendre mon popotin. Je n'ai rien contre cette pratique réprouvée par la morale, bien au contraire à condition que le ramoneur qui va s'occuper du ramonage de ma petite cheminée ne soit pas monté comme un âne. Ma première sodomie, je l'ai accordée à un jeune homme qui depuis quelque temps tournait autour du pot sans jeu de mot. Pendant les cunni, sa langue s'égarait sur ma pastille, puis son doigt se frayait un passage de plus en plus loin. Je ne me plaignais pas, car j'y prenais du plaisir, il prit cela pour acceptation.
— Mets-toi à quatre pattes ma chérie, je vais te prendre par-derrière…
Oups, je n'imaginais pas ses vingt-deux centimètres de déplisser ma petite rondelle. Par peur et un restant de pudeur, je refusais. Mais, là, il me sort la phrase imparable.
— Tu as un cul magnifique mon amour, la nature t'a donné un trésor. Ce serait un affront pour elle que tu ne le gardes que pour faire tes besoins. Il serait impardonnable que tu ne me laisses pas profiter de cette croupe qui appelle à la sodomie.
Étant une écologiste convaincue, je pense, en effet, que je ne dois pas refuser de partager ce dont la nature m'a si bien pourvu. Sans prétention, je trouve mon cul adorable. En faisant mine de rechigner, je me mets en position, le fessier bien en l'air, la tête dans l'oreiller, avec quand même une certaine appréhension. Sous les conseils de mon amant, je me caresse la minette, en essayant de me détendre au maximum. Je reçois un gros jet de salive en plein dans le mille. La bave coule jusque sur mes doigts qui s'agitent dans mon minou. Un gland bouillant se pose sur ma dernière virginité ; avec ses pouces, il écarte mon trou de balle davantage. Sa queue est dure, elle ne plie pas devant la résistance de mon anus récalcitrant. Je lui signale que ça fait mal, sa réponse.
— Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer.
Pour lui, c'est certain, moi, j'en suis moins sûre.
— Il est splendide ton cul ma salope, je suis le premier, mais sûrement pas le dernier qui aura envie de t'enculer.
Une obsession des mecs, pourquoi vouloir entrer dans un si petit trou, alors qu'un plus accueillant est fait pour ? Le goût de l'interdit, la perversité, ou tout simplement le plaisir de voir une belle mappemonde offerte à leurs yeux, avec un petit labyrinthe plissé, étroit et qui va bien enserrer leur queue ? Toujours est-il que ce jeune homme pousse et finit par vaincre l'opposition de mon anus à cette effraction. D'un seul coup, son membre s'enfonce en moi, je le sens palpiter. Les doigts se crispent sur mes fesses, s'enfonçant dans la chair au point de me laisser des bleus pour une semaine. Son ventre touche mon fessier, les couilles collées à mon abricot, il reste planté en moi un moment, comme pour savourer sa victoire. Je chatouille mon clito tout en frôlant ses bourses. Mon sodomiseur s'ébranle, il ressort et rentre lentement, laissant sa queue apprécier la douceur et l'étroitesse de mon petit puits. Tout bien réfléchi, ce n'est pas désagréable.
Plus il me pilonne, plus le plaisir s'accentue. Je m'abandonne à la sodomie, sa main prend la place de la mienne pour jouer avec mon clito entre le pouce et l'index alors que majeur se touche la queue au travers de mon périnée. Ses grognements prouvent qu'il prend autant de plaisir que moi. Les coups de rein deviennent plus violents, les injures pleuvent.
— Petite salope, tu aimes cela, prendre dans ton cul, petite enculée, je vais me vider les couilles dans ton fion de pute.
Au lieu de me bloquer, les injures, son ventre qui claque sur mes fesses m'excite encore plus. Ma chatte laisse couler un flot de jus sur ses doigts. Il comprend que je jouis et se déchaîne, me faisant cogner la tête contre le mur chaque fois qu'il replonge en moi. Il pousse un cri et des multitudes de jets chauds inondent mes entrailles. Le salaud sort de mon cul dégoulinant et me frotte la queue sur le visage en vainqueur ; je suis trop anéantie par mon orgasme pour protester. Du sperme plein la joue, je refais surface, voilà que mon dernier bastion vient de tomber aux mains de l'ennemi. Cette nuit-là, il me reprendra trois fois le cul sans la moindre objection de ma part. Je venais de découvrir une pratique sexuelle qui depuis me plaît énormément. Bien quelques semaines plus tard, après moult sodomies, il me demande tout de go après m'avoir rempli la chatte de son sperme poisseux.
— Tu sais, mon amour, ce qui me ferait plaisir ?
Alors, je deviens méfiante, ce n'est pas son genre de m'appeler mon amour, mais plutôt ma pute ou ma salope préférée. Je lui demande de me dire par politesse et curiosité.
— Tu connais mon copain Ahmed, tu lui plais beaucoup, et je dois reconnaître que de te voir te faire baiser par lui m'excitera fortement.
Je rêve, monsieur a envie de voir son pote maghrébin, un affreux boutonneux, moche comme un rat, m'enfiler son zob dans la minette. Alors, je l'engueule comme du poisson pourri, lui signalant que je ne suis pas une pute, et que si son copain désire un cul, qu'il lui donne le sien. Je me rhabille, oubliant ma petite culotte sur le lit et part en claquant la porte de sa chambre de bonne pourrie. Cependant, j'enrage, je lui ai tout offert, mon vagin, mon cul sans compter les nombreuses fellations dont il raffole dans plusieurs endroits insolites, excités tous les deux de savoir que l'on pourrait être surpris. Rentrée chez moi, je prends une douche, me défaisant du sperme resté dans ma chatte et mon cul. Au fur et à mesure que je me frotte l'intérieur de la minette, l'excitation me gagne et le visage de mon amant m'apparaît, mais ce n'est pas lui qui me caresse la chatte, mais son copain Ahmed.
Gaël se branle en nous regardant, moi sa jolie poupée dans les bras d'un mec hideux qui me pelote tout le corps. Le pire, c'est que loin de me passer l'envie de me masturber, mon excitation grandit, voilà que je deviens maso, ma parole ! Je m'astique le bourgeon avec frénésie, j'entends la voix de Gaël dire à son copain.
— Vas-y, baise-la cette salope, fourre-lui ton sgueg de rebeu dans le cul à cette snobinarde.
Je ne comprends rien à ce qui m'arrive, mes doigts me font penser à la queue d'Ahmed qui me fouille le vagin. J'en suis à supplier dans mon fantasme au fantôme d'Ahmed de me prendre le cul. Alors, j'explose, pas la petite giclée de cyprine, mais comme un énorme pipi qui sort par jets impétueux. Pleurant, criant mon plaisir, je m'écroule à genoux en tremblant, détruite par un puissant orgasme. Restant un long moment à genoux, arrosée par la douche, je reprends mes esprits et me pose la question : le plaisir serait-il aussi grand si Ahmed me possédait devant Gaël ? Par ailleurs, je frissonne de dégoût en pensant au visage d'Ahmed collé au mien pour m'embrasser, mais ma minette, elle continue de couler. Gaël a mis le poison en moi, plusieurs fois le soir venu, dans ma chambre, je revis ce fantasme, et je vais de plus en plus loin. Ahmed à son tour m'offre à ses amis maghrébins, je deviens la pute de la cité et chaque fois cela va plus loin et me fait jouir de plus en plus fort.
C'est devenu une addiction. pas un soir ne passe sans que je ne me masturbe en fantasmant. J'ai l'impression d'être devenue Ahmed dépendante. Avec Gaël, c'est tendu, j'ai refait l'amour avec lui, car j'avais une envie trop forte. Pourtant, pendant qu'il me sodomisait, je pensais à son ami. Il fallait crever l'abcès, sinon j'allais rester frustrée le restant de mes jours, d'une voix timide. Je demande malicieusement à Gaël qui vient de se vider dans mon popotin.
— Vendredi, c'est ton anniversaire, j'aimerais te faire un cadeau dont tu as très envie. Si bien sûr, tu le désires toujours ?
Gaël pense aussitôt à une PS 5. Alors, je lui indique que c'est un cadeau qui ne coûtera pas d'argent. Gaël cherche un moment puis donne sa langue au chat (Hummm). Par conséquent, je lui demande s'il souhaite toujours voir son copain Ahmed s'amuser avec moi sans aucune restriction. Ses yeux s'écarquillent et il me saute au cou en me disant.
— Tu es géniale ma chérie, c'est vraiment un truc que j'ai envie d'observer, ce n'est pas George Clooney, mais il a une bite énorme. Tu m'en diras des nouvelles, je l'appelle immédiatement.
Gaël est fier d'annoncer à son pote qu'il va pouvoir enfin me trousser devant lui, qu'il pourra tout me faire. De la main, je lui fais signe de se tempérer un peu. Ahmed peine à le croire, il demande à me parler.
— C'est vrai, Océane, tu consens que je te baise ?
Je lui réponds pour garder un peu de fierté, du moins ce qu'il en reste, qu'il ne me baisera pas, mais il me fera l'amour. Ahmed s'en moque que je joue sur les mots pour lui, enfiler son zob dans ma minette ou faire l'amour, c'est kif kif. Sur ces bonnes résolutions, j'embrasse mon Gaël et repart chez moi en me disant que je fais une connerie, mais le sexe l'emporte toujours sur ma raison. Rentrée chez moi, je m'allonge nue sur le lit, cuisses ouvertes, yeux fermés et j'imagine Ahmed en train de me bouffer la chatte, mêmes causes, mêmes effets. Je prends un pied d'enfer en me godant avec mon toy. C'est la magie du sexe, prendre mon pied avec un mec avec lequel je n'ai jamais eu la moindre envie. Il me fait chier le Gaël de m'avoir fourré ce mec dans le citron. Trois jours avant l'offre de mon corps à cet épouvantail. Encore s'il a une queue de bon calibre comme me l'a dit Gaël, je devrais jouir sans simuler.
L'idée de ce mec se couchant sur moi me répugne et pourtant, gode enfilé dans la chatte ou le cul, la pensée d'Ahmed sur moi ne m'empêche pas d'avoir des orgasmes de ouf. Le grand soir venu, j'appelle Gaël pour lui dire que si c'est au-dessus de mes forces, on arrête tout. Gaël me dit qu'aucun problème n'existe, il semble bien sûr de lui le bougre, assurément en fantasme, je jouis, mais la réalité n'est pas le fantasme, donc je prends des précautions. Petit haut fuchsia, mini de même couleur, lingerie rouge et cuissardes achèvent mon habillement. Lorsque je frappe à la mansarde de Gaël, j'ai le cœur qui bat très vite, comme lors de mon dépucelage. La porte s'ouvre aussitôt, Gaël devait me guetter, j'entre, Ahmed est déjà là. Il se lève et me fait la bise sur les joues, son acné a fleuri, pourtant ce n'est pas le printemps. Je souris, anxieuse malgré tout pour la suite des débats. Pour ma part, je lui ai rendu sa bise dans le vide. Poser mes lèvres sur ses boutons, non merci.
Gaël, lui, me prend dans ses bras et me roule une pelle royale, la bien baveuse. Il me retire mon manteau et je vois les yeux d'Ahmed prêt à sortir de leurs orbites. Le loup de Tex Avery le rebeu. Par conséquent, je m'assois près de lui et Gaël qui s'est fendu d'une bouteille de veuve Clicquot nous sert trois coupes. Ahmed boit donc de l'alcool. L'ambiance se détend, Gaël m'attrape un sein et dit à son copain que c'est du béton, qu'il peut vérifier. Ahmed me fixe et, comme je lui fais un sourire d'approbation, il s'empare de mon sein et le pelote délicatement. Il me félicite pour la fermeté de mon nichon, désinhibé par ma passivité et le champagne, il s'empare de l'autre pour voir s'il est idem. Gaël m'embrasse, et profitant de ce que je me laisse peloter les nichons, me prend la tête, la tourne vers Ahmed qui colle ses lèvres aux miennes. Je ferme les yeux, pour ne pas regarder ce visage parsemé de cratère près de mon visage.
Les yeux clos, j'apprécie sa façon d'embrasser, la langue ne cherche pas à envahir ma bouche, elle tourne lentement autour de la mienne, la titille, l'aspire pour me faire entrer dans sa bouche, c'est un excellent baiser. Ses mains parcourent mes seins, mon ventre, glissent sous mon haut pour me caresser par-dessus mon soutif. Elles frôlent mes tétons, les font durcir à travers la dentelle, ce salaud commence à me chauffer, comme dans mes rêves. C'est pourquoi, je m'abandonne à lui, Gaël s'est retiré et nous filme avec son iPhone. Je n'en ai cure, ma chatounette se manifeste en humidifiant ma petite culotte. Ahmed me fait lever les bras et me dépouille de mon haut, avec fébrilité, il peine à dégrafer mon soutif. Mes seins jaillissent fièrement quand il les libère.
— Putain que c'est excitant ma chérie de te voir avec un autre ! dit Gaël.
Je me moque de ce qu'il peut éprouver à me mater avec un autre, Ahmed se débrouille bien, sa main part en exploration sous ma jupe. Sans me préoccuper de son physique, j'écarte les cuisses pour lui ouvrir le chemin qui mène à mon abricot. Un doigt frôle ma fente, s'insinue en enfonçant le tissu dedans. Ensuite, il presse mon clito sous son capuchon, c'est délicieux aussi bien que dans mes fantasmes. J'ouvre les yeux, son visage ne me rebute plus. Ainsi, je lui prends le visage pour l'arrêter de me téter les seins afin de l'embrasser. Une main remplace ses lèvres sur mes nichons, il me roule les mamelons l'un après l'autre. Le doigt continue d'agacer mon clito, le tissu s'écarte et il prend place dans ma fente. Je m'ouvre à lui. Soulevant un peu les fesses, je l'aide à descendre ma petite culotte. Arrivée aux genoux, il reprend possession de ma fente. Deux doigts n'ont aucun mal à entrer entre mes petites lèvres, je suis trempée.
Une douce masturbation commence, alors qu'il me roule le bourgeon entre son pouce et son index. Dans un souffle, je lui murmure à l'oreille.
— On va sur le lit chéri, ce sera plus facile pour nous.
Il acquiesce et m'aide à me lever. Ahmed en profite pour faire glisser ma jupe au sol, ma petite culotte suit, voilà que je suis nue, soumise à son envie. Ahmed me fait m'allonger sur le lit et entreprend de se déshabiller. Son T-shirt, puis son jeans, une grosse bosse gonfle son boxer. Je m'assieds sur le lit et lui baisse le boxer, un sexe jaillit tel un ressort. Une bonne vingtaine de centimètres se dresse devant ma frimousse, quant au diamètre, c'est un homme croisé avec un âne, au moins six de diamètre, Gaël ne m'a pas menti, elle est énorme. Pour ma chatte, cela ira, mais pour mon œillet, j'en suis moins sûre. Ma langue entame un ballet sur son gland, c'est plus facile, un homme circoncis n'a pas besoin d'être décalotté. Je soupèse ses grosses burnes poilues dans la paume, c'est bien lourd, elles sont pleines. Je vais avoir l'utérus noyé. Happant la tige le plus profond possible, les mâchoires me font mal, je fais au maximum, seule la moitié est en bouche.
De ce fait, je le pompe avec avidité, sa queue me fait envie, j'ai hâte de la sentir me défoncer le minou. Lui ne semble pas pressé de me la mettre au fond, la pipe semble bien lui plaire. Les mains se crispent sur ma nuque, il essaie de m'en enfiler un bout en plus, mais peine perdue, je ne peux pas en enfourner davantage. Il s'en contente et se met à psalmodier dans sa langue natale. Gaël quant à lui filme toujours en se branlant. Soudain un raz de marée se produit dans ma bouche, pourtant je suis habituée, mais je ne l'ai pas senti venir. Ahmed me maintient la tête et se vide abondamment dans mon gosier. J'en avale un maximum, vu la taille de l'engin qui occupe ma bouche, je ne peux pas en recracher. J'étouffe, Ahmed bon prince se retire et me gicle le reste sur le minois. Cela coule de mon front à mon menton, le salaud est une fontaine à foutre, les jets cessent. Ahmed me remercie.
— C'est la meilleure pipe de ma vie, je n'ai jamais été aussi bien sucé.
Cependant, je mate sa queue, elle est à peine débandée, je prends les choses en main et lui demande de s'allonger. Ahmed s'exécute, je me mets à califourchon sur lui, saisis sa queue et l'amène à l'entrée de ma chatte, elle est encore assez érigée pour que je la fasse entrer dans ma chatounette dégoulinante. Je m'empale avec un plaisir fou, mes fesses se posent sur ses cuisses, il est entièrement en moi. Tortillant un peu du bassin jusqu'à ce que je sente la chose reprendre vie et durcir. Sa queue se développe et élargit mon con. C'est si bon de se sentir remplie par son zob. Oubliée son acné, sa maigreur, seule compte pour moi cette grosse bite qui distend mon vagin. Je commence à monter, descendre sur son pieu, ses mains me triturent les seins, pincent les mamelons, embrasant mes sens. Mon fantasme est réalité, c'est aussi bon qu'en rêve. Gaël s'approche et me décharge sur le dos ; le fumier a pris son pied sur moi.
La sauce coule le long de ma colonne vertébrale et s'insinue dans la raie de mes fesses. Il y en a suffisamment pour goutter sur les couilles d'Ahmed. Tandis que je remonte le long de sa hampe, Ahmed sort de moi, je suis prête à hurler ma déception, mais son plan n'est pas d'arrêter de me baiser, mais de m'enculer. Il déplace son zob de ma chatte à ma pastille. Là, je m'inquiète, cette énorme machine dans mon cul : en rêve cela passe, en revanche en vrai, je suis inquiète. Néanmoins, je ne veux pas rompre ce sublime instant, je le laisse prendre le sperme de Gaël et s'en enduire le gland. Bien en place sur ma rosace, il m'appuie sur les épaules pour me faire comprendre que je vais faire subir le supplice du pal à mon cul. Précautionneusement, j'appuie mon anus sur la tige, je dois forcer, celui-ci ne veut rien entendre. Ahmed tient sa queue bien droite pour éviter qu'elle ne plie. Gaël le salopard se joint à Ahmed pour m'enfoncer.
Mon fondement me donne l'impression de craquer, le gland s'enfonce d'un coup, il a franchi le cercle de résistance. Mon cri doit se propager dans tout l'immeuble. Centimètre après centimètre, le gland m'écarte les chairs. Je ressens une brûlure dans mon épine dorsale, pas de plaisir, juste une immense souffrance, mais à aucun moment, je ne veux renoncer. Gaël pousse un cri de victoire quand tout le membre d'Ahmed a pénétré mon rectum. Ahmed lèche mes larmes, m'embrasse tendrement, me mordille les seins, il ne bouge plus, laissant mon boyau se faire à son locataire envahissant. On ne pourrait même pas mettre une allumette en plus dans mon ex petit trou. Mon cul s'accommode de son envahisseur et la douleur disparait progressivement avec les baisers et les caresses de mon amant. Je tente alors de remuer un peu, j'entame un lent mouvement sur le pal, graduellement, je peux monter, descendre sur la queue.
Ainsi, je remonte au point qu'il s'échappe de mon trou de balle, Ahmed le remet au chaud de suite avant que je ne me rétracte. La nature fait des miracles, comment un nœud pareil peut-il se mouvoir dans mon cul sans me blesser. Gaël me pelote les fesses, me lèche le dos, roule mes tétons, pendant que je m'encule sur un zob extra large et long. J'en ai plein le cul, expression positive dans mon cas. Mes deux amants font naitre en moi un sentiment plaisant, me sentir salope. Les mains de Gaël, la queue d'Ahmed me mène au nirvana. S'ils savaient en cet instant de suprême jouissance, ils pourraient faire ce qu'ils veulent de moi, même le plus abject. Mais, là, seuls mes lectrices et mes lecteurs le savent. Je m'agite sans plus aucune douleur sur ce don de la nature qui a pourvu mon enculeur, chaque fois que je me renfile entièrement, je gémis. Gaël passe devant moi et me donne sa bite gluante à sucer, à mon grand étonnement, Ahmed se met à le sucer avec moi.
On ne met pas longtemps à faire jouir Gaël, il nous inonde le visage de copieux jets de sperme. Ainsi, nous le pompons jusqu'à la dernière goutte, puis sans tenir compte de l'acné d'Ahmed, nous nous nettoyons le visage à grands coups de langue. Ahmed me saisit par les hanches, me fait glisser plus vite sur sa queue et dans un beuglement me fait un lavement au sperme. Je jouis tellement que je le mords à l'épaule, incrustant mes dents au sang dans sa chair. Par reflex, il me gifle, ce qui a le don d'accentuer ma jouissance, j'aime la brutalité quand je prends mon pied. je coule sur sa bite et ses couilles, lui m'inonde le cul. Restant plantée sur lui, je savoure cet intense plaisir. Bouche contre bouche, nous laissons notre jouissance se calmer. Dans le brouillard, j'arrive quand même à penser que je ne vais pas quitter de sitôt un amant pareil.
Merci Gaël de m'avoir offerte à Ahmed.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
L'auteur n'a pas encore précisé si une suite est prévue.

Commentaires ()

Passer les 12 commentaires
Fantasme54
10 mars 2024 à 10:36
Trop bon
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Ced67220
Ced67220
3 février 2024 à 10:49
Hummm top et tellement excitant et agréablement bien écrit bravo vivement la suite
Soyez respectueux
Répondre
lalou6540
13 janvier 2024 à 20:53
trop bon
Soyez respectueux
Répondre
Aiguebrun
12 janvier 2024 à 22:37
Savoureux!
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
12 janvier 2024 à 20:34
Désolé Hélène 75 mais surtout pour Océane.25, je me suis trompé d'auteuse , toute mes excuses
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Frabel
Frabel
12 janvier 2024 à 19:57
Ah Océane quelle imagination vous avez. C’est très bien décrit et très excitant.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Frabel
Frabel
12 janvier 2024 à 19:56
Ah Océane quelle imagination vous avez. C’est très bien décrit et très excitant.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de hélène75
hélène75
12 janvier 2024 à 19:41
Merci Conteuse de nous avoir offert cette histoire merveilleuse très bien expliqué dans les moindres détails on ne peut quand redemandé

Océane n'est pas Conteuse même si elle raconte très bien ses histoires ......
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de assas78
assas78
12 janvier 2024 à 18:59
Océane,
Vous êtes une belle salope qui profite de la vie et qui donne du plaisir à celles et ceux qui approchent ... et à tous les autres qui vous lisent.
Pour moi, "une belle salope" n'est pas une injure. Bien au contraire c'est un compliment.
Vous êtes la Reine des salopes. Continuez à nous faire vibrer !!
Bonne année à vous, et belles aventures à venir
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de océane.25
océane.25
12 janvier 2024 à 17:40
Merci à vous de me lire Bonne année à toutes et tous
Soyez respectueux
Répondre
Charger plus de commentaires

Histoires similaires

✦ océane.25 Océane et le Soutien aux personnes emprisonnées XSTORY
Océane et le Soutien aux personnes emprisonnées
Chapitre 1
Par océane.25
215
14
27.8k
Bi
✦ yphos Mon copain Ahmed XSTORY
Mon copain Ahmed
Chapitre 3
Par yphos
73
14
37.9k
Gays
✦ océane.25 Sylvie, femme libre XSTORY
Sylvie, femme libre
Chapitre unique
Par océane.25
133
9
17.8k
Bi
✦ océane.25 Caroline L XSTORY
Caroline L
Chapitre 2
Par océane.25
157
12
15.6k
Bi
✦ yphos Mon copain Ahmed XSTORY
Mon copain Ahmed
Chapitre 2
Par yphos
87
2
24.1k
Gays
✦ océane.25 Une aventure sexuelle d'Océane parmi d'autres. XSTORY
Une aventure sexuelle d'Océane parmi d'autres.
Chapitre unique
Par océane.25
63
9
7.9k
Bi
✦ Le Matou libertin La servante du château XSTORY
La servante du château
Chapitre 4
Par Le Matou libertin
64
1
14k
Bi
✦ océane.25 Océane fantasme XSTORY
Océane fantasme
Chapitre unique
Par océane.25
62
14
11.4k
Bi
✦ océane.25 Océane au club échangiste XSTORY
Océane au club échangiste
Chapitre 2
Par océane.25
175
14
18.5k
Bi
✦ Belong Petite virée en boîte de nuit XSTORY
Petite virée en boîte de nuit
Chapitre 6
Par Belong
36
4
9k
Gays

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio