Son nouveau départ, partir pour se réécrire
Chapitre 1
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Jeunehomme66 Son nouveau départ, partir pour se réécrire XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Son nouveau départ, partir pour se réécrire — Chapitre 1

7 minutes
4.8k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de Jeunehomme66
Jeunehomme66
Histoires publiées
20
Abonnés
66
J'aime cumulés
1.7k

Son nouveau départ, partir pour se réécrire

Chapitre 1

Putain, ça y est, elle a enfin osé le faire, elle l'a tuée, sa poule aux œufs d'or, son alter ego romanesque, elle va enfin pouvoir passer à autre chose. Elle va renaître, se renouveler, sortir enfin du carcan dans lequel elle s'est enfermée depuis des mois, même des années.
Tant pis pour eux, elle s'en moque, ses écrits, sa personne leur plaisent.
Elle les fait fantasmer, mouiller et bander. Maintenant, elle s'en moque.
Elle étouffe et veut partir loin de tout, pour recommencer, reprendre goût à l'écriture. Elle doit être égoïste pour renaître, revivre.
Elle veut retrouver sa folie narrative.
Elle ferme la porte de son appartement, puis confie précieusement les clefs à son voisin préféré. Elle est tellement tête en l'air qu'elle prévoit toujours un plan B, pas folle la guêpe.
Au fond du Lot-et-Garonne, elle a réservé une maison perdue loin de tout.
Pourquoi cet endroit, elle ne sait pas.
Dans ce coin perdu entre pluie et forêt, elle n'a aucune connaissance.
Elle est forcément obligée de rester enfermée pour se réécrire...
Elle prend la route, en ce milieu d'après-midi, c'est un réel plaisir de partir loin du tumulte de la ville.
Elle laisse, derrière elle, cette atmosphère lourde et suffocante d'une grande agglomération.
Elle aime cette sensation de liberté que lui procure la conduite et prend l'autoroute avec cette impression de partir en vacances.
Si seulement, il n'y avait pas plus de cinq heures de route...
Le trajet se passe sans encombre.
Il est un peu plus de 20 h quand elle arrive enfin. Les derniers kilomètres se font dans la forêt, sur une route cabossée.
Peut-on vraiment appeler ça une route ? C'est un chemin entre les pins, rempli de nids de poule. La route se divise pour desservir d'autres maisons, certainement. Elle n'en sait rien et s'en moque.
Elle n'est pas là pour faire du porte-à-porte.
À son arrivée, un vieil homme l'attend sur le pas de la porte. La maison n'est pas grande et située au milieu d'une petite clairière, ce qui la rassure en cas de tempête.
Le propriétaire de la bâtisse lui fait visiter une maison simple avec une chambre dotée d'un grand lit double.
En face du lit, il y a une grande commode normande ornée d'un énorme miroir, ce qui la fait sourire.
La chambre est équipée d'un petit bureau, ce sera son lieu. Il la rassure, elle pourra se connecter à Internet et donc effectuer ses recherches et écrire.
La salle de bain adjacente possède une belle douche et une baignoire sur pied, ce qui est fait pour lui plaire.
Elle n'a pas pris de bain depuis sa virée à la ferme, avant l'arrivée de ce putain de virus.
La cuisine sommaire est fonctionnelle, parfaite pour elle qui aime manger sur le pouce.
L'explication du fonctionnement de la chaudière à bois est indispensable malgré sa relative complexité. L'humidité de ce petit coin champêtre n'est pas ce qu'elle préfère. Elle est tellement frileuse.
Il prend congé et elle se retrouve seule, au milieu de cette maison, comme seule au monde.
Avec gentillesse, il lui a apporté un repas, rien d'extraordinaire, mais ça fera le job.
Après ce repas succinct et délicieux, une envie d'aller prendre un bain lui passe par la tête.
Elle passe devant le miroir qui l'avait fait rire quelques instants auparavant, se regarde dedans tout en se déshabillant.
La première chose qu'elle remarque est ses yeux pétillants de malice. Ils sont d'un noir ébène. On arrive à peine à distinguer son iris de sa pupille. Son sourire est charmeur et communicatif. Elle dégage une véritable bonhomie.
Sous son œil gauche se trouve un signe distinctif : elle porte un piercing sous la paupière.
Il a pour elle une importance non négligeable, mais chut, n'en disons pas trop non plus...
Elle pourrait paraître grande et maigre, mais du haut de ses presque vingt-six ans, elle est une femme aux courbes harmonieuses.
Ses seins sont ronds et fermes, ses courts tétons sont tellement sensibles.
Sa taille est fine et surplombe des fesses qui dépassent l'entendement. Elle a un cul à se damner. Merci à la génétique de sa mère.
Son style vestimentaire est plutôt classique, le plus souvent un jean qui met en valeur ses fesses, un débardeur avec ou sans soutien-gorge et un pull léger travaillant la plupart du temps en intérieur.
Au pied, elle aime porter des sneakers, ayant un petit faible pour la marque Bons Baisers de Paris, mais chut, elle ne veut pas forcément qu'on le sache.
Elle se trouve belle naturellement, loin d'être une bombe. Étant de nature plutôt timide, elle ne cherche pas forcément à attirer l'attention sur elle.
Elle peut être qualifiée d'archétype de la « girl next door » des films hollywoodiens.
Se voyant nue dans le miroir, elle ne peut s'empêcher de laisser ses mains se promener sur son corps. Elle se sent belle, désirable, même bandante. Elle laisse ses mains parcourir son corps.
Elle commence à mouiller légèrement.
Elle se retourne pour admirer ses fesses, tâte son fessier, il est sublime.
Elle se regarde dans le miroir, la scène est belle, la belle est nue...
Elle se reprend et s'arrête.
Elle file dans la salle de bain, elle aime la sensation de se promener nue dans ce nouvel environnement.
Elle se fait couler un bain, au diable l'écologie, elle en profite pour se détendre et réfléchir à sa retraite créative.
Ce soir, l'envie d'écrire n'est pas sa préoccupation, de nouveau ses mains se posent sur sa poitrine.
Elle aime le contact de l'eau, il est réconfortant et sensuel.
Elle commence par un massage doux, puis s'attarde sur ses mamelons, enfin ses doigts se posent sur ses tétons. Elles commencent à les titiller délicatement avant de se mettre à les tirer plus hardiment.
Elle aime cette sensation de déferlement dans tout son corps quand elle fait subir à ses mamelons une pression déconcertante. Elle a déjà eu des orgasmes rien qu'en stimulant sa poitrine, avec ou sans pinces à tétons.
Une sensation qu'elle définirait comme un accroissement crescendo du désir. Ce désir se soldant par une explosion de plaisir.
Elle descend encore en évitant son clitoris pour écarter ses grandes lèvres qui laissent à présent voir ses petites lèvres. Son sexe est beau, gorgé de vie et d'envie.
Elle meurt d'envie de se caresser, mais pas de façon innocente.
Ce soir, elle en veut plus, elle veut jouir différemment, elle pense à des choses salaces.
Le téléphone sonne. Le rêve est brisé...
Cette sonnerie interrompt son moment de plaisir, cette sonnerie est dédiée à W.
Elle sait qu'elle doit répondre, car son imbécile et puceau petit frère l'appelle...
Elle sort donc du bain, prend le temps d'enfiler sa robe de chambre en satin et va répondre.
Encore une stupide histoire de rupture avec sa gonzesse avec qui il n'a jamais couché. Il veut être pur pour son mariage, quelle idée !
Elle n'est vraiment pas fan de cette fille et son idiot de frère lui a gâché son plaisir pour ça.
Elle ouvre son ordinateur et se connecte à Xstory, c'est devenu un réflexe plus qu'une habitude. Elle regarde sa boîte de réception, encore plus de 50 messages en attente. Il est rare qu'elle reste déconnectée autant de temps.
En l'espace de quelques heures, elle est envahie de demandes diverses et variées. Entre les demandes de photos, de lectures, de scénarios ou de Role Play. C'est sans compter les insultes gratuites ou les "bonsoir petite putain ".
Elle n'en a cure, elle a la gâchette facile et ne se laisse pas démonter.
Il y a un ou deux messages intéressants, mais la fatigue la gagne.
Elle se glisse nue dans son lit, pleine de questions et pleine d'envies.
Elle s'endort...
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 2
16 minutes
2.5k
54
13
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer les 13 commentaires
Photo de profil de LouisintP
LouisintP
29 janvier 2026 à 13:04
J'ai adoré le passage du meuble avec le miroir dans la chambre.
Cela m'a fait également sourire . . . ;)
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de ***Astrale3etoiles
***Astrale3etoiles
3 septembre 2024 à 17:41
Et dire que je m'étais abonnée sans te lire... C'était peut-être un signe haha
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de ***Astrale3etoiles
***Astrale3etoiles
3 septembre 2024 à 17:40
J'ADORE le rythme de ton texte. J'ai souvent du mal à lire un texte car je m'emmerde, voilà, c'est dit. Je trouve les phrases trop longues. C'est trop lent. Pourtant, je me fais parfois (souvent?) avoir à tomber dans la longueur, quand j'écris moi-même.

Le thème du texte m'attire aussi, c'est sûr, mais c'est vraiment le rythme de ton texte qui m'a happée. Je me demandais comment j'allais m'y prendre pour mes prochains écrits. Tu m'as convaincue de "revenir aux sources" et d'y aller sans me prendre la tête, avec des phrases courtes, simples, rapides, avec cette succession caractéristique de moments et d'événements (qu'ils soient extérieurs ou intimes) qui rythment le récit, qui font avancer.

On respire !

Merci pour ton texte inspirant, j'espère que ça ne te gêne pas, au contraire.

Maintenant, je vais très volontiers lire la suite et découvrir les aventures de ton héroïne :P
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de LolaGhostDark
LolaGhostDark
29 juillet 2024 à 13:00
Très agréable comme texte, j'aime bien, on peut ressentir à travers tes mots que tu aimes écrire
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de libremax29
libremax29
7 juin 2024 à 09:21
Merci pour ce voyage dans les pensées et les désirs de cette jeune femme. La lecture est facile, érotique, la tension monte doucement au fil de la lecture et laisse place à une suite que je prendrais plaisir à Lire également. Merci à vous pour ce partage d'écriture.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Wedreca
Wedreca
7 juin 2024 à 07:18
Même si ton texte est perfectible, on ressent très bien le désir d'écrire et de se faire plaisir au travers des mots.
Alors, rien que pour ça, je te dis bravo ! Bravo d'avoir eu le courage de franchir le pas et de t'exposer ainsi (beaucoup ne l'ont pas).

Et puis, tu sais nous tenir en haleine ;)
Vivement la suite, pour en apprendre plus...
Modifié 7 juin 2024 à 07:39
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de LaVieDeLucie
LaVieDeLucie
6 juin 2024 à 23:57
Félicitations pour ce premier récit ! ;)

Malgré quelques répétitions, ton texte est agréable à lire et j'aime la progressivité de ton récit, autant que les interrogations qu'il suscite ! Qui est elle ? Que vient-elle faire aussi loin de chez elle ? Se reconstruire de quoi ?

Bienvenue à toi dans le monde de l'écriture ! :)
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ Mayalabee Camel toe forever XSTORY
Camel toe forever
Chapitre 4
Par Mayalabee
44
3
3.5k
Hétéro
✦ Pothos Mon premier week-end seule depuis longtemps XSTORY
Mon premier week-end seule depuis longtemps
Chapitre 1
Par Pothos
323
9
16.9k
Hétéro
✦ Thomas7473 Un étrange colis XSTORY
Un étrange colis
Chapitre 1
Par Thomas7473
155
0
12.3k
Hétéro
✦ Thomas7473 Un étrange colis XSTORY
Un étrange colis
Chapitre 3
Par Thomas7473
98
1
13.5k
Hétéro
✦ Kapa13 La laverie et son histoire XSTORY
La laverie et son histoire
Chapitre unique
Par Kapa13
10
5
5.7k
Hétéro
✦ CamilleX L'immeuble de tous les vices XSTORY
L'immeuble de tous les vices
Chapitre unique
Par
186
2
13.3k
Hétéro
✦ justinsolo Coup de folie. XSTORY
Coup de folie.
Chapitre unique
Par justinsolo
146
4
12.9k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio