00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ GTG Du côté de Belle-Ile... XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Lesbiennes Orientation principale dans ce chapitre

Du côté de Belle-Ile... — Chapitre 1 · début de séjour

6 minutes
12.6k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de GTG
GTG
Histoires publiées
26
Abonnés
76
J'aime cumulés
2.6k

Du côté de Belle-Ile...

Chapitre 1 · début de séjour

Quand elles arrivèrent dans le petit port de Belle-Ile, Nadège fut surprise qu'Isa lui attrapa la main pour descendre; ce n'était pas dans leurs habitude de se prendre par la main.
Avant de continuer ce récit, il faut vous dire que c'est grâce à moi, le mari de Nadège, qu'elles étaient devenues de très bonnes copines qui marchaient chaque semaine ensemble sur les chemins côtiers du Golfe. Sur bien des aspects, elles se ressemblaient, en plus d'être, chacune à sa façon, des canons qui avaient pourtant dépassé la soixantaine mais en paraissaient facilement dix de moins.
Nadège, malgré quelques parties intimes quand nous libertinions, n'avait jamais vraiment aimé les relations saphiques, en tout cas, c'est ce qu'elle m'avait dit après coup. Pourtant, avec Marie, une de ses maîtresses, qui l'appelait sa « femme », il me semble qu'elle avait connu quelques moment très chauds et très agréables mais bon, je faisais semblant de la croire.
En tout cas, pour ce séjour estival de quelques jours, Nadège était partie avec Isa sur cette ile magnifique où cette dernière avait une petite maison de famille.
Une fois récupérés les bagages et après une croisière très tranquille de Quiberon à Belle-Ile, les deux femmes descendirent du bateau et entamèrent le chemin jusqu'à la petite maison.
Isa tourna la clé dans la porte, la poussa et voilà nos deux amies dans une première petite salle très cozy :
— Que c'est mignon, chez toi, dit Nadège enthousiaste !
— Oui, et tu vas voir, on a une super terrasse avec vue sur l'océan ! répliqua Isa.
Les deux filles montèrent à l'étage déposer leurs affaires dans les chambres. Isa vint montrer à Nadège les commodités du lieu et encore une fois, elle effleura cette dernière délicatement avant de quitter la chambre. Nadège fut troublée, elle trouvait Isa superbe mais n'avait jamais envisagé un quelconque rapprochement autre que ceux communs à deux amies.
Nadège se laissa choir sur le lit et se reposa une demi-heure ; il pouvait être 16h00 quand elle descendit les escaliers pour retrouver la belle rousse.
Cette dernière regardait par la fenêtre l'horizon sur l'océan, l'air pensive. Nadège l'interpela :
— Coucou, je suis là !
Isa sursauta et tourna la tête vers elle ; elle crut voir une larme sur la joue de sa copine :
— Le lit est très bon, vraiment, merci de m'avoir invitée, c'est trop chouette, renchérit Nadège.
— C'est un plaisir pour moi que de t'avoir avec moi ici, rien que toutes les deux, si tu savais comme ça va me faire du bien…
Ma femme ressentit comme un frisson et eut l'envie irrépressible d'aller lui faire un bisou sur la joue pour la remercier, ce qu'elle fit. En l'embrassant, elle sentit la joue légèrement humide et dit alors :
— Ça ne va pas ? Quelque chose te tracasse ?
A ce moment-là, Isa se leva brusquement et vint se blottir dans les bras de Nadège qui l'entoura de ses deux bras et la serra :
— Oui, enfin non, c'est compliqué…
— Tu veux qu'on en parle ?
— Oui, mais je ne veux pas gâcher ce séjour avec mes histoires…
— T'inquiète, on va se faire un bon petit thé et tu vas tout me dire !
Les deux femmes se rendirent dans la cuisine et cette fois-ci, Isa prit la main de Nadège sans détour et la lui serra comme deux copines de collège. Le breuvage prêt, elles se rendirent dans le salon et s'assirent sur le grand canapé tout en posant tasses et petits gâteaux sur la table basse.
— Alors, dis-moi tout ! lança Nadège.
— Je te disais que c'était compliqué, c'est à propos de ma vie sentimentale.
— C'est à cause de ton mari ?
— Non, pas vraiment, il est toujours attentionné mais ce n'est plus ce dont j'ai envie aujourd'hui.
Nadège ne répondit rien et un silence s'installa quelques instants. Nadège reprit
— Tu as quelqu'un d'autre ?
De nouveau, un silence très intense précéda la réponse d'Isa :
— On peut dire que oui mais comme je te disais, c'est très compliqué…
— Tu l'as rencontré où ? Vous êtes sortis ensemble déjà ?
— Non, enfin oui…mais elle ne sait rien, avoua dans un souffle la belle rousse en regardant ses pieds !
Soudain, Isa ne rajoutant rien, le cerveau de Nadège moulina à toute allure et elle comprit enfin les effleurements, la main, ce petit séjour à Belle-Ile…Mais peut-être voulait-elle juste tester le contact d'une autre femme avec son amie, avant d'entreprendre la grand offensive avec l'objet de ses désirs. Nadège se décida à poursuive la discussion entre « amies » :
— Tu es amoureuse ? Tu sais, n'hésite pas à le lui dire, je suis sûr qu'elle craquera, belle comme tu es, et même si elle est hétéro ! Tu connais ses préférences ?
— Non, pas vraiment, et moi-même, c'est la première fois que je craque pour une fille…Je n'ai jamais eu d'expérience homosexuelle, jamais eu envie d'ailleurs mais là, je donnerais tout pour lui faire l'amour…
Nadège souffla, Isa ne devait pas parler d'elle, et donc, elle se mit à lui raconter quelques aventures du temps où nous libertinions :
— Tu sais, Isa, rien de honteux que d'être attirée par une femme, c'est avant tout une personne et là, tu es tombée amoureuse d'une personne qui se trouve être une femme, voilà tout ; moi-même, et je ne pensais pas te l'avouer, quand avec mon mari nous libertinions, suite à un évènement majeur dans notre couple, je dois te dire que lors de nos rencontres, alors que je me pensais hétéro, j'ai eu beaucoup de plaisir avec d'autres femmes, en particulier une nommée Marie !
Isa leva alors la tête et regarda son amie avec des yeux écarquillés, un grand sourire vint égayer son visage.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 2 · révélation
6 minutes
8.2k
99
2
Chapitre suivant

Commentaires ()

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à en laisser un !

Histoires similaires

✦ Exorium Ma vie amoureuse XSTORY
Ma vie amoureuse
Chapitre 15
Par Exorium
153
4
3.9k
Hétéro
✦ Solo92 La nouvelle vie d'Isabelle XSTORY
La nouvelle vie d'Isabelle
Chapitre 6
Par Solo92
147
3
11.3k
Lesbiennes
✦ fabrissa Amour avec Isa XSTORY
Amour avec Isa
Chapitre unique
Par fabrissa
36
0
4.8k
Lesbiennes
✦ Vachette Sandra, sexologue et lesbienne XSTORY
Sandra, sexologue et lesbienne
Chapitre unique
Par Vachette
131
7
14.4k
Lesbiennes
✦ Utilisateur supprimé La cascade à l'hôtel XSTORY
La cascade à l'hôtel
Chapitre unique
Par
0
0
1.6k
Hétéro
✦ Brimbelle Première et dernière fois ... XSTORY
Première et dernière fois ...
Chapitre unique
Par Brimbelle
292
16
21.7k
Lesbiennes

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio