00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
Couverture de Amanda seule, par croquant29
Couverture de Amanda seule, par croquant29
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Amanda seule — Chapitre 8 · La ferme

11 minutes
7.4k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de croquant29
croquant29
Histoires publiées
43
Abonnés
92
J'aime cumulés
6.5k

Amanda seule

Chapitre 8 · La ferme

Je me réveille le lendemain toujours un peu perturbée
Benoît m'embrasse et m'offre un café. Sur le trajet du retour, nous échangeons quelques banalités, mais je ne vois plus dans ces yeux l'attirance qu'il semblait éprouver pour moi.
Quand je reprends mon vélo, je lui propose de revenir le soir. Il décline poliment mais froidement
– Ah… lui fais-je un peu glaciale, tu en as déjà marre de moi ? Tu m'as bien baisée et maintenant, tu es déjà gavé ?
– Ça n'a rien à voir avec ça Amanda. Mais tu as l'air d'attendre de moi ce que je ne suis pas prêt à te donner
– Ah bon, et quoi dis-moi?
– Je ne veux pas qu'on se mette en couple
– En gros, j'étais juste là pour le cul ?
– Ce n'est pas faux ! Mais bon voilà. On a passé du bon temps ensemble, c'est tout. Tu ouvres tes cuisses à tout le monde et je ne tiens pas à voir mon van transformé en camion à partouze
J'encaisse les réflexions. Je suis pétrifiée, partagée entre la honte et la colère. Il a raison, mais je me suis fait une romance que lui n'avait jamais envisagé
Je reprends mon vélo. La mort dans l'âme, je me rue chez moi. Je vomis, je suis malade. Mes jambes ne me portent plus et je m'effondre.
Dans l'après-midi, on frappe à ma porte. J'ouvre dans un état pitoyable. C'est Julien.
– Ah, la Belle aux bois dormant se réveille me lance-t-il narquois
Alors, on ne répond plus au téléphone ?
Je regarde mon portable. En effet, il y a plusieurs appels en absence
Il secoue la tête, incrédule.
– Tu es encore tombée dans le 36ᵉ dessous hein…
Raconte-moi
Je renifle.
– À quoi ça sert. Les gens ont raison. Je ne suis qu'une putain. Une vide couille bonne à me faire défoncer par tous les connards de cette ville
Son air pincé devient franchement mauvais
– Tu n'es pas un connard… pas toi. Mais je ne sais pas. Je ne sais plus…
Il me coupe froidement
– Tu as bien résumé la situation. Je pensais que tu avais compris et changé. Ce n'est pas le cas. De toute façon, on a déjà eu cette discussion.
Sur ces mots, il se dirige vers la porte. Un dernier regard…
Adieu… je repars demain. J'étais venu te voir en croyant que tu avais mis du plomb dans ta tête, mais ce n'est pas le cas.
Je n'ai même pas le courage de lui dire quoi que ce soit au moment où la porte claque et que j'entende ses pas dans l'escalier.
Je me lève et prends une douche froide qui a pour mérite de me calmer un peu et de me permettre de réfléchir.
La dernière réflexion de Benoît est juste au fond. Il sait que tôt ou tard, j'aurais agi avec lui de la même manière qu'avec Julien.
Comme me dit mon psy, je suis dans ce mouvement d'autodestruction qui a emmené la venue de ma nymphomanie.
Je hausse les épaules, de toute façon, la seule personne dont le jugement m'importait est répartie. Pour les autres cela m'est égal.
Je remonte sur mon vélo et pars faire quelques courses. Une fois rentrée, je contacte Adrien qui me propose de venir. J'accepte avec joie et nous passons tous les deux une excellente soirée à bavarder, boire et chanter.
La semaine de travail se passe sans incidents. J'aime finalement assez ce que je fais, même si je rêve parfois d'aventures et d'itinérance comme le fait Benoît. Ce mode de vie me plaît, mais sans moyens financiers, comment démarrer ?
Le lendemain, via Facebook, je retrouve un groupe de permaculture et autres modes de vie alternatif. Paulo, le créateur de l'endroit me fait visiter, puis on est rejoint par son copain d'enfance Morgan.
À midi, nous retrouvons tout un groupe d'hommes et de femmes de tout âge, tous réunis autour d'une table ou chacun partage ses expériences et ses idées pour améliorer l'idée.
L'après-midi, je reste avec Paulo. Nous nous occupons d'une parcelle de serre où un grand nettoyage s'impose. Il me donne de quoi me changer et je troque mon sarouel contre un pantalon de chantier et de grosses bottes. Mes cheveux coupés court me donnent un côté assez masculin avec cette tenue.
Durant tout l'après-midi, nous discutons tout en travaillant. En fin de journée l'espace est dégagé et travaillé, prêt à recevoir les cultures d'hiver. Il me propose une bière, que j'accepte avec plaisir et nous nous asseyons. Je suis en nage, les vêtements pleins de terre. Il en sourit et me dit que c'est normal de se salir, c'est signe qu'on travaille !
J'en apprends plus sur lui. Ancien agent immobilier, la quarantaine, il a plaqué son métier qu'il trouvait morne pour se lancer dans ce qu'il trouvait être l'avenir et surtout, une activité qui avait un sens
J'apprends que sa ferme s'agrandit, qu'elle propose en plus des marchés, des petites ouvertures avec des commerces de proximité. Il me confie qu'il souhaite prendre de l'expansion et continuer à développer ce marché prometteur
Pour ma part, je l'informe que je serai prête à donner de mon temps pour les aider à côté de mon travail.
Paulo semble ravi de cette nouvelle. Il pose sa main sur mon genou et m'informe qu'il va rejoindre les autres. Il me propose de rester un peu le soir. J'accepte en ne sachant cependant pas qui reste et qui part
Je retourne au préfabriqué me changer. Je retire les bottes que je rince soigneusement ainsi que le pantalon de travail qui va rejoindre les autres dans un grand bac qui ira à la laverie.
Je récupère dans mon sac un t-shirt de rechange et je me retrouve quasiment nue.
Je passe ma main sur mon pubis. Ma touffe de poils devient importante, il est temps d'y mettre un peu d'ordre. Je repense à Paulo et d'instinct, mes doigts se glissent sous le tissu. Je suis trempée. Une vraie salope en chaleur. Je m'en veux d'être comme ça
Je résiste à l'envie de me donner du plaisir et je me change rapidement. Une paire de sandales complète ma tenue et me voilà ressortie. Je retrouve les garçons au bureau qui m'indiquent une petite salle où je retrouve certains et certaines personnes du midi.
Nous faisons connaissance autour de café et autres jus de fruits. Paulo et Morgan proposent pour les gens qui souhaitent de rester pour un apéro mais la plupart refusent, leurs obligations familiales les obligeant à rentrer.
Je vais retrouver Paulo à son bureau pour lui indiquer mon souhait de rester. Je le surprends torse nu, en train de se changer également. À nouveau la chaleur m'envahit et je rebrousse chemin le plus discrètement possible, l'esprit en feu
La soirée se passe très bien. Nous passons un excellent moment à discuter et à boire des bières. Quand je prends congé, il est minuit passé. Paulo me raccompagne à mon vélo quand je sens sa main se poser sur ma hanche
Je me retourne en face de lui et j'attends de voir quelle initiative il va prendre
– Amanda, tu serais d'accord pour revenir demain ? Il y a un peu de travail, mais le dimanche, il y a moins de monde pour aider…
Sa deuxième main se pose sur mon flanc et son visage se penche vers le mien. Il embrasse très bien et je laisse ses mains parcourir mon corps à loisir
– Avec plaisir… tu es là à quelle heure ?
– Dès six heures, mais tu viens quand tu veux…
Je souris en le regardant
– C'est pour le travail ? Uniquement ?
– Je ne sais pas. Oui évidemment... après… il y a peut-être plus aussi…
– Je me disais bien que là où se trouve ta main, ce n'est pas seulement pour le bêchage que tu veux que je vienne, je me trompe ?
– Désolé, fait-il en retirant sa main de mon pantalon, je suis un peu trop entreprenant
– J'ai très envie… mais pas ce soir… Tu veux bien ? Pas fâché ?
– Non… aucunement
Nous reprenons notre baiser. Sa main se pose sur mon sein ferme qu'il atteint rapidement en passant sous mon t-shirt. Ses doigts pincent mes tétons. Je gémis sous ses assauts, mais je résiste à la furieuse envie que j'ai de lui
– Tu es célibataire ma belle ? me demande-t-il entre deux baisers
– Oui… mais c'est compliqué avec moi… Je ne crois pas pouvoir me remettre en couple comme ça
– Ne t'inquiète pas, je ne te demande rien pour l'instant. C'est juste que là…
– Chutttt… embrasse-moi
Il m'enlace par la taille et me soulève. Tant bien que mal, nous arrivons vers un fourgon. Collée contre la carrosserie, je le laisse retirer mon haut. Il enfouit sa tête dans mes seins qu'il palpe avec avidité.
Gorge vers le ciel, je gémis sous coups de langue et ses mordillements. Tandis que sa chemise s'ouvre et que son torse se colle contre ma peau, ses mains descendent sur mes fesses et, sans ménagement, se glissent sous mon slip.
Je dévore sa bouche. Je n'attends que le moment où il voudra me prendre. À genoux devant moi, il baisse d'un coup mes vêtements et sa bouche se pose sur ma toison. Mon orgasme est quasi immédiat. Je me cambre sous l'effet du plaisir
Paulo ouvre la porte du fourgon et je m'allonge tant bien que mal sur ce sol inconfortable. Il descend son jean et je vois enfin sa queue. Il me débarrasse de mes vêtements et viens se frotter sur mon pubis. Le contact de son gland contre mon clito et mes lèvres accentue mon plaisir. Il se positionne et me pénètre
Je recule un peu ce qui lui permet de s'allonger sur moi. Il se redresse, écarte un peu mes cuisses et accentue sa pénétration. Rapidement le fourgon résonne de nos gémissements. Il me prend avec autorité. Ses coups de reins déclenchent un nouvel orgasme chez moi tandis que je sens le sien se répandre à grands jets dans mon vagin.
Il se retire et vient s'allonger, la tête sur mon ventre
– Ça va ?
Je lui caresse la tête
– Oui… c'était très bien…
– On pourra le refaire ?
– Quand tu veux… j'ai joui avec toi ça fait du bien. Tu crois pouvoir remettre ça ?
– Laisse-moi quelques minutes quand même !
Nous rions. Ses doigts récoltent son sperme qu'il me fait lécher. Je goûte son jus avec application. Il me regarde faire en silence
– Au fait… tu prends une contraception ?
J'ironise
– C'est un peu tard pour s'inquiéter monsieur ! Oui, j'ai un stérilet, mais je vais l'enlever. Il me dérègle trop.
– Ah…
– Tu as l'air déçu. Pourquoi ?
– Ça veut dire qu'on ne pourra pas le refaire comme ce soir ?
Je me redresse.
– Je n'en sais rien Paulo. Comme je t'ai dit, je ne veux et ne peut pas me caser. Et même si j'adore ça, je ne veux pas prendre trop de risques même si je connais mon corps.
On verra, tu veux bien ?
Sa bouche vient chercher la mienne. Sa main explore et caresse ma fente. Sa queue grossit et palpite. Je la caresse tendrement. Je me retourne et la porte à ma bouche. Son goût salé ne me rebute pas. Allongée sur lui nous entamons un 69
Sa langue conjuguée à ses doigts déclenche un nouvel orgasme chez moi. Je l'entends laper mon jus
Je me redresse, me retourne et je viens m'empaler sur lui. J'ondule mon corps en caressant son torse, ses abdominaux. Mes seins n'échappent pas à ses caresses.
– Ils sont beaux tes seins…
Je soupire
– On me l'a déjà dit…
– Je veux te prendre
Je le retire à regrets et me mets sur les genoux, coudes et avant-bras au sol
À nouveau sa pénétration est puissante, je prends beaucoup de plaisir. Sa main agrippe mes cheveux bouclés. Son rythme accélère et son éjaculation provoque un échange de cris et gémissements communs
Épuisés, nous nous rhabillons. Il me propose de rester dormir avec lui cette nuit, chose que j'accepte volontiers. Discrètement, il me ramène au local où son lit nous attend
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 9
31 minutes
4.3k
110
0
Chapitre suivant

Commentaires ()

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à en laisser un !

Histoires similaires

✦ croquant29 Amanda et Julien XSTORY
Amanda et Julien
Chapitre 8
Par croquant29
64
4
3.8k
Hétéro
✦ croquant29 Amanda et Julien XSTORY
Amanda et Julien
Chapitre 11
Par croquant29
169
3
4k
Hétéro
✦ Infinity_rose Rêve d'une soirée XSTORY
Rêve d'une soirée
Chapitre unique
Par Infinity_rose
127
0
6.5k
Hétéro
✦ croquant29 Amanda et Julien XSTORY
Amanda et Julien
Chapitre 15
Par croquant29
184
8
3.2k
Hétéro
✦ croquant29 Amanda et Julien XSTORY
Amanda et Julien
Chapitre 14
Par croquant29
190
7
3k
Hétéro
✦ Yklips Histoire ordinaire entre deux SMS XSTORY
Histoire ordinaire entre deux SMS
Chapitre 2
Par Yklips
136
5
5.5k
Hétéro
✦ philo1265 Pucelle... Mais pas d'Orléans XSTORY
Pucelle... Mais pas d'Orléans
Chapitre 2
Par philo1265
167
6
9.2k
Hétéro
✦ Juju1414 Recit 1 : le serveur XSTORY
Recit 1 : le serveur
Chapitre 3
Par Juju1414
10
6
3.2k
Hétéro
✦ tounet777 Le calendrier des soldats du feu XSTORY
Le calendrier des soldats du feu
Chapitre 5
Par tounet777
39
1
3.4k
Gays

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio