00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ parfumdeluxure Secrets de femmes XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Bi Orientation principale dans ce chapitre

Secrets de femmes — Chapitre 5 · La nouvelle vie des deux salopes

18 minutes
5.5k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteurs

Utilisateur supprimé Ce compte a été fermé. Le pseudo reste affiché pour préserver l'attribution de l'œuvre.

Secrets de femmes

Chapitre 5 · La nouvelle vie des deux salopes

L'opus sur la liberté a beau avoir plus d'un siècle et demi, la célèbre maxime "la liberté des uns s'arrête là où commence celles des autres" va prendre toute sa signification dans l'avenir des deux fautives. Elles se sont affranchies du devoir de couple, la sentence est bien plus imminente que le soupçonnent les deux salopes. La liberté, c'est le droit de faire subir aux autres ce qu'ils se sont permis de vous faire subir ! Est-ce du cynisme ou tout simplement le comble de la franchise dans cette société hypocrite ? Selon la formule de Philippe Bouvard.
Oui, la décision des deux maris peut paraître cynique à l'égard de leurs épouses, mais ne l'ont-elles pas cherché ? Après avoir visionné les enregistrements, elles ne pourront qu'admettre que leur libido réclame ce style de traitement.
Dix jours que l'angoisse tenaille les deux femmes. Même si les hommes sont un peu sortis de la forme de mutisme depuis quelques jours, il reste toujours le spectre d'un courrier anonyme avec des photos captures d'écran compromettantes envoyées à la famille ou sur le lieu de travail. C'est nettement plus dévastateur qu'une diffusion sur un site pornographique : ce qui est vu un jour est oublié le lendemain.
Mélanie s'affaire en cuisine ce samedi en début d'après-midi, elle doit préparer une série d'amuse-bouche pour la réception du collègue de son homme. Quel style de couple s'agit-il ? Mickael ne lui a rien dit. Au fait, qu'a-t-il choisi comme vins ce matin chez le caviste ?
Deux bouteilles de champagne sont soigneusement rangées debout au fond du frigo. Elle regarde de plus près les étiquettes : "clos des Goisses" et "S de Salon". Intriguée, elle effectue une recherche sur son téléphone. Putain, à ce prix-là c'est son patron qu'on reçoit ! C'est vraiment pour les grandes occasions qu'il sort des vins comme ça. J'ai intérêt à m'habiller classe, songe-t-elle, ça met encore plus la pression et je n'ai pas vraiment besoin de ça.
Elle sort un tailleur qui lui moule bien le corps sans être très provocant. La veste est échancrée juste ce qu'il faut et ses seins seront bien mis en valeur avec le soutien-gorge qui suggère une poitrine de toute beauté. La jupe arrive juste au-dessus du genou, elle sort également des bas couture. Elle devrait être à la hauteur du standing des invités si elle en juge la qualité du champagne. Heureusement que les mignardises viennent de chez le pâtissier !
Emilie commence par enfiler un jean et un polo : tenue cool pour aller au ciné. Kévin la regarde un peu amusé mais lui dit avec un regard plus directif et réprobateur.
— Ce n'est pas parce que l'on va au ciné que tu dois t'abstenir de me plaire. J'ai envie que tu m'excites, donc tu vas enfiler une jupe plutôt courte avec un string dentelle et un haut aguicheur sans soutien-gorge, je veux que tu me fasses bander.
Elle se fait la réflexion: bizarre, ce n'est même pas un film sensuel qu'on va voir. Peut-être a-t-il envie de me sauter direct dans la rue après le restaurant en sortant du ciné... le principal c'est que je l'excite toujours !
Au bout d'un kilomètre, Emilie remarque qu'ils ne prennent pas la direction du complexe cinéma.
— Où est-ce que tu nous emmènes, ce n'est pas le chemin ?
— Moi aussi, je sais faire des cachotteries, tu vas bientôt le savoir ! lui répond-il.
Mince, on prend la direction de chez Mélanie, et habillée comme il me l'a demandé, il doit y avoir du nouveau. Non, ce n'est possible, elle m'a dit qu'ils recevaient un collègue de Mickael, c'est une coïncidence, je me fais un film. La tension me joue des tours. Arrivés devant la maison, le cerveau d'Emilie est sens dessus dessous.
Comment doit-elle se comporter ? Avec son amie, aucune ambiguïté, elle lui roulerait bien une pelle magistrale, mais devant son mari sans savoir ce qui les attend, ce n'est pas convenable.
La belle brune incendiaire n'a jamais autant senti une boule de feu dans son ventre. Les jambes en coton, elle suit son homme et commence à avoir quelques larmes au coin de l'œil. Dix jours qu'elle ne l'a pas vue et l'angoisse de ne pas savoir ce qui se trame.
La sonnette retentit et Mickael vient ouvrir la porte. Mélanie est en train de réchauffer les amuse-bouche en cuisine et sursaute quand elle entend son homme prononcer : "salut Kévin, bonjour Emilie". Son cœur fait un bond à cent cinquante pulsations, ses yeux se voilent et les sanglots sortent de sa bouche.
Elle ne se pose pas de questions : elle court vers le hall d'entrée et tombe dans les bras de son amie. Les effusions sont plus que passionnées, elles en oublient les maris présents et s'embrassent à pleine bouche. Les premières émotions passées, les deux femmes pensent tout de même à embrasser les conjoints. Emilie, la plus consternée, fond dans les bras de Mickael :
— Pardon, pardon ! Je ne voulais pas que ça passe comme ça, tout est arrivé par ma faute.
— C'est pour en parler que vous êtes ici.
Les deux femmes s'installent dans le canapé en se tenant fort la main. A priori il y a du nouveau, les deux hommes n'ont rien dit donc ils veulent probablement leur annoncer une grande nouvelle : certainement bonne, sinon l'humeur des mâles serait moins détendue. Kévin prend place dans un fauteuil tandis que Mickael va chercher la bouteille de clos des Goisses et ouvre la bouteille devant les deux salopes l'étiquette bien en vue.
Le message subliminal...ça vient de faire tilt dans la tête de Mélanie ! Une blonde, ça réfléchit tout de même, en déplaise aux phallocrates. Ce qui l'avait intriguée à la première vue de l'étiquette, dans sa torpeur des derniers jours, elle avait lu clos des angoisses !!! Et suivi de S de Salon... S comme salopes ! Il a poussé le raffinement du dénouement jusque dans le choix du champagne. Elle glisse dans l'oreille de son amie :
— Je te garantis que ce n'est pas de la merde et qu'il y a un message déguisé. Je viens de percuter à l'instant. Si tu as bien vu, tu as dû faire comme moi l'amalgame "Goisses/angoisses", et si je te dis qu'après c'est "S de Salon", qu'est-ce que tu me réponds :
— Salope ! Mais ton mari est un génie ! Tu crois que ça sent bon pour nous ?
Mickael coupe les messes basses, s'adresse aux deux femmes tout en regardant Kévin.
— Vous vous doutez bien que si nous sommes ensemble tous les quatre ce soir, c'est parce que nous avons du nouveau. Mais avant de tourner la page, nous allons trinquer à la fin de votre cauchemar et qui sait, à un nouveau départ. Vous pensez bien que vous aurez droit à une punition.
Il pointe sa flûte en direction de deux femmes puis vers Kévin.
— N'ayez plus d'inquiétude au sujet de votre maître-chanteur, il sait ce qu'il risque s'il joue au con, et maintenant que je l'ai grillé dans le milieu libertin, vous ne risquez pas de vous retrouver face à lui dans une soirée. J'ai récupéré les enregistrements et nous allons les regarder ensemble pour vous faire prendre conscience de vos actes.
Paniquée Mélanie s'écrie :
— Non, chéri, pas ça ! J'ai trop honte !
Kévin vient à son secours :
— Pas de panique, je les ai déjà vus, et je peux te garantir que cela nous a même fait bander. Je savais Emilie capable de ce genre de choses, mais toi, tu n'as rien à lui envier et c'est plutôt un compliment ! On dit que dans chaque homme sommeille un cochon, mais il faut reconnaître que dans chaque femme s'agite une cochonne qui s'ignore. Je crois que cela te définit à merveille !
C'est la tête enfouie dans le cou d'Emilie que la vidéo démarre. La voix de son amie la rassure :
— Il faut assumer nos conneries, alors tiens-moi fort la main et regarde ! Après on aura conjuré le sort.
Les images défilent toutes plus salaces les unes que les autres, mais qui ont tout de même le mérite de faire mouiller le string des deux femmes.
— On a quand même été de sacrées salopes, souffle-t-elle dans l'oreille de Mélanie.
— Ca m'excite même tellement que je me ferais bien sauter sur-le-champ.
— Moi aussi, mais faut pas déconner, on est plus en position de force. Tu sais ce que disait Alphonse Allais : "les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin". Mais pour nous maintenant il y a une barrière que l'on ne peut plus franchir !
Les deux amies ne savent plus trop quelle attitude adopter à la fin de la diffusion de leurs incartades. Mickael revient avec la deuxième bouteille ce qui brise la glace.
— Je crois que Mélanie a saisi l'allusion sur le choix du champagne, qu'est-ce que tu en penses Emilie ?
— Il est excellent et je n'en ai jamais bu d'aussi bon ! Bon, ce n'est pas ce que tu veux me faire dire. S comme salopes que nous sommes bien entendu ! Je suppose que notre avenir est lié à cette lettre ?
— Nous avons décidé avec Kévin que désormais vous allez être nos salopes sans concession. C'est-à-dire qu'à partir de maintenant vos corps nous appartiendront sans restriction pour l'un comme pour l'autre. Nous choisirons les mecs qui auront le droit de vous baiser, on vous organisera des gangs-bang et pour les soirées multi couples nous mettrons en avant vos talents et afficherons vos exploits pour fréquenter uniquement les beaux endroits. En contrepartie vous aurez la totale liberté de vous voir ensemble quand vous le désirerez, du moment que vous nous racontez vos gouinages.
Le bouchon de S saute au plafond moins rapidement que le cœur des deux salopes !
— Dès l'instant que vous acceptez de trinquer, votre sort est scellé, sinon il ne vous reste plus qu'à faire vos valises.
Mélanie est la plus prompte des deux à réagir.
— Je signe des deux mains, pour les deux pieds, je tiendrai vos "plumes" entre mes deux gros orteils.
— Je lève mon verre à nos maris, amants et maîtres, renchérit Emilie.
Kévin vient se joindre à la signature du nouveau pacte en tintant son verre contre les trois autres et ajoute :
— Mickael a oublié une petite précision supplémentaire. Dorénavant les strings sont interdits sous les jupes et les robes hors périodes mensuelles, que ce soit à la maison, au boulot ou en ville. Si l'on soupçonne un manquement ou un écart à nos volontés, on vous achètera une ceinture de chasteté à porter le temps qu'on jugera nécessaire. On ne vous baisera que la bouche et vous serez privées de rencontres en tête-à-tête.
— Je suppose que l'effet est immédiat pour le string, et qui doit me l'enlever ? demande Emilie.
Mickael regarde sa femme et voyant ses yeux briller d'envie, leur dit :
— Honneur aux dames, ce sera ma dernière faveur, vous mourrez d'envie de vous les ôter mutuellement. En hommage à votre nouvelle vie, je vous ordonne de les échanger, les rouler en boule et de les mettre au fond de vos verres. Ce sera votre pacte de couple de salopes. Champagne aux effluves de moule, on peut faire pire comme symbole !
— Pourquoi ne m'as-tu pas dirigée comme ça plus tôt ? J'adore, c'est excitant !
— Il me manquait le détonateur. Maintenant que nous sommes deux à avoir pris conscience que vous êtes des bombes, on va faire exploser votre libido autant que vos culs !
Mélanie s'approche d'Emilie et la gratifie d'un baiser langoureux avant de glisser ses mains sur les hanches de son amie sous sa jupe. Le string glisse le long de ses jambes et elle le pose sur la table. Le tailleur de la blonde plantureuse étant plus long, Emilie dégrafe la jupe qui atterrit au sol et enlève le morceau de dentelle. Chacune enfonce le tissu au fond de leur flûte et Mickael les inonde de champagne. Le pacte scellé, les deux femmes absorbent le breuvage d'une gorgée et s'embrassent à pleine bouche.
La maîtresse de maison porte un toast.
— A notre nouvelle vie, et vive le sexe !
— Chérie, ce n'est pas une tenue digne d'une bourgeoise de rester les fesses à l'air devant ces messieurs !
— Tout à fait, répond Kévin, il serait même recommandable que vous soyez dans la même tenue. Alors on se dépêche de se mettre à nu les filles !
Dix jours sans voir le ciel, la tête dans le brouillard après une tempête de ce genre... alors un soleil inespéré de ce genre, les deux femmes n'en demandent pas plus ! Sous les yeux des maris, elles se déshabillent langoureusement et commencent un show érotique digne de Bilitis. Dix jours sans avoir pu palper, lécher, mordiller les seins, dix jours sans ressentir les doigts de leur amante exciter le clito, fouiller la vulve ou titiller la rondelle... c'est encore plus volcanique que l'éruption de l'Etna !
Mickael intervient devant la furie des deux femmes.
— Doucement les filles ! Même si vous avez du retard à rattraper, il faudrait régler vos arriérés en notre faveur. Je dirais même qu'elles devraient changer d'île : passer de la lave explosive sicilienne à l'éruption de notre Piton de la fournaise !
— Je pense même que j'irai visiter le cratère de ta femme, elle a vraiment un cul d'enfer, rajoute Kévin.
La discussion machiste a le don d'exciter encore plus Mélanie. Elle se dit qu'elle a vraiment un tempérament de soumise sexuelle. Plus c'est cru et bestial avec les hommes, plus elle a envie de se faire défoncer comme une chienne. Emilie est tellement heureuse que son amie fasse bander son homme qu'elle se dit que ce serait le pied de faire ménage à quatre. Dommage qu'ils aient deux enfants : même s'ils sont loin, ils rentrent au bercail pendant les vacances. Mickael est un bel homme avec une certaine prestance, et même s'il a huit ans de plus qu'elle, c'est une poutre sur laquelle on peut s'appuyer. Avec son sens directif et son imagination, il pourrait les emmener bien loin dans le paradis de la luxure.
Elle ne l'avait pas trop détaillé la première fois, perturbée par la rencontre avec Mélanie. Et puis il venait de sauter une rombière juste avant, donc probablement pas au top de sa performance.
Délaissant sa maîtresse, la blonde plantureuse s'approche du chevronné libertin en se rappelant qu'il y a presque deux mois, il l'avait sacrément secouée. De son côté, la belle brune incendiaire entreprend un mime sexuel indécent devant leur sauveur. Elle lui doit beaucoup, elle lui sera à jamais reconnaissante, ce qui l'incite à se comporter en salope totalement dévouée. Assise à califourchon sur ses genoux, elle frotte ses seins fermes et pointus contre son visage puis se relève, lui prend sa main pour la plaquer sur sa chatte. Elle a envie de se faire branler !
Les deux mâles déchaînent leurs instincts lubriques en échangeant les deux femelles, histoire de tester si leur femme est aussi perverse que l'amante pendant une bonne heure. Ils terminent en bouquet final par une éjaculation faciale sur les deux femmes en les obligeant de se lécher mutuellement les deux spermes et se les mélanger dans un baiser.
Avant de passer sous la douche, Emilie pose une question inattendue.
— Vous ne trouvez pas qu'il y a quelque chose de pénible entre nous quatre ?
— Qu'est-ce que tu veux dire, demande Mélanie très anxieuse de la réponse ?
— Vous n'avez pas trouvé ça chiant, d'être obligé d'attendre que les capotes soient enfilées quand on s'intervertit ? Ce serait génial si on baisait à l'avenir sans protection. En tout cas, moi je suis prête à faire les tests et sauter le pas. Plus de tabou entre nous. J'ai trop baisé sous cellophane et ce que vous nous proposez mérite le maximum de plaisir. Je prends toujours la pilule étant donné qu'on ne veut pas d'enfants et Mélanie a un stérilet, donc vous ne risquez pas de nous engrosser !
— Si tu es prête à le faire, je te suis ! J'ai envie de sentir la giclée de ton homme au fond de ma chatte et de mon cul. En plus on pourra se les nettoyer avec nos bouches, ça fera une variante de ce soir !
— Dévergondée ! Il faudra apprendre à se faire traiter de sacs à foutre ! Qu'est-ce que vous en pensez mes chéris ? demande Emilie.
Les deux acquiescent et conviennent de se rendre tous les quatre au centre de dépistage très rapidement. Un peu fourbu, Mickael commence à sentir la fatigue le gagner. Il faut dire qu'Emilie est tout de même un sacré coup ! Et comme son nouveau compère n'est pas avare d'efforts dans le cul de Mélanie, la promesse de parties carrées semble chaude pour l'avenir. Il faudra quand même penser à les faire saillir de temps en temps en gang-bang et tenir la punition à jour.
Il est minuit, l'heure de recharger les batteries, la semaine a été longue et éprouvante, il annonce :
— Je suis crevé, je vais me coucher. Si vous voulez rester dormir ici, il y a deux chambres.
Les deux femmes sautent sur l'aubaine et s'écrient en même temps :
— On peut dormir ensemble toutes les deux ?
Kévin répond qu'il n'y voit pas d'inconvénient, sa semaine a également été aussi chargée que ses couilles déchargées. Tout le monde passe sous la douche et les hommes partent dans chacune des chambres libres des enfants tandis que les deux amantes vont se vautrer dans le lit conjugal. Vautrer est un grand mot : elles ont pris une bonne cartouche ce soir, c'est plus pour évoquer leur avenir à quatre qu'elles ont envie de fantasmer. Il y a encore quelques jours, elles étaient à deux doigts de l'opprobre, elles se retrouvent désormais à deux queues du bonheur !
Nues, allongées et enlacées sur le lit, elles se chuchotent à l'oreille.
— C'est génial ton envie de se passer de capotes entre nous. Mon homme va vraiment apprécier le libertinage comme ça. J'espère que je saurai satisfaire ton homme autant que tu fais bander le mien, souffle Mélanie.
— Tu me rends même un grand service, il adore les blondes dans ton style et te baiser à cru va encore plus l'exciter. Il aura moins envie de se taper d'autres femmes. Les jeunes l'intéressent moins, elles ne sont pas assez compréhensives du cul, et toi je t'assure qu'il va t'enculer un sacré paquet de fois !
— On a quand même un devoir à exécuter : draguer et faire les salopes dans les belles soirées privées, Mickael n'aime pas trop boire de la merde comme la dernière fois. Et quand on sera offerte en gang-bang, tu me guideras, moi je n'ai jamais pris plusieurs mecs en même temps.
La main sur la chatte de Mélanie, Emilie lui répond :
— Si seulement nos hommes nous proposaient de passer une semaine de vacances au Cap d'Agde. Vivre à poil et s'éclater tous les soirs, ça doit être génial. Je me vois bien me promener toutes les deux nues main dans la main avec le même collier de soumise autour du cou et nos hommes nous tenant en laisse !
— Putain, c'est chaud ! On les aiguille dans ce sens, mais on ne dit rien pour les colliers, on pourrait leur offrir en guise de cadeau de bienvenue. Du coup, j'ai une autre idée pour prouver qu'on leur appartient. On devrait se faire tatouer, au niveau de l'aine à mi-hauteur du pubis, un joli S calligraphié avec en horizontal écrit salope et en vertical soumise. Cela dessinerait le contour de la bande maillot et imaginerait un cache-sexe, vu qu'on plus le droit d'en porter.
— J'adore ton idée ! Je comprends mieux pourquoi vous êtes ensemble avec Mickael : deux esprits créatifs.
— Maintenant on sera quatre. On s'endort ? Je t'aime ma chérie !
— Bisous, mon amour.
FIN
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
Une suite est prévue prochainement. Restez à l'affût !

Commentaires ()

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à en laisser un !

Histoires similaires

✦ draghixa Confession d'un homosexuel refoulé XSTORY
Confession d'un homosexuel refoulé
Chapitre 4
Par draghixa
34
2
6k
Bi
✦ Jilian Emilie et mon meilleur ami XSTORY
Emilie et mon meilleur ami
Chapitre 3
Par Jilian
213
12
32.8k
Hétéro
✦ Jane Does Chemins de honte XSTORY
Chemins de honte
Chapitre 2
Par Jane Does
95
2
4.4k
Hétéro
✦ Wine Nous étions quatre.... Mélanie, Pierre, Hélène… XSTORY
Nous étions quatre.... Mélanie, Pierre, Hélène et moi !!
Chapitre 2
Par Wine
258
2
17.3k
Hétéro
✦ Le Matou libertin Un anniversaire très HOT .... XSTORY
Un anniversaire très HOT ....
Chapitre unique
Par Le Matou libertin
143
7
21k
Bi
✦ Jane Does Le diable par la queue XSTORY
Le diable par la queue
Chapitre 2
Par Jane Does
52
6
3.7k
Hétéro
✦ Jilian Emilie et mon meilleur ami XSTORY
Emilie et mon meilleur ami
Chapitre 2
Par Jilian
289
7
22k
Hétéro
✦ NathNMitch (40) Nath et Mitch – Une première semaine chargée XSTORY
(40) Nath et Mitch – Une première semaine chargée
Chapitre 4
Par NathNMitch
156
0
1.3k
Bi
✦ papamambo Saint-Tropez XSTORY
Saint-Tropez
Chapitre 4
Par papamambo
85
0
9.5k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio