00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Mandragor54 Drôle de cabine XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Drôle de cabine — Chapitre 3

10 minutes
5.3k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de Mandragor54
Mandragor54
Histoires publiées
8
Abonnés
31
J'aime cumulés
1.8k

Drôle de cabine

Chapitre 3

Nous sommes à présent mi-août, j'ai repris le travail et donc un rythme un peu plus robotisé. Terminées les soirées où je me couche à 2h du mat et où je me réveille de façon naturelle pour ainsi dire en fin de matinée. En revanche j'ai calé mon télétravail sur les jours où je me rends à la piscine, ce qui me permet de m'y présenter au même créneau que lorsque j'étais en vacances.
Je dois avouer que mes pensées sont toujours occupées par cette rencontre qui est à ce jour la plus incroyable de ma vie sexuelle tout du moins. Je tente de prendre du recul en me disant que quoiqu'il arrive, ces épisodes resteront gravés dans ma mémoire jusqu'à mon dernier souffle. C'est donc en me mentant un peu à moi-même que je retourne à la piscine sans aucune attente et que j'y vais avec l'idée de me baigner sans arrière-pensées.
Je me gare, les enfants, le car, la caissière et son speech sur les travaux et en me tournant pour me diriger vers les cabines, je vois une silhouette féminine qui tourne dans la direction de ma travée. J'ai eu à peine le temps de la distinguer pour affirmer qu'il s'agit de ma charmante inconnue. Sans même en avoir la confirmation, une fébrilité inhabituelle commence à m'envahir. Je souffle un grand coup comme pour me donner du courage et je me dirige illico en direction de ma cabine comme d'autres le font pour le même siège dans un bus ou une même place à la cantine. Le trajet me semble interminable et des phénomènes chimiques inexplicables se produisent dans mon corps.
Je pousse la porte de ma cabine et ohh surprise, mon inconnue occupe ma cabine. Elle m'attendait là entièrement habillée avec une robe d'été très jolie aux couleurs chatoyantes, des sandales dorées, ses lunettes de soleil et un foulard sur la tête de façon à masquer un maximum son visage comme ces stars des années 50-60 dissimulant leur personnalité pour la garder secrète. Elle devine mon étonnement à la façon dont j'ai ralenti tous mes mouvements.
Elle m'intime de me déshabiller sur le même ton directif qu'elle avait employé lors de notre dernière rencontre. Je commence par bloquer les portes en baissant les banquettes et je m'exécute en retirant les quelques fringues légères que je porte ce jour-là et en moins de 2 minutes je me retrouve à poil devant elle avec une queue qui ne laisse aucun doute sur l'excitation naissante que me procure la situation. J'ai la nette impression de subir un acte de quasi-soumission bien qu'assez soft, mais qui m'excite au plus haut point, à présent je suis pendu à ses instructions qui tardent d'ailleurs à arriver. Elle me reluque de bas en haut et de haut en bas, du moins c'est ce que je devine derrière les verres teintés de ses lunettes.
— Branle-toi.
Enfin une consigne qui claque comme un ordre. Mais l'excitation est tel que je ne m'y soustrais pas un seul instant et j'écarte aussitôt les jambes et commence à caresser ma queue en la regardant immobile et toujours habillée de son côté. Rien de ce que je vois ou que je pourrais deviner d'elle n'a de quoi me mettre en érection, mais juste la situation totalement inéquitable où je me sens presque vulnérable et à sa merci. Je me branle en continuant à soutenir son regard, mais je sens mon chibre être bandé comme jamais, il est large, il est dur et bien veineux quant à mes couilles elles sont pleines de désir qui ne demande qu'à s'exprimer. Visiblement le sexe que je branle lentement et qui se montre sous son plus beau jour lui arrache un sourire de satisfaction qui en dit long.
Puis elle fait volte-face en me faisant dos.
— Maintenant, baise-moi.
Cette demande fait dans ma tête l'effet d'une boule de flipper dans les bumpers. Une seule consigne, mais elle est de taille tout comme ma queue qui est prête à y répondre de la plus belle des manières. J'approche de mon inconnue et je commence à lui caresser le dos puis sa chute de reins.
— Dans baise moi, qu'est-ce que tu ne comprends pas ?
Bien que l'information ait été très limpide la première fois, il n'est pas dans ma nature d'aller droit au but pourtant cette fois sauf à partir en courant, je dois visiblement y renoncer sans aucune négociation. Je retrousse alors le tissu léger de sa robe d'été pour découvrir qu'elle ne porte rien dessous et j'ai un accès direct à ce joli cul bien rebondi et tellement bandant. Elle écarte alors les jambes et se penche contre la porte de la cabine. Le message est on ne peut plus clair ! C'est alors que son « baise moi » résonne dans ma tête. Je prends ma queue à la main et la dirige en direction de sa fente puis j'astique mon gland jusqu'à sentir qu'il écarte ses chairs déjà bien humidifiées de cyprine. Je perçois de façon quasi inaudible un souffle léger de contentement lorsque je m'enfonce un peu plus laissant sa vulve baver le long de ma queue. Je constate que l'excitation est partagée à en croire le vagin dilaté que je suis en train de pénétrer.
La sensation est fantastique, je m'enfonce entièrement jusqu'à venir buter contre ses fesses. Je m'écrase bien en essayant de faire bouger ma queue en elle le plus profondément possible puis sans crier gare je lui donne un gros coup de reins qui lui arrache un cri plus de surprise qu'extatique. Je continue dans un va-et-vient régulier dans cette chatte très accueillante dans laquelle je baigne rapidement dans un nectar qui s'écoule dans un flot continu. Je passe mes mains sur sa poitrine pour la prendre à pleine main et je constate que ses seins eux aussi sont libres sous le tissu. Après quelques secondes d'un savant malaxage de sa poitrine j'ai accès à ses tétons bien dressés avec lesquels je joue aussitôt en lui pinçant entre mes pouces et mes index et en les étirant sans ménagement tout en emmenant le tissu de la robe avec pour résultat de la faire feuler de plaisir.
Mes mains se déplacent vers le bas et je retrousse sa robe pour la tenir par les hanches et j'augmente le rythme pour venir bien claquer contre ses fesses, mais cette fois ses râles me laissent à penser qu'elle va jouir, c'est à ce moment que je la sens se tendre, se mettre sur la pointe des pieds et hurler frénétiquement son plaisir. J'ai réussi à contenir ma jouissance je ne sais comment, alors je reste sans bouger au fond de son vagin brûlant qui palpite encore et enserre ma queue de façon intermittente.
— Encule-moi.
Je commence à m'habituer à ses demandes incisives et percutantes, mais pour autant ça a le don de m'électriser.
Je retire mon sexe encore gluant et totalement couvert de mouille tout aussi épaisse que visqueuse et l'insinue entre ses deux globes fessiers jusqu'à ce que mon gland sente le renflement de sa rosace. Ohlala c'est à peine croyable comme l'antre est déjà entrouvert grâce sans doute à mon traitement précédent. Je pousse mon gland contre cet anus en demande et il se referme aussitôt sur mon sexe l'emprisonnant aussitôt pour bien pénétrer ce cul que je confirme très ouvert. Ce fourreau est tout de même plus serré que le vagin très dilaté que je viens de quitter, mais je m'y sens bien aussitôt et je le pénètre lentement quand mon inconnue recule dessus en s'y empalant dans un hurlement identique à celui d'une hyène en terminant par un « Ohhh oui ». Me voici contre toute attente la queue entièrement plantée dans son cul et bandant comme jamais. Mon excitation va crescendo et je pense que je ne tiendrai pas très longtemps.
C'est alors que je décide de lui pilonner le cul en me lâchant totalement tout en passant une main entre ses cuisses pour branler son clito. Dans ce méli-mélo de sollicitations ma belle inconnue se met à râler de façon quasi continue et commence à se vider de jets de mouilles puissants qui jaillissent en saccades inondant le sol et à chaque coup de queue elle crie en giclant de la sorte. Son anus s'est totalement assoupli sous mes coups de boutoir et je sens que je vais défaillir alors je ralentis sévèrement le rythme pour laisser mon plaisir m'envahir et là dans un cri de plaisir j'expulse tout mon jus chaud en étant bien calé contre ses fesses et je me répands tout en convulsant de bonheur. Nous restons ainsi quelques secondes sans bouger pour reprendre nos souffles et nos esprits lorsque ce court moment de quiétude est interrompu...
— Viens me nettoyer.
Je me retire de son cul le sexe gluant du mélange de nos sécrétions et je viens sans attendre m'agenouiller dans une mare de mouille. Je commence par lécher sa chatte pour la nettoyer du reste de sa fontaine ainsi que le haut de ses cuisses et goûte à nouveau à ce fabuleux miel puis je remonte en écartant bien ses fesses pour passer ma langue dans son sillon fessier où je commence à lécher quelques gouttes de sperme et remonte jusqu'à son anus. Je me délecte de sa rondelle encore tuméfiée de ma sodomie puis je sens qu'elle contracte et pousse pour expulser le sperme de son rectum et que je me complais à récupérer avec ma langue et l'avaler avec un plaisir non dissimulé. Elle répète l'opération plusieurs fois jusqu'à ce qu'elle soit intégralement nettoyée et débarrassée de mon sperme.
C'est à ce moment qu'elle passe une main derrière elle pour repousser mon visage sans dire mot, réajuste sa robe, soulève les bancs, ouvre la porte et prend la direction de la sortie me laissant pantelant dans une mare de cyprine et totalement hébété et surpris.
Je referme la cabine, sors ma serviette pour me sécher, et ensuite me rhabiller. Ce jour-là je ne suis pas allé me baigner encore trop perturbé par ce que je venais de vivre et avec l'étrange pressentiment que ce serait la dernière fois. La suite m'a malheureusement donné raison et je n'ai plus jamais revu ma belle inconnue.
(N'hésitez pas à mettre un j'aime sur chacun des chapitres pour m'encourager à en poster d'autres, merci par avance)
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
Une suite est prévue prochainement. Restez à l'affût !

Commentaires ()

Passer les 10 commentaires
Photo de profil de namoureux13
namoureux13
28 avril 2025 à 07:21
Tres excitant tes recis, j adorerai vivre cela, continue sur ta lancée stp... Fred
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Mandragor54
Mandragor54
15 mars 2025 à 00:00
Merci Catanonymus. Je suis sensible au fait que vous puissiez vous identifier à cette femme. Alors faites moi plaisir, ne disparaissez pas et suivez moi pour les histoires à venir ;o)
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Catanonymus
Catanonymus
14 mars 2025 à 23:55
Toujours aussi excitant. J'aimerais être cette belle inconnue, subir ces assauts et finir ainsi nettoyée. je n'aurais par contre pas su disparaitre ainsi! Merci pour cette histoire.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Mandragor54
Mandragor54
14 mars 2025 à 23:31
Merci Antoine. Oui abrupte car ce n'est pas exactement une histoire d'amour avec une fin à l'eau de rose lol
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Antoine.Daniel
Antoine.Daniel
14 mars 2025 à 20:38
Une fin abrupte mais qui reste dans le ton du récit. Merci pour ces chapitres.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Mandragor54
Mandragor54
14 mars 2025 à 18:29
Merci Dromos pour le commentaire sympa. Je suis toujours ravis de donner du plaisir à mes lecteurs
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de dromos75
dromos75
14 mars 2025 à 18:16
Merci pour cette belle histoire très excitante ! Ce dernier chapitre conclut vraiment bien l’histoire :)
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Mandragor54
Mandragor54
14 mars 2025 à 17:33
Merci Tom et très content que cette histoire puisse t'avoir donné du plaisir. En revanche plus de suite prévue pour cette histoire mais il y en a d'autres de prévues !
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Tom54
Tom54
14 mars 2025 à 17:21
Hummmmmmmm j adore terriblement excitant et bandant impatient de lire la suite
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ airdepanache A la piscine, en silence XSTORY
A la piscine, en silence
Chapitre 2
Par airdepanache
219
4
24.6k
Hétéro
✦ Lexarom Ma collègue de boulot XSTORY
Ma collègue de boulot
Chapitre unique
Par Lexarom
1
0
66
Hétéro
✦ chineseman Ma belle inconnue XSTORY
Ma belle inconnue
Chapitre unique
Par chineseman
52
4
5.5k
Hétéro
✦ kastor Sans un mot. XSTORY
Sans un mot.
Chapitre unique
Par kastor
116
7
4.6k
Hétéro
✦ Lexarom Le femme de l’ami d’un ami XSTORY
Le femme de l’ami d’un ami
Chapitre 1
Par Lexarom
4
2
105
Hétéro
✦ zoorg35 La belle inconnue XSTORY
La belle inconnue
Chapitre 2
Par zoorg35
112
0
7.7k
Hétéro
✦ flyx13 Un beau matin à la plage XSTORY
Un beau matin à la plage
Chapitre unique
Par flyx13
282
13
42.1k
Hétéro
✦ Jojo33bdx Une journée avec mon ex. XSTORY
Une journée avec mon ex.
Chapitre unique
Par Jojo33bdx
257
4
46.6k
Hétéro
✦ petitjean Rencontre musicale XSTORY
Rencontre musicale
Chapitre 1
Par petitjean
235
2
8k
Hétéro
✦ Lucas0110 Rencontre boisée XSTORY
Rencontre boisée
Chapitre unique
Par Lucas0110
112
0
12.6k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio