00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ olidsmt72 Première expérience aux thermes naturistes XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Première expérience aux thermes naturistes — Chapitre 2 · Sa version à elle

10 minutes
7.2k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de olidsmt72
olidsmt72
Histoires publiées
14
Abonnés
71
J'aime cumulés
1.9k

Première expérience aux thermes naturistes

Chapitre 2 · Sa version à elle

Cela fait deux ans que je vis avec Steph maintenant. C'est un chouette gars, vraiment agréable à vivre et plutôt beau gosse en plus. Quand je suis monté de Manosque pour venir travailler ici, j'espérais trouver un colocataire sympa et je ne suis vraiment pas déçue. Si ce n'est que, en filigrane, j'espérais aussi secrètement me trouver un amant. Sous mes airs de jeune femme très professionnelle se cache en effet une petite dévergondée aimant le sexe. En tout cas en pensées puisque je carbure essentiellement au fantasme. Je me suis bien tapé deux ou trois collègues au boulot, mais n'en ai tiré que très peu de satisfaction.
En réalité, le seul type qui m'intéresse, c'est Steph. Je le trouve ultra-mignon et, la première fois que, par « mégarde », je l'ai aperçu nu sous la douche, j'ai trouvé son corps tout comme il faut. Rien de tape-à-l'œil, mais très à mon goût. Il possède une belle queue, bien dessinée, élégante, même, je dirais. Pas grosse, pas longue. Parfaite pour moi. Car, en matière de grosse queue, j'ai donné et je ne garde pas un souvenir impérissable de cette sensation d'être écartelée à la limite de la douleur chaque fois qu'un homme s'est introduit dans un de mes orifices naturels. Tant qu'à sucer un pénis, j'aime autant qu'il trouve place harmonieusement dans ma bouche, sans provoquer de réflexe de déglutition. Et de même lorsqu'il s'agit d'en accueillir un dans mon vagin ou mon anus.
Malgré de nombreux appels du pied, Steph semble cependant rester insensible à mes avances. Le connaissant, c'est très certainement dû à une sorte de loyauté mal placée envers moi. Je me suis alors dit qu'il fallait véritablement brusquer les événements. C'est pourquoi j'ai monté de toutes pièces ce scénario que nous jouons aujourd'hui. De tombola, il n'y en a bien sûr jamais eu. Ces séances aux thermes, je les ai payées de mes propres deniers. Le choix des centres était assez vaste et j'ai pris le temps de bien explorer chacun d'eux afin de sélectionner celui où mes fantasmes se développeraient le mieux. Il fallait donc, à minima, qu'il soit réservé aux naturistes, question que je puisse enfin reluquer longuement la queue de Steph. Ce qui avait finalement influencé mon choix, cela avait été le témoignage de certains clients qui, sur des sites érotiques, avaient narré avoir eu des échanges érotiques à cet endroit précis.
Me voilà donc, enfin, arrivée à mon but. Hier, j'ai méticuleusement épilé ma petite chatte en pensant à Steph et au plaisir qu'il aurait sans doute à la trouver ainsi. Bingo ! Il semble complètement sous le charme de mon petit abricot et je ne fais rien pour le dissuader de se repaître de cette vue.
— Ça va, le spectacle te plaît, Steph ?
— Désolé, Cé, je ne voulais pas te reluquer de manière aussi lubrique, mais je trouve ton sexe... très beau. Et tes seins sont aussi parfaits que je pensais...
— Merci, jeune homme. Sache que je pourrais en dire de même de ta petite queue que je trouve... charmante, voire appétissante.
— Tu me gênes, là, Cé. Et tu me fais bander. C'est pas trop de mise, apparemment ici.
— Non, c'est vrai. Tu peux arrêter de bander maintenant. Rassure-toi, tu vas avoir tout le loisir de détailler cette petite moule tout au long de la journée. Et, sache-le, j'ai bien l'intention d'en faire autant avec ta jolie tige.
— Elle est à ton goût ?
— Pour le goût, je ne sais pas encore. Mais je suis prête à y goûter sur simple demande. Quant à l'aspect, apprends que je t'ai suffisamment maté depuis ton arrivée à la coloc pour avoir une bonne idée de la chose. Mais la voir ainsi face à moi me remplit d'allégresse. Et de mouille, pour ton info.
Une gouttelette de cyprine s'écoule en effet de mon sexe que je sens palpiter à l'idée de toucher peut-être bientôt le dard de Steph. En attendant, nous nous rendons à l'intérieur du centre de soins. La plupart des clients sont posés sur des sièges sur les pelouses attenantes et nous nous dirigeons donc dans cette direction pour en trouver deux de libres. Nous trouvons notre bonheur, un peu à l'écart des autres, à proximité d'un arbre. Le soleil donne et, à l'instar des autres, on décide de se poser à poil. Sentir le souffle du vent sur mes tétons et sur mon sexe est une expérience des plus agréables. Un petit coup d'œil sur ma droite m'apprend que Mr Steph a enfin réussi à se contrôler et c'est un sexe bien mou qui repose sur sa cuisse. Il n'est pas circoncis, mais on distingue clairement son gland sous la fine couche de peau qui le protège. Une petite goutte de présperme perle au bord de son prépuce. Il ne s'en est manifestement pas rendu compte.
— Je peux ? dis-je en la désignant discrètement.
— Euh... oui.
Du bout d'un doigt, je récupère le précieux nectar et, après l'avoir observé, introduis ma phalangette en bouche pour me délecter de cet élixir. Comme Steph m'observe, je poursuis mon léchage de doigts plus que nécessaire. Sa bite reprend instantanément des proportions plus conséquentes.
— C'est divin, Steph. Tu as bon goût... et comme je vois que tu rebandes, quelque chose me dit que dans quelques minutes, j'aurai droit à une nouvelle collation.
— Tu me chauffes, Cé. Ça va mal finir...
— Ou bien finir. Et si tout ça était prémédité ? Si, depuis des semaines, je n'avais qu'une seule envie : celle d'être ici, à poil, avec toi, en train de mater la plus belle bite qu'il m'ait été donné de voir.
J'ai en effet beau regarder autour de moi, — et je ne m'en prive pas — je n'en vois aucune autre qui me fait tant envie que celle de son compagnon. Certaines sont impressionnantes par leur longueur, leur épaisseur ou la proéminence de leur gland. L'observation détaillée de toutes ces queues ne me laisse en tout cas pas indifférente et je sens mon sexe s'humidifier fortement. Comme je ne suis pas une ingrate, j'introduis le plus discrètement mon index entre mes petites lèvres pour récupérer un peu de ma mouille, sous le regard ébahi de Steph qui ne rate pas une miette de ce que je fais.
— Une petite collation, mon cher ?
— Je n'ai jamais goûté ça, mais je suis chaud, oui, me répondit-il avec délectation. Cette journée s'annonce en effet des plus instructives.
C'est un bonheur pour moi de le voir introduire son doigt dans sa bouche et le lécher longuement. Il ne lâche plus ma chatte du regard et je sens qu'il ferait bien un petit refill. Pivotant sur ma hanche, je me tourne vers lui afin qu'il puisse introduire son doigt en moi à l'abri des regards des autres clients. Il ne s'en prive pas et son index et son majeur explorent bientôt les replis de mon sexe, s'imbibant petit à petit de ma liqueur d'amour. Je perçois de petits fils de mouille entre ses doigts qui doivent être bien poisseux en ce moment. Vu l'état de sa bite, les sensations sont à la hauteur de ses attentes. Pour l'exciter encore davantage, je promène nonchalamment mes doigts sur mes seins dont les bouts se tendent légèrement.
— Lèche tes doigts et reviens-y autant de fois que tu le désires.
— N'hésite pas à venir t'abreuver à ma bite non plus.
— S'il n'y avait pas tous ces gens autour de nous, sache que je l'aurais déjà en bouche.
— J'adorerais ça. Et moi, je serais très certainement en train de sentir ta moule et de te la lécher.
— On peut peut-être arranger ça. Par ce temps chaud, les hammams ne doivent être que très peu fréquentés et l'on pourrait peut-être y trouver refuge, non ? En plus, l'épaisse couche de vapeur humide nous mettrait à l'abri du regard des autres...
Aussitôt dit, aussitôt fait. Sur le plan du centre, j'avais noté l'existence d'un petit hammam pour six personnes, situé à proximité de la clôture du domaine. Discrétion assurée. Comme escompté, le lieu paraît désert et la visibilité y est extrêmement réduite. Dès que Steph prend place sur une des banquettes, je m'empresse de me placer à genoux face à lui pour lui prodiguer une fellation. J'en rêve depuis des mois, de sentir cette bite fine et lisse glisser entre mes lèvres et dans ma bouche. Ma main droite s'empare de ses couilles et je les malaxe doucement pour stimuler la production de jute. Le tout petit apéritif de tout à l'heure ne m'a pas suffi et je veux sentir sa semence envahir mon palais avant de l'avaler goulûment. Alors que je m'applique et que je suis entièrement concentrée sur ma tâche s'élève une voix dans un coin de la pièce.
— Quelle bonne suceuse vous avez l'air d'être ! Ce doit être très bon de se faire sucer par vous. Tu ne crois pas, Fanny ?
Le brouillard s'est quelque peu dissipé et les deux jeunes amants peuvent maintenant presque distinguer un couple de trentenaires en train de se caresser l'un l'autre. Pour l'heure, Fanny tient fermement la queue de son homme entre ses deux mains et y imprime de longs mouvements.
— Continuez, s'il vous plaît. C'est très excitant de vous voir.
— Mais, c'est gênant... articule Steph.
— Peut-être préférez-vous que nous prévenions la direction de vos agissements ? insinue le gars.
— Non, ne faites pas ça, dis-je, en reprenant la queue de Steph dans ma bouche.
— Moi, ce que j'aimerais, c'est de voir le jeune homme lécher cette adorable moule pendant qu'il se fait sucer. Un petit 69, c'est toujours très excitant à observer, déclare Fanny.
Dans la minute qui suit, Steph a trouvé la position adéquate et, tout en continuant à profiter de la pipe dont je lui fais cadeau, il se met à me lécher délicatement les lèvres et l'entrée de mon vagin. C'est divin et c'est une véritable inondation de cyprine à laquelle il a droit. Je n'ai jamais été aussi mouillée qu'aujourd'hui et je me délecte de chacune de ses explorations. Je sens qu'un orgasme puissant se prépare et cela me donne encore plus d'énergie pour pomper le dard de mon amant. J'attends avec impatience le moment où il explosera en moi.
— Lâche tout. Inonde-moi de ton foutre, dis-je, dans une respiration.
Steph ne se fait pas prier et éjacule abondamment en moi. De mon côté, j'explose également et j'inonde son visage de mouille.
— Très belle prestation. Rien à dire, affirme le mari de Fanny. J'ai bien joui rien qu'en vous regardant. Vous désirez d'autres expériences de ce genre, les jeunes ? Si c'est le cas, demandez Mario, le masseur, c'est lui qui gère ce genre de divertissement dans ce centre. Et je crois que beaucoup seraient heureux de faire votre connaissance ici...
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 3 · Seconde visite
12 minutes
7k
94
1
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer les 2 commentaires
Photo de profil de plemagne
plemagne
1 mai 2025 à 20:44
Oh oui, très jolie version de Céline. Ça commence tout en douceur, mais ça commence bien. La présence du couple apporte une ouverture vers le libertinage qui est bienvenue.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Gubbe
Gubbe
1 mai 2025 à 18:37
Elle cachait bien son jeu Céline, au moins elle sait ce qu’elle veut
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ Luc33 Initiation Gay XSTORY
Initiation Gay
Chapitre 28
Par Luc33
25
1
3.8k
Gays
✦ Lindadu38 Découverte en solitaire XSTORY
Découverte en solitaire
Chapitre 3
Par Lindadu38
49
3
6.5k
Hétéro
✦ hironakamur Plongée libertine XSTORY
Plongée libertine
Chapitre 6
Par hironakamur
13
0
7.1k
Hétéro
✦ glamsam107 Un hébergement troublant et révélateur XSTORY
Un hébergement troublant et révélateur
Chapitre 3
Par glamsam107
40
2
6.5k
Gays
✦ francky442001 Week-end surprise XSTORY
Week-end surprise
Chapitre unique
Par francky442001
72
4
11.1k
Gays
✦ sarasam La librairie du plaisir XSTORY
La librairie du plaisir
Chapitre 5
Par sarasam
26
2
5.3k
Bi
✦ Corse14 Ma première fois - Sauna GAy XSTORY
Ma première fois - Sauna GAy
Chapitre 3
Par
83
7
31.1k
Gays

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio