Fiction
Lesbiennes
Orientation principale dans ce chapitre
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Mon enseignante vient me réconforter chaudement — Chapitre 3
Certifiée écrite par un humain
D'après nous ce texte a été rédigé par un humain
Auteur
Mon enseignante vient me réconforter chaudement
Chapitre 3
Avant même que la porte s'ouvre, je sais que Sophie se trouve derrière la porte. J'entends la douce voix de Sophie qui me demande si elle peut entrer. Je remonte précipitamment les draps pour cacher mes parties intimes, je sens mon corps frustré de ne pas avoir atteint l'orgasme libérateur.
Sophie pénètre dans la pièce, l'air peu sûr d'elle. Je lis sur son visage une certaine incertitude. Elle referme la porte, puis avance de quelques pas dans la pièce, toujours silencieuse.
—Sophie ? Je suis désolée pour tout à l'heure, je préfèrerais qu'on arrête d'en parler.
Elle ne prononce pas un mot, je sens son regard clair me dévisager, avec bienveillance et une petite lueur que j'interprète comme du désir. Elle s'avance doucement, sa main vient se poser sur mon visage, ses doigts effleurant ma joue. Mon cerveau bouillonne, incapable de comprendre ce qui a fait changer d'avis à mon adorable Sophie, mais la libido prend le dessus, et je me laisse aller à ces divines caresses. Délicatement, Sophie soulève mes draps.
Mon intimité se dévoile à elle, qui d'ailleurs ne semble pas choquée de me voir nu. Ma chatte luit de mouille, ce que Sophie ne manque pas de repérer. Elle plonge son regard plein de convoitise dans mon regard, elle semble avoir définitivement franchi le pas. N'osant pas encore totalement y croire, j'attends patiemment qu'elle initie le mouvement, bien que mon corps entier tremble d'excitation. Sophie finit par s'asseoir au bord du lit, ses fesses rebondies venant se coller à ma cuisse. Un puissant frisson me parcourt à ce délicieux contact, mon corps s'échauffe tandis que la tension sexuelle monte.
L'attente fait monter la température, Sophie prend toujours son temps. Elle pose sa main sur ma cuisse, massant et caressant délicatement mes muscles légèrement endoloris suite à plusieurs jours sur le terrain. La main remonte lentement vers l'intérieur de mes cuisses, effleurant au passage ma vulve en feu. Chaque passage me fait soupirer d'excitation, et je lis dans le regard de Sophie une lueur perverse à chacun de ces petits râles.
Une deuxième main vient soulever mon T-shirt, avec plus de conviction et de fermeté. La main remonte rapidement vers mes seins pour les masser, les doigts de Sophie jouent avec mes sens, venant titiller mes tétons qui durcissent. Mon corps entier se contracte, le désir sexuel se fait plus fort et plus pressant, ce que ressent immédiatement Sophie, qui n'a toujours pas prononcé un mot depuis son entrée dans la pièce.
Je sens un premier doigt rentrer dans ma chatte, qui rentre avec facilité au vu de la quantité de mouille. Un petit cri de surprise m'échappe, avant qu'un deuxième, puis un troisième doigt pénètrent ma chatte en feu. Le pouce de Sophie vient se placer sur mon clito, visiblement c'est une experte.
—Laisse toi aller ma chérie, ça va être un chouette moment.
La voix de Sophie est pleine de bienveillance, je ferme les yeux pour mieux laisser le bonheur irradier mes sens. Sophie me branle lentement le bouton, tandis que ses doigts entament des allers-retours dévastateurs. Le rythme accélère, je sens la jouissance monter sous les doigts expert de mon enseignante, mais à ce moment plus rien ne compte en dehors de mon bonheur, de ma jouissance, de cet orgasme qui arrive. Ne pouvant plus tenir, je lâche un puissant cri de libération, mon corps entier vibre de plaisir.
—C'est bien ma jolie, libère-toi !
Malgré mon orgasme, Sophie ne relâche pas son emprise, ses doigts parcourant mon intimité, me faisant fondre de plaisir avec une étonnante facilité, que je n'avais jamais connu avec mes copains précédents. À peine remise, un nouvel orgasme me surprend, je tremble de bonheur et de plaisir, sous le regard ravi de Sophie, qui semble apprécier le spectacle que je lui offre.
—Si tu savais comme j'ai espéré ce moment Margot. Je te repoussais parce que la décence m'empêchait d'agir. Mais sache que j'ai rêvé du moment où je pourrais te donner cet orgasme.
Je saisis à peine les paroles de Sophie tant mes sens sont encore engourdis par la vague de plaisir qui vient de me submerger. Je rouvre enfin les yeux pour contempler ma belle tentatrice, qui me semble encore plus attirante que dans mes souvenirs. Je me relève doucement, pour que mon regard arrive à la même hauteur que le sien. Nous nous contemplons un instant, profitant de l'instant présent.
—Sophie… Je ne sais pas quoi dire, c'était tellement… sensationnel…
Sophie lève la main, pour venir caresser ma chevelure.
—Tu n'as pas besoin de parler ma grande, tu as été super. Ça faisait un moment que je n'avais pas donné un orgasme comme celui-là. Le défaut étant que les autres t'ont peut-être entendu.
—C'est n'est pas très important, ce qui compte c'est toi.
J'approche ma poitrine de celle de Sophie, nos seins se touchent à travers nos t-shirts respectifs. Je l'enlace avec passion, mes mains entourant son dos. Elle me rend le câlin, nous restons enlacées sans rien dire, puis enfin la bouche pulpeuse de Sophie se rapproche. Nos lèvres se touchent, d'abord timidement, avec douceur, puis Sophie, dont la main caresse toujours mes cheveux, colle ma bouche sur la sienne. Le baiser devient passionné, nos langues s'entremêlent, s'enroulent l'une autour de l'autre.
Notre étreinte est finalement coupée par l'appelle des camarades de la promotion qui nous appelle pour le repas. Je me rhabille prestement, tandis que Sophie remet ses cheveux en ordre. Je sors rapidement, et vais prendre place à la table. Sophie arrive quelques minutes après, aucun détail ne laissant trahir ce qui vient de se passer.
Elle s'assoit naturellement devant moi, avec un petit sourire énigmatique. Régulièrement au cours du repas, je sens son pied venir me titiller sous la table. Son visage d'ange reste de marbre, parfois même elle est en pleine discussion tandis que son divin pied vient caresser furtivement mon entrejambe, ce qui ne manque pas de me faire mouiller. Je sais bien que ce que ce manège sous-entend, la fin de soirée risque d'être mouvementée. Après tout, je n'ai pas encore pu goûter à sa chatte, et ce n'est pas l'envie qui manque.
Merci pour votre lecture, et à bientôt pour les prochaines aventures coquines de Sophie et Margot.
Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.
J'aime
ou laissez un mot
Restez informé des nouvelles histoires
Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail
Explorez les catégories
Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir
Ce chapitre vous a plu ?
Vous venez de le lire en entier. Prenez un instant pour encourager l'auteur : un petit geste qui fait toujours plaisir et donne envie d'écrire la suite.
Laissez une réaction
Commentaires ()