00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ celadon Ophelie raconte XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Bi Orientation principale dans ce chapitre

Ophelie raconte — Chapitre 1 · Début de folies

7 minutes
17.6k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteurs

Photo de profil de celadon
celadon
Histoires publiées
75
Abonnés
152
J'aime cumulés
7.9k

Ophelie raconte

Chapitre 1 · Début de folies

C'est une journée de juin comme les autres. installée depuis peu de temps dans ce village du Pas-de-Calais, l'occasion de rencontrer du monde ne s'est pas vraiment présentée.
Permettez moi, avant de raconter ma rencontre avec ce couple, de me présenter :
— Je m'appelle Ophélie. J'ai quarante et un printemps. Célibataire, je suis libertine et bisexuelle… Sans fausse modestie, j'aime quand les hommes s'arrêtent sur mon quatre-vingt-cinq b ou mes fesses rebondies. Les femmes aiment passer leurs mains dans ma chevelure rousse et ondulée, coupée au carré.
Oui ! Je suis attirée par les deux sexes et ils me le rendent bien. Mon compagnon actuel s'absente malheureusement une nouvelle fois et je me retrouve encore seule pour de nombreux soirs.
Je suis locataire d'une maison en plein cœur du bourg où les occasions de rencontres sont rares. N'étant pas, par nature, abstinente sexuelle convaincue, la nouvelle arrivante que je suis tente de trouver celle ou celui qui me contentera dans un lit.
J'ai repéré à la sortie du village une bâtisse de style flamand où, semble-t-il les week-ends, les propriétaires reçoivent beaucoup. J'imagine un couple d'échangistes qui accueille un groupe d'ami(e)s et passe un bon moment… mais, je m'égare !
Aujourd'hui, avant de rentrer chez moi et d'affronter ma solitude, je m'arrête dans l'un de ces cafés que les gens d'ici appellent un « estaminet ». Endroit où les rires fusent loin des jukebox et des discussions sérieuses. Seuls un bandonéon et un violon tentent de couvrir le brouhaha. Les gens rient et parlent leur langue ch'ti, dont je ne comprends pas un mot !
L'ambiance est bon enfant et je suis bien…
Assise au bar, j'aperçois cette femme aperçue de loin l'autre soir, devant la poterne du corps de ferme. Elle se trouve à moins d'un mètre de moi et je tombe immédiatement sous le charme de sa voix.
Elle a une voix douce et chantante. Je regarde sa bouche qui arbore un sourire franc. Ses lèvres fines me donnent envie de l'embrasser. Elle est vêtue d'une robe très courte et, assise sur un haut tabouret, accoudée au bar, elle croise haut ses jambes se moquant que les hommes qui passent devant elle puissent voir les agrafes maintenant ses bas. C'est une femme d'environ quarante ans qui est aussi grande que moi, un mètre soixante-quinze. Sous son corsage je devine une poitrine qui ne connaît pas l'usage du soutien-gorge, son quatre-vingt-quinze C pouvant s'en passer.
Je me prends à rêver de son entrejambe. Son duvet est-il aussi châtain roux que ses cheveux auburn coupés court ? Aime-t-elle seulement les chattes dépourvues de poils ? Si tant est qu'elle soit bisexuelle comme moi.
Cette femme respire l'amour. J'envie l'homme qui, peut-être, partage son lit, le veinard qui la tient dans ses bras et respire les odeurs émanant de son corps après l'amour.
Pour l'instant, j'envie ces hommes qui m'empêchent de m'approcher d'elle. Ils s'agglutinent autour d'elle comme des abeilles autour d'une fleur. Cette femme est belle et j'ai envie d'elle !
La porte de l'estaminet s'ouvre. Un grand gaillard de près de deux mètres avance vers elle. Le sourire de la belle s'éclaire davantage. Ses yeux vert émeraude s'illuminent en voyant l'homme qui dirige ses pas vers elle.
— Enfin ! Mon nigaud à moi, te voilà de retour… lui dit-elle.
— Bonjour ma gazelle… Il me tarde de rentrer chez nous, mon amour !
Le bistrotier, dans son patois, lance une boutade qui se veut grivoise, à haute voix !
— S'il vous plaît ! Les occupants de l'arrière-salle sont priés de céder la place à Nicolas et sa femme !
Ils sont en couple et connus. Visiblement à l'aise dans cette ambiance grivoise et chaleureuse.
Je les aime déjà !
Nicolas se trouve près de moi. Je les observe en faisant semblant de boire dans mon verre. Les regards de ces deux-là me réconcilient avec le genre humain. Je suis persuadée qu'ils n'entendent rien des bruits environnants. Concentrés qu'ils sont sur la présence de l'autre. Non seulement cet homme est massif mais, je parie volontiers mon tanga que sa femme doit supporter sur elle pas loin de cent kilos quand ils baisent.
J'imagine cette épouse amoureuse me supplier pour l'aider à supporter cette masse faite de muscles.
Perdue dans mes pensées salaces, je ne m'y attendais pas… Nicolas s'adresse à moi !
— Vous êtes Ophélie ? N'est-ce pas ?
— Euh, oui… Mais ? Comment connaissez-vous mon prénom ?
— Ici, tout le monde se connaît dans ce petit village. Les nouvelles vont vite et vous ne passez pas inaperçue ! — Je me nomme Nicolas. Venez, je vais vous présenter mon épouse Véronique.
Il VA me présenter Véronique ! Moi qui n'attends que ça… Surtout ne pas montrer ma joie quand sa main puissante prend la mienne délicatement et m'entraîne dans l'arrière-salle. Je souris intérieurement en regardant le cafetier…
Nous sommes tous les trois attablés dans la demi obscurité de cet espace, regrettant toutefois que les banquettes rouges ne servent pas, cette fois, de terrain à nos ébats.
Nous parlons longuement. De notre vie, de notre travail. Durant cet échange, je me sens à l'aise au contact de ce couple.
Le charme de Véronique agit sur moi. Très tactile, elle me saisit les mains. Elle me caresse la joue et remet en place une mèche de mes cheveux. Ses mains sont douces et j'adore son parfum aux senteurs jasmin.
Nicolas, malgré son costume cravate, a un côté paysan. Ses expressions ch'ti me font sourire. Il se lève et se dirige vers le bar pour renouveler nos boissons.
Profitant que nous sommes seules, Véronique me sourit et s'approche de mon visage. Prenant mon menton, elle cherche mes lèvres et dépose un chaste baiser. Mes paupières sont closes. Je goûte cet instant interrompu, malheureusement, par le retour de Nicolas. Surpris, il ne laisse rien paraître.
Jamais un regard féminin m'a dévisagé d'une façon aussi intense. Nicolas ne souhaite pas interrompre cet instant. Jamais silence n'a été aussi parlant pour moi et je découvre chez cet homme quelqu'un de bien.
Véronique se lève de table, regarde Nicolas et me dit :
— Bien trop de bruit ici. Nicolas et moi, nous aimerions t'inviter chez nous ce soir. Qu'en penses-tu ?
Le sourire de Nicolas et les paroles de sa belle me remplissent de joie.
— Ophélie, ma belle… Qu'en dis-tu, de poursuivre toutes les deux la conversation dans la quiétude de notre salon ?
Assises toutes les deux à l'arrière de la voiture. Je sens le regard vert émeraude de Véronique se poser sur moi. Un frisson parcourt ma colonne vertébrale. Je me sens bien à ses côtés. Après ce baiser donné dans l'estaminet.
Je n'ai qu'une envie… qu'elle recommence !
Et lorsqu'elle se penche sur moi et m'embrasse avec fougue, je suis la plus heureuse des femmes !
Nos lèvres sont encore soudées quand Nicolas arrête le moteur de son véhicule.
Une fois entrées à l'intérieur de leur maison, Véronique me guide jusqu'au salon, elle est assise sur le canapé, à côté de moi, et m'embrasse en cherchant le contact de ma langue.
Après nous avoir servi des boissons, à ma grande surprise, Nicolas quitte le salon et nous laisse seules.
— Mes jolies, vous voici arrivées. Je pense que toutes les deux avez des choses à vous raconter.
— Pourquoi s'en va-t-il ?
— Parce qu'il veut que cet instant soit le nôtre. — Viens ! C'est la première fois que j'embrasse une fille qui a un bijou sur la langue… J'ADORE !
Jamais une femme ne m'a embrassé ainsi. Mon cœur bat, je vacille quand elle me tend les bras et me dit…
— Suis moi, je suis impatiente de connaître les sensations d'un tel bijou sur mon corps. — Viens, mon lit t'attend…
À SUIVRE !
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez les auteurs en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 2 · Nos amours lesbiens !
7 minutes
5.4k
65
4
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer les 4 commentaires
albertdouille
1 septembre 2026 à 01:11
en plus cela se déroule dans le 62… peut-être dans le coin de ma maison de campagne ?
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Ced67220
Ced67220
5 mars 2026 à 05:55
Waou quel magnifique début de récit très excitant vivement la suite je m’en hâte énormément
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Neloyrol7
Neloyrol7
4 mars 2026 à 06:27
Hum ça promet des instants chauds et intenses. La suite svp …
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Reglisse123
Reglisse123
3 mars 2026 à 22:22
Vivement la suite
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ Charline88 Mon enfer XSTORY
Mon enfer
Chapitre 8
Par
66
6
1.8k
Hétéro
✦ Jane Does Un long soir de fiançailles XSTORY
Un long soir de fiançailles
Chapitre unique
Par Jane Does
72
3
14.6k
Hétéro
✦ Anthynéa Dans le noir XSTORY
Dans le noir
Chapitre 6
Par Anthynéa
75
2
6k
Hétéro
✦ Mysteriotic2 Retrouvailles avec Léonie XSTORY
Retrouvailles avec Léonie
Chapitre 1
Par Mysteriotic2
9
0
5.3k
Hétéro
✦ Charline88 Mon enfer XSTORY
Mon enfer
Chapitre 3
Par
81
2
1.4k
Hétéro
✦ Jane Does La quête du bonheur XSTORY
La quête du bonheur
Chapitre 3
Par Jane Does
61
3
5k
Hétéro
✦ tazzar2001 Les délices de l'imprévu XSTORY
Les délices de l'imprévu
Chapitre unique
Par tazzar2001
125
5
7.1k
Hétéro
✦ charimarien Divine compagnie XSTORY
Divine compagnie
Chapitre 1
Par charimarien
149
2
24.5k
Hétéro
✦ Anthynéa Claire et nous XSTORY
Claire et nous
Chapitre unique
Par Anthynéa
52
3
23.7k
Bi
✦ Zihef Pierrette la coquette XSTORY
Pierrette la coquette
Chapitre unique
Par Zihef
44
4
4.4k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio