L’innocence des ruines
Chapitre 3 · Versa
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
Couverture de L’innocence des ruines, par Neo Dark Lust
Couverture de L’innocence des ruines, par Neo Dark Lust
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

L’innocence des ruines — Chapitre 3 · Versa

6 minutes
711

Auteur

Photo de profil de Neo Dark Lust
Neo Dark Lust
Histoires publiées
1
Chapitres publiés
3
Abonnés
17
J'aime cumulés
89

L’innocence des ruines

Chapitre 3 · Versa

N’avez-vous jamais éprouvé le besoin de satisfaire tous les désirs de votre partenaire au point de ne vous poser aucune limite ? Bien sûr que non ! Alors, vous ne pouvez pas comprendre. Moi-même, je me demande parfois ce qui m’a pris d’entrer dans ce jeu malsain alors que je connais à peine ce type. Mais force est de constater que j’attends toujours avec beaucoup d’excitation sa prochaine sollicitation.
Pour l’instant, elles sont peu fréquentes car Tom n’a pas encore réalisé l’étendue de ce que j’étais capable de faire pour lui. Si vous me trouvez folle, eh bien sachez que vous êtes bien en dessous de la réalité.
De ma place, en haut de l'amphithéâtre, je le sens conscient de l’attention que je porte en ce moment même sur lui. Vraiment, cela m’amuse. Avec lui, je crois avoir trouvé le candidat idéal pour satisfaire ma déviance. En plus, il est mignon, vous ne trouvez pas ? Ah oui, c’est vrai, j’oubliais que vous ne pouviez pas le voir.
Timide, je le suis assurément. Quand il vous est si difficile de dire non, le plus simple reste de dire oui à tout. Il a drôlement dû être surpris, le week-end dernier, à la piscine, quand la petite blonde craintive lui a avalé la queue sous son autorité sans rechigner. D’ailleurs, je ne sais pas depuis quand il ne s’était pas branlé avec ce qu’il m’a envoyé à la figure. Il faut dire que je l’avais bien chauffé juste avant. Les cours de natation m’auront finalement servi à quelque chose.
Aujourd'hui, il m'a semblé plus fébrile que ces derniers jours si je me fie à ce qu'il m'a balancé en coup de vent avant d’entrer en cours :
— Toi, tu me rejoins aux toilettes à la pause de midi.
Vous remarquerez que cela ne laisse pas beaucoup de place à la négociation. C’est ce que j'aime aussi chez lui. Je crois que c’est moi qui l’ai rendu comme ça. J’ai simplement profité de ses prédispositions à être ce genre de types. Et je crois que je peux encore le faire progresser. Je veux être témoin de son ivresse de pouvoir, prisonnière de ses mains.
Notez qu’il a probablement manqué de discrétion sur ce coup-là car les trois pimbêches d’à côté ont chuchoté entre elles, en me regardant d’un air suspicieux, juste après son passage. J'aurais adoré être capable de m’approcher d’elles pour leur souffler à l’oreille un « jalouses ! » de circonstance. Je suis malgré tout reparti tête baissée pour prolonger leur malaise en guise de petit plaisir coupable.
La sonnerie retentit. Bon, ce n’est pas tout ça mais c’est l’heure du déjeuner, il faut que je vous laisse. Avant ça, j’ai un autre genre d’affamé à rassasier.
*****
Il est des situations imprévues qui vous font croiser un mec finissant de se rhabiller en sortant des toilettes des filles, à la place de votre homme qui a pris le parti de se faire attendre. J’envisage que son envie ne fût pas si pressante, tout à l’heure. En tout cas, celui-là ne s’est certainement pas soulagé dans la cuvette. Ça tombe bien, moi j’ai envie de pisser. Je vais pouvoir découvrir l’heureuse élue.
Il s’agit de cette pétasse de Sarah, présentement en train de se refaire une mocheté face au miroir. Il semble bien qu’un ouragan lui soit tombé sur la tronche. Il faut se méfier de ce genre de microclimats tournant inlassablement autour d’elle. Je me presse d’entrer dans la cabine la plus proche, n’éprouvant aucune envie de subir sa superficialité navrante.
— Pas celle-ci… J’ai pas encore nettoyé.
Elle me sort cela d’un air hautain et le sourire en coin, comme si elle jubilait intérieurement. Son fantasme de l'innocente Nora, outrée dans sa pudeur par les frasques de Sa Majesté. Car il est déjà trop tard : la porte s'est entrouverte sur un tampon imbibé de sang, abandonné au sol, vertigineux présage de la tempête qui allait suivre, peu avant mon arrivée.
— T’écoutes pas ce qu’on te dit ?!
Je crois que c’est mon tour de montrer à cette connasse ce dont je suis capable. Pour cela, il suffit que je réponde un simple « WC des F » à la question « t’es où ? » envoyée à l’instant par mon Tom.
Lorsque Monsieur fait son entrée, je sors de ma pause pipi. Il marque un instant d’hésitation en apercevant l’intruse. Je prends l’initiative de déboutonner mon chemisier ainsi que les boutons de fermeture de mon jean en reproduisant ce regard de femelle en chaleur qu’il aime tant. Ce mec comprend vite ce que j’attends de lui. Il s’approche, déterminé à venir faire son office en ignorant notre invitée. Il me retourne sans ménagement contre le mur, descend d’un geste brusque mon pantalon puis glisse sa main inquisitrice dans ma culotte afin d’y sonder mon état libidinal.
Je tourne la tête vers Sarah en frémissant d’excitation. Elle devient magnifiquement blême et manque de s’étaler à terre en reculant pour rassembler ses affaires. Quand Tom sort sa queue derrière moi, elle prend ses jambes à son cou. Qui selon vous est le mieux parvenue à choquer l’autre ?
— Vas-y, prends-moi bien fort, elle m’a trop excitée, cette pute !
Il doit en être de même pour lui si j’en juge par la dureté de son outil pendant qu’il me pilonne la chatte. Je me penche davantage en écartant les jambes pour lui laisser miroiter la possibilité d’en atteindre le fond. Finalement, il se retire avant de me tirer les cheveux pour me mettre à genoux. Je lui saisis avidement la queue avec mes deux mains puis promène ma langue autour de son gland pendant qu’il se décharge dans un ultime grognement de satisfaction.
— Je crois que tu nous as offert une réputation, ma chérie. On va entrer dans la légende de cette fichue fac !
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Gras
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
Une suite est prévue prochainement. Restez à l'affût !

Commentaires ()

Passer les 2 commentaires
Photo de profil de Marc-André
Marc-André
1 novembre 2026 à 20:55
Hum hum, qui c’est qui pilote qui? Et qui sait qui pilote qui?
C’est bien écrit et agréable à lire.
Mais comme pour les fingers de cadbury: vous pourriez pas les faire un peu plus longs?

Histoires similaires

✦ Alexia Trav Moi, Alexia, Trans dominante XSTORY
Trans & QIA+, BDSM et 2 autres tags
Moi, Alexia, Trans dominante
Chapitre 5
Par Alexia Trav
64
5
9k
✦ Mafemme95 Week end en Vendée XSTORY
Bi, Voyage et 1 autre tag
Week end en Vendée
Chapitre 1
Par Mafemme95
185
6
13.8k
✦ Mathieu92 Une décharge à foutre bien hésitante XSTORY
Bi, BDSM et 2 autres tags
Une décharge à foutre bien hésitante
Chapitre 1
Par Mathieu92
80
0
22.6k
✦ Anthynéa Les saisons d'une vie XSTORY
Bi, Infidélité et 2 autres tags
Les saisons d'une vie
Chapitre 2
Par Anthynéa
64
3
9.1k
✦ la catin Enfin déflorée ! XSTORY
Hétéro
Enfin déflorée !
Chapitre 1
Par la catin
289
7
48.5k
✦ mlkjhg39 Soumise aux ordres de mon Maître XSTORY
Hétéro, BDSM et 1 autre tag
Soumise aux ordres de mon Maître
Chapitre 2
Par mlkjhg39
202
0
18.6k
✦ Exorium Confidences conjugales XSTORY
Hétéro, Candaulisme
Confidences conjugales
Chapitre 4
Par Exorium
232
8
9.4k

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio