Fiction
Hétéro
Orientation principale dans ce chapitre
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Isabelle face à la tentation ! — Chapitre 4
Certifiée écrite par un humain
D'après nous ce texte a été rédigé par un humain
Auteur
Isabelle face à la tentation !
Chapitre 4
Isabelle voulut aller prendre une douche mais avant elle jugea bon de s'occuper du lit de la chambre d'ami. Elle ouvrit la porte et ne put s'empêcher de sourire. Ce qu'elle avait sous les yeux ressemblait à un champ de bataille : les oreillers avaient disparu ainsi que le traversin, draps et dessus de lit éparpillés sur la moquette et le drap-housse était parsemé d'énormes tâches où sperme et cyprine se mélangeaient, c'était apocalyptique. Prise de panique, elle retira le drap-housse puis l'alèse. Elle fut soulagée, le matelas était indemne, aucune tâche n'apparaissait, l'alèse l'avait bien protégé. Elle fit une boule de ce linge souillé pour le mettre dans la machine à laver. Dans l'armoire, elle prit un drap-housse et une nouvelle alèse. Dix minutes plus tard, le lit était refait à neuf, la chambre d'ami était à nouveau visitable. En allant porter le linge à laver dans la buanderie, elle passa devant la grande glace fixée au bout du couloir. Elle s'arrêta un instant devant pour mieux se regarder. Elle était encore nue. Elle se mit à rire en voyant l'état dans lequel elle était : les traits quelque peu cernés, les cheveux dans tous les sens. Elle se demandait par quel miracle elle avait pu être attirante aux yeux de ce jeune garçon. Elle tourna sur elle-même pour mieux voir ses fesses et c'était comme pour sa poitrine, les années avaient bien marqué ce qui étaient, quand elle était plus jeune, ses attraits. Son corps avait perdu une grande partie de cette harmonie physique qui séduisait la gente masculine, mais qu'avait donc remarqué en elle, se demandait-elle, ce jeune garçon pour bander en la regardant, en étant à côté d'elle ? Elle vit au même instant les traces de sperme sur ses cuisses. Elle se dépêcha de mettre le lave-linge en marche pour se précipiter sous la douche.
Isabelle reçut un coup de téléphone peu après, c'était son fils qui confirmait son arrivée le soir même aux alentours (la SNCF étant ce qu'elle est !) de vingt heures trente à la gare. Il ne faisait aucun doute dans son esprit que ce serait elle qui irait l'attendre à la gare. Tout passa très vite jusqu'à ce moment où l'on sonna à la porte. Elle regarda l'heure, quinze heures dix, cela ne pouvait être que Damien. De l'angoisse monta en elle, que fallait-il faire, si l'ardeur de Damien au début l'amusait et avait fini par l'exciter au point de lui céder, maintenant que son fils reprenait sa place dans sa vie, que faire pour que son jeune amant lui aussi reprenne la place qu'il avait auparavant ? Des images traversèrent son esprit, elle revoyait en accéléré les moments somptueusement fous que le garçon lui avait fait vivre, elle était complètement perdue. Il fallait lui rappeler qu'il n'y aurait pas de suite à ces agréables moments, comment allait-il réagir, allait-il accepter ? Elle avait peur d'avoir été bien trop loin, peut-être même trop loin ?
Elle ouvrit la porte et il était là, devant elle, tout souriant, il avait tendu sa main qui tenait une magnifique rose rouge, elle ne put s'empêcher de lui sourire. Elle l'invita à entrer, elle prit la rose qu'il lui tendait et comme si c'était naturel, il prit le visage d'Isabelle entre ses deux mains pour l'attirer vers le sien, sa bouche se posa sur la sienne, elle eut envie de dire non mais ce fut impossible, un baiser plein de douceur et d'envie s'ensuivit. Les mains du garçon s'activaient délicatement sur son corps, insistant exagérément sur ses fesses, elle se surprit à apprécier ces gestes déplacés. Leur baiser devenait de plus en plus chaud, elle sentait contre son ventre la dureté du sexe en érection de Damien, l'excitation la gagnait, son sexe s'humidifiait sans qu'elle puisse se ressaisir, leurs bouches se séparèrent, elle verrouilla la porte d'entrée et invita Damien à la suivre dans la cuisine.
-- Tu veux un café ou autre chose ?
-- Je veux bien un café et aussi l'autre chose !
-- Je veux bien un café et aussi l'autre chose !
Comme il souriait en lui répondant, elle comprit ce qu'il entendait par autre chose, cela fit monter en elle l'excitation.
-- Tu veux donc aussi une bière avec ton café ?
-- Oh non ! Pas une bière mais quelque chose de bien meilleur !
-- Quelque chose de plus fort que la bière, du calva ?
-- Non ! Non ! Quelque chose de bien plus fort que le calva !
-- Oh non ! Pas une bière mais quelque chose de bien meilleur !
-- Quelque chose de plus fort que la bière, du calva ?
-- Non ! Non ! Quelque chose de bien plus fort que le calva !
Il s'approcha d'elle, la prit par la taille et la souleva pour l'asseoir sur la table. Il remonta autant qu'il put la robe et fut surpris.
-- Vous avez mis une petite culotte !
-- Eh oui ! Généralement je mets tous les jours une petite culotte !
-- Pourtant ce matin vous n'en aviez pas ?
-- C'est exact ce matin je n'en avais pas ! Et là tu voudrais que je la retire ou tu le fais toi ?
-- Je vais le faire, on est jamais mieux servi que par soi-même !
-- Tu prends de l'aplomb jeune homme !
-- J'ai une merveilleuse initiatrice !
-- Dois-je prendre ça pour un compliment ?
-- C'en est un !
-- Eh oui ! Généralement je mets tous les jours une petite culotte !
-- Pourtant ce matin vous n'en aviez pas ?
-- C'est exact ce matin je n'en avais pas ! Et là tu voudrais que je la retire ou tu le fais toi ?
-- Je vais le faire, on est jamais mieux servi que par soi-même !
-- Tu prends de l'aplomb jeune homme !
-- J'ai une merveilleuse initiatrice !
-- Dois-je prendre ça pour un compliment ?
-- C'en est un !
Il passa ses doigts de chaque côté de la petite culotte, elle prit appui sur ses mains pour soulever un tant soit peu ses fesses et sa petite culotte glissa jusqu'à ses chevilles, il la retira complètement passant un pied puis l'autre pour la mettre dans sa poche.
-- Que fais-tu ?
-- Je garde un souvenir !
-- Arrange-toi alors pour que ta mère ne la trouve pas ?
-- Cela veut dire que je peux la garder ?
-- Oui à condition que tu ne t'en vantes pas en la montrant à tes copains !
-- C'est notre jardin secret Isabelle !
-- Tu es un vrai trésor !
-- Je garde un souvenir !
-- Arrange-toi alors pour que ta mère ne la trouve pas ?
-- Cela veut dire que je peux la garder ?
-- Oui à condition que tu ne t'en vantes pas en la montrant à tes copains !
-- C'est notre jardin secret Isabelle !
-- Tu es un vrai trésor !
Il posa sa tête sur le pubis d'Isabelle, elle recula son haut du corps en prenant appui sur ses avant-bras, elle laissa le jeune garçon lui écarter les cuisses tout en sachant qu'elle lui offrait son sexe sans la moindre retenue.
-- J'adore sentir votre odeur, elle est enivrante et si excitante !
-- Je suis heureuse de t'offrir ça !
-- Vous me faites bander comme un fou !
-- Pourquoi ? Les fous bandent ?
-- Ne vous moquez pas de moi !
-- Je ne me moque pas de toi mais je crois que tu abuses de moi c'est tout !
-- Absolument pas, j'ai seulement envie de vous !
-- Je suis heureuse de t'offrir ça !
-- Vous me faites bander comme un fou !
-- Pourquoi ? Les fous bandent ?
-- Ne vous moquez pas de moi !
-- Je ne me moque pas de toi mais je crois que tu abuses de moi c'est tout !
-- Absolument pas, j'ai seulement envie de vous !
La bouche de Damien se colla sur le sexe ouvert d'Isabelle, elle sentit la langue du garçon chercher à prendre possession de son clitoris, à cet instant elle savait qu'il avait les moyens de la faire jouir. Devant la fougue et la gentillesse de son jeune amant elle se sentait incapable de lui refuser l'accès à son intimité, sans réfléchir elle écarta davantage ses jambes et elle se cambra pour permettre à Damien de l'emmener rapidement au pays de la jouissance et de savoir que tout se passait sur la table de sa cuisine l'excitait encore plus. Damien avait passé ses bras sous les jambes d'Isabelle qui se retrouvait maintenant sur le dos, jambes repliées et terriblement écartées, le jeune garçon dévorant avec gourmandise ce sexe grand ouvert inondé de cyprine et de salive.
-- Ohhh ouiiii ! C'est booon !
De bruyants « slurp » se faisaient entendre, preuve que le jeune amant y mettait du coeur. Immobilisée dans cette position, Isabelle ne pouvait que subir l'activité diabolique du garçon, l'orgasme était proche, elle sentait une forte jouissance monter en elle, ses gémissements étaient devenus incontrôlables.
-- Ahhhh ! Ouiiii ! Ohhh ouiii ! Je jouiiiis !
Elle aurait voulu qu'il cesse ces divines caresses mais il n'en était rien, il continuait, sa langue ne cessait de s'activer sur son clitoris. Elle s'est alors dit que c'était impossible qu'elle jouisse à nouveau surtout après ce fabuleux orgasme qu'elle venait de vivre. C'est alors qu'elle s'aperçut avec surprise que son corps commençait à réagir à l'activité de son amant. Le plaisir montait doucement mais sûrement, il allait la faire à nouveau jouir, elle émettait de plus en plus de gémissements, elle aurait voulu accompagner de son rein les caresses qu'il lui prodiguait mais son corps était sous la totale domination du jeune mâle, c'était à la fois inquiétant et jouissif, elle se sentait femelle soumise et elle aimait ça.
-- Ohhhh ! Ouiiii ! Je viens ! Ouiiiii ! Ouiii ! Je jouiiiiis ! Ouiiii !
Damien ne voulait pas s'arrêter mais elle était au bord de l'évanouissement.
-- S'il te plaît arrête ! J'en peux plus, arrête s'il te plaît !
Sous ces supplications, il mit fin à ce cunnilingus, retirant ses bras d'où il les avait positionnés, le corps d'Isabelle libéré de toute contrainte put se mouvoir, elle prit la position assise, ses fesses sur la table et ses jambes tombant librement. Sa tête tournait, elle avait du mal à reprendre son souffle, son corps en tremblait encore elle craignit de perdre l'équilibre, pour se tenir elle mit alors ses mains sur les épaules de Damien qui était debout devant elle. Elle n'eut pas la force de rire mais seulement de sourire en voyant le tour de la bouche de son amant recouvert de sa cyprine, elle lui en fit la remarque, il n'en fut pas gêné bien au contraire.
-- Je prendrais bien un café pour me remettre de ce que tu viens de me faire subir ! Pas toi ?
-- Je veux bien ! Vous n'avez pas aimé la façon dont je me suis occupé de vous ?
-- Ne dis pas de bêtise, tu t'es bien rendu compte du plaisir que tu m'as offert !
-- Oui bien sûr, je voulais être exceptionnel pour vous donner l'envie de me revoir !
-- C'était exceptionnellement bon ce que tu viens de me faire vivre mais n'oublie pas ta promesse !
-- Je veux bien ! Vous n'avez pas aimé la façon dont je me suis occupé de vous ?
-- Ne dis pas de bêtise, tu t'es bien rendu compte du plaisir que tu m'as offert !
-- Oui bien sûr, je voulais être exceptionnel pour vous donner l'envie de me revoir !
-- C'était exceptionnellement bon ce que tu viens de me faire vivre mais n'oublie pas ta promesse !
Elle prépara du café, en servit deux tasses et commença à boire la sienne, elle regardait Damien qui semblait perturbé.
-- Allez bois ton café et ne sois pas triste, prends le côté positif, on a en commun de merveilleux souvenirs que personne ne pourra nous voler !
-- Oui bien sûr mais j'ai encore envie de vous, cela va être difficile pour moi !
-- Oui bien sûr mais j'ai encore envie de vous, cela va être difficile pour moi !
Elle posa sa tasse et s'approcha du jeune garçon, elle le prit dans ses bras et le serra très fort contre elle. Il apprécia ce franc contact, ses bras entourèrent cette femme qui l'attirait comme un aimant, il ne put s'empêcher de laisser courir ses mains sur ce corps collé au sien et il alla jusqu'à les poser sur ces fesses qu'il trouvait tellement excitantes.
-- Damien ! Je crois que tu exagères !
-- Pourquoi ?
-- Tu t'excites alors que tu m'avais fait une promesse !
-- La promesse c'est pour demain !
-- Ce qui est grave avec toi c'est que tu as le sens de la répartie !
-- Pourquoi ?
-- Tu t'excites alors que tu m'avais fait une promesse !
-- La promesse c'est pour demain !
-- Ce qui est grave avec toi c'est que tu as le sens de la répartie !
Les mains du jeune garçon pétrissaient allègrement le postérieur d'Isabelle, en plus elle n'était pas insensible à cette caresse plutôt virile. Elle sentait monter en elle de l'excitation, de l'envie.
-- J'ai envie de vous !
-- Ce n'est pas raisonnable, s'il te plaît calme-toi !
-- Mais j'ai très envie de vous !
-- S'il te plaît calme-toi !
-- On peut aller dans cette chambre d'ami ?
-- Non ! Non ! Je l'ai remise en ordre après ton passage !
-- Mais j'ai une folle envie de vous !
-- Il faut que tu te contrôles, s'il te plaît !
-- S'il vous plaît sachant que demain tout est terminé ?
-- Tu me mets dans l'embarras !
-- Vous n'avez pas envie ?
-- Tu n'arrêtes pas de me chauffer, bien sûr que maintenant j'ai envie !
-- On peut faire l'amour encore une fois ?
-- Ce n'est pas raisonnable mais je n'arrive pas à te dire non !
-- Ce n'est pas raisonnable, s'il te plaît calme-toi !
-- Mais j'ai très envie de vous !
-- S'il te plaît calme-toi !
-- On peut aller dans cette chambre d'ami ?
-- Non ! Non ! Je l'ai remise en ordre après ton passage !
-- Mais j'ai une folle envie de vous !
-- Il faut que tu te contrôles, s'il te plaît !
-- S'il vous plaît sachant que demain tout est terminé ?
-- Tu me mets dans l'embarras !
-- Vous n'avez pas envie ?
-- Tu n'arrêtes pas de me chauffer, bien sûr que maintenant j'ai envie !
-- On peut faire l'amour encore une fois ?
-- Ce n'est pas raisonnable mais je n'arrive pas à te dire non !
Il se colla encore plus à elle, sa bouche vint se poser sur cette bouche qu'il désirait tant, elle refusa ce baiser un court instant puis céda en acceptant que sa langue vienne jouer avec la sienne. Une main du garçon avait quitté le fessier où elle pétrissait un globe accueillant pour venir malaxer un sein par-dessus le tissu qui le couvrait, il réussit de ses doigts à en pincer délicatement le téton déjà bien dur, elle ne put retenir un gémissement ce qui encouragea encore plus le jeune amant. Sa main quitta le sein pour descendre sur les hanches, de ses doigts il remonta la robe pour mettre à nu les fesses et le pubis d'Isabelle, elle sentit alors les doigts de Damien pénétrer son sexe pour aller caresser son clitoris.
-- Ohh non ! Pas ça !
Il approcha sa bouche de l'oreille d'Isabelle pour lui en mordiller le globe et lui susurrer de quoi la faire changer d'avis.
-- Pourquoi pas ça ?
-- Tu le sais bien !
-- C'est votre point faible c'est ça ?
-- Tu commences à bien me connaître !
-- J'ai toujours envie de vous ! Cela vous déplaît ?
-- Je n'ai jamais dit ça !
-- Alors une dernière fois, s'il vous plaît !
-- Et après tu redeviens sérieux, promis ?
-- Promis !
-- Tu le sais bien !
-- C'est votre point faible c'est ça ?
-- Tu commences à bien me connaître !
-- J'ai toujours envie de vous ! Cela vous déplaît ?
-- Je n'ai jamais dit ça !
-- Alors une dernière fois, s'il vous plaît !
-- Et après tu redeviens sérieux, promis ?
-- Promis !
Elle se dégagea de l'étreinte du garçon, elle remonta sa robe, se retourna pour prendre appui sur la table de la cuisine.
-- Prends-moi en levrette et fais-moi l'amour une dernière fois !
Damien fut stupéfait par ce qu'il venait d'entendre et par la vue de cette paire de fesses qu'Isabelle venait de lui offrir, il resta un moment figé comme une statue de sel, incapable de bouger, lui qui ne rêvait que de ça se retrouva pétrifié face à la réalité. Elle trouvait bizarre l'attitude de Damien, lui qui était si entreprenant un instant auparavant.
-- Tu as changé d'avis, tu n'as plus envie de moi ?
-- Si ! Si ! C'est de vous voir ainsi qui m'a fait un choc !
-- Tu n'aimes pas ?
-- Oh si ! J'adore !
-- Alors tu attends quoi ? Tu m'as donné envie ! Assume !
-- Si ! Si ! C'est de vous voir ainsi qui m'a fait un choc !
-- Tu n'aimes pas ?
-- Oh si ! J'adore !
-- Alors tu attends quoi ? Tu m'as donné envie ! Assume !
Damien fit glisser son pantalon sur ses chevilles ainsi que son slip, il prit son sexe dans sa main et en présenta le gland devant la fente du sexe d'Isabelle d'où coulait un mince filet de cyprine mélangé sans doute à la salive de son amant. Il poussa sa virilité doucement dans l'orifice mouillé de sa maîtresse pour tout faire rentrer sans la moindre résistance.
-- Ohhhh ! Ouiii !
-- Je crois que vous aviez envie vous aussi ?
-- Forcément, tes mains ont tout fait pour !
-- Je peux vous caresser les seins en même temps ?
-- Bien sûr que tu peux mais vas-y doucement ils sont très sensibles !
-- Vous ne pouvez pas savoir comme je suis heureux !
-- Je suis fière que ce soit grâce à moi !
-- C'est tellement bon de faire l'amour avec vous !
-- Parle moins et occupe-toi plus de moi !
-- Vous êtes si excitante que je sens que je vais jouir !
-- Vas-y ! Fais-toi plaisir, tu m'as tellement bien fait jouir tout à l'heure que je veux t'entendre jouir toi aussi !
-- Je suis désolé mais je ne vais pas pouvoir tenir !
-- Retire-toi ! J'ai une meilleure idée !
-- Je crois que vous aviez envie vous aussi ?
-- Forcément, tes mains ont tout fait pour !
-- Je peux vous caresser les seins en même temps ?
-- Bien sûr que tu peux mais vas-y doucement ils sont très sensibles !
-- Vous ne pouvez pas savoir comme je suis heureux !
-- Je suis fière que ce soit grâce à moi !
-- C'est tellement bon de faire l'amour avec vous !
-- Parle moins et occupe-toi plus de moi !
-- Vous êtes si excitante que je sens que je vais jouir !
-- Vas-y ! Fais-toi plaisir, tu m'as tellement bien fait jouir tout à l'heure que je veux t'entendre jouir toi aussi !
-- Je suis désolé mais je ne vais pas pouvoir tenir !
-- Retire-toi ! J'ai une meilleure idée !
Damien retira son sexe de celui d'Isabelle, cette dernière se retourna, elle prit la main de son jeune amant après lui avoir demandé d'abandonner son pantalon et son slip et l'entraîna dans le salon, elle lui demanda de bien s'installer sur le canapé. Elle fit descendre le haut de sa robe mettant à la vue de Damien sa poitrine puis elle s'agenouilla entre ses jambes sans le quitter des yeux tout en affichant un petit sourire espiègle.
-- Je vais t'offrir un souvenir que j'espère tu garderas longtemps en toi !
-- Mais vous m'avez déjà offert tant de moments inoubliables !
-- Ouvre bien grand tes yeux et regarde comment je vais me régaler en te faisant jouir !
-- Mais vous m'avez déjà offert tant de moments inoubliables !
-- Ouvre bien grand tes yeux et regarde comment je vais me régaler en te faisant jouir !
Isabelle fut surprise d'avoir formulé ainsi son désir dans une excitation qui lui était jusqu'alors inconnue, ce n'était pas son genre mais depuis qu'elle avait accédé au désir de ce jeune garçon elle n'était plus la même. Une douce folie sexuelle l'avait envahie, elle voulait remercier Damien de lui avoir apporté comme une bouffée de jeunesse, peut-être la dernière de sa vie de bourgeoise qui reprendra dès ce soir ses droits c'est-à-dire les mêmes habitudes. Quitte à être folle un instant, autant l'être totalement, voilà ce qu'elle se disait.
-- Je ne veux pas que tu te retiennes ! Je veux que tu me donnes tout ! Je veux que ce souvenir soit l'un des plus beaux de ta jeune vie !
-- Isabelle vous m'avez...
-- Chut ! Tais-toi.
-- Isabelle vous m'avez...
-- Chut ! Tais-toi.
Elle prit la tige toute dure dans sa main et commença par faire aller sa main tout du long, ses yeux étaient accrochés à ceux du jeune garçon, elle lui souriait, son autre main avait empaumé les testicules et les malaxait en douceur. Elle posa alors ses lèvres sur le gland de ce sexe tendu pour y déposer de petits baisers ensuite le bout de sa langue le caressa avec lenteur puis elle ouvrit grand la bouche pour y faire entrer ce membre viril, de ses lèvres elle l'entoura pour le faire entrer et sortir avec douceur. La tige pénétrait puis se retirait couverte de salive de la bouche d'Isabelle qui avait toujours ses yeux fixés dans ceux de Damien qui vivait un moment fabuleux.
-- Ohhh ! Oui ! J'adore ce que vous me faites ! C'est délicieux !
Le jeune garçon se mordait la lèvre tant ce qu'il vivait était extraordinairement excitant, surtout qu'il avait le regard provocateur et chaud d'Isabelle, droit devant lui, bien accroché à ses yeux. Elle masturbait de sa bouche la virilité du jeune garçon, une de ses mains malaxait ses bourses, les gémissements qui sortaient de sa gorge encourageaient Isabelle qui s'appliquait à faire monter le plaisir dans ce jeune corps qu'elle excitait avec un grand plaisir. Sa main quitta les testicules du garçon pour se faufiler entre ses fesses et un doigt alla caresser son anus.
Elle abandonna un instant ce sexe tout dur qu'elle avait en bouche.
-- Tu aimes que je mette mon doigt là où il est ?
-- Oh oui ! J'adore !
-- Oh oui ! J'adore !
Elle força doucement le sphincter pour y faire pénétrer une phalange de son doigt tandis que sa bouche s'activait sur cette jeune verge dure comme du bois. Le bassin du garçon avait commencé à s'agiter, il accompagnait les aspirations de la bouche d'Isabelle comme pour pénétrer en elle encore plus profondément.
-- Ohhh ! Attention ça va partir !
Elle faisait maintenant aller et venir deux phalanges dans son anus tandis que sa bouche glissait de plus en plus vite le long de la virilité de son jeune amant, elle sentit alors des secousses dans ce sexe qu'elle suçait elle avait compris que l'éjaculation était toute proche. Au même moment un long jet de sperme inonda sa bouche, elle en avala le plus possible tout en continuant de sucer avidement son pénis.
-- Ahhhh ! Ahhhh ! Ahhhh ! Ohhhh ouiiii !
Un second jet arriva puis un autre et encore un autre, elle avalait la semence du garçon comme une gourmande et toujours en ayant ses yeux dans ceux de Damien qui avait du mal à les garder ouverts tant l'orgasme qu'il vivait était violent et fabuleux. Isabelle n'avait pas lâché le sexe mollissant de Damien, elle continuait à en aspirer les dernières gouttes de sperme, elle avait sur son visage un joli sourire de femme satisfaite du résultat obtenu alors que sur celui de son amant s'affichait un sourire de bien-être avec une pointe d'abandon. Elle relâcha la virilité flageolante du garçon pour se relever, elle remonta le haut de sa robe en y rangeant sa poitrine pour se retrouver dans une tenue correcte et non provoquante comme précédemment au grand dam de Damien. Elle le regarda avec un nouveau sourire plein de douceur.
-- Allez mon trésor, ce serait bien de remettre ton pantalon, tu ne penses pas ?
-- Il est où ?
-- Reprends tes esprits ! Tu l'as laissé dans la cuisine !
-- Ah oui je me souviens !
-- Il est où ?
-- Reprends tes esprits ! Tu l'as laissé dans la cuisine !
-- Ah oui je me souviens !
Il se leva du canapé et alla d'une démarche mal assurée jusqu'à la cuisine pour ramasser ses vêtements qui traînaient à même le carrelage, Isabelle en le regardant ne put s'empêcher de rire.
-- Ce n'est pas gentil de vous moquer de moi !
-- Je ne me moque pas de toi mais c'est rigolo de te voir marcher comme ça !
-- Je ne le fais pas exprès, ne riez pas !
-- Promis je ne ris plus ! Je vais nous faire un bon café bien fort !
-- Oh oui ça c'est une bonne idée, vous m'avez complètement assommé !
-- Ah bon ! Tu n'as pas aimé ?
-- Vous plaisantez ? C'était plus que divin ! C'était euh... Il n'y a pas de mot qui soit assez fort !
-- Je ne me moque pas de toi mais c'est rigolo de te voir marcher comme ça !
-- Je ne le fais pas exprès, ne riez pas !
-- Promis je ne ris plus ! Je vais nous faire un bon café bien fort !
-- Oh oui ça c'est une bonne idée, vous m'avez complètement assommé !
-- Ah bon ! Tu n'as pas aimé ?
-- Vous plaisantez ? C'était plus que divin ! C'était euh... Il n'y a pas de mot qui soit assez fort !
Elle sourit et s'approcha du garçon pour lui faire une grosse bise sur le front, il se laissa faire mais essaya de transformer ce bisou en baiser en voulant cueillir sa bouche, voyant l'envie du garçon elle esquiva son geste intentionnel.
-- Peux-tu te tenir correctement à partir de maintenant, s'il te plaît ?
-- Je ne peux plus avoir le moindre petit baiser ?
-- Aurais-tu oublié ce que je t'avais demandé et que tu avais accepté ?
-- Non ! Non je n'ai pas oublié et ça commence maintenant si j'ai bien compris ?
-- Eh oui ! Allez ! On va boire notre café, assieds-toi je vais te servir !
-- Je ne peux plus avoir le moindre petit baiser ?
-- Aurais-tu oublié ce que je t'avais demandé et que tu avais accepté ?
-- Non ! Non je n'ai pas oublié et ça commence maintenant si j'ai bien compris ?
-- Eh oui ! Allez ! On va boire notre café, assieds-toi je vais te servir !
Après avoir rempli de café les deux tasses, elle s'installa en face de Damien, elle tournait sa cuillère dans son café pour en faire fondre le sucre, ses yeux étaient fixés sur le jeune garçon qui semblait triste en regardant sa tasse de café, elle s'est senti responsable de la tristesse qu'elle avait devant les yeux.
-- Pourquoi es-tu si triste, on vient pourtant de passer de merveilleux moments ensemble ?
-- Oui je sais mais c'est fini !
-- Même si c'est fini cela restera dans notre mémoire, c'est-à-dire en nous !
-- Vous en parlez comme si cela avait été pour vous qu'un amusement !
-- Je suis déçue, tu as une piètre image de moi !
-- Pardon ! Je n'ai jamais voulu vous décevoir !
-- Les choses sont relativement simples, veux-tu que je t'explique comment je vois tout ça ?
-- Je veux bien mais je doute que l'on soit sur la même longueur d'onde !
-- Réponds-moi honnêtement !
-- Promis !
-- Tu fantasmais sur la mère de ton copain, c'est vrai ou faux ?
-- C'est vrai !
-- As-tu imaginé une seconde qu'elle allait un jour se coller langoureusement à toi ?
-- Non pas du tout !
-- Qu'elle allait accepter de t'embrasser sur la bouche ?
-- Encore moins !
-- Pourtant tu en avais envie ?
-- Oh oui !
-- Dans tes rêves ?
-- C'est vrai !
-- Dans tes masturbations ?
-- Vous l'avez bien vu !
-- C'était donc un fantasme, un fantasme qui t'excitait ?
-- Oh oui !
-- Est-ce qu'un fantasme se réalise ?
-- Je vous vois venir, généralement non !
-- Et pourquoi il ne doit pas se réaliser ?
-- Je ne sais pas ?
-- Parce que s'il se réalise ce n'est plus un fantasme !
-- Je comprends ce que vous me dites mais...
-- Laisse-moi finir !
-- Pardon !
-- Il s'est passé quelque chose d'extraordinaire !
-- C'était quoi ?
-- Une rencontre cool !
-- Vous et moi ?
-- Oui mais à un moment unique dans ta vie et dans la mienne, un moment qui n'aurait jamais dû exister !
-- Expliquez-vous, s'il vous plaît ?
-- C'était un moment où j'étais un peu dans l'ombre et toi tu avais trop de soleil !
-- Je ne vous comprends pas ?
-- Tu avais un fantasme, c'était moi, tu as bousculé ton fantasme en osant m'aborder franchement, je t'ai laissé faire car tu apportais de l'air frais dans ma monotonie écrasante de femme au foyer et voilà !
-- On appelle ça comment ? De la chance ?
-- Non un concours de circonstances !
-- Vous regrettez ?
-- Pas du tout, tu m'as offert de ta jeunesse et je t'ai appris la sensualité, je t'ai fait jouir et tu m'as fait jouir, on a pleinement vécu l'improbable impossible !
-- Mais maintenant c'est fini et c'est triste !
-- Non ce n'est pas triste puisque toi et moi on aura au fond de notre coeur un merveilleux souvenir, notre jardin secret !
-- Il faut que j'aille au boulot ! Au revoir Isabelle !
-- Au revoir Damien et à bientôt !
-- Oui je sais mais c'est fini !
-- Même si c'est fini cela restera dans notre mémoire, c'est-à-dire en nous !
-- Vous en parlez comme si cela avait été pour vous qu'un amusement !
-- Je suis déçue, tu as une piètre image de moi !
-- Pardon ! Je n'ai jamais voulu vous décevoir !
-- Les choses sont relativement simples, veux-tu que je t'explique comment je vois tout ça ?
-- Je veux bien mais je doute que l'on soit sur la même longueur d'onde !
-- Réponds-moi honnêtement !
-- Promis !
-- Tu fantasmais sur la mère de ton copain, c'est vrai ou faux ?
-- C'est vrai !
-- As-tu imaginé une seconde qu'elle allait un jour se coller langoureusement à toi ?
-- Non pas du tout !
-- Qu'elle allait accepter de t'embrasser sur la bouche ?
-- Encore moins !
-- Pourtant tu en avais envie ?
-- Oh oui !
-- Dans tes rêves ?
-- C'est vrai !
-- Dans tes masturbations ?
-- Vous l'avez bien vu !
-- C'était donc un fantasme, un fantasme qui t'excitait ?
-- Oh oui !
-- Est-ce qu'un fantasme se réalise ?
-- Je vous vois venir, généralement non !
-- Et pourquoi il ne doit pas se réaliser ?
-- Je ne sais pas ?
-- Parce que s'il se réalise ce n'est plus un fantasme !
-- Je comprends ce que vous me dites mais...
-- Laisse-moi finir !
-- Pardon !
-- Il s'est passé quelque chose d'extraordinaire !
-- C'était quoi ?
-- Une rencontre cool !
-- Vous et moi ?
-- Oui mais à un moment unique dans ta vie et dans la mienne, un moment qui n'aurait jamais dû exister !
-- Expliquez-vous, s'il vous plaît ?
-- C'était un moment où j'étais un peu dans l'ombre et toi tu avais trop de soleil !
-- Je ne vous comprends pas ?
-- Tu avais un fantasme, c'était moi, tu as bousculé ton fantasme en osant m'aborder franchement, je t'ai laissé faire car tu apportais de l'air frais dans ma monotonie écrasante de femme au foyer et voilà !
-- On appelle ça comment ? De la chance ?
-- Non un concours de circonstances !
-- Vous regrettez ?
-- Pas du tout, tu m'as offert de ta jeunesse et je t'ai appris la sensualité, je t'ai fait jouir et tu m'as fait jouir, on a pleinement vécu l'improbable impossible !
-- Mais maintenant c'est fini et c'est triste !
-- Non ce n'est pas triste puisque toi et moi on aura au fond de notre coeur un merveilleux souvenir, notre jardin secret !
-- Il faut que j'aille au boulot ! Au revoir Isabelle !
-- Au revoir Damien et à bientôt !
Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.
J'aime
ou laissez un mot
Restez informé des nouvelles histoires
Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail
Explorez les catégories
Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir
Ce chapitre vous a plu ?
Vous venez de le lire en entier. Prenez un instant pour encourager l'auteur : un petit geste qui fait toujours plaisir et donne envie d'écrire la suite.
Laissez une réaction
Commentaires ()