00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ xconteur7935 Du nouveau dans la vie sexuelle d’un couple XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Lesbiennes Orientation principale dans ce chapitre

Du nouveau dans la vie sexuelle d’un couple — Chapitre 3 · Camille s’expose avec plaisir

20 minutes
972
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de xconteur7935
xconteur7935
Histoires publiées
9
Chapitres publiés
74
Abonnés
470
J'aime cumulés
9.4k

Du nouveau dans la vie sexuelle d’un couple

Chapitre 3 · Camille s’expose avec plaisir

Lorsque Camille rentre au duplex, Nicolas n'est pas encore rentré. Elle en profite pour sortir le plan que Federica lui a donné pour tenter de repérer les caméras et micros. Elle commence par le salon et découvre, avec beaucoup de mal, les cinq caméras et les trois micros qui y sont dissimulés. Elle passe dans la salle de bain où elle a autant de mal à repérer les deux caméras et le micro qui s'y cachent. L'ami de Federica doit avoir une grande habitude dans le domaine car tout est absolument invisible quand on n'en connait pas l'emplacement. Elle retrouve ensuite les deux caméras de la cuisine et celle, très bien dissimulée, de la buanderie. Elle s'aperçoit que tout l'appartement a été truffé de caméras et de micros, la chambre d'Apolline, et même la chambre d'ami, ont été équipées.
Reste la chambre conjugale où Federica a fait mettre le paquet : comme dans le séjour, la chambre est équipée de trois micros, mais pas moins de six caméras scrutent le moindre centimètre carré de la pièce. Il lui faudra plusieurs jours pour retenir tous les emplacements du matériel de surveillance, mais, pour l'heure, Camille veut offrir un petit spectacle à Federica. Elle entreprend de faire un strip-tease pour sa « maîtresse ». Ce mot vient de lui traverser l'esprit, mais elle ne sait pas encore quelle signification lui donner. Est-elle sa maîtresse en termes d'amante ou la maîtresse du jouet qu'elle va devenir entre ses mains ? Elle s'applique à onduler des hanches en se déshabillant et en se tournant vers les différentes caméras. Elle s'allonge sur le lit et se caresse langoureusement en prononçant ces mots :
— Maîtresse, je me prépare à me donner ce soir à mes amants, comme vous l'avez souhaité !
Ces mots sont sortis naturellement de sa bouche et Camille se plait à penser que Federica veut devenir sa maîtresse dans le sens SM du terme. Depuis sa plus tendre enfance, elle a été dominée par un père autoritaire et une mère à cheval sur l'éducation. Depuis son mariage avec Nicolas, les choses ont changé et elle a essayé de ne pas reproduire sur sa fille Apolline. Les quelques instants passés dans son bureau avec Federica l'ont ramenée au temps où son père, mais surtout sa mère, lui inculquaient les durs préceptes qui régissent la vie d'une petite bourgeoise. Ils lui avaient appris les bonnes manières mais aussi les punitions lorsqu'elle ne faisait pas ce qu'il fallait. Il lui arrivait parfois de recevoir la fessée de la part de son père alors que sa mère lui faisait la morale. Il la plaçait en travers de ses cuisses, relevait sa jupe sur ses reins et la fessait à travers sa culotte en coton.
Au début, elle avait tenté de se débattre, puis elle avait compris qu'en se laissant faire la fessée était moins appuyée et devenait presque une caresse. Les fessées ont cessé lorsque sa mère a découvert que sa petite culotte s'humidifiait à chaque fois que son père la corrigeait. Federica oserait-elle lui donner la fessée ? Camille l'imagine lui donner une correction sous les yeux de son mari et elle se met à jouir, trois doigts plantés dans la chatte.
Après une bonne douche, elle retrouve Nicolas au salon. Il vient de rentrer de l'hôpital et se détend sur le canapé, un verre de whisky à la main. Elle se sert un petit fond de Martini et va le rejoindre sur le canapé. Elle se penche vers lui pour l'embrasser, il lui rend son baiser avant de demander :
— Ta journée s'est bien passée, ma chérie ?
— J'ai convoqué Federica dans mon bureau en fin de service ! répond-elle avec un grand sourire.
— Raconte-moi !
— Tu avais raison, cette fille a vraiment envie de moi. J'ai d'abord voulu la réprimander pour son attitude envers moi, mais elle a su très vite me démontrer que j'avais autant envie d'elle qu'elle pouvait avoir envie de moi. A travers ses propos, j'ai réalisé qu'inconsciemment j'allais au-devant de ses caresses.
— Je suis certain que tu provoques tes internes dans le but de les amener dans ton lit !! répond Nicolas avec un grand sourire.
— Je t'interdis de te moquer !! s'insurge Camille en lui donnant une tape sur le bras.
— Plus sérieusement, comment ça s'est terminé ?
— Tout en me parlant, elle est passée derrière moi et a glissé une main sur mes seins. Quelques minutes plus tard, je me faisais pistonner la chatte et le cul sur mon propre bureau !!
— Quand est-ce que tu la ramènes à la maison ? demande Nicolas avec enthousiasme.
— Pour le moment, il n'en a pas été question. Elle veut savoir si je peux compter sur elle et me demande de venir passer le week-end avec elle. Si tu es contre, je répondrai que je renonce !! répond Camille, tout en sachant que Nicolas ne voudra jamais qu'elle renonce.
— Non, non !! Tu dois la voir ce week-end !! Si c'est le chemin à suivre pour que je vous voie faire l'amour ensemble un jour !!
— Parce que tu aimerais surtout la baiser !! répond Camille dans un rire.
— Ce n'est pas impossible !! répond Nicolas avec un grand sourire. Quand et où avez-vous rendez-vous ?
— Elle me voit en fin de service demain pour connaitre ma réponse. Elle me donnera, à ce moment-là, le lieu et l'heure de notre rencontre.
— Je suis déjà tout excité à l'idée de te savoir dans ses bras tout le week-end !! s'enthousiasme Nicolas.
— Je crois que je le suis aussi ! déclare Camille en se penchant pour embrasser son mari.
Elle caresse la queue de son mari, déjà tendue à travers l'étoffe de son pantalon, en pensant qu'il serait bien plus excité s'il savait qu'elle va devoir faire l'amour avec sa fille. Un sentiment étrange la traverse et Camille se met à mouiller à la simple pensée que c'est Federica qui va la pousser dans les bras d'Apolline. Nicolas a fait jaillir sa queue de son pantalon et sa femme se penche pour le prendre en bouche. Les mots de Federica lui reviennent alors qu'elle suce Nicolas. « Elle s'est allongée sur le canapé et a posé sa tête sur ses cuisses » et encore, « Apolline a commencé à faire remonter sa main vers l'entrejambe de ton mari ». Camille imagine sa fille allongée, là, à sa place, la queue de son père dans la bouche. Elle l'entend ronronner de plaisir alors qu'elle lui caresse la chatte en l'encourageant à pomper Nicolas. Comment peut-elle avoir de telles pensées et comment peut-elle sentir sa chatte se liquéfier en imaginant cela ?
Elle doit penser à autre chose, et c'est son mari qui s'en charge. Il l'empêche de poursuivre sa fellation en la tirant doucement par les cheveux. Prise par l'excitation que lui procuraient ses pensées, elle le pompait comme une morte de faim et il a bien failli lui lâcher toute sa semence au fond de la gorge. Camille reprend son souffle, mais elle n'a pas oublié que sa maîtresse doit sûrement l'observer. Il faut qu'elle trouve quelque chose de spécial à lui offrir ce soir pour lui prouver son envie de devenir son jouet. Ses neurones marchent à cent à l'heure et une idée lumineuse lui traverse l'esprit. Elle doit en faire part à Nicolas tant qu'il est encore excité :
— Mon chéri, est-ce que je peux te demander quelque chose de spécial ?
— Quoi de si spécial, mon cœur ?
— Eh bien… en fait… J'aimerais que tu me bandes les yeux et que tu me lies les mains. Pour mettre un peu de piquant avec Philippe et Demba, j'aimerais que tu m'offres ainsi à eux comme si je ne les connaissais pas !! J'aimerais que pour ce soir tu sois mon Maître et que je sois ton objet sexuel !! déclare Camille en regardant droit vers la caméra la plus proche, comme si elle s'adressait à Federica.
— Le souci, ma chérie, c'est que tu sais qui va bientôt arriver et que tu sauras de toute façon qui va te baiser !!
— C'est juste un jeu, mon cœur, je veux juste être ton jouet ce soir !!
— On pourrait peut-être corser le jeu ! répond Nicolas, soudain intéressé.
— Que veux-tu dire, mon chéri ? demande Camille, intriguée.
— Je pourrais faire venir une personne que tu ne connais pas pour te baiser !! répond Nicolas avec aplomb.
— Tu n'y penses pas, ce n'est pas ce que je te demande ! répond Camille sur un ton faussement outré alors que son corps parle différemment. Son bas-ventre vient d'entrer en ébullition et la perspective de se faire sauter par un inconnu la met en émoi. Ce vieux fantasme pourrait-il enfin se réaliser ?
— Et je devrais être ton Maître et toi mon objet sexuel ? Tu vois bien que ça ne tiendra pas une minute !! Alors que si tu me laisses passer un coup de fil ou deux, on pourrait s'amuser un peu plus !
— Tu veux vraiment m'offrir à un autre homme ? demande Camille, sentant que son petit jeu se retourne contre elle.
— Je pense, oui ! Tu es toujours d'accord ?
— Est-ce que je peux te dire non, alors que c'est moi qui ai lancé cette histoire ?
— Tu peux encore renoncer !! déclare Nicolas, joueur.
— Je ne voudrais pas que tu penses que je me dégonfle ! Passe tes coups de fil, pendant ce temps-là, je vais aller me changer.
Camille se dirige vers la chambre sans montrer son enthousiasme, elle ne veut pas que son mari comprenne qu'elle vient de lui révéler l'un de ses plus vieux fantasmes : nue, attachée, offerte à des inconnus en ayant les yeux bandés. Dans l'espoir de faire plaisir à Federica, elle va se contenter de porter son déshabillé en mousseline de soie transparente. Il faut qu'elle trouve de quoi se faire lier les poignets et opte pour un bas de soie noir. Un grand foulard rouge devrait suffire à lui bander les yeux. Elle veut être le plus accessible possible pour s'offrir au mieux à ses amants, mais surtout à la caméra.
Pendant que sa femme s'est réfugiée à l'étage, Nicolas s'est empressé d'appeler Philippe. Il est persuadé que ce célibataire endurci saura trouver un nouveau partenaire pour Camille. Il compose le numéro de son ami et attend qu'il réponde :
— Oui, Nicolas !! Je sais, nous sommes en retard !
— Non, il n'y a pas de soucis ! Je pense que tu peux même prendre un peu ton temps ! Il y a du nouveau et je vais avoir besoin de tes services !!
— Rien de grave, j'espère !! répond Philippe avec une légère anxiété dans la voix.
— Non, rien de grave ! J'ai juste besoin que tu me trouves un homme pour baiser Camille !!
— Tu peux m'expliquer car il me semble que Demba et moi venons pour ça !! répond calmement Philippe.
— Je pourrai t'expliquer plus tard, mais pour le moment j'ai besoin de trouver un homme supplémentaire pour baiser ma femme ! Peux-tu m'aider, oui ou non ?
— Je crois pouvoir t'aider. Un ami infirmier est justement passé devant la porte du bureau de ta femme en fin de service. Des bruits inhabituels l'ont interpellé et il a tendu l'oreille. Il est célibataire, comme moi, et ne m'a jamais caché son attirance pour Camille. Il est venu me voir pour me raconter ce qu'il avait entendu sans pouvoir me dire qui était derrière la porte, à part ta femme. Si tu veux, je l'appelle !
— Oui, appelle-le et, s'il est d'accord, donne-lui l'adresse en spécifiant que c'est moi qui viendrai lui ouvrir.
— Ok, je fais ça !! Je t'envoie un message pour confirmer.
— Lorsque vous arriverez à l'appartement, laisse Demba monter seul. Je veux que vous arriviez à intervalle régulier chez nous pour que Camille ne sache pas qui est là. Tu comprendras en entrant dans l'appartement. Je vous enverrai à chacun un SMS pour vous donner le top pour venir. Donne mon numéro à ton ami et dis-lui de m'envoyer un message lorsqu'il est arrivé, je lui dirai quoi faire.
— J'ai tout saisi et je ferai comme tu le souhaites !! répond Philippe avant de raccrocher.
En raccrochant, Nicolas a le sourire. Il sait que Philippe n'aura aucun mal à persuader la personne à laquelle il pense demander de venir. Maintenant, il va appeler Charles, leur voisin de palier. Veuf depuis quinze ans, il habite le duplex « miroir » du leur sur le même palier. Elégant et raffiné, l'ancien banquier est issu de l'aristocratie française. A 75 ans, il est encore très gaillard et, surtout, Nicolas sait de source sûre qu'il en pince pour sa femme. Il a toujours de petites attentions pour elle et aime la serrer contre lui lorsqu'elle lui fait la bise. Ce petit jeu que Camille semble accepter, par pure politesse envers le vieil homme, amuse Nicolas. Cela l'amuse d'autant plus qu'il a, lui-même, initié ce petit jeu avec son voisin et que ce dernier s'amuse avec sa femme avec sa bénédiction. Lors d'une soirée passée ensemble, alors que Camille était en séminaire, les deux hommes en étaient venus, après quelques verres, à se faire des confidences.
Charles lui avait révélé être attiré par sa femme et échanger quelques messages avec elle sans jamais pouvoir la détourner de sa fidélité. Nicolas l'avait encouragé à continuer de faire la cour à sa femme avec le secret espoir de la voir un jour prise par un homme qui pourrait être son père. L'occasion se présente enfin et il va pouvoir s'offrir ce petit fantasme et faire plaisir à son voisin. Le téléphone sonne et Charles décroche après deux sonneries :
— Bonsoir Nicolas. Que puis-je faire pour toi ?
— Vous allez surement me trouver fou, mais je vais vous le dire sans tourner autour du pot !
— Y a-t-il quelque chose de grave ? s'inquiète Charles.
— Non, pas d'inquiétude, Charles ! Je veux juste savoir si vous seriez prêt à venir sauter ma femme. Les mots sont sortis rapidement de la bouche de Nicolas, comme s'ils lui brulaient les lèvres.
— Mon garçon, tu sais bien que rien ne me ferait plus plaisir ! répond Charles alors que le timbre de sa voix traduit le grand intérêt qu'il porte à cette demande.
— Elle a émis le souhait d'être prise par des inconnus et j'ai accepté !
— Tu as bien dit « des » inconnus ?
— Oui et je vais la faire courte car je ne veux pas qu'elle entende cette conversation. Elle aura les yeux bandés et les poignets liés, à sa demande. Trois autres hommes seront présents avec l'interdiction, pour tous, d'ouvrir la bouche.
— Très intéressant !! déclare Charles.
— Je vous dois bien ça, après m'avoir, vous-même, fait profiter de votre Camille.
— Cette petite est très demandeuse, il est vrai !
— Je vais devoir m'occuper de la préparer et je vous envoie un message quand nous sommes prêts. Je veux que vous soyez le premier à entrer dans l'appartement et lorsque j'irai ouvrir au second, je veux que vous vous fassiez connaitre pour qu'elle sache que vous êtes présent pour la sauter.
— C'est entendu, j'attends ton SMS ! déclare Charles avant de raccrocher.
C'est le moment que choisit Camille pour faire son apparition dans le salon, seulement vêtue de son déshabillé transparent que Nicolas lui a offert pour son dernier anniversaire. Elle tend un bas et un foulard rouge à son mari et lui tend ses poignets. Nicolas s'applique à lui lier les poignets en faisant bien attention que l'entrave ne puisse pas la blesser. Une fois les poignets liés, Camille se place à quatre pattes sur la table basse en bois massif du salon. Les coudes et les poignets posés sur la table, elle sait que dans cette position, elle offre une vue magnifique sur son cul de femelle en chaleur. Elle espère que Federica est devant ses écrans et qu'elle va profiter du spectacle qu'elle veut lui offrir. Dans un souffle, elle demande à son homme de lui bander les yeux et de bien vérifier qu'elle ne voit rien. L'excitation la gagne alors qu'elle se demande qui son mari a bien pu trouver pour venir la sauter.
Elle n'a pas le temps de se poser plus de questions car le carillon de la porte d'entrée retentit. Elle entend Nicolas se déplacer vers l'entrée et commence à frissonner de plaisir. Charles, qui vient de recevoir le message de Nicolas, entre et se laisse guider vers le salon. Il y découvre Camille, offerte dans toute sa splendeur, sur la table du salon. Sachant qu'il a été invité pour s'occuper d'elle, Charles oublie la présence de Nicolas et commence à la caresser, comme il en rêve depuis plusieurs années. Sa main caresse ses fesses à travers la mousseline transparente du déshabillé qu'il finit par remonter sur son dos pour être directement en contact de cette peau qu'il convoite. Ses doigts glissent entre les fesses de Camille et se dirigent vers la fente humide de la pédiatre, lui arrachant un soupir de plaisir. Il introduit un, puis deux doigts dans la chatte en feu de Camille qui commence à gémir. Comme personne ne parle, elle entend ses gémissements emplir doucement le salon.
Ne pas savoir qui est en train de lui masser le vagin décuple son plaisir et le grand silence lui permet de se concentrer sur son seul désir : montrer à Federica à quel point elle peut être salope.
Le carillon retentit de nouveau et elle entend les pas de Nicolas se diriger vers l'entrée. Il a à peine quitté la pièce qu'une voix retentit derrière elle :
— Je savais bien que ce moment finirait par arriver !
— Charles ? demande Camille dans un souffle.
— Oui, mais j'ai interdiction de te parler ! Fais comme si tu ne savais pas ! répond Charles avant de se murer dans le silence.
Pourtant Camille ne peut faire comme si elle ne savait pas. Depuis près de dix ans, elle repousse poliment les avances de cet homme qui pourrait être son père. Cependant, cet homme est très habile et sait y faire avec elle. Il a toujours su lui faire apprécier la chaleur de sa main dans les brefs effleurements dont il la gratifie lorsqu'il lui fait la bise ou lorsqu'il la croise dans l'ascenseur. Elle se surprend même à souhaiter que ces effleurements deviennent caresses depuis qu'il a osé lui envoyer des photos de sa virilité. C'était il y a cinq ans et, bien qu'elle ait vite fait disparaitre les photos, elle n'a jamais osé le réprimander à ce sujet. Charles a dû prendre ça pour un encouragement et lui envoie régulièrement des photos de sa queue tendue qu'elle a de plus en plus de mal à faire disparaitre de son téléphone.
Il y a une chose qu'elle a conservée dans un répertoire bien caché dans son téléphone, ce sont les deux ou trois vidéos qu'il lui a envoyées alors qu'il baise une jeune femme d'une trentaine d'années. Dans un message, il lui a dit qu'elle porte le même prénom qu'elle et, c'est tout naturellement qu'elle a nommé son répertoire : « Camille ». Perdue dans ses pensées, elle ne se préoccupe plus de ce que fait son partenaire et pousse un grand râle de plaisir lorsqu'elle sent sa queue se planter tout au fond de sa chatte. Elle a déjà vu cet engin à l'œuvre et se réjouit de le sentir lui écarter les chairs. Comme avec Federica, Camille prend conscience que c'est ce qu'elle attendait et que, une fois encore, c'est son mari qui le lui offre.
La pédiatre sent une nouvelle présence près d'elle au moment où Charles commence à la pourfendre de son pieu. Une main placée sous son menton l'oblige à redresser la tête et elle sent un gland venir se poser sur ses lèvres. Elle ouvre la bouche et reçoit cette nouvelle queue avec plaisir. Pour l'avoir eu de nombreuses fois en bouche, Camille reconnait sans problème le membre turgescent de Demba. Elle le suce avec vigueur alors que Charles s'agite entre ses cuisses. Elle est tellement concentrée qu'elle n'entend pas le carillon de la porte sonner une troisième fois. Elle sent une nouvelle queue venir lui caresser la joue et abandonne momentanément le chibre de Demba pour prendre la nouvelle venue en bouche. Elle suce les deux queues alternativement alors que Charles se retire de sa chatte. Elle sent un gland se poser sur sa rondelle et, de la façon dont elle se fait pénétrer, elle sait que le gourdin qui lui ouvre le cul est celui de Philippe.
Il y a donc dans cette pièce un invité qu'elle ne connait pas car Nicolas, qui est le seul à parler, tourne autour de la scène et donne ses directives. A partir de ce moment, tout s'accélère et les queues s'enchainent dans tous ses trous sans lui laisser de répit. Camille enchaîne aussi les orgasmes sans jamais sentir l'un de ses partenaires se vider en elle. Soudain, tout s'arrête et plusieurs mains la retournent afin qu'elle se retrouve sur le dos sur la table du salon. Des mains lui retirent le foulard qu'elle a sur les yeux et Camille découvre quatre hommes qui l'entourent et se branlent au-dessus d'elle. Une fois sa vision nette, elle découvre sans surprise la présence de Philippe et Demba ainsi que celle de Charles qui lui avait révélé être présent. Son attention se porte sur le quatrième homme et Camille découvre qu'il s'agit de Thierry, l'un des infirmiers du service pédiatrique.
Cet homme d'une soixantaine d'années est l'ami de Philippe et elle n'est pas vraiment étonnée de le voir. Elle se rappelle l'avoir croisé en quittant l'hôpital alors qu'il sortait du bureau de leur ami commun. Il est plutôt bel homme et la pédiatre approuve le choix de Nicolas, même si elle va devoir gérer sa crédibilité auprès de cet homme dans le service. Alors que les quatre hommes agitent leurs membres autour d'elle, Nicolas lui délie les poignets pour qu'elle puisse se caresser en attendant la pluie de sperme qui ne saurait tarder. C'est Demba qui se lâche le premier à grands jets saccadés qui atterrissent sur ses seins. Thierry, qui se branle entre ses cuisses, finit par se répandre sur son bas-ventre alors que Philippe la gratifie de longs jets sur le ventre. Charles a glissé son chibre dans la bouche de Camille et se branle vigoureusement. Il finit par se répandre dans la gorge de la pédiatre qui avale volontiers l'offrande de son cher voisin.
Camille se caresse avec le sperme de ses partenaires et se délecte de ce moment d'apaisement après avoir autant joui.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Gras
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
Une suite est prévue prochainement. Restez à l'affût !

Commentaires ()

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à en laisser un !

Histoires similaires

✦ xconteur7935 Un couple se révèle en voyage XSTORY
Un couple se révèle en voyage
Chapitre 7
Par xconteur7935
12
2
1.6k
Bi
✦ Maxousang Le Penthouse XSTORY
Le Penthouse
Chapitre 5
Par Maxousang
6
0
5.4k
Hétéro
✦ DeuxD Aventure d'un été, et plus, si affinité. XSTORY
Aventure d'un été, et plus, si affinité.
Chapitre 1
Par DeuxD
252
8
20.9k
Hétéro
✦ Jane Does Une vie à deux XSTORY
Une vie à deux
Chapitre 4
Par Jane Does
49
8
2.8k
Hétéro
✦ hélène75 Les cocus anonymes. XSTORY
Les cocus anonymes.
Chapitre 7
Par hélène75
211
9
14.9k
Hétéro
✦ donico L'université : de la soumission à la consécration XSTORY
L'université : de la soumission à la consécration
Chapitre 11
Par
105
4
29.8k
Bi
✦ Paul7592 Un vendredi pas comme les autres XSTORY
Un vendredi pas comme les autres
Chapitre 1
Par Paul7592
135
5
16.9k
Bi

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio