00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Bi Orientation principale dans ce chapitre

Céleste — Chapitre 4

8 minutes
1.1k

Autrice

Photo de profil de Swan75
Swan75
Histoires publiées
1
Chapitres publiés
6
Abonnés
31
J'aime cumulés
282
Coup de cœur
Notre équipe a apprécié ce chapitre. Cliquez pour découvrir pourquoi.
L'avis peut contenir des indices sur l'intrigue.

Ce qu'on aime ici, c'est la façon dont le désir de Nelly se cherche à travers les petits moments d'une journée ordinaire. L'écriture sait alterner l'introspection et la vie concrète de la boutique, sans jamais forcer le trait. Et la plume garde ce ton à la fois direct et sensible qui rend Nelly attachante dès les premières lignes.

Céleste

Chapitre 4

Ce texte divisé en une quinzaine de chapitres est ma première publication ici. Quoiqu’écrite à la première personne, c’est une histoire inventée qui, comme toute fiction, recèle parfois des éléments autobiographiques de son auteur ou de son autrice. Ils sont néanmoins assez rares dans le cas présent.
Si la sensualité et l’érotisme sont le sujet de cette histoire, les scènes de sexe n’en composent qu’une partie. Il est même possible qu’elles soient absentes de certains chapitres.
Afin de découvrir les personnages, de mieux comprendre leur évolution et la progression de l’histoire, il est préférable de lire les chapitres dans l’ordre de leur publication, en commençant par le premier.
Les chapitres sont publiés tous les trois jours, à 7 heures du matin, le cinquième sera donc disponible à partir du jeudi 22 octobre.
Le repas terminé, je me lève, paie Madame Liu, et nous sortons. Après avoir déposé une bise sonore sur mes deux joues, Céleste me rappelle que nous n’avons pas encore échangé nos numéros de téléphone. C’est désormais fait. Au travail, je suis peu concentrée, plutôt songeuse. Suis-je en train de devenir lesbienne ? Jusqu’ici, seuls les hommes m’ont intéressée et m’ont satisfaite. J’aime leur corps solide, leurs mains fermes, leurs petits culs et leurs sexes gonflés, impatients, qui, lorsque je les touche, les branle, les suce, se dressent fièrement. Ils me font mouiller. J’aime ouvrir mes cuisses, les sentir m’investir, me remplir, j’aime accompagner leurs mouvements d’un balancement de bassin, et j’aime lorsqu’ils éjaculent en longs spasmes vibrants. J’aime cela, et cela me manque.
Ma dernière rencontre sur Tinder, il y a maintenant des mois, n’a pas seulement été un échec. Ce fut une humiliation. Comment les hommes — certains hommes, disent-ils ; si vous voulez, certains hommes — comment certains hommes peuvent-ils être si méprisants après s’être délestés de leurs quelques centimètres cubes de virilité poisseuse ? Je le savais, le pressentais dès la première rencontre avec celui-ci. Mais il m’arrivait encore de rêver, d’avoir des illusions. Et il y avait trop longtemps que seule ma main touchait ma peau, mes seins, mon sexe. Alors j’ai cédé, accepté dès la première rencontre. Je l’ai accompagné chez lui. Je me suis déshabillée, il m’a à peine regardée. Lui-même n’a même pas enlevé son pantalon, il l’a seulement baissé. Et il m’a sautée. Seuls des mots vulgaires me viennent à l'esprit. Il m’a tringlée, il m'a enfilée. Sans un mot, sans une caresse, sans la moindre tendresse, il m'a baisée. Une saillie. J'étais encore toute sèche. J'ai eu mal. Il a joui dans un grognement, s’est retiré, a remonté son pantalon, est parti chercher une bière dans le frigo et s’est affalé dans le canapé avec un sourire satisfait. J’ai remis mes vêtements et me suis dirigée vers la porte. « À la prochaine », m’a-t-il lancé alors que je sortais. Je n’ai rien répondu. Dans la rue, je me suis mise à pleurer. Heureusement, il pleuvait, les traces de mon désarroi se sont noyées dans l’averse.
Et puis Céleste est venue. La lumineuse Céleste. La désirable Céleste. Alors, je suis en plein doute. Aimerai-je encore cela, faire l’amour avec un homme, aimerai-je qu’il me prenne et qu’il me fasse jouir par la seule vertu de son corps solide, de ses mains agiles, de sa bouche avide et de son sexe robuste ou serai-je désormais attirée, excitée et comblée seulement par les femmes ?
Une cliente entre, jeune, dans les trente ans, vêtue d’une jupe courte et d’un corsage semi-transparent laissant entrevoir un soutien-gorge noir. Je la trouve jolie mais elle ne provoque en moi aucun frisson. Plus tard, deux gamines d’une vingtaine d’années, dans la fleur de leur jeunesse, joyeuses et sexy, passent rapidement entre les rayons. Je regarde leurs jambes nues et bronzées, leurs poitrines provocantes, leurs fesses rebondies sous leur mini short. Non, pas la moindre excitation. C’est Céleste ou rien. Quant aux hommes…
Ding, une petite sonnerie annonce l’arrivée d’un SMS.
SMS de Céleste : Je ne sais pas si je te l’ai dit, mais ton récit, ce midi, m’a grave excitée. Si je m’écoutais, je me ferais jouir toute seule ! D’ailleurs, je vais m’écouter… Hi hi. Céleste.
Je souris. Cette jeune femme a le don de me mettre de bonne humeur. Sa sensualité, pleine et entière, sa sexualité sans fard, et, je l’avoue, sa divine beauté dont elle sait jouer avec finesse me plaisent plus de que raison. Va-t-elle se caresser en pensant à moi comme je l’ai fait en s’imaginant devant moi ? Je ne pense pas. Elle doit avoir d’autres fantasmes, autrement plus puissants. Et aussi d'autres occasions, et connaître ou rencontrer des hommes, des femmes qui savent attiser son désir. Je l’envie un peu. À côté, ma vie de commerçante sage et raisonnable me paraît fade. Sans parler de mon activité sexuelle qui se réduit désormais à quelques moments d’auto-érotisme souvent tristes et monotones.
Un client entre. Pour une fois, un homme.
— Puis-je vous aider ?
— Peut-être. Je cherche un cadeau pour une femme.
— Alors, un cadeau pour votre femme…
— Non, j’ai dit : pour UNE femme.
— Oh, excusez-moi.
Il sourit et précise que c’est pour sa mère, qu’il cherche quelque chose d’assez classe, pas un vêtement, peut-être un foulard, ou une ceinture, ou une broche. Il regarde, fouille un peu dans les rayons. Je le suis des yeux. Il est vêtu avec goût, pantalon de lin grège, chemisette assortie, chaussures de cuir souples. Grand, cheveux courts, rasé de près, ses yeux verts sont vifs, sa bouche fine et régulière. Et son cul… Oui, je l’avoue, je regarde ses fesses moulées dans son pantalon. Est-ce l’effet de mes conversations avec Céleste ? Ma libido se réveille et mon désir de corps d’hommes, de bouches d’hommes, de sexes d’homme se confirme. Ceci dit, je ne vais pas coucher avec le premier mâle venu parce qu’une belle femme noire m’a excitée ! Mais l’envie renaît. Pour lui ou pour un autre, mais lui ferait l’affaire, pourquoi pas ?
— Que pensez-vous de ce foulard ?
— C’est une étole, elle est en soie, une très belle soie, et les teintes dans les bruns et les roux sont magnifiques. Elle plairait sûrement à votre mère.
— Vous êtes bonne commerçante, dit-il en riant. Vous n’alliez quand même pas me dire qu’elle est moche.
Je me sens rougir. Sent-il mon trouble ? Lit-il en moi ce désir renaissant ? Il me détaille de haut en bas, sans vergogne, et plante ses yeux dans les miens. Il me tend l’étole.
— Je la prends.
Je la saisis et retourne en caisse. Je sens son regard. Mon dos, mes fesses, mes jambes. Je lui annonce le prix. Quatre-vingts euros. Il sort sa carte bancaire, et me demande d’où provient le nom de ma boutique « Habillez-moi ». Je lui réponds que c’est une référence à la chanson de Juliette Gréco, « Déshabillez-moi », mais comme je vends des vêtements, voyez-vous, il s’agit plutôt de l'inverse, de s’habiller.
— C’est bien ce que je pensais. Et quel est votre prénom ?
— Nelly, dis-je en bafouillant
— Eh bien, Nelly, je ne sais si j’aurais plus plaisir à vous habiller ou à vous déshabiller, mais l’un des deux, ou même les deux, m’apporterait une grande satisfaction.
Je suis tellement soufflée que j’en reste coite.
— Peut-être un jour ? dit-il en souriant. Au revoir Nelly.
Ai-je rêvé ? Alors que j’avais oublié, peut-être même renoncé à tout espoir concernant la sexualité, voilà qu’en quelques jours, je renais à mon corps et à mes désirs ! Et dans le même temps, un homme laisse entendre qu’il n’est pas insensible à ma personne, et me propose presque de… C’est sans doute l’effet provoqué par Céleste, arrivée comme une tornade dans ma vie, qui me tourneboule. Il faut que je lui raconte.
SMS à Céleste : Appelle-moi quand tu as un moment, je voudrais te parler de quelque chose.
SMS de Céleste : Je te rappelle après le boulot, vers 19 h, OK ?
SMS à Céleste : Oui, c’est parfait.
(à suivre)
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'autrice en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Gras
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 5
Nelly vient de fermer sa boutique quand Céleste l'appelle. En quelques mots, l'amie l'entraîne dans la cabine d'essayage et lui demande de se regarder, vraiment, dans le miroir. Ce qui commence comme un jeu de mots et de rires bascule dans quelque chose d'inattendu : une invitation à s'observer autrement, à ne plus se dérober à son propre reflet. Entre la voix de Céleste et le miroir, quelque chose pourrait bien changer pour Nelly.
13 minutes
1.7k
39
9
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer les 5 commentaires
Tof_BZH
19 octobre 2026 à 21:39
intense sensuelle, une belle histoire prenante vivement la suite.
Merci.
Photo de profil de Gynécologue
Gynécologue
19 octobre 2026 à 14:05
Bravo pour ce chapitre 4 !

L'envie et les plaisirs s'accroissent de plus en plus entre Nelly et Céleste, c'est trop beau.
Félicitations pour ce chapitre 4 Swan.
Photo de profil de Haleros
Haleros
19 octobre 2026 à 13:14
Un chapitre plus intime et touchant. Entre le souvenir douloureux du passé et cette sensualité qui renaît sous l'effet catalyseur de Céleste, le trouble de Nelly sonne juste.

Quant à la joute verbale autour de Juliette Gréco avec ce client pour le moins audacieux… c'est savoureux ! Vivement jeudi pour le prochain chapitre.

Histoires similaires

✦ Yojik Ce n'est pas moi XSTORY
Ce n'est pas moi
Chapitre 3
Par Yojik
84
3
4.9k
Hétéro
✦ Anthynéa La salope XSTORY
La salope
Chapitre 3
Par Anthynéa
67
1
4.8k
Bi
✦ Charline88 Mon enfer XSTORY
Mon enfer
Chapitre 8
Par
67
6
1.8k
Trans & QIA+
✦ DeuxD De l'électricité dans l'air. XSTORY
De l'électricité dans l'air.
Chapitre 1
Par DeuxD
153
6
8.8k
Hétéro
✦ ChachaVelours Les silences brulants XSTORY
Les silences brulants
Chapitre 2
Par ChachaVelours
65
12
4.4k
Hétéro
✦ faustemile perverse Hélène XSTORY
perverse Hélène
Chapitre 1
Par faustemile
212
3
13.2k
Hétéro
✦ cfe L'éducation d'Hélène XSTORY
L'éducation d'Hélène
Chapitre 1
Par cfe
168
4
32.2k
Bi
✦ CamilleX L'immeuble de tous les vices XSTORY
L'immeuble de tous les vices
Chapitre 1
Par
187
2
13.4k
Hétéro
✦ LINDA.EV La deuxième vie de Linda XSTORY
La deuxième vie de Linda
Chapitre 6
Par
56
1
4.1k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio