00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Céleste — Chapitre 8

10 minutes
223

Autrice

Photo de profil de Swan75
Swan75
Histoires publiées
1
Chapitres publiés
8
Abonnés
36
J'aime cumulés
445

Céleste

Chapitre 8

xCe texte divisé en une quinzaine de chapitres est ma première publication ici. Quoiqu’écrite à la première personne, c’est une histoire inventée qui, comme toute fiction recèle parfois des éléments autobiographiques de son auteur ou de son autrice. Ils sont néanmoins assez rares dans le cas présent.

Si la sensualité et l’érotisme sont le sujet de cette histoire, les scènes de sexe n’en composent qu’une partie. Il est même possible qu’elles soient absentes de certains chapitres.

Afin de découvrir les personnages, de mieux comprendre leur évolution et la progression de l’histoire, il est préférable de lire les chapitres dans l’ordre de leur publication, en commençant par le premier.

Les chapitres sont publiés tous les trois jours, à 7 heures du matin, le suivant sera donc disponible à partir du dimanche premier novembre.
Chapitre 8
Un silence un peu gêné s’installe entre nous. Je cherche Céleste du regard, elle me fait un petit signe de la main et m’envoie un baiser du bout des lèvres. Je souris intérieurement. Je l’adore, elle me rassure et me réjouit. Je me tourne vers Dimitri. Je suis finalement touchée par sa sincérité. Il ne m’a pas caché qu’il est marié, n’a pas cherché à me séduire par des voies détournées ou du baratin de dragueur, il est direct tout en restant respectueux. Un gentleman dans son genre. Je ne sais pas ce qu’il adviendra de cette soirée, mais je suis pour l’instant disposée à la poursuivre.
— Si je comprends bien, Dimitri, vous êtes un homme à femme.
— Je ne sais pas si on peut dire cela. Je n’irai pas jusqu’à vous raconter que je n’ai jamais trompé ma femme, mais c’est arrivé assez rarement. Je tiens à elle et elle ne l’a pas su.
— C’est ce que disent beaucoup d’hommes, pour se disculper de leurs trahisons.
— Je le sais, mais c’est ainsi. Cela vous gêne-t-il, Nelly ?
— Non, je ne crois pas.
Il pose sa main sur la mienne et me regarde intensément. Je baisse les yeux, puis, les relève pour soutenir son regard. Il sourit, et nous poursuivons notre conversation par des propos plus anodins. Ma tension retombe un peu. Il est l’heure de retrouver Céleste. Je me lève, je passe près de sa table, elle me suit aux toilettes.
— Alors, comment est-il ?
— Heu… Il est sympathique.
— C’est tout ? Sympathique ?
— Non, il est charmant et marié.
— Marié, on s’en fiche, tu ne vas pas faire ta vie avec lui. Charmant comment ?
— Ben, charmant quoi !
— Bon, je te pose la question différemment. Il te plaît ? Il te fait mouiller ?
— Je crois.
— Tu crois ? Attends, je vais vérifier.
Et sans attendre, avant que j’aie pu faire le moindre geste, Céleste passe la main sous ma jupe, la glisse sous mon tanga et pose un doigt sur mon sexe, juste entre mes lèvres. Je réprime un cri.
— Tu es trempée, chérie. Il te fait de l’effet, voilà la preuve, dit-elle en me mettant son doigt plein de cyprine sous le nez. Goûte. Et elle me l’introduit dans la bouche.
— Oui, c’est vrai, je l’avoue. On en peut rien te cacher.
— Alors vas-y, et s’il continue à te faire cet effet, n’hésite pas. Il ne faut pas rater les occasions lorsqu’elles se présentent, il ne faut pas oublier de se faire plaisir chaque fois que l’on peut. C’est ma philosophie. Après, tu me raconteras.
— Oui, Céleste, Promis.
— Parfait. En attendant, tiens, prends ça, et n’hésite pas à tous les utiliser.
Elle me colle dans la main trois ou quatre préservatifs dans leur emballage argenté.
— Nous allons rester un peu à la terrasse, jusqu’à ce que vous partiez. Ne tardez pas, tout ceci m’a donné plein d’envies que Sékou saura combler.
Céleste me claque un baiser sur la bouche, se retourne, soulève brièvement sa jupe — elle n’a encore pas mis de culotte — et sort en éclatant de rire. Je me regarde dans le miroir, me remets un peu de rouge à lèvres. Tu es belle Nelly, dis-je à mon reflet. Comme pour me convaincre de ce que je sais déjà, à savoir que je vais m’offrir à cet homme.
De retour à table, je me sens plus à l’aise. Je sais ce qu’il désire, je sais ce que je veux et nous savons tous les deux que cela adviendra. Nous terminons nos verres, nous levons et Dimitri paie la note. De leur côté, Céleste et Sékou quittent leur table et s’éloignent, main dans la main.
— Où allons-nous, Nelly ?
— Venez. Reprenons au début.
Nous rebroussons chemin jusqu’à la boutique. J’ouvre la porte de verre, nous entrons et je referme soigneusement derrière nous. La nuit approchant, une semi-obscurité règne à l’intérieur. Je me souviens du moment où il est entré pour la première fois, de l’effet qu’il m’a fait, du désir qu’il a fait naître et que je ne voulais pas reconnaître. Là, au milieu des vêtements, au cœur de cet endroit que je connais si bien, là où Céleste a su réveiller ma sensualité de femme, celle que je me cachais à moi-même, je me tiens debout devant Dimitri et je lui souffle au creux de l’oreille.
— Déshabillez-moi.
Il sourit et sans un mot, commence à déboutonner mon chemisier. Je reste immobile, les yeux mi-clos, Juste le sentir, le deviner. Un bouton, un deuxième. Je l’arrête d’un geste.
— Pas trop vite. Pas tout de suite.
Il pose la main sur ma joue, la caresse délicatement, ses doigts effleurent mes lèvres, s’y attardent, puis descendent sur mon cou, dans mon décolleté à peine ouvert, et défait le troisième bouton. Il glisse la main sous l’étoffe, sur mon sein droit, ou plutôt sur le bonnet du soutien-gorge qui recouvre mon sein. Il reste un instant là sans bouger, comme s’il cherchait à éprouver sous la dentelle la douceur et la fermeté de ma poitrine. Enfin, il défait les deux derniers boutons. Le chemisier s’ouvre naturellement. Je tangue légèrement. Sent-il mon émoi ? Me voit-il frissonner ? Et entend-il comme mon cœur s’emballe ? Il n’en montre rien et, d’un mouvement délicat, me débarrasse du chemisier.
Retirer ce vêtement pour commencer un déshabillage semble une évidence, mais par quoi va-t-il poursuivre ? Le soutien-gorge ou la jupe ? Ses mains descendent sur mes hanches, les contournent, se dirigent vers la fermeture éclair de ma jupe, s’arrêtent un court instant sur mes fesses… et continuent vers le bas, jusqu’à mes cuisses. Pourquoi ne me l’enlève-t-il pas ? Je comprends lorsqu’il s’insinue dessous, remonte lentement, effleure mes fesses, cette fois, sous l’étoffe et s’arrête sur mon tanga. Il semble attendre un acquiescement. Dans un soupir, je murmure. Oui. Il le fait alors lentement glisser le long de mes jambes, jusqu’à mes pieds que je soulève un à un pour laisser le passer. Quelle étrange sensation, étrange et singulièrement excitante, de savoir mon intimité à la fois recouverte par la jupe et offerte par la nudité qu’elle dissimule. Cet homme me plaît, se façon d’agir me plaît, et ses mains sur ma peau font naître de délicieux frissons.
La nuit approche, il fait de plus en plus sombre. Je sens plus que je ne vois Dimitri passer derrière moi. Il me frôle. Il pose une main sur mes reins. Je sursaute. Il s’y attarde, comme pour en mesurer la cambrure, puis remonte lentement le long de ma colonne vertébrale, marque un court arrêt entre chaque vertèbre, jusqu’à atteindre l’agrafe de mon soutien-gorge. Je ne peux retenir un sourire. Saura-t-il, dans l’obscurité naissante, la défaire aisément ? Hésitera-t-il devant cette fermeture si féminine ? Devra-t-il tâtonner, chercher, s’agacer de n’y point parvenir, ou au contraire opérera-t-il d’un geste sûr et précis, signe d’une grande habitude de l’exercice ? Rien de tout cela. Ses mains poursuivent son chemin sur ma peau jusqu’à mes épaules. Il passe alors les doigts sous les fines bretelles, les fait glisser sur mes bras. Il pose sa main gauche sur ma poitrine — un nouveau frisson, plus puissant — et de la droite, experte, défait l’agrafe dans mon dos. Il maintient le soutien-gorge en place quelques secondes. Son souffle est sur ma nuque. J’ai envie qu’il y pose ses lèvres. Je les désire, je les espère. Elles ne viennent pas, ne m’effleurent même pas. Je cache mon impatience. Lorsqu’il retire sa main, le soutien-gorge reste un instant en place, maintenu par mes seins, puis il glisse lentement, s’accroche deux secondes à mes tétons durcis et tombe au sol.
Je suis là, debout, seulement vêtue de ma jupe et de mes chaussures, le sexe nu à portée de sa main, la poitrine dévoilée à portée de sa bouche. Je tremble un peu, non pas de froid ni de peur, mais d’excitation, une excitation liée à l’incertitude, au désir et à la crainte mêlée de ce qui peut advenir à chaque nouvelle seconde. Je ferme à nouveau les yeux. Il tourne autour de moi, comme pour m’examiner en détail, même si on n’y voit plus grand-chose. Que pense-t-il ? Comment me trouve-t-il, ainsi offerte ? Est-ce qu’il est lui aussi excité ? Est-ce que son sexe a durci ? Je n’ose avancer la main, je n’ose regarder pour vérifier. Il fait de toute façon trop sombre. Arrêté devant moi, Dimitri se baisse, passe ses bras autour de mes hanches. Son visage est à la hauteur de mon pubis, là, tout près, ma vulve palpitante, sous la fine étoffe de la jupe. Il saisit le petit crochet qui la maintient au creux de mes reins, le défait, puis descend lentement la fermeture éclair. Elle tombe à son tour à mes pieds.
Je ne sais combien de temps nous restons ainsi, immobiles, moi, debout nue et lui, habillé, accroupi devant mon sexe, sans le toucher, sans même le voir. À le humer, peut-être. S’en enivre-t-il ? Cela l’excite-t-il de sentir l’odeur musquée de mon désir ? À cette idée, mon cœur s’emballe, mon souffle s’accélère, mon ventre se met à vibrer. Alors, prise d’une inspiration subite — ou d’un moment de folie — je me dirige vivement vers le comptoir, saisis mes clés, mon sac à main, ouvre la porte de magasin et sors dans la rue.
Nue.
(à suivre)
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'autrice en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Gras
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
Une suite est prévue prochainement. Restez à l'affût !

Commentaires ()

Passer les 2 commentaires
Photo de profil de Haleros
Haleros
29 octobre 2026 à 08:41
Quelle intensité, et quelle fin à couper le souffle !
La scène du déshabillage dans la pénombre de la boutique est d'une sensualité et d'une lenteur exquises, retirer le tanga sous la jupe est une belle idée très érotique.
Que dire de cette impulsion finale, ce coup de folie qui laisse pantois ?
Nelly ose l'impensable, et l'attente du prochain chapitre devient urgence. Bravo.

Histoires similaires

✦ fournaise22 Il m'a donné rendez-vous au bar XSTORY
Il m'a donné rendez-vous au bar
Chapitre 1
Par fournaise22
70
3
17.6k
Bi
✦ Muciole Rencontre à l'hôtel XSTORY
Rencontre à l'hôtel
Chapitre 1
Par Muciole
69
0
7.6k
Hétéro
✦ Lilidoo Vigoureusement vivante XSTORY
Vigoureusement vivante
Chapitre 1
Par Lilidoo
257
9
15.7k
Hétéro
✦ Pivoine de jade Pousser les portes du fantasme XSTORY
Pousser les portes du fantasme
Chapitre 2
Par Pivoine de jade
7
0
979
Hétéro
✦ Rainett Commencer une aventure XSTORY
Commencer une aventure
Chapitre 1
Par Rainett
82
2
4.1k
Hétéro
✦ Elodie6901 Elodie – 01 – La rencontre XSTORY
Elodie – 01 – La rencontre
Chapitre 1
Par
62
4
11.1k
Trans & QIA+
✦ DeuxD De l'électricité dans l'air. XSTORY
De l'électricité dans l'air.
Chapitre 1
Par DeuxD
153
6
8.8k
Hétéro
✦ Bzhpic Parenthèse hors de contrôle XSTORY
Parenthèse hors de contrôle
Chapitre 1
Par Bzhpic
170
4
18.4k
Hétéro
✦ Anthynéa Juste un instant de faiblesse XSTORY
Juste un instant de faiblesse
Chapitre 1
Par Anthynéa
268
5
18.9k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio