00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ ARTILLEUR Les retrouvailles avec papa XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Réel
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Gays Orientation principale dans ce chapitre

Les retrouvailles avec papa — Chapitre 11 · Le Brunch

6 minutes
12.1k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

ARTILLEUR
Histoires publiées
17
Abonnés
27
J'aime cumulés
323

Les retrouvailles avec papa

Chapitre 11 · Le Brunch

La pelouse est prête afin d'accueillir nos amis pour un brunch (et non apéro dînatoire dixit Steve !). Tout est prêt et nous en sommes fiers. La météo est au rendez-vous et la petite fête s'annonce sous les meilleurs auspices.
Petit à petit, la maison se remplit. Tout ce petit monde est heureux de se retrouver. J'aime cette ambiance où chacun donne libre court à ses envies. Steve, souriant, prend la parole et remercie tous les convives de leur présence. Dans la foulée, Barbara et Andrek demandent l'attention de tous. Barbara prononce ces quelques mots :
— Chers amis ! Nous sommes ici pour célébrer l'amour de deux êtres exceptionnels. Andrek et moi-même ainsi qu'au nom de tous ici présent, nous vous souhaitons chers Steve et Dick un agréable voyage. Soyez heureux !
Tremblotant, je décachette l'enveloppe et découvre deux billets aller-retour pour Tahiti. Un rêve commun se réalise. Notre émotion est intense. La voix chevrotante, nous adressons à nos amis des baisers et des remerciements passionnés.
Je passe une bonne partie de l'après-midi sans mon chéri occupé lui aussi à distraire les invités. A cette occasion, je fais plus ample connaissance avec Jimmy le compagnon de Barbara, les amis catcheurs et culturistes de Steve (Fred et son épouse, Kevin, Fabio, Igor et Olga, Pedro et son fils, Sylvia et son mari, etc.) et bien d'autres...
J'ai besoin tout de même de m'isoler avec mon chéri. On s'éclipse juste le temps d'apercevoir mon cher Franck dans les bras d'Andrek. Leurs gestes sont aussi tendres que fougueux. Ils ont raison d'en profiter. Toutefois, je connais mal mon ami. C'est un constat désarçonnant !
— Heureux mon cœur ? me demande Steve en me suçant les tétons.
— Plus que ça !
Il me couche, dégrafe mon futal et se rue sur ma bite. Je sursaute tellement c'est bon ! Mon chéri est un sprinter sexuel. Je bande au max quand ce cher Jessy déboule dans la piaule me coupant toute envie. Steve éclate de rire mais je suis loin d'être aussi tolérant. Son ami s'excuse mais le mal est fait. Le sourire malicieux, il me lance :
— Je connais la queue de ton «mari» mais la tienne n'est pas mal non plus ! Steve, nous regagnons notre hôtel !
— On arrive Jessy ! répond Steve en me mettant sa main sur ma bouche afin d'éviter de dire une connerie.
Déjà 18h30 ! Nous rejoignons nos invités car certains reprennent la route. De plus, outre Jessy et sa famille, Barbara et Jimmy ont aussi leur avion très tôt le lendemain. Se quitter après un week-end aussi exaltant est difficile !
L'étreinte de Jessy et Steve est digne d'un vrai baiser de cinéma. Je n'en suis plus jaloux aujourd'hui et heureusement ! J'embrasse ma belle Barbara avec autant de sincérité. Les accolades se succèdent et il n'y a pas assez de mots dans la langue français pour remercier tous ces gens qui nous ont tant donné.
Seuls Franck, Andrek et Fabio restent pour le dîner. Daniel est également présent mais je le sens absent.
— Eh bien Daniel, vous n'avez pas l'air très en forme ?
— J'ai honte pour la nuit dernière. J'ai fait le con et mon garçon m'en veut. «tu me dégoûtes» m'a t-il lâché !
— Ne vous inquiétez pas ! Steve est tolérant. Tout va rentrer dans l'ordre !
Immédiatement, je demande à mon chéri de parler à son papa. Quant à moi, il est temps d'avoir une petite discussion avec Franck. Je ne le comprends plus du tout. Il est avec Andrek mais tant pis je l'interpelle quand même :
— Désolé Andrek ! Je souhaiterai converser un moment avec Franck. (Andrek rejoint Fabio au salon)
— Franck, maintenant, tu vas m'expliquer ton attitude désinvolte et aussi ce que tu me caches !
— Déjà je voulais refuser l'invitation de Steve pour des raisons personnelles.
— Ça suffit ! Accouche ou ça va très mal finir entre nous (je suis très énervé !)
— Je t'aime Dick depuis très longtemps. Je n'y peux rien ! A l'époque tu étais avec Barbara et hétéro. Aujourd'hui, tu vis avec un homme extra. Que voulais-tu que je fasse ?
Foudroyé ! C'est mon état !. Je reste sans voix. J'ai envie de fuir cette situation. Toutefois, je continue :
— Et Andrek ? C'est un choix par défaut ?
— Non ! On s'entend bien et j'avoue prendre énormément de plaisir. Andrek est un mec bien ! Et puis, vu la beauté musculaire d'Andrek et sa magnifique bite, j'aurai vraiment tort de m'en priver !
— Tu l'aimes ? C'est le coup de foudre ?
— Aucune idée ! J'ai envie d'être avec lui, c'est tout !
— Il sait pour moi ? De plus, tu repars dans une semaine au Canada, n'est-ce pas ?
— Je ne lui ai rien caché. On profite de l'instant présent.
— Par contre, je n'ai aucun sentiment amoureux pour toi. Tu es seulement mon meilleur ami Tu le sais ?
— De toute façon, Steve et toi êtes indissociables donc je n'avais aucune chance.
Je suis soulagé de cette franche discussion. Je rejoins mon homme et me réfugie dans ses bras. Il me serre très fort et me donne un baiser langoureux. J'ai tant besoin de me retrouver seul avec mon homme !
Fabio, Andrek et Franck rangent un peu la maison tandis que Daniel, très détendu après sa conversation avec Steve, met le couvert. Quelques minutes plus tard, tout le monde est à table.
Discret toute l'après-midi, Fabio, ancien culturiste italien de 60 ans se lâche totalement. Il tombe la chemise dévoilant ses beaux pectoraux. Fabio entraîne tout le monde dans sa folie et nous voici tous torse nu dansant «la lambada». Les corps s'enflamment. C'est chaud ! Le quatuor est au top de sa sensualité. Quant à nous, l'envie d'être ensemble un moment est très forte. Tels des jeunes mariés, Steve me porte dans ses bras pour franchir le seuil de la chambre.
Allongé à coté de mon homme, je savoure cet instant de bonheur. Je prends sa main et la pose sur mon cœur. Je plane ! La fatigue me rattrape et je m'assoupis.
Mince, j'ai dormi une heure ! Mon chéri est toujours à mes cotés. La maison est étonnement silencieuse. Personne à l'horizon ! C'est une blague ! Faut-il s'inquiéter ?. Je réveille Steve...
-
-
-
-
- .
-
-
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 12 · Nuit intense
6 minutes
7.1k
12
0
Chapitre suivant

Commentaires ()

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à en laisser un !

Histoires similaires

✦ pierre94500 Gaby et son maitre nageur XSTORY
Gaby et son maitre nageur
Chapitre 3
Par pierre94500
119
4
5.8k
Hétéro
✦ Manekenpiss Un réveillon très révélateur XSTORY
Un réveillon très révélateur
Chapitre unique
Par Manekenpiss
58
5
43.5k
Bi
✦ Jane Does Dix ans déjà XSTORY
Dix ans déjà
Chapitre unique
Par Jane Does
227
6
46.1k
Bi
✦ DeuxD Un break ? Et puis quoi encore !!! XSTORY
Un break ? Et puis quoi encore !!!
Chapitre unique
Par DeuxD
196
13
9.2k
Hétéro
✦ Francky Partouze à la bastide XSTORY
Partouze à la bastide
Chapitre unique
Par Francky
0
0
6
Hétéro
✦ Le Matou libertin Quel week-end ! XSTORY
Quel week-end !
Chapitre unique
Par Le Matou libertin
175
3
12.5k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio