00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ bourinos1000 L'amour consume XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Lesbiennes Orientation principale dans ce chapitre

L'amour consume — Chapitre 4 · Luxure et remords

6 minutes
0
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

bourinos1000
Histoires publiées
4
Abonnés
0
J'aime cumulés
0

L'amour consume

Chapitre 4 · Luxure et remords

Léonie sort de la chambre les vêtements d'Albert couverts d'un mélange de cyprine et de salive et retrouve Albert au salon.
— Albert, ce n'est pas ce que tu crois...
— Ah d'accord, Léonie... tu fais ce que tu veux, mais cette fille ne te fait pas du bien. Elle te manipule et te retourne la tête.
— Je ne sais pas, elle m'a excitée et j'ai fini par craquer. Le désir me consumait.
— C'était bien au moins ?
— Oui, agréable.
— Agréable ? Ahahah !
— Oui, agréable sans plus. J'ai été bloquée de la voir nue et je n'ai pas réussi à lui faire l'amour...
— Ah OK. Bah, je vais me coucher, moi. Fais comme tu veux, mais pour moi, ce n'est pas une fille pour toi.
Léonie retourna auprès de son amante nue, endormie. Elle s'allongea, se dénuda et regarda cette vulve... elle ne savait que faire de ce sexe et n'était pas attirée de le toucher ou de mieux le connaître comme cela aurait été le cas d'un pénis.
Elle finit par s'endormir au petit matin.
Au réveil, les trois se retrouvent pour un café et les filles rejoignent leur domicile. Léonie est troublée et la situation avec son mari est toujours plus tendue. Dans le même temps, Manuela ne cesse de lui faire des propositions et des avances. Elle lui propose un avenir à deux avec les enfants de Léonie. Cette dernière, mère dévouée, ne sait plus quoi faire. Elle est perdue et désespère de la relation avec son mari...
Vient alors le week-end. Albert, Manuela, Léonie, Walters et d'autres amis sont chez Walters et Léonie toute l'après-midi et doivent se rendre chez Léonie pour une soirée en fin d'après-midi. Manuela, qui n'a pas cessé de charmer Manuela, annonce qu'elle doit rentrer préparer la soirée. Albert propose son aide, mais Léonie le frappe sous la table.
— Je vais venir t'aider, Manuela. Albert pourra rester avec Walter s'occuper des enfants.
Albert ne dit rien et reçut un message de son ami lui disant qu'elle voulait parler seul à seul et stopper cette relation.
Deux heures plus tard, Albert, sans nouvelles des filles, se rend seul au domicile de la soirée pour voir si elles ont besoin d'aide (et il s'inquiète pour son amie). En arrivant, il toque à la porte. Pas de réponse. Il fait le tour de la maison, aucun signe de vie, mais la porte de la terrasse est ouverte. Il entre et ne voit personne. Mais il entend du bruit dans le couloir qui mène aux chambres. Il sort de la maison et sonne à la porte.
Manuela, rouge pivoine, ouvre la porte mal rhabillée.
— Albert, tu viens nous aider ?
— Oui, que Léonie puisse rentrer se préparer pour ce soir.
Léonie sort du couloir, les pommettes rougies, sans soutien-gorge, la robe froissée. Elle sent le sexe à des kilomètres.
— Léonie, tu as oublié quelque chose, je crois, lui fit remarquer Albert en regardant ses seins.
— Ah oui, il me serrait trop quand je passais la serpillière, dit-elle de plus en plus rouge.
— D'accord, va te préparer, ton mari et les petits t'attendent.
— OK, à tout à l'heure.
Manuela et Albert commencent à préparer à manger quand Albert décide d'aller aux toilettes. Il passe par la chambre et plus aucun doute, le lit est trempé de cyprine et un string de Léonie est enroulé dans la couette...
Petit flash-back de ce qu'il s'est passé pendant ces deux heures.
Les filles sont entrées dans la maison et Manuela a plaqué Léonie contre la porte pour l'embrasser fougueusement. Léonie ne la repousse pas et écarte ses lèvres. Puis, une fois le baiser fini, lui dit :
— Manuela, tout est fini entre nous. Il faut que cela cesse. J'aime ma famille et mon mari, il y avait un désir incompréhensible, maintenant on arrête.
— Tu es sûre de toi ? dit Manuela en jouant avec les bretelles de la robe de son amante.
— Oui, certaine, et je n'aime pas le sexe avec toi. Il manque la pénétration et tout. Je ne peux pas, on arrête.
— Ah oui, vraiment, tu n'aimes pas ? dit Manuela en remontant le bas de la robe et rapprochant sa main de la vulve tant désirée.
— Absolument, bredouilla Léonie en sentant son string devenir humide.
— On dirait que ta grosse chatte baveuse n'est pas de cet avis, dit Manuela, la main dans le string coulant de jus.
— Anh Manu... arrête... je... je... fit Léonie ondulant sur ses doigts.
Manuela souleva Léonie et la porta jusqu'à la chambre sur le lit.
— Je vais te faire l'amour comme on ne te l'a jamais fait, Léonie.
Elle retire le string et plonge son visage dans cette grosse chatte charnue qui n'en demandait pas tant.
— Oh oui, Manuela... dernière fois qu'on couche ensemble, après on arrête...
— Je t'aime, Léonie, tu es la femme de ma vie, dit Manuela en remontant la robe de son amante jusqu'aux aisselles et en retirant le soutien-gorge.
Manuela mordille les tétons en introduisant deux puis trois et rapidement quatre doigts dans ce gouffre humide.
— Oui, Manuela, baise-moi fort, plus fort... cria Léonie.
— Tu aimes ça, petite coquine, exulta Manuela en se déshabillant à toute hâte. Fais-moi l'amour.
Manuela caresse son clitoris tout en pénétrant de plus en plus vite et de plus en plus intensément Léonie. Cette dernière, mouillée de plus en plus, peine de plus en plus à se retenir de crier.
Manuela se place en ciseau sur Léonie et lui fait l'amour comme cela jusqu'à jouir. Léonie reste, elle, sur sa fin. Son orgasme très proche avec les doigts de son amante n'a pas réussi à venir quand elle a senti cette vulve sur la sienne.
— Tu as entendu le bruit ? dit Léonie.
— Non, c'est rien.
DING DONG
— Merde, il y a quelqu'un, dit Manuela en se rhabillant à la hâte.
— Où sont mon string et mon soutien-gorge ?
— Renfile juste ta robe.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
Une suite est prévue prochainement. Restez à l'affût !

Commentaires ()

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à en laisser un !

Histoires similaires

✦ DeuxD La voix, tout est dans la voix. XSTORY
La voix, tout est dans la voix.
Chapitre unique
Par DeuxD
108
13
10.2k
Bi
✦ Vachette Deux lesbiennes soignent le mâle par le mal XSTORY
Deux lesbiennes soignent le mâle par le mal
Chapitre unique
Par Vachette
65
6
8.8k
Lesbiennes
✦ zooph34 Mylène mon amour XSTORY
Mylène mon amour
Chapitre 8
Par zooph34
60
1
2.6k
Lesbiennes
✦ AndreTeller47 Les protectrices du dernier homme XSTORY
Les protectrices du dernier homme
Chapitre 7
Par AndreTeller47
46
0
2.7k
Hétéro
✦ Anthynéa Six jours dans la vie d'une femme XSTORY
Six jours dans la vie d'une femme
Chapitre 8
Par Anthynéa
75
2
4.8k
Hétéro
✦ DeuxD J'en ai marre ! XSTORY
J'en ai marre !
Chapitre unique
Par DeuxD
150
8
25.1k
Bi
✦ Fredot92 Léa est là XSTORY
Léa est là
Chapitre 2
Par Fredot92
35
0
6.9k
Hétéro
✦ Lolo069 La carriériste déchue XSTORY
La carriériste déchue
Chapitre 3
Par Lolo069
164
19
8.6k
Lesbiennes
✦ Sunstone Candaulisme en duo XSTORY
Candaulisme en duo
Chapitre 2
Par Sunstone
376
8
41.8k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio