Fiction
Bi
Orientation principale dans ce chapitre
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Le roman de mes plaisirs — Chapitre 4
Certifiée écrite par un humain
D'après nous ce texte a été rédigé par un humain
Auteurs
Le roman de mes plaisirs
Chapitre 4
Nous avons choisi de rester sobre après le champagne et nous avons tous deux opté pour le poisson au menu.
Tandis que nous sirotons notre champagne Lucas lance la discussion sur nos vies sexuelles
Tandis que nous sirotons notre champagne Lucas lance la discussion sur nos vies sexuelles
- Alors dis-moi, Eric, tu as fait l'amour dernièrement ?
- Bien sûr, tu sais bien que Patricia est toujours en demande
- Allons, allons Eric, je sais bien pour Patricia, j'ai souvent contribué à apaiser ses désirs ! Non je te demande pour des rencontres extra conjugales.
Je prends le temps de boire une gorgée de champagne et souriant à Lucas je réponds
- Je suis comme Patricia, toujours partant et les occasions ne m'ont pas manquées, alors oui j'ai fait l'amour plusieurs fois dernièrement. Content ?
- Je suis comme Patricia, toujours partant et les occasions ne m'ont pas manquées, alors oui j'ai fait l'amour plusieurs fois dernièrement. Content ?
- Il faut que tu m'en dises plus ! Femmes ? Hommes ? Les deux ?
Disant cela Lucas caresse nonchalamment ma main posé sur la table. Je la tourne paume vers le plafond et nos doigts s'enlacent.
- Mon chéri, je ne vais pas tout te raconter, cela nous prendrait la nuit et j'avoue avoir d'autres projets ! Pour t'exciter je te dirai juste que la dernière fois j'ai sodomisé un jeune homme d'une vingtaine d'année et qu'il m'a rendu la pareille… Et hummmm j'ai adoré.
La pression de la main de Lucas sur la mienne se fait plus forte.
- Mmmmm oui tu m'excites.
- Mon chéri, je ne vais pas tout te raconter, cela nous prendrait la nuit et j'avoue avoir d'autres projets ! Pour t'exciter je te dirai juste que la dernière fois j'ai sodomisé un jeune homme d'une vingtaine d'année et qu'il m'a rendu la pareille… Et hummmm j'ai adoré.
La pression de la main de Lucas sur la mienne se fait plus forte.
- Mmmmm oui tu m'excites.
- Pardon messieurs, deux filets de sandre, faites attention les assiettes sont chaudes.
C'est l'hôtesse qui nous sert nos plats. Je suis sûr qu'elle a entendu la dernière phrase de Lucas. Je la regarde et lui souris de toutes mes dents.
- Merci belle dame, votre prévenance est charmante.
- Merci belle dame, votre prévenance est charmante.
- Bien d'accord avec toi mon chéri.
Enchéri Lucas. L'hôtesse nous rend nos sourires.
- Bon appétit messieurs, je reviendrai plus tard pour le dessert.
Enchéri Lucas. L'hôtesse nous rend nos sourires.
- Bon appétit messieurs, je reviendrai plus tard pour le dessert.
- Voila une promesse qui ne sera pas oubliée.
Lui glisse Lucas en lui faisant un clin d'œil. Elle sourit de plus belle, tourne les talons et quitte la salle en se déhanchant. Lucas et moi la suivons du regard jusqu'à ce qu'elle disparaisse.
- Joli cul !
Lui glisse Lucas en lui faisant un clin d'œil. Elle sourit de plus belle, tourne les talons et quitte la salle en se déhanchant. Lucas et moi la suivons du regard jusqu'à ce qu'elle disparaisse.
- Joli cul !
- Bien d'accord avec toi, mais mon projet de cette nuit est pour un tout aussi joli cul que j'ai hâte de remplir.
- Mmmm ton projet me convient, j'ai la même hâte. Mais, cependant prenons tout de même notre temps, tu le sais plus l'on attendra meilleur sera le bouquet.
- Oh comme c'est joliment dit. Je cueillerai toutes les fleurs, une à une, je humerai leurs douces senteurs, je frôlerai leurs fines pétales, je me noierai dans le cœur soyeux de ce bouquet.
Je saisi ma fourchette et je prends un bouchée de poisson que je mange doucement en regardant Lucas dans les yeux. Nos regards sont comme deux aimant accroché l'un à l'autre. Doucement je repose ma fourchette sur la table, je passe ma langue à la commissure de mes lèvres.
- Délicieux, la chair est tendre et le jus est un régal.
- Délicieux, la chair est tendre et le jus est un régal.
- Je sais que tu aimes la chair tendre et que tu avales le jus quand il est à ton goût !
- Ce soir je ne prendrai pas de dessert sur la carte de l'hôtesse…
- Ah bon
- Oui, ce soir mon dessert m'est déjà servi… Je l'ai déjà pris plusieurs fois, j'adore sa crème parfumé, quand elle descend dans mon gosier c'est l'extase.
- Mmmm Eric mon amour je te promets double ration !!!
Nous dégustons ainsi en nous excitant l'un l'autre notre poisson. Bientôt les coupes et les assiettes sont vides.
J'ai pris la main de Lucas et l'ai porté à mes lèvres, j'embrasse délicatement sa paume.
J'ai pris la main de Lucas et l'ai porté à mes lèvres, j'embrasse délicatement sa paume.
- Terminé messieurs ! Je vous propose un dessert ?
C'est notre hôtesse qui une nouvelle fois est venue discrètement jusqu'à nous. Je remarque immédiatement que son corsage est ouvert de deux boutons de plus qu'à sa première venue nous offrant lorsqu'elle se penche vers la table pour débarrasser notre couvert, une vue dégagée sur sa jolie poitrine soutenu par une dentelle noire très raffinée.
Lucas l'a remarqué comme moi au premier coup d'œil.
Lucas l'a remarqué comme moi au premier coup d'œil.
- Charmante hôtesse votre dessert est très appétissant mais voyez vous j'ai déjà ici à cette table de quoi combler mes appétits pour ce soir…
A ces mots notre hôtesse, se redresse. On sent qu'elle est déçue.
- N'en soyez pas chagrin, je vous en prie. Ne croyez pas non plus que nous soyons insensibles à vos atouts féminins, bien au contraire.
- Oui je vous confirme, je suis du même avis que mon ami.
- Alors pourquoi ne pas prendre ce dessert, vous pouvez partager, il est suffisamment copieux pour deux !
- Je n'en doute pas un instant mais voyez vous ce sont nos retrouvailles après plusieurs mois et nous voudrions d'abord en profiter à deux comme tout couple longtemps séparé, n'est-ce pas Eric.
- Oui tu as parfaitement résumé mon cher Lucas. Je suis sûr que notre hôtesse comprend. N'est-ce pas ?
Ce disant j'ai posé ma main derrière le genou de la belle et ma main lentement est remontée sur la soie jusqu'à la lisière du bas.
- Mmmm oui…
Lucas ayant deviné mon geste, fait la même chose sur l'autre jambe de l'hôtesse
- Oh messieurs vous me mettez le feu en me disant que vous allez le laisser se consumer sans intervenir, c'est cruauté de votre part !
- Dites nous charmante hôtesse quelle est votre petit nom ?
Désormais nos mains sont sur ces fesses que nous caressons allègrement.
- Mmmm Lisa
Lucas me fais un clin d'œil auquel je réponds d'un hochement de tête. C'est donc décidé nous allons nous faire plaisir à trois.
- Et bien, Lisa, pour le dessert de ce soir nous le prendrons dans notre chambre…
- Ohhhh mes chers messieurs ce sera avec grand plaisir. Je vous accompagne immédiatement.
Lucas retire sa main de sous la jupe, je fais de même. Nous nous levons de concert.
- Laisser moi vous accompagner, veuillez m'excuser je vous précède.
Lisa prend alors le chemin vers la sortie du restaurant et arrivée au couloir qui même à notre chambre nous dit
- C'est bien la chambre 12 que vous partagé ?
Lucas réponds
Lucas réponds
- Oui très chère Lisa, joignez vous donc à nous.
Elle s'approche alors de Lucas, se dresse sur la pointe des pieds et dépose un baiser sur sa bouche. Puis elle se tourne vers moi et en fait autant sur ma bouche et prends le couloir direction de la chambre.
- Mmmm je suis très excité, tous ce que tu m'as raconté pendant le repas, ces heures qui viennent où je sais que nous allons nous aimer, puis ce baiser avec cette promesse de trio. Eric mon chéri je bande…
Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.
J'aime
ou laissez un mot
Restez informé des nouvelles histoires
Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail
Explorez les catégories
Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir
Ce chapitre vous a plu ?
Vous venez de le lire en entier. Prenez un instant pour encourager l'auteur : un petit geste qui fait toujours plaisir et donne envie d'écrire la suite.
Laissez une réaction
Commentaires ()