Réel
Hétéro
Orientation principale dans ce chapitre
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Bonne résolution avec un couple — Chapitre 1 · La rencontre
Certifiée écrite par un humain
D'après nous ce texte a été rédigé par un humain
Autrice
Bonne résolution avec un couple
Chapitre 1 · La rencontre
Tous les prénoms ont été changés pour garder la confidentialité
Ophelie, elle, ne fait généralement pas de liste, mais cette année est différente. 2025 sera entièrement consacré à de nouvelles expériences et à la découverte de sa sexualité. Sa première résolution commence non pas avec un, mais avec deux nouveaux partenaires de lit.
Une liste ambitieuse
Les questions indiscrètes de tante Marie sur sa vie amoureuse ne la dérangent généralement pas d'habitude. Cette année cependant, elles étaient... eh bien, encore pires.
Mais ça n'inquiétait pas Ophelie qui savait que cette année serait très différente. Après tout, janvier était le moment idéal pour un nouveau départ, un peu comme une page blanche. Et cela faisait longtemps qu'elle ne faisait plus de liste de bonnes résolutions. Elle avait encore moins fait de liste plus pimentée, disons. Rien ne l'empêcherait de poursuivre ses fantasmes secrets cette année.
Mais ça n'inquiétait pas Ophelie qui savait que cette année serait très différente. Après tout, janvier était le moment idéal pour un nouveau départ, un peu comme une page blanche. Et cela faisait longtemps qu'elle ne faisait plus de liste de bonnes résolutions. Elle avait encore moins fait de liste plus pimentée, disons. Rien ne l'empêcherait de poursuivre ses fantasmes secrets cette année.
Son plan d'attaque était simple. Réinstaller toutes les applications de rencontre sur son téléphone. Mais pas dans le but de trouver une relation, juste pour se satisfaire d'une manière différente. Cette année serait celle d'Ophelie. Sa première résolution ? Un trio. Un ménage à trois en somme. Ophelie voulait secrètement essayer différents partenaires, mais avec deux hommes ou deux femmes ? Ou peut-être un homme et une femme ? Rien n'était exclu !
La rencontre du trio
Par des amis d'amis, Ophelie entra en contact avec un couple qui cherchait une deuxième femme pour une soirée excitante. Après une courte introduction par téléphone et quelques messages, ils planifièrent une rencontre à trois. Boire un verre pour mieux se connaître et voir s'ils étaient compatibles. Et comment ! Dès qu'elle est entrée, l'ambiance était agréable.
Greg était un homme d'affaires, souvent en voyage. Parfois Sonia l'accompagnait, parfois non. Elle travaillait depuis la maison, donc était très flexible. Cela lui permettait de télétravailler de l'autre côté du monde. La façon dont Greg regardait Sonia réchauffait le cœur d'Ophelie. Son ex l'avait regardée ainsi autrefois, mais c'était un lointain souvenir aujourd'hui.
Ce qu'Ophelie apprécia tout de suite du couple est que Greg et Sonia ne la firent jamais sentir à l'écart. Comme s'ils étaient trois amis qui se retrouvaient.
Greg était un homme d'affaires, souvent en voyage. Parfois Sonia l'accompagnait, parfois non. Elle travaillait depuis la maison, donc était très flexible. Cela lui permettait de télétravailler de l'autre côté du monde. La façon dont Greg regardait Sonia réchauffait le cœur d'Ophelie. Son ex l'avait regardée ainsi autrefois, mais c'était un lointain souvenir aujourd'hui.
Ce qu'Ophelie apprécia tout de suite du couple est que Greg et Sonia ne la firent jamais sentir à l'écart. Comme s'ils étaient trois amis qui se retrouvaient.
Un couple magnifique
Ils étaient tous les deux vraiment magnifiques. Ce n'était pas surprenant qu'ils se soient trouvés. Paloma était une belle brune, avec des yeux sombres qui scrutaient Amélie à travers ses longs cils. Elle était élégante dans ses mouvements, que ce soit en posant brièvement sa main sur le genou d'Amélie ou en portant le verre à ses lèvres rouge foncé.
Bien que Sonia et Ophelie aient à peu près la même taille moyenne, Greg les dépassait d'une tête. Cheveux noirs, barbe taillée et yeux verts envoûtants. Greg était athlétique, avec une mâchoire définie. Il était assis nonchalamment sur un tabouret contre le bar, une de ses jambes toujours assez proche pour effleurer celle d'Ophelie.
Sonia, de l'autre côté, avait toute son attention focalisée sur elle.
— Je peux parler pour nous deux en disant que nous serions ravis de t'inviter chez nous, dit Greg après le troisième verre avec un sourire.
Il partagea un regard intime avec Sonia et Ophelie répondit à son regard par un clin d'œil.
— Et toi, qu'en penses-tu ?
Ophelie n'hésita pas un instant en répondant
— Cela me semble très amusant.
Une nervosité flottait dans son ventre, mais aussi plus que cela. L'anticipation de se retrouver à nouveau entre ce couple, là où sa soif serait vraiment étanchée.
— Es-tu ouverte à quelques...?
Sonia chercha le mot tout en faisant tourner les glaçons dans son verre.
- ...suggestions pour rendre cela un peu plus excitant ?
Des préliminaires préparatifs
Le jour du rendez-vous, après la douche la plus longue de sa vie, Ophelie enfila nerveusement l'ensemble de lingerie que Greg et Sonia avaient commandé et envoyé chez elle. Elle n'avait jamais porté de culotte ouverte et après quelques ajustements, elle se hissa dans les porte-jarretelles et bas. Si elle avait proposé cela à son ex, il aurait ri. Mais Ophelie se regarda dans le miroir et se sentit... sexy. Belle. Rien en elle ne semblait déplacé. Elle était parfaite comme elle était. Elle essuya des larmes, sourit et regarda la boîte sur son lit. Une deuxième suggestion qu'ils avaient envoyée. Seulement si elle se sentait à l'aise avec.
Elle ouvrit la boîte et en sortit l'œuf vibrant. Pas de télécommande, mais déjà connecté à une application sur un téléphone à l'autre bout de la ville. Elle alluma l'engin, prit du lubrifiant et inséra lentement l'œuf en elle-même, déjà légèrement excitée. Elle vérifia l'heure sur son téléphone après s'être lavé les mains. L'instruction disait : insérer l'œuf avant 19 heures. Il était 18h50. Et le rendez-vous était à 20 heures. Elle enfila sa petite robe noire moulante, s'assit sur le lit et chaussa les talons hauts. Elle fit une dernière vérification dans le miroir et laissa ses mains glisser le long de ses côtés pour lisser les derniers plis de sa robe. Annuler n'était pas une option, mais bon sang, qu'elle était nerveuse.
Presque l'heure de partir. Quelle excitation...
La première vibration vint comme une surprise. Surprise, elle serra ses jambes tout en posant une main contre le mur. « Putain », murmura-t-elle lorsque la vibration s'arrêta. Une notification apparut sur son écran. Un message de Sonia demandant simplement :
— Ça marche ?
Ophelie attrapa son téléphone avec des mains tremblantes et répondit « oui ».
Son téléphone faillit lui échapper des mains lorsque l'œuf vibra à nouveau. Les vibrations étaient fantastiques, mais elle savait déjà qu'elle ne parviendrait pas à l'orgasme ainsi. Et le couple avait spécifiquement dit qu'elle ne devait pas se toucher une fois l'œuf en place.
Avec un peu de difficulté, elle rassembla son manteau et son sac à main, et laissa échapper un gémissement lorsque les vibrations devinrent plus fortes. Il lui fallait une heure en voiture pour arriver chez eux et elle savait déjà qu'elle serait totalement excitée devant leur porte. Exactement comme ils le voulaient.
Avec un peu de difficulté, elle rassembla son manteau et son sac à main, et laissa échapper un gémissement lorsque les vibrations devinrent plus fortes. Il lui fallait une heure en voiture pour arriver chez eux et elle savait déjà qu'elle serait totalement excitée devant leur porte. Exactement comme ils le voulaient.
Le rendez-vous
Le trajet en voiture fut une torture de plaisir. Les motifs et les vibrations devenaient plus intenses à mesure que l'heure se rapprochait de 20 heures. Elle se tortillait sur son siège auto pendant l'attente des feux tricolores, totalement excitée à l'idée de se déshabiller bientôt et de passer aux choses sérieuses...
Elle s'arrêta devant un grand immeuble d'appartements, rentra dans le parking de l'immeuble et resta une minute à contempler son luxe.
— Wow, souffla-t-elle en entrant dans le hall. Elle sonna à l'interphone et celle-ci s'exclama automatiquement après un joyeux : « Septième étage, ma belle ! »
Avant qu'Ophelie ne puisse répondre, la connexion se coupa.
Avant qu'Ophelie ne puisse répondre, la connexion se coupa.
Ophelie se dirigea vers les ascenseurs. L'endroit sentait le neuf et le propre. Comme si le bâtiment avait été construit hier et que les gens venaient d'y emménager. C'était stérile. Cela ne semblait pas vécu. Un grand contraste avec son ancien appartement où les sacs-poubelle traînaient des jours dans les coins jusqu'à ce que quelqu'un – généralement elle-même – les ramasse enfin et les jette.
Elle entra dans l'ascenseur et vit son visage rougi dans le miroir. Un gémissement lui échappa. Les vibrations étaient intenses. Respirant lourdement, elle se pencha contre le fond de l'ascenseur, les mains derrière ses fesses pour ne pas commencer à se toucher tout de suite.
Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et elle marcha avec des jambes tremblantes jusqu'à leur appartement. Elle sonna à la porte. Les nerfs battaient dans son ventre, son cœur tambourinait dans sa poitrine, presque coincé dans sa gorge, au point qu'elle se sentait presque nauséeuse.
N'hésitez pas à laisser votre avis, votre commentaire si vous souhaitez connaître la suite au prochain chapitre...
Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'autrice en un geste.
J'aime
ou laissez un mot
Restez informé des nouvelles histoires
Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail
Explorez les catégories
Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir
Ce chapitre vous a plu ?
Vous venez de le lire en entier. Prenez un instant pour encourager l'autrice : un petit geste qui fait toujours plaisir et donne envie d'écrire la suite.
Laissez une réaction
Commentaires ()
Seul petit bémol : deux prénoms qui viennent au milieu du récit, qui sont différents de ceux des trois protagonistes…