Transformé d’actif en pute à rebeus
Chapitre 1
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Cefran13_93 Transformé d’actif en pute à rebeus XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Réel
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Gays Orientation principale dans ce chapitre

Transformé d’actif en pute à rebeus — Chapitre 1

13 minutes
13.8k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de Cefran13_93
Cefran13_93
Histoires publiées
1
Abonnés
15
J'aime cumulés
143

Transformé d’actif en pute à rebeus

Chapitre 1

Salut tout le monde,
Après un certain temps à lire vos histoires sur ce site, j'ai décidé de me lancer moi aussi. Alors oui, certains vont se dire : « Pfff, encore une histoire avec des rebeus ». Pourtant, c'est ce qu'il m'est arrivé, et j'ai décidé de vous en faire profiter.
Ca s'est passé il y a un peu moins de dix ans. A l'époque, moi, Sébastien*, j'avais 25 ans, gay assumé, mais finalement pas si sûr que ça dans ma sexualité. J'ai toujours été actif, avec un certain succès auprès des mecs : jeune, 1m75, 65 kilos, brun, sportif sans être trop musclé (entretenu quoi), belle gueule, et bonne teub de 20/6 centimètres dont je savais bien me servir pour faire gémir les passifs. Les mecs me disaient aussi régulièrement que j'avais un joli cul bombé, mais ça, je m'en foutais. J'ai profité pendant un moment, jusqu'au jour où je me suis retrouvé en couple avec un gars, mais ça s'avérera être une erreur. Toxique à souhait. Mais j'étais amoureux, donc je me voilais la face.
Puis vint le moment fatidique : je me fais larguer comme une merde, je n’ai plus aucune confiance en moi (alors que je n’ai pas changé), je n'ose plus rencontrer de mecs. Bref, pas un moment des plus agréables.
Je me retrouve donc à avoir une vie sexuelle qui se limite principalement à mater des pornos, notamment sur un certain site à forte connotation ethnique (je pense que vous voyez duquel il s'agit). J'ai toujours kiffé leurs vidéos. Voir ces petits blancs se faire démonter en vidéo par des rebeus et des blacks dans des caves m'a toujours excité. J'admirais leur capacité à encaisser ces calibres démesurés. Leurs couinements me rendaient fou. Je pensais que mon excitation venait de la vision de ces petits culs tout blancs qui prennent cher. Mais j'ai commencé à me rendre compte qu'en fait, ce que j'aimais voir, c'était ces grosses bites circoncises, veinées, bien dures, puissantes. Bref, des vrais mecs virils, sûrs d'eux, et qui assurent au lit.
Vous l'avez compris, j'ai commencé à faire fixette sur ça. Sauf que ce n’est pas pour moi ça. Je ne me suis jamais fait enculer, ce n’est pas maintenant que ça va commencer.
Dans le même temps, je commence à retrouver une vie sexuelle, je me remets à baiser des mecs. C'est cool, ça fait du bien aux couilles, mais ça n'a plus toute la saveur d'avant. Ces bites que je mate en vidéo m'obsèdent. Je me surprends à avoir envie de tester la passivité, mais à chaque fois, je me reprends : « Non Seb, t'es pas ce genre de mecs. T'es actif. Viril. C'est toi qui encules. Pas l'inverse ».
Ce petit manège dure un certain temps : les envies sont là, mais pas le courage de passer à l'acte.
Puis vint la rencontre fatidique un jour sur la fameuse appli jaune et noire. Un banal « Salut, ça va ? », en provenance d'un profil sans photo affichée, mais dont le pseudo était «DZ ACT XL ».
En temps normal, j'aurais zappé à un autre profil, mais je ne sais pas pourquoi, je décide de regarder le détail : 32 ans, distance de trois kilomètres, 1m90, 85 kilos, se disant sportif. Donc je réponds. Un basique « Salut. Bien et toi ? ».
Une approche basique, mais qui au final ne le sera pas...
Il répond « Tranquille », puis me montre directement ses photos. Et là... un PUTAIN DE BG !!!! Brun, cheveux courts, coupe courte et dégradée sur les côtés, une barbe magnifiquement taillée, des yeux d'un noir profond, une peau hâlée (on est en plein été), un torse poilu sans être dans l'excès, des beaux pecks ... Une bombe ce mec.
A mon tour de lui montrer mes photos, et ça matche. Ou presque... Il me dit qu'est exclusivement actif, sauf que moi aussi... Même si je sens qu'il est un peu dépité, il n'arrête pas la discussion. On continue de parler, on a un bon feeling, même si lui regrette que je ne sois pas actif (et moi, je commence à regretter de ne pas être passif...). Par curiosité quand même, je finis par lui demander s'il peut me montrer sa teub. Il envoie une photo... NON, MAIS C'EST QUOI CE MONSTRE ????!!!!
Il répond en riant, puis rajoute « Ouais, j'ai un bon morceau. 22 par 7 ». Non seulement sa teub est énorme, mais en plus elle est magnifique : droite, dure, un gland bien circoncis, des poils bien entretenus. Le genre de teub qui donne envie de la sucer quand on la voit. Mais une taille pareille, ce n’est pas possible, rien que la sucer serait impossible pour moi. Je flippe et me défile. Trop pour moi. Je veux bien être un mec, je ne suis pas suicidaire non plus hein !
Quelques semaines plus tard, je le revois connecter, et je ne sais pas pourquoi, mais je décide d'aller lui parler. Il était sympa après tout.
La conversation s'engage, le feeling se montre toujours présent. Puis je craque : « Écoute, tu me plais beaucoup, mais j'ai jamais été passif, et je ne sais pas si j'y arriverai ».
— Lui : « Ben viens, on discute, on boit un café, et s'il doit se passer des choses, ça se fera ».
— Moi : « OK, on verra. Mais encore une fois, je garantis rien hein ».
— Lui : « T'inquiète. Voici mon tel l'adresse. Moi c'est Walid* au fait ».
— Moi «: « Enchanté, moi c'est Seb. Je peux être là d'ici 20 minutes ».
Je file de chez moi, monte dans ma voiture et direction l'appart de Walid. Je suis hyper-excité, mais en même temps moyennement rassuré. « Et si je le décevais ? ». Les questions fusent dans ma tête en même temps que je conduis jusqu'à l'adresse indiquée. Puis je me retrouve devant son immeuble.
— Moi : « Je suis en bas ».
— Lui : « OK, je descends ».
Je le vois apparaître à travers la porte vitrée de l'immeuble. Il est beau. Encore plus que sur les photos. Il sourit en me voyant. Je commence déjà à fondre intérieurement...
On va dans son appartement. Je m'installe sur son canapé, il pose deux cafés sur la table basse. On discute tout en sirotant nos cafés, et en grillant chacun une cigarette. Sa voix est magnifiquement grave. Puis il lance un : « Ca y est, tu t'es enfin décidé à venir chez moi ». Il arbore un petit sourire fier et victorieux en disant ça. Je ne me laisse pas démonter pour autant : « Tu l'as dit toi-même, on verra bien et ça n'engage à rien »
Lui : « C'est ce qu'on va voir ».
Il passe son bras autour de ma taille, et me ramène sans difficulté vers lui (normal vu la différence de gabarit). Son visage est à quelques centimètres du mien. Ses yeux me fixent et me pénètrent. Je sens son souffle chaud. Ses lèvres sont presque collées aux miennes. La tension est à son comble. Je ferme mes yeux et avance mes lèvres vers les siennes.
Ce contact m'électrise. Dans le même temps, je sens son bras puissant qui presse mon corps contre son torse poilu, et sa bouche qui s'ouvre pour pénétrer la mienne avec sa langue. C'est fougueux. Ce baiser dure un moment, avec ses mains qui passent le long de mon dos, pendant que je passe les miennes sur son torse. Sans m'en rendre compte, je me retrouve à califourchon sur lui, pendant qu'il reste assis comme un pacha. Ses mains palpent mes fesses à travers mon jean.
Emporté par l'envie, je me décolle de son torse et attrape son t-shirt pour le lui lever. Il fait pareil avec le mien. On se regarde. Un instant suspendu. L'attirance réciproque est palpable. Je passe mes mains sur son torse, puis me penche pour lécher son téton. Il en profite pour passer à l'attaque et me mordille sauvagement le lobe de l'oreille. Bordel, il a trouvé mon point faible. J'ai des frissons partout. J'essaye de me calmer en attaquant ses tétons plus fort. C'est l'effet inverse pour lui, il devient toujours plus fougueux. Ses mains sont rentrées dans mon boxer et empoignent mes fesses. J'aime cette sensation.
— T'as l'air d'avoir un joli petit cul, me dit-il avec un sourire un peu pervers. « Fous-toi à poil et tourne-toi pour me montrer ça ».
Le ton se fait plus directif, mais j’obtempère sans réfléchir. Je vire mon pantalon, mon boxer, et lui montre mes fesses. Sans m'en rendre compte, je cambre un peu. Je suis sur un nuage. Mais je redescends vite sur terre quand j'entends un gros PAF, suivi d'une douleur sur ma fesse. Je rêve ou il vient de me claquer le cul ? Je me retourne, assez agacé par ce geste, mais je vois son air satisfait sur son visage. Il m'attrape par la main, puis me remet sur lui en explorant à nouveau ma bouche avec sa langue. Je fonds. Littéralement. Il me claque les fesses en même temps. Je ne dis rien. Je me surprends même à émettre des petits gémissements. Pas très virils d'ailleurs. Il continue. Je n’ai pas envie qu'il s'arrête. Il est en train de gagner, et moi de perdre. Mais je m'en fous, je suis en train d'apprécier ce moment comme jamais.
Mes mains descendent vers son pantalon et je palpe sa queue à travers son survêt. Elle a l'air tellement énorme. Tant pis, c'est le moment de vérité. Je glisse aux pieds du canapé et lui retire son pantalon sans ménagement. Me voilà à genoux par terre, à poil, devant ce rebeu assis sur son canapé, ses cuisses poilues et musclées bien écartées, ce sexe monstrueux qui pointe devant moi, parfaitement dur, et aux proportions vraiment impressionnantes.
— Tu vois, je t'avais pas menti sur la taille.
Toujours ce sourire pervers et satisfait. « Maintenant, fais ton taff ». Il pose sa main sur mes cheveux, et me guide vers cette teub hors norme.
Je sors ma langue, et pose délicatement son gros gland circoncis dessus, avant de refermer mes lèvres dessus. Je n’ai pas beaucoup d'expérience comme suceur, je ne voudrais pas lui faire mal. Doucement, il me fait faire des petits va-et-vient. Je galère tellement le calibre est énorme. Mais c'est trop tard pour reculer. J'y suis. J'ai cette grosse bite de rebeu dans la bouche. Je la veux. J'ai envie de le faire kiffer. J'ai envie de lui faire du bien. Je veux lui donner la pipe que j'aurais toujours rêvé qu'on me fasse.
Alors je continue à sucer. Je passe ma langue sur toute la longueur de ce zob. Je la reprends en bouche. Je tète ce gros gland comme si c'était une tétine. La bave commence à couler de ma bouche. J'en profite pour aller toujours plus loin et m'étouffer sur ce calibre, mais c'est trop gros et la gorge profonde est inatteignable. Tant pis, je continue quand même. Je le regarde dans les yeux en même temps. Ses yeux noirs pénétrants qui me fixent. Je me sens femelle. J'aime ça.
D'un coup, ses yeux s'assombrissent encore. Il m'attrape par les cheveux, m'éloigne de cette teub dont j'étais en train de me régaler. Un mollard m'atterrit sur la gueule, suivi d'une baffe.
BORDEL IL VIENT DE ME MOLLARDER LA GUEULE ET DE ME BAFFER ???!!!
Je n’ai pas le temps de réagir, sa teub XXL est déjà retournée dans ma bouche. En fait, je n’ai même pas envie de réagir. Je me rends compte que je suis en train de le pomper à qutre pattes par terre comme une pute. Et j'aime ça. Alors je continue à m'étouffer et baver sur sa queue. Je remonte à nouveau vers son gland que je laisse échapper de ma bouche, et le regarde avec un air d'envie en sortant ma langue. Il a vu l'invitation. Un nouveau mollard fuse et atterrit droit dans ma bouche. Le mec est un sniper du mollard...
— Tu kiffes hein salope.
Ma seule réponse est de le regarder dans les yeux en reprenant mon travail de suceuse soumise.
— C'est bien, fait kiffer ton homme.
Il attrape ma tête avec ses deux mains et donne le rythme. Je me fais ramoner la gorge comme jamais. La bave coule de ma bouche, comme une chienne devant son nonosse. Ses mollards s'écrasent sur ma gueule et coulent le long de mes joues. Il m'insulte de tous les noms : pute, salope, suceuse, soumise, pédale ...
Le beau mec sensuel du début a disparu. Je suis face à un rebeu dominateur, qui est en train de faire de moi une salope soumise avec une facilité déconcertante. Je ne bronche pas. Pire, j'aime ça. Je sens ce mec viril qui est en train de prendre possession de moi. Il utilise ma bouche comme un sex-toy. Il m'insulte. Et moi, j'en redemande. Moi le mec qui se disait actif. Moi qui n’avais jamais fait ce genre de choses. Je suis une pute. Je suis la pute de mon rebeu. Et il le sent.
Il me démonte la gorge sans pitié. Combien de temps ? Je n’en sais rien, j'ai perdu toute notion. J'ai la mâchoire qui brûle, mais je n’ai pas envie d'arrêter. Puis, vient la délivrance.
D'une main, il m'attrape par les cheveux et retire son zob de ma bouche. Mécaniquement, je sors ma langue. Six-sept jets d'un sperme blanc épais viennent s'écraser sur mon visage et le recouvrir sous un torrent de gémissements virils de ce mâle. Le goût se diffuse sur ma langue. Salé. Crémeux. Avec son autre main, il tartine mon visage avec son sperme. Je me laisse totalement faire. Je suis à lui.
Quelques secondes passent, et je reprends mes esprits : MAIS QU'EST-CE QUE J'AI FAIT ???!!!!
Je fonce vers sa salle de bains pour me nettoyer. Je frotte énergiquement partout. Comme si ça pouvait faire disparaître les traces de souillure sur ma virilité...
Je ressors de la salle de bain, l'air un peu penaud. Il me voit, me prend dans ses bras et m'embrasse tendrement en me serrant contre lui.
— Lui : « T'as assuré de ouf. Tu vois que j'ai eu raison de te faire venir ».
— Moi : « Euh, t'es sûr ? ».
— Lui : « Bah sinon je t'aurais pas recouvert la gueule comme ça ni donné mes mollards ».
J'ai un sourire gêné, et je rougis en entendant ces mots.
— Lui : « La prochaine fois, je m'occupe de ton cul et tu vas devenir ma femelle ».
J'aurais pu choisir de ne jamais le revoir. Vous vous en doutez depuis le début, je suis retourné chez lui rapidement ;-)
— PS : Toute l'histoire est vraie, seuls les prénoms ont été modifiés.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
L'auteur n'a pas encore précisé si une suite est prévue.

Commentaires ()

Passer les 10 commentaires
Photo de profil de jmpassif
jmpassif
8 octobre 2026 à 16:36
belle histoire vite la suite
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de conchito
conchito
16 août 2026 à 16:30
Hummm, j'ai adoré cette histoire, je rêverais de rencontrer un mec comme ça qui devine que le mec sera que je suis à un côté somunise bien caché et qu'il me montre le chemin...
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Bimurcirc
Bimurcirc
16 août 2026 à 10:08
Superbe. Merci. J’en trique…
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de rogerdu
rogerdu
16 août 2026 à 09:12
belle histoire bientôt la suite?
Soyez respectueux
Répondre
Couplegaysympa
13 août 2026 à 03:33
On attend avec impatience la suite et la découverte de ton côté passif a 100%
Soyez respectueux
Répondre
sophieisabelle
12 août 2026 à 18:58
tres excitant , vivement la suite.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Moutcho
Moutcho
12 août 2026 à 14:11
J'adore j'ai vraiment hâte de lire la suite
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de capone13
capone13
12 août 2026 à 10:29
Histoire très excitante. Ça mérite bien une suite.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Stephane269
Stephane269
11 août 2026 à 20:45
Super sympa le passif qui sort de son rôle ! Il ne va pas regretter s'est sympa de pénétrer mais aussi tellement agréable de se faire enculer..
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de marcel*12
marcel*12
11 août 2026 à 18:19
Belle histoire, c'est très excitant !
Voilà une aventure qui me plairait bien, être soumis à un rebeu.
J'attends la suite avec impatience.
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ elhombre Ma première fois de sissy XSTORY
Ma première fois de sissy
Chapitre unique
Par elhombre
116
7
18.9k
Trans & QIA+
✦ ninaboyplug Soumise par mon fantasme XSTORY
Soumise par mon fantasme
Chapitre 1
Par ninaboyplug
43
1
18.5k
Trans & QIA+
✦ zouzou87 13 déclics pour une nouvelle vie XSTORY
13 déclics pour une nouvelle vie
Chapitre 1
Par zouzou87
71
4
16.5k
Trans & QIA+
✦ nevaterra Mon afghan d'un soir XSTORY
Mon afghan d'un soir
Chapitre unique
Par nevaterra
40
0
11.1k
Gays
✦ francky442001 Fanstasme réalisé XSTORY
Fanstasme réalisé
Chapitre unique
Par francky442001
60
4
9.6k
Gays
✦ nevaterra Mon amant d'un soir XSTORY
Mon amant d'un soir
Chapitre unique
Par nevaterra
37
0
8.1k
Gays
✦ Tirelipimpon Les deux premières fois XSTORY
Les deux premières fois
Chapitre unique
Par Tirelipimpon
55
3
19.6k
Gays
✦ eiderdown Karim XSTORY
Karim
Chapitre unique
Par eiderdown
30
3
9k
Gays
✦ Petitkevin Ma première fois avec un inconnu d'âge mûr XSTORY
Ma première fois avec un inconnu d'âge mûr
Chapitre unique
Par Petitkevin
100
8
14.9k
Gays
✦ Papy68 Ça a commencé comme ça XSTORY
Ça a commencé comme ça
Chapitre unique
Par Papy68
71
6
11.9k
Gays

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio