00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ White_Leo Un séminaire un peu spécial XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Un séminaire un peu spécial — Chapitre 2 · Je croise une collègue dans la rue

8 minutes
5
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de White_Leo
White_Leo
Histoires publiées
3
Chapitres publiés
5
Abonnés
0
J'aime cumulés
2

Un séminaire un peu spécial

Chapitre 2 · Je croise une collègue dans la rue

Dehors, l'air frais de la nuit toulousaine me fait du bien. Je marche tranquillement vers mon hôtel, le sourire aux lèvres, quand je vois une silhouette familière un peu plus loin dans la rue.
C'est Élodie, une collègue d'une autre agence que j'ai croisée pendant le séminaire. Elle porte un chemisier blanc sans manches légèrement transparent avec des petits pois, une jupe bordeaux qui lui arrive à mi-cuisses, des lunettes fines qui lui donnent un air à la fois sérieux et sexy. Elle regarde autour d'elle, visiblement perdue. Je m'approche silencieusement et la surprends en posant doucement une main sur son épaule.
— Élodie ? Ça va ?
Elle sursaute, puis soupire de soulagement en me reconnaissant.
— Oh mon Dieu, c'est toi ! Je suis contente. Je suis complètement perdue... Je ne connais pas du tout Toulouse et avec les petites rues, je ne retrouve plus mon hôtel.
Je ris doucement, un sourire taquin aux lèvres.
— Ma pauvre... Heureusement que je suis là. Sinon qui sait ce qui aurait pu t'arriver ? Je pourrais devenir méchant, tu sais...
Elle rigole et me donne une petite tape sur le bras, les yeux pétillants.
— Méchant, toi ? Avec ta tête de gentil garçon ? N'importe quoi. Allez, arrête de te moquer et aide-moi plutôt, monsieur le sauveur.
— Suis-moi, je vais te montrer le chemin, dis-je en lui faisant signe de la tête.
Nous marchons côte à côte quelques minutes, discutant légèrement. Puis je bifurque dans une ruelle étroite et très calme, mal éclairée par un seul lampadaire lointain, mais avec une vue dégagée sur la rue principale où passent encore quelques personnes. Les murs sont anciens, en pierre, et l'endroit est parfait : discret mais suffisamment exposé pour ajouter du piment. Dès que nous sommes un peu à l'abri, je m'arrête et la regarde.
— Tu n'as pas l'air très rassurée, Élodie...
Elle jette un coup d'œil nerveux vers la rue principale, puis vers les ombres de la ruelle.
— Non... c'est vrai. C'est un peu trop calme ici. On n'entend presque plus rien.
Je souris, un air taquin aux lèvres, et m'approche un peu plus près d'elle.
— Tu sais... on pourrait même faire l'amour ici sans être surpris. Personne ne regarde vraiment.
Elle ouvre de grands yeux, surprise, et rougit immédiatement.
— Je... je n'ai jamais fait ça en pleine rue. Jamais.
Je hausse les épaules avec un petit rire, feignant l'innocence.
— En plus je suis complètement perdu, maintenant. Pour retrouver notre chemin... peut-être qu'il faudrait qu'on fasse l'amour ici. Comme ça on s'en souviendrait mieux.
Elle rit, gênée, en détournant le regard. Un rire nerveux, un peu tremblant. Je la regarde sans rien dire, fixement. Elle baisse les yeux, rougit encore plus fort, et pose instinctivement ses mains devant elle : une sur son entrejambe, l'autre sur sa poitrine, comme pour cacher son sexe et ses seins sous ses vêtements. Je lui lève doucement le menton avec deux doigts, l'obligeant à croiser mon regard.
— Et toi... qu'est-ce que tu en penses, Élodie ?
Elle hésite, les joues en feu, les lèvres entrouvertes.
— Je... je ne sais pas...
Je ne lui laisse pas le temps d'en dire plus. Je l'embrasse. D'abord doucement, puis plus fort, plus profond, ma langue cherchant la sienne. Elle gémit contre ma bouche. Je la fais reculer pas à pas jusqu'à ce que son dos heurte le mur de pierre froid. Je l'y plaque, mon corps collé au sien, une main dans ses cheveux, l'autre déjà glissant le long de sa taille. Je glisse ma main sous sa jupe bordeaux, remonte le long de sa cuisse douce et chaude jusqu'à son entrejambe, elle se fige. Mes doigts caressent sa culotte déjà tiède. Elle frissonne violemment, son souffle s'accélère contre ma bouche, et elle cesse de résister. Ses joues sont rouges, ses yeux mi-clos.
— Putain..., souffle-t-elle, la voix tremblante, partagée entre le choc et une excitation qui la gagne déjà.
Je la caresse à travers le tissu fin, appuyant juste ce qu'il faut sur son clitoris. Elle gémit plus fort, les hanches bougeant malgré elle. Je glisse mes doigts sous la dentelle, touche directement sa chatte chaude, déjà trempée. Elle est si mouillée que mes doigts glissent facilement entre ses lèvres gonflées. Je la caresse lentement, puis plus vite, enfonçant un doigt en elle tandis que mon pouce tourne sur son clito. Je la fais pivoter face à la pierre, relève sa jupe jusqu'à la taille d'un geste impatient, baisse sa culotte juste assez pour dégager l'accès sans la retirer complètement. Le tissu reste tendu autour de ses cuisses. Je sors ma queue déjà dure, tendue, le gland luisant. Je m'approche, frotte mon sexe contre ses fesses, entre ses lèvres mouillées, avant de la pénétrer d'un seul coup de reins profond et puissant.
— Ohhh merde..., gémit-elle en se mordant la lèvre, les yeux fermés.
Je la baise immédiatement, profondément, sans retenue. Mes hanches claquent contre ses fesses avec un bruit humide et rythmé. Une main glisse sous son chemisier blanc, s'empare d'un sein ferme encore prisonnier du soutien-gorge. Je pince le téton déjà dur à travers le tissu, puis, d'un geste impatient, je tire le bonnet vers le bas. Son sein sort complètement, chaud et lourd dans ma paume. Je le caresse, le malaxe, passe mon pouce sur le téton dressé avant de le pincer plus fort. L'autre sein suit rapidement et ses deux seins se retrouvent enfin libres, exposés à l'air frais de la nuit, ballottant au rythme de mes coups de reins.
L'autre main reste entre ses jambes, frottant son clito avec insistance pendant que je la pilonne. Elle est à moitié déshabillée, jupe relevée, chemisier grand ouvert, seins au vent, lunettes encore sur le nez, le corps plaqué contre le mur froid. Je touche partout : ses cuisses tremblantes, ses fesses, son ventre, ses seins nus que je pétris, son cou que je mordille et lèche avec faim.
Ses gémissements deviennent de plus en plus forts, plus aigus, à chaque coup de reins. Des voix d'hommes discutent dans la rue principale, à quelques mètres seulement.
— Chut... ils vont nous entendre, grogné-je contre son oreille, sans ralentir.
Je sors de sa chatte et la retourne. Je retire rapidement sa culotte, la roule en boule et la lui fourre dans la bouche pour la bâillonner. Je la soulève ensuite d'un geste sûr, la portant dans mes bras, ses jambes s'enroulant instinctivement autour de ma taille. Adossé au mur, je la fais descendre lentement sur ma queue, puis je la baise comme ça, fort, profond, ses seins pressés contre mon torse. Je continue à caresser tout son corps avec voracité. Elle gémit plus fort autour du tissu, les yeux révulsés de plaisir, le corps qui se cambre pour mieux recevoir chaque pénétration. Elle se cramponne à moi, la tête enfouie dans mon cou, gémissant sans arrêt dans sa bâillon.
— Mmmph... mmmph ! gémit-elle autour de sa culotte, le corps entier tremblant d'excitation.
Je la repose face au mur et la reprends en levrette debout, encore plus profond, encore plus violent. Mes mains agrippent ses hanches, la tirant vers moi à chaque coup. Ses jambes tremblent, ses gémissements étouffés deviennent presque des cris. Je sens mon plaisir monter dangereusement, la chaleur qui me gagne.
Juste avant de jouir, je me retire, la fais pivoter d'un geste ferme et la pousse à croupie sur le sol de la ruelle. Elle retire sa culotte de sa bouche d'elle-même, le regard brûlant, et prend ma queue dans sa bouche chaude sans attendre. Elle me suce avidement, les yeux levés vers moi, une main massant mes couilles pendant que l'autre se glisse entre ses propres cuisses. Je lui tiens la tête, lui baise la bouche avec des coups de reins courts, puis jouis puissamment dans sa gorge. Elle avale tout, jusqu'à la dernière goutte, comme si elle ne voulait rien perdre.
Nous restons un instant ainsi, essoufflés, le cœur battant. Puis nous nous rhabillons rapidement, encore tremblants, un sourire complice et un peu interdit sur les lèvres. Je l'accompagne jusqu'à son hôtel, quelques rues plus loin.
Devant l'entrée, elle me regarde, encore rouge, les lèvres gonflées, les yeux brillants.
— C'était... complètement fou. Mais notre secret, d'accord ? Personne ne doit savoir.
— Promis, Élodie. Notre petit secret, réponds-je avec un clin d'œil.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

ou laissez un mot
Gras
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 3 · Je baise ma collègue dans les toilettes
Le séminaire bat son plein et l'alcool a libéré bien des inhibitions. Quand le narrateur retrouve Lucie, sa collègue enceinte, assise à l'écart et sobre au milieu du chaos ambiant, une complicité inattendue s'installe entre eux. Une rumeur court sur Sylvie et ses discrets aller-retours aux toilettes… Suffisamment troublante pour que les deux collègues décident d'en savoir plus. Ce qui commence comme une simple curiosité pourrait bien virer à quelque chose d'infiniment plus intime.
8 minutes
6
1
0
Chapitre suivant

Commentaires ()

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à en laisser un !

Histoires similaires

✦ Lesadhu Élodie - la première sodo XSTORY
Élodie - la première sodo
Chapitre 1
Par Lesadhu
45
4
10.4k
Hétéro
✦ Emma31 Libertins libérés XSTORY
Libertins libérés
Chapitre 3
Par Emma31
68
8
9.2k
Lesbiennes
✦ Lesadhu les aventures sans lendemain XSTORY
les aventures sans lendemain
Chapitre 2
Par Lesadhu
4
0
1.5k
Hétéro
✦ A5312 Le kayak en été XSTORY
Le kayak en été
Chapitre 2
Par
160
2
17.8k
Hétéro
✦ leours Transportés de plaisirs XSTORY
Transportés de plaisirs
Chapitre 2
Par leours
9
0
1.4k
Hétéro
✦ Domi & Leuche Club échangiste, ça te dit ? XSTORY
Club échangiste, ça te dit ?
Chapitre 1
Par Domi & Leuche
121
2
16.7k
Hétéro
✦ Wallens Edith et les courses XSTORY
Edith et les courses
Chapitre 1
Par Wallens
152
3
8.1k
Hétéro
✦ Laskia Chroniques d'un coquin XSTORY
Chroniques d'un coquin
Chapitre 1
Par Laskia
72
1
7.6k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio