Une nuit entre colocataires : la première fois de Léa
Chapitre 1 · Chloé lui montre, avec sa langue et ses doigts, tout ce qu'un homme n'a jamais su lui faire
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Vanadis Une nuit entre colocataires : la première fois de Léa XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Lesbiennes Orientation principale dans ce chapitre

Une nuit entre colocataires : la première fois de Léa — Chapitre 1 · Chloé lui montre, avec sa langue et ses doigts, tout ce qu'un homme n'a jamais su lui faire

20 minutes
14
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de Vanadis
Vanadis
Histoires publiées
63
Abonnés
289
J'aime cumulés
5.2k
Coup de cœur
Notre équipe a apprécié ce chapitre. Cliquez pour découvrir pourquoi.
L'avis peut contenir des indices sur l'intrigue.

La mise en place est lente, assumée, et c'est exactement ce qui accroche : le verre de vin, les lumières LED, les piques sur Bastien, les silences qui s'étirent — la tension s'installe sans qu'on la voie venir. La voix de Chloé, à la fois espiègle et vulnérable, sonne juste à chaque réplique. Et quand le récit bascule, il le fait avec une sensorialité rare : l'odeur du vin, la chaleur des corps, le rythme des respirations — on y est.

Une nuit entre colocataires : la première fois de Léa

Chapitre 1 · Chloé lui montre, avec sa langue et ses doigts, tout ce qu'un homme n'a jamais su lui faire

— Beurk, attends, tu parles encore à ce type ? demanda Chloé, coupant son amie tandis qu'elle cherchait le tire-bouchon perdu quelque part dans le tiroir de la cuisine.
Le verre de vin qu'elle tenait entre ses mains l'empêchait de mettre autant de venin dans ses mots qu'elle l'aurait voulu.
— Allez, Bastien n'est pas si terrible, répondit Léa, essayant d'en rire. Chloé sentit le regard de son amie posé sur elle, mais elle se contenta de rouler ses yeux.
— Désolée Léa mais c'est franchement le pire, dit Chloé.
Elle trouva enfin le tire-bouchon, soupira et déboucha la bouteille. Le vin rouge scintillait, une éclatante touche de couleur sous les lumières LED bleu foncé de Léa.
Léa plaidait la cause de Bastien pendant que Chloé versait deux verres et en prenait une longue gorgée. Elle savoura la chaleur qui se répandait dans sa gorge, appréciant cette sensation. Elle laissa sa tête basculer en arrière tandis que Léa continuait sur sa lancée. Chloé haussa les épaules.
— Ça fait presque deux ans que vous sortez ensemble, depuis qu'on s'est connues, et il te traite encore comme de la merde, répondit Chloé, toujours les yeux au plafond.
Tant de choses s'étaient passées en deux ans depuis qu'elles avaient été colocataires en première année. Assez de temps pour que Léa change pour des études de médecine. Assez de temps pour que Chloé comprenne ce qu'elle voulait vraiment. Assez de temps pour que deux amies s'éloignent l'une de l'autre.
— Non, ça ne fait pas si longtemps ! protesta Léa, esquivant soigneusement la seconde partie de la remarque de Chloé. Chloé ne la regardait toujours pas, alors Léa, acculée, poursuivit : On a rompu un moment.
Cela fit enfin relever la tête à Chloé.
— Et tu l'as repris ? s'écria-t-elle, éclatant d'un rire creux.
— Oui et alors ? rétorqua Léa. On s'amuse bien ensemble.
Des souvenirs affluèrent dans l'esprit de Chloé. Toutes ces nuits où Léa la suppliait de lui laisser la chambre pour quelques heures avec Bastien. À la fin, c'était presque tous les soirs. Et elle avait toujours dit oui, même quand elle n'avait nulle part où aller. Elle n'avait jamais su dire non à Léa.
— Si tu le dis, répondit Chloé, prenant une autre gorgée.
— J'ai entendu parler de toi, tu sais, dit Léa, un sourire malicieux aux lèvres. J'ai tout entendu sur toi et Jeanne. Et toi et Maria.
Chloé mordit à l'hameçon, elle ne put s'en empêcher.
— Oh mon Dieu ! s'écria-t-elle. Tu me espionnes ou quoi ? Elle rit.
— Je sais qu'on s'est perdues de vue, Chloé, mais on a encore des amies communes, répondit Léa, toujours souriante.
— Bon sang. C'était Lise ? Je vais la tuer. Chloé gémit. Léa haussa les épaules d'un air innocent.
— Je dis juste ça... dit Léa, en traînant sur ses mots aussi longtemps que possible. On dirait que tu t'y connais quand il s'agit de s'amuser. Je ne suis pas sûre que t'aies vraiment le droit de me juger là-dessus. Elle fit un clin d'œil.
— N'y pense même pas, répondit Chloé.
Son esprit vagabondait. Même si quelqu'un le lui avait raconté, Léa avait dû poser des questions. Léa avait dû penser à elle, se renseigner sur elle. Personne ne raconte ce genre d'histoires sans raison. Chloé pouffa. Peut-être que Léa pensait aussi à elle depuis longtemps. Elle s'arrêta là, avant que son fantasme ne l'emporte trop loin.
Léa rit et tendit son verre vide. Chloé le remplit à nouveau et se rallongea. Elle était calée contre les oreillers de Léa, en tête de lit. Le lit était si moelleux.
Chloé regarda Léa tandis qu'elle buvait une gorgée. Il n'y avait que quelques centimètres entre elles. C'était peut-être le vin, mais Léa semblait rayonner sous les lumières fluorescentes. Sa frange en désordre encadrait son visage tandis que ses grands yeux marron fixaient le verre qu'elle faisait tourner. Léa releva les yeux pour lui rendre son verre, et remarqua le regard de Chloé posé sur elle.
— Qu'est-ce que tu regardes ? gloussa-t-elle. Chloé se pencha en avant et reprit son verre, mais elle ne se recula pas. Elle voulait rester proche.
— Rien, dit Chloé, gardant les yeux fixés sur Léa tandis qu'elle portait le verre à ses lèvres avec nonchalance. En avalant une gorgée, elle laissa son regard parcourir la pièce. J'adore ta chambre, dit-elle.
Tout comme son lit, tout dans l'espace de Léa n'était pas exactement rangé, mais c'était pensé. Intentionnel.
Ça n'avait rien à voir avec celle de Chloé. Ses murs n'étaient que posters se chevauchant à moitié et rideaux mal accrochés qui ne bloquaient que partiellement le soleil.
— Oh, merci, dit Léa, avec un sourire. Je suis contente que tu la voies enfin. C'est bizarre que tu ne sois jamais venue ici avant.
— Ouais, murmura Chloé.
Elle essaya de se rappeler l'horrible petite chambre universitaire qu'elles avaient partagée, mais n'arrivait pas à se la représenter. Peut-être que ça faisait trop longtemps, ou qu'elle n'avait pas passé assez de temps dans ce cauchemar pour que ça laisse une impression plus forte que le simple malaise. Léa se rapprocha, effleurant la jambe de Chloé, et tendit la main. Elle prit le verre des mains de Chloé et but une gorgée.
Elles restèrent assises en silence un moment, savourant chacune leur verre de vin. Chloé commençait à sentir les effets. Ça commençait toujours dans la tête. Sa tête devenait si lourde tandis que son corps semblait s'alléger.
— Et toi, tu n'avais pas dit que tu avais un rendez-vous bientôt ? demanda Léa. Chloé fit signe à Léa de lui rendre son verre du bout des doigts. Elle prit une nouvelle gorgée avant de répondre.
— Ouais, elle est sympa mais je pense qu'on finira sûrement juste amies, dit Chloé.
L'idée de ce rendez-vous glissait sur elle sans effet, tout ce à quoi elle pouvait penser, c'était Léa. Juste là, devant elle.
— Peut-être que je devrais sortir avec une fille, murmura Léa, presque dans un souffle. Le cœur de Chloé fit un bond. Elle se dit qu'elle avait dû mal entendre. Elle n'avait jamais entendu Léa sous-entendre une chose pareille auparavant.
— Vraiment ? demanda-t-elle, essayant de ne pas paraître trop pleine d'espoir.
— J'ai dit ça à voix haute ? s'écria Léa, horrifiée. Après un instant, la bouche légèrement entrouverte de stupeur, elle essaya d'en rire. Je sais pas, peut-être, ajouta-t-elle, reprenant son verre.
Chloé remarquait à peine la chaleur qui faisait son chemin le long de son corps. Son esprit recommençait à vagabonder. Elle était presque gênée par le fantasme qui montait en elle, avec Léa si proche. C'était grisant. Elle était dans le lit de Léa. Leurs jambes se pressaient l'une contre l'autre. Elle sentait la chaleur irradier du corps de Léa. Et dans son esprit, ses mains remontaient lentement le long de la jambe de Léa, l'attirant vers elle, l'embrassant dans le cou.
Léa but une nouvelle gorgée, laissant ses yeux se poser sur Chloé en reposant son verre. Elle la regardait simplement, le vin tournoyant doucement dans le verre entre ses doigts. Les yeux sombres et brillants de Chloé la fixaient en retour. Léa ne réussit à soutenir ce regard qu'un instant avant de baisser les yeux et de glousser.
— C'est sûrement juste le vin qui parle, dit-elle, en désignant son verre. Chloé ne rit pas.
— Tu crois vraiment ça ? rétorqua-t-elle. Léa la regarda à nouveau. Son visage n'affichait pas une grande assurance. Elle sentait le regard de Chloé posé sur elle. Qui voyait clair en elle. Elle se tortilla, nerveuse.
— Je sais pas. Je crois que j'y pense, ces derniers temps, dit Léa. Je... je... je sais pas. C'est comment ? Embrasser une fille ?
Une étincelle brilla dans le regard de Chloé. Elle se pencha en avant et se rapprocha un peu de Léa.
— Tu veux savoir ? demanda-t-elle, un sourire malicieux aux lèvres. Léa pencha la tête, son esprit traitant lentement l'information à travers la brume de l'alcool. Puis ses yeux s'écarquillèrent.
— Quoi ? demanda-t-elle, la voix un peu tremblante. Chloé ne la laissa pas s'échapper de son regard. Elle pouvait voir sur le visage de Léa qu'elle savait exactement ce qu'elle voulait dire. En un seul mouvement fluide, Chloé se déplaça pour s'asseoir juste devant Léa. Léa était assise, les jambes repliées contre sa poitrine, comme si elle se cachait derrière elles. Chloé écarta doucement les jambes de Léa et se pencha vers elle. Elle pouvait sentir le vin dans le souffle de Léa tandis qu'elle respirait par petites bouffées nerveuses.
— Qu'est-ce que t'en penses ? demanda Chloé, ses yeux brillants. Il n'y a qu'une façon de le savoir.
— Je sais pas, je... bafouilla Léa.
— C'est juste un baiser, dit Chloé, innocemment. Ses lèvres frôlaient presque celles de Léa tandis qu'elle parlait. Elle tendit la main, écartant les cheveux qui tombaient devant les yeux de Léa, laissant ses doigts glisser le long de sa joue. Chloé sentit le corps de Léa se figer. Comme si ce simple contact suffisait à apaiser ses craintes. Une soudaine clarté traversa son regard voilé.
Léa se pencha en avant et scella leurs lèvres. Chloé fut prise de court une fraction de seconde, avant de répondre au baiser avec tout autant de passion. Le baume à lèvres de Léa avait un léger goût d'agrumes.
Tandis que Chloé s'abandonnait au baiser, elle posa son verre sur la table de chevet sans quitter Léa des yeux, une main venant se poser sur sa joue. Sa peau était si douce.
Une des mains de Léa descendit le long de l'épaule de Chloé, tandis que l'autre jouait avec le col de son pull. Léa n'était pas satisfaite, pourtant. Elle avait eu un avant-goût et elle en voulait déjà plus. Elle attira Chloé jusqu'à ce qu'elle soit presque allongée entre ses jambes. Sa langue se glissa entre ses lèvres et goûta celle de Chloé.
Chloé se sentait électrisée. Elle brûlait au contact de Léa. Elle avait du mal à croire que c'était réel. Elle avait imaginé cet instant précis ; allongée dans son lit, ses mains glissant lentement le long de son corps. Mais le fantasme ne pouvait jamais rivaliser avec ce contact doux et explosif.
La main de Léa se glissa sous le pull de Chloé et caressa sa poitrine. Le désir parcourut le corps de Chloé à ce contact et elle frissonna sous la main de Léa. Ses lèvres s'entrouvrirent et la langue de Léa vint les remplir. Tandis que la langue de Léa emplissait sa bouche et que sa main remontait le long de sa poitrine, Chloé gémit doucement contre elle.
Léa gémit aussi tandis qu'elles se frottaient l'une contre l'autre. Chloé fit glisser sa main le long du cou de Léa et jusqu'au col de son chemisier. Sa poitrine se soulevait rapidement tandis que Léa tentait de reprendre son souffle. Chloé descendit et posa ses mains sur les cuisses de Léa. Elle les caressa doucement de haut en bas tandis que sa langue explorait plus profondément. Léa l'accueillit, haletante.
Chloé guida les jambes de Léa dans une position plus confortable, et grimpa sur ses genoux. Les yeux de Léa étaient fermés, perdue dans le baiser, et elle laissa échapper un petit rire d'excitation en sentant Chloé s'installer à califourchon sur elle. Ses mains glissèrent plus bas pour tenir les hanches de Chloé. Chloé balança ses hanches d'avant en arrière sur ses genoux tandis que ses mains remontaient le long du corps de Léa.
Chloé repoussa Léa contre le mur pour mieux la contempler. Il y avait comme un voile de stupeur sur les traits doux de Léa. Ses yeux étaient si grands ouverts en levant le regard vers Chloé. Chloé lui tint le menton et sourit.
— Alors, qu'est-ce que t'en penses ? demanda Chloé, riant et se mordant la lèvre en la regardant. Léa déglutit. Son esprit était vide, elle ne pouvait penser à rien d'autre qu'à ce baiser. Incapable de trouver ses mots, Léa se pencha pour retrouver un autre goût. Chloé rit et la laissa faire, passant un bras autour de sa nuque et l'attirant à elle. Son dos se cambra tandis qu'elle ondulait des hanches sur les genoux de Léa.
Après un long baiser désespéré, Chloé se recula et plongea son regard dans celui de Léa. Elle caressa la joue de Léa de son pouce, tandis que son autre main remontait le long de son ventre en la taquinant. Chloé observa les paupières de Léa papillonner tandis que ses doigts effleuraient légèrement les courbes de sa poitrine. Léa gémit doucement sous les mains explorant son corps. Chloé pouffa contre son oreille en réalisant que Léa ne portait pas de soutien-gorge en dessous.
Léa gémit contre le cou de Chloé tandis que ses doigts jouaient avec elle. La poitrine de Léa se soulevait sous son contact. Chloé descendit le long de son cou de baisers tandis que deux de ses doigts remontaient la courbe du sein de Léa et encerclaient le téton qui pointait à travers le tissu fin. Le souffle de Léa se coupa tandis que l'autre main de Chloé se glissait sous son chemisier et le remontait.
Les lèvres de Chloé tracèrent un chemin le long de la poitrine de Léa tandis qu'elle remontait son chemisier. Elle l'entraîna vers l'avant avec le tissu, puis le fit glisser par-dessus sa tête. Sa main se pressa et massa le sein de Léa tandis qu'elle jetait le vêtement de côté.
Le regard de Chloé remonta un instant vers le visage empourpré de Léa, avant que ses lèvres ne se posent sur son téton. Ce simple baiser suffit à faire pencher Léa vers elle en poussant un petit cri. Entre ses lèvres, la langue de Chloé goûta pour la première fois le corps de Léa avec avidité.
La tête de Léa retomba contre le mur. Chloé venait à peine de commencer et elle se sentait déjà mieux que jamais. Les mains de Chloé étaient incroyables. Il y avait quelque chose dans ses doigts que Léa n'aurait su nommer, qu'elle arrivait à peine à traiter. Si doux et pourtant si assuré. Si léger et pourtant si parfait. Elle savait exactement où toucher. Chloé faisait naître en elle une extase totalement nouvelle.
La bouche de Chloé sentait la douceur de la peau de Léa et la fermeté de son corps. L'odeur de sa peau, de sa transpiration, du vin, tout se mêlait en une aura enivrante. Le corps de Léa était si chaud contre le sien. Chloé aurait voulu sentir davantage de peau contre elle pour ressentir cette chaleur. Le souffle de Léa se faisait lent et lourd. Chloé sentait son rythme sous elle tandis que Léa cherchait de plus en plus d'air. Tandis qu'elle criait sans mots.
Se détachant après un long tour de langue circulaire, Chloé commença à descendre le long du flanc de Léa de baisers. Léa mit un instant à réaliser, mais Chloé sentit son corps se raidir presque tandis qu'elle l'embrassait paresseusement. Quand elle commença à défaire la ceinture de Léa et à faire glisser son jean, un frisson parcourut le corps de Léa.
Chloé s'arrêta, ses doigts pressés contre les hanches de Léa et son menton posé sur sa cuisse nue. Elle leva les yeux, grands et affamés, et attendit. Un dernier instant pour faire marche arrière. Elle attendit que Léa lui dise d'arrêter. Bien que cela ne dura qu'une seconde, Léa eut le temps de réfléchir. Chloé la vit hésiter dans son regard, et toute réserve qu'elle aurait pu avoir mourut au moment où leurs yeux se croisèrent.
— C'est juste un baiser, hein ? dit Léa, à bout de souffle. Chloé pouffa, et prit la culotte de Léa entre ses dents. Elle la fit glisser si lentement, ses mains pressant et caressant les hanches de Léa. Elle remonta en l'embrassant le long de l'intérieur de sa cuisse.
— Mmh, c'est ça, bébé, répondit Chloé, levant les yeux vers Léa avec une faim dans le regard. Léa était au bord du désespoir, Chloé pouvait le goûter sur ses jambes et le sentir sur sa peau. Chloé était tout aussi affamée. Ses lèvres laissaient des traces humides sur Léa tandis qu'elle remontait lentement, avec un air taquin. C'est juste un baiser, murmura-t-elle.
Léa laissa sa tête retomber contre le mur et glissa ses doigts dans les boucles de Chloé. Chloé savoura l'odeur et le goût de la peau de Léa un instant. Elle quitta sa cuisse d'un dernier baiser désordonné, juste au moment où ses doigts glissaient le long du ventre de Léa et entre ses cuisses. Le souffle de Léa se coupa à ce contact, tandis que deux doigts de Chloé caressaient doucement de haut en bas, et remontaient.
Chloé laissa son regard remonter tranquillement le long du corps de Léa, observant chaque frémissement et chaque souffle, tandis que ses doigts bougeaient. Léa était si réceptive, si sensible. Comme si personne ne l'avait touchée depuis une éternité. Ses lèvres restaient entrouvertes tandis qu'elle happait de courtes bouffées d'air et laissait échapper de doux murmures de plaisir à chaque expiration.
De haut en bas. D'avant en arrière. Chloé la travaillait lentement et régulièrement de ses doigts. Elle avait attendu ce moment si longtemps, elle était heureuse de prendre son temps. Mais Léa avait d'autres idées. Chloé sentit les hanches de Léa se soulever, épousant son rythme et la suppliant d'en donner plus. Chloé leva les yeux pour lui jeter un regard, mais les yeux de Léa n'étaient qu'à moitié ouverts, fixés vers le plafond. Chloé gloussa et redescendit.
Chloé la goûta. Sa langue traça des lignes de haut en bas sur les lèvres de Léa, se pressant entre elles, la goûtant enfin pleinement. Elle sentit les doigts de Léa se resserrer dans ses cheveux. Chloé ne pouvait plus se retenir. Elle n'avait jamais rien désiré autant que cette sensation. Léa tremblant sous elle. Sa langue explorant le corps de Léa. L'odeur et le son de son plaisir. Les lèvres de Chloé la buvaient tandis que sa langue tournoyait sur elle en cercles serrés.
Tout semblait flou. Comme si Chloé était dans un rêve. Tandis que sa peau se pressait contre celle de Léa, un rêve et un fantasme qu'elle avait eu plus de fois qu'elle ne pouvait compter, elle commença à perdre la notion de sa propre peau. Cette double ivresse rendait floue la limite de son propre corps. Elle ne savait plus vraiment où son corps s'arrêtait et où celui de Léa commençait. Où le plaisir de Léa finissait et où le sien commençait. La seule peau qu'elle connaissait était celle de Léa, celle que ses doigts massaient, que sa bouche goûtait. Celle qui tremblait sous son contact et qui se tendait vers elle quand elle s'éloignait. Les seules parties d'elle-même qui lui appartenaient étaient celles auxquelles le corps de Léa répondait, celles qu'il réclamait à grands cris.
Léa fondit. Ses yeux ne pouvaient plus se fixer. Ses muscles se tendaient mais toute force les quittait. Sa prise dans les cheveux de Chloé se relâcha. Léa gémit. Elle se tortilla sous Chloé, mais les mains de celle-ci la maintenaient. La chaleur et la pression ferme des mains de Chloé gardaient Léa entière tandis qu'elle se perdait. Tandis que le besoin et la faim grondaient en elle. Et tandis que vague après vague de plaisir les comblait toutes les deux.
Léa bascula au-delà du point de non-retour ; Chloé accéléra. La montée de l'orgasme dans le corps de Léa ne fit que renforcer le désir de Chloé. Ses doigts caressaient et pressaient de haut en bas le long des jambes de Léa, cherchant à sentir davantage d'elle. Sa langue s'enroulait, avide de la goûter plus profondément. Elle respirait profondément, le nez pressé contre les boucles douces au-dessus du clitoris de Léa, la voulant dans ses poumons autant que dans sa bouche. Elle savourait chaque gémissement et chaque frisson tandis que le feu de Léa saturait chacun de ses sens.
Et tout ce que Chloé savait, c'était qu'elle en voulait davantage. Elle n'arrivait jamais à se rassasier de Léa. Tout ce qu'elle voulait, c'était la boire entièrement. L'absorber. Sentir leurs peaux se toucher. Léa cria et se débattit tandis que Chloé continuait. C'était trop. Ses doigts dans les cheveux de Chloé se refermaient et s'ouvraient sans force, cherchant désespérément quelque chose à quoi s'accrocher tandis que ses sens étaient poussés au-delà de leurs limites. Léa savait que c'était trop, mais elle n'avait aucun espoir de le formuler. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était gémir et haleter tandis que le plaisir consumait ses nerfs. C'était trop, mais son corps continuait de se presser contre la langue de Chloé. Elle ne pouvait plus le supporter, mais c'était tout ce qu'elle voulait.
Les mains fermes de Chloé serrèrent ses hanches tandis qu'un second orgasme s'embrasait en Léa. Elle en avait besoin. Ses hanches se soulevaient et son dos se cambrait. Sa tête retomba contre le mur. Ses gémissements se fondirent en un seul son continu tandis qu'elle oubliait de respirer. Chloé la maintint stable et régulière. Elle était tout aussi perdue dans l'instant que Léa. Tout aussi incapable de s'arrêter que Léa l'était elle-même. Leur désir avait une vie propre.
Chloé n'était plus sûre que le temps s'écoulait encore. Tout semblait n'être qu'un seul instant parfait et infini. Un moment unique, dans le temps et l'espace. Elle, Léa, et cet instant étaient tout ce qui existait réellement. Tout ce qu'elle savait, c'est que quand elle s'arrêta enfin, elle était aussi trempée de sueur et de désir que les draps sous elles. Elle en était grisée. Ses yeux étaient aussi voilés que ceux de Léa, à peine ouverts.
Chloé remonta tendrement le long du flanc de Léa de baisers, guidant son corps encore submergé de sensations vers la tête du lit. Chloé se laissa retomber contre les oreillers et ferma les yeux. Sa main libre chercha à tâtons son verre de vin. Elle le porta à ses lèvres et but une longue gorgée lente. C'était la sensation de satiété la plus totale qu'elle ait jamais connue. Léa était encore chancelante, si douce entre les mains de Chloé, qui la guida doucement pour qu'elle s'allonge. Tandis qu'elle posait la tête de Léa contre sa poitrine, elle tendit la main et porta le verre aux lèvres de Léa. Ensemble, elles burent une dernière gorgée de vin, terminant la bouteille dans la lumière tamisée de la chambre.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
L'auteur n'a pas encore précisé si une suite est prévue.

Commentaires ()

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à en laisser un !

Histoires similaires

✦ Vanadis La résidence des muses XSTORY
La résidence des muses
Chapitre unique
Par Vanadis
0
0
2
Lesbiennes
✦ Julie-jolie Sous la sueur, le trouble XSTORY
Sous la sueur, le trouble
Chapitre 1
Par
292
20
15.1k
Lesbiennes
✦ Julie-jolie Sous la sueur, le trouble XSTORY
Sous la sueur, le trouble
Chapitre 2
Par
220
7
7.4k
Lesbiennes
✦ Blablablah Black Mirror X [1 chapitre = 1 épisode (indépendant)] XSTORY
Black Mirror X [1 chapitre = 1 épisode (indépendant)]
Chapitre 9
Par Blablablah
5
4
2k
Hétéro
✦ b_a91 Chloé, la rencontre XSTORY
Chloé, la rencontre
Chapitre unique
Par b_a91
215
10
10.9k
Lesbiennes
✦ Elisa_GC La douche à l'internat XSTORY
La douche à l'internat
Chapitre unique
Par Elisa_GC
289
8
19.9k
Lesbiennes
✦ FrenchDoItBetter Une nuit toulousaine et deux inconnus. XSTORY
Une nuit toulousaine et deux inconnus.
Chapitre 3
Par FrenchDoItBetter
6
0
3.9k
Hétéro
✦ Vivi75 Pas évident, les études ! (saison 2) XSTORY
Pas évident, les études ! (saison 2)
Chapitre unique
Par Vivi75
67
2
4.8k
Lesbiennes
✦ Barbeman86 Une Étincelle dans la Nuit d'Été XSTORY
Une Étincelle dans la Nuit d'Été
Chapitre 3
Par Barbeman86
52
1
3.2k
Trans & QIA+

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio