00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ davidhandballeur Amandine, ma voisine d'en face XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Amandine, ma voisine d'en face — Chapitre 29

7 minutes
4.3k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

davidhandballeur
Histoires publiées
65
Abonnés
121
J'aime cumulés
6.3k

Amandine, ma voisine d'en face

Chapitre 29

vendredi aprés mon cours de 11h je demande à Téo de venir me voir.Je lui dis que j'aimerai parler avec lui de son dernier devoir,mais que je n'avais pas le temps tout de suite,et lui non-plus de toute façon,on avait cours tous les deux!
Je lui demande alors de venir au labo à 18h aprés son dernier cours.
La journée se déroule normalement,entre les coups d'oeil indiscrets des collégues et des élèves.
Depuis 17h j'étais au labo,je préparais la séance de travaux pratique de lundi.
Tous les prof de physique-chimie étaient partis ainsi que les deux laborantins.Je serai seule avec Téo.
A 18h il frappe à la porte,je le fais entrer et l'emmène dans la petite piéce du fond,là où on buvais le café et où on corrigeait les copies.
Je lui dis de s'asseoir et de se mettre à l'aise,je le fais également,j'enlève ma blouse de protection en lui tournant le dos.Je prends soin de la faire glisser doucement sur mes épaules.
J'avais pris soin de mettre une tenue "pratique" au cas où et sensuelle pour ne ps briser le mythe!
Petit top noir au col carré donnant une vue profonde sur mes seins soincés dans l'écrin de tissus que formait mon soutien-gorge noir en dentelle.
Par dessus mes bas je portais une jupe tailleur fendu le long de la cuisse,jusqu'en dessous de la bande auto-collante.Bien sur le string noir en dentelle était assorti au haut.
Je commence à lui parler de son devoir,lui dit que je veux qu'il s'en sorte mais que ces derniers temps,son attitude me surprenais:
—Pourquoi te mets-tu constamment au fond de la classe comme un pestiféré?Tu te laisses distraire dans ton coin!
—Ben disons que je reste dans le fond parceque j'aime bien,et puis devant je suis tout aussi distrait...
Durant mon "interrogatoire"je prenais soin de me mouver sensuellement afin de lui faire apprécier mes courbes.
—je comprends,dans le fond tu es plus tranquil pour faire ce que tu as à faire...
lui dis-je en posant mes mains sur la table en face de lui creusant ainsi mon buste pour une vue plus plongeante sur ma dentelle.
Je sens son regard filer là où je voulais qu'il aille et ses joues deviennent rouges.Je vois que j'ai fait mon p'tit effet!
—comment ça ce que j'ai à faire?
—ben tu sais,en pleine puberté,desfois on a des envies,on se laisse aller n'importe où...même en cours quand l'envie est trop forte;)
—euh ben euh
—ne te tracasse pas je sais tout!les fillles de la classe vous ont vu faire et ont tout raconté...!
—roh les garces!je suis désolée mademoiselle,mais c'est à dire vous êtes bien roulée et puis c'set pas souvent qu'on en a des comme vous des profs!
C'est la meilleure!s'il savait que cela ne me fachait pas du tout mais au contraire me flattait!Je dois aller plus loin!je m'approche de lui en balançant des hanches.
Il avale sa salive bruillamment...je vois une ptite bosse se dessiner sous la braguette de son jean.Je tiens le bon bout,il ne faut pas s'arréter là,le pauvre!
—ne t'excuse pas!c'est normal de resentir ce genre de chose,et puis tu sais je trouve ça trés flatteur que tu fasses ça en pensant à moi!
—ah oui?
je m'assieds sur ses genoux,face à lui en écartant bien les cuisses.Je sens son membre gonfler d'avantages et un filet de mouille glisse dans mon string!
Je ne sais pas lequel des deux fait le plus d'effet à l'autre,mais je suis terriblement excitée par sa timidité et son culot;par son corps à la fois peu et trés expérimenté.
—oui!tu sais,tu es plutôt beau garçon et crois que tu as d'énorme capacité...pas seulement scolaire
Pendant que je lui avoue cela,je prends ses mains et les mets sur mes cuisses,il les remonte un peu,jusque sur le haut de mes bas.Il regarde curieusement et avec encie.Sous moi je sens son appendice se raidir!
Il me regarde droit dans les yeux,je léche mes lèvres et enlève un à un les boutons de sa chemise en caressant son torse musclé.Il caresse mes cuisses je l'embrasse dans le cou en pressant ma poitrine gonflée contre ses pectoraux.
Ses mains passent sur mes fesses,qu'il ne cesse de pacourir je finis de déboutonner sa chemise,ses mains passent sous ma jupe.La paume de ses mains caresse la douce peau de mes fesses.J'adore cette sensation,hummm il m'excite terriblement!
Assez joué avec son torse,je défais sa ceinture,ses caresses cessent,je le sens frémir.Son regard est traversé par un air inquiet.Je lui murmure à l'oreille:
—ne t'inquiéte pas;je vais m'occuper de toi!
je lui mordille l'oreille pendant que mes petits doigts défont sa braguette.
A travers le coton de son caleçon,je sens sa verge dure,épaisse,elle me donne envie!
—ben dis-donc c'est plutôt pas mal tout ça!t'es un vrai étalon dis-moi!
—disons que vous savez comment faire grimper le tout!vous êtes une vraie chaudasse!
je souris à sa remarque et descends de ses genoux pour me mettre sur les miens,devant lui.Je baisse son caleçon et prend son gourdin gluant en main.
Il parait géné du liquide qui avait commencé à s'écouler pr son urêtre.
Je lui explique que c'est normal,qu'il n'a pas à être géné,parceque ce liquide est le signe que je lui faisais beaucoup d'effet;ce qu'il n'a pas le culot de nier!
Je léche doucement son gland,hummmm ce qu'il est bon,tout rouge,tout juteux!Au contact de ma langue,il frémit.
Je mets tout le gland dans ma boucheet aspire ce liquide qi s'écoule.Je pompe tout et enfonce le tube en entier dans ma bouche,jusqu'à la base de sa verge.Il a l'air d'apprécier la profondeur de ma gorge...ses mains se crispent sur mes épaules!
Avec une de mes mains,je caresse ses bourses poilues,à ce toucher,sa tige se durcit un peu plus dans ma bouche,je l'enroule avec ma langue en faisant des va et vient.
J'accélère le mouvement,il enfonce ses doigts dans mes trapèzes,tout en continuant mon mouvement avec ma bouche et mes mains,j'aspire.
Il parrait de plus en plus excité:
—oh oui,putain c'est bon!
je sens des soubressauts dans ma bouche,non il peut pas me faire ça!pas maintenant!
Mais ce qui devait arriver arrive:il éjacule dans ma bouche.Je sens ce liquide chaud envahir ma bouche!Que c'est bon!j'avale tout,je léche la moindre goutelette de sperm qui s'écoule.
Je le regarde en me léchant les lèvres.
—tu as aimé?
—oh ça oui!vous avez une bouche fantastique
—tu n'as jamais eu de fellation par tes copines?
—si une fois,mais elle suçait comme une bique;alors que vous vous faites ça comme une pro!
—merci du compliment!J'espérais quand même que tu honores ma chatte...
—excusez-moi j'ai pas pu me retenir,c'était trop bon!et puis vous savez votre entre-cuisse je le connais par coeur!
—pardon?Comment t'as fait?
—ben quand on vient vous voir à la fin de l'heure avec les potes,yen a deus trois qui détourne votre attention pendant qu'un autre se baisse entre vos cuisses,que vous laissez souvent entrouvertes,et il vous prends en photo.
Aprés on fait tourner!
—eh ben!vous êtes sacrément gonflés!
—ouai mais vous aimez ça;ça se voit,vous allez pas me contredire avec ce que vous venez de me faire vivre!
—et vous en faites quoi de ses photos aprés?
—ben on se branle avec!
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
Une suite est prévue prochainement. Restez à l'affût !

Commentaires ()

Passer les 19 commentaires
Photo de profil de Erika_Xstory
Erika_Xstory
11 décembre 2013 à 09:55
Le compte "davidhandballeur" vient d'être banni définitivement d'XStory pour récidive de plagiat !

Ce membre n'a pas tenu compte de nos multiples avertissements ! Il est désormais exclu du site pour non respect de la Charte, des lecteurs et de l'équipe d'Administration.

Merci à tous de votre compréhension et pour votre aide.
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
10 décembre 2013 à 10:53
Donc, le compte de davidhandballer va etre supprimé ?
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Erika_Xstory
Erika_Xstory
10 décembre 2013 à 10:12
Avant cela nous attendons toujours la confirmation des soit-disant auteurs plagiés qui tardent je trouve beaucoup et qui n'ont pas l'air d'être si vexés que cela !

Mais sinon effectivement nous comptions le bannir définitivement et remplacer simplement son pseudo par les auteurs originaux puisqu'elles plaisent à un grand nombre d'entre-vous.

Si l'un de vous parvient à communiquer avec les auteurs en question, merci de me prévenir car parfois ils ont + de facilité avec des membres du site qu'avec l'équipe d'Admin ... :(
Soyez respectueux
Répondre
cemoi
9 décembre 2013 à 18:32
Mais supprimer les histoires serait dommageable.
Ne pourriez vous supprimer son compte mais garder les histoires en les attribuant soit au véritable auteur s'il se manifeste, soit anonyme ?
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de StormX
StormX
9 décembre 2013 à 17:41
Et du retrait de ses histoires.
Soyez respectueux
Répondre
Lioubov
9 décembre 2013 à 17:20
Je suppose que toutes les histoires dont il nous abreuve si copieusement durant un laps de temps très réduit ne sont que des plagiats. Si cela est avéré, il faudrait que la "forte sanction" évoquée consiste en un bannissement définitif.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Erika_Xstory
Erika_Xstory
9 décembre 2013 à 16:05
Le véritable auteur de la série: "Nathalie la bourgeoise", Appizo1400 nous a contacté la semaine dernière accusant davidhandballeur de plagiat.

A moitié surprise par cette révélation (il ne nous manquait plus que les preuves de plagiat pour agir) nous lui avons demandé ce qu'il voulait qu'on fasse...
- supprimer complètement ses récits d'XStory
ou
- remplacer le nom de l'auteur davidhandballeur par lui-même: Appizo1400.
A ce jour, nous attendons sa réponse pour agir définitivement et sanctionner fortement davidhandballeur de plagiat.

Si seulement ce membre pouvait prendre connaissance de nos divers emails et messages privés... Un jour ou l'autre il verra simplement son compte banni...
D'autant plus s'il s'avère que toutes ces histoires sont des plagiats !

Affaire à suivre...
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de StormX
StormX
9 décembre 2013 à 15:12
Bien sûr qu'il y a plagiat. J'ai pris "Mon nouveau poste de professeur" et "Amandine, ma voisine d'en face" et j'ai découvert que les deux récits avaient été postés sur doctissimo par deux auteurs différents. Celui-ci a été écrit par Martinpeyron tandis que "Mon nouveau poste de professeur" a été écrit par kika31. Je doute fort qu'il ait eu à écrire sous deux pseudos différents sur un même site. Par conséquent, je pense qu'il faut supprimer ces histoires car il y a plagiat.
Soyez respectueux
Répondre
Helluya
9 décembre 2013 à 15:06
La même histoire se trouve sur le site, par le même auteur, s'intitulant " Mon nouveau poste de professeur" texte n°2, je crois.

Erreur de copier-coller de ces histoires, peut-être, nous n'en savons rien, donc inutile non plus de spéculer sur un hypothétique plagiat..
Soyez respectueux
Répondre
cemoi
9 décembre 2013 à 13:33
Oui je sais bien, c'était de l'humour de ma part.
Mais pour prouver un plagiat, il faudrait trouver à peu près la même histoire sur un autre site.
Sinon cela reste un soupçon.
Tout de même, plagiat ou non, je souhaite la suite.
Soyez respectueux
Répondre
Charger plus de commentaires

Histoires similaires

✦ davidhandballeur Mon nouveau poste de professeur XSTORY
Mon nouveau poste de professeur
Chapitre 2
Par davidhandballeur
149
4
10k
Hétéro
✦ Laplumérotique Mon prof de statistique XSTORY
Mon prof de statistique
Chapitre unique
Par Laplumérotique
95
1
8k
Hétéro
✦ tototata92 une prof bien coquine XSTORY
une prof bien coquine
Chapitre 1
Par tototata92
270
6
73.7k
Hétéro
✦ Chriscoquin65 Mon prof de fac XSTORY
Mon prof de fac
Chapitre 1
Par Chriscoquin65
111
5
42.5k
Gays
✦ yphos De Julien à Julie XSTORY
De Julien à Julie
Chapitre 12
Par yphos
101
2
8k
Trans & QIA+
✦ Opale59 Ennui en cours XSTORY
Ennui en cours
Chapitre unique
Par Opale59
39
16
17.3k
Gays
✦ sybelle Monsieur le Proviseur XSTORY
Monsieur le Proviseur
Chapitre 1
Par sybelle
298
16
18.1k
Hétéro
✦ Belong LE PROF DE LATIN XSTORY
LE PROF DE LATIN
Chapitre unique
Par Belong
86
2
8.5k
Hétéro
✦ Eleanor18 Initiation d'un puceau XSTORY
Initiation d'un puceau
Chapitre unique
Par Eleanor18
331
5
44.3k
Hétéro
✦ Lilandryl Un bon Professeur. XSTORY
Un bon Professeur.
Chapitre unique
Par Lilandryl
259
3
52.5k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio