00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
Couverture de Histoires de cocus (extra)ordinaires, par yannlakeu
Couverture de Histoires de cocus (extra)ordinaires, par yannlakeu
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Bi Orientation principale dans ce chapitre

Histoires de cocus (extra)ordinaires — Chapitre 20 · L'afrique ça déménage 2

11 minutes
10.1k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de yannlakeu
yannlakeu
Histoires publiées
250
Abonnés
796
J'aime cumulés
31k

Histoires de cocus (extra)ordinaires

Chapitre 20 · L'afrique ça déménage 2

S'il y a bien une chose que les garçons aiment, c'est qu'on les suce et celui-là ne faisait pas exception à la règle. Il maintenait une légère pression sur ma tête, plus pour me guider que me forcer. Il n'en avait pas besoin d'ailleurs. J'étais désormais complétement désinhibée, grâce sasn doute à la jouissance que le langue de Lawal me causait.
Les hommes parlaient peu, à voix basse et le timbre chaud de leurs voix mâles ajoutait encore à l'excitation. Par monosyllabes souvent, rarement en français mais plus souvent en haoussa, comme ils me l'expliquèrent plus tard, ils s'encourageaient ou commentaient nos aptitudes à les satisfaire.
Jamais aucun garçon ne m'avait mangé la chatte aussi consciencieusement et aussi longtemps que l'avait fait Lawal. Il arrivait à rentrer sa langue dans mon trou plus loin que n'importe qui et c'était la super éclate.
Mais il ne pouvait pas y passer toute la nuit.
Il s'arrêta donc, mais je n'eus pas le temps de m'en désoler car, immédiatement, il me mit son gland à la raie.
Privée de sexe depuis quelques semaines à cause de la fatigue de mon mec, de ses absences pour raisons professionnelles et des préparatifs du déménagement, et n'ayant jamais eu à encaisser un aussi gros calibre, ma petite chatte frémissait de crainte autant que d'impatience.
Sans doute, par expérience, au fait des ravages qu'une pénétration à la hussarde d'un aussi gros nœud pouvait provoquer, Lawal y alla doucement. L'énorme pieu coulissa à l'intérieur. Je m'arrêtai de sucer pour profiter de l'instant et gémir de plaisir.
Du coup, Yembé en profita pour me demander de lui lécher les roustons, ce que je fis d'autant plus volontiers que ma mâchoire commençait à fatiguer d'être grande ouverte sur son sexe. Les couilles épilées étaient grosses et douces. Elles étaient très pendantes ce qui me surpris, celles de mon mari étant au contraire toujours très ramassées pendant qu'il bande.
Lawal s'activait dans ma chatte régulièrement mais comme j'étais assise au bord du canapé et lui à genoux, il voulut changer de position.
Nous avons un grand canapé d'angle. Aussi, quand il se releva pour changer de position, Doriane intervint-elle. Elle y avait passé plus d'une nuit et le connaissait par cœur. Aussi, comme il est convertible, entreprit-elle de le modifier. Ainsi, nous pourrions y tenir à six sans difficultés.
Pendant que les garçons disposaient le canapé, elle me dit : " Alors, heureuse" ? Je ne répondis rien mais me sentis rougir jusqu'aux oreilles. Elle ajouta : "C'est mieux de le mettre en plumard, ça fera moins de taches".
Mais déjà les garçons reprenaient la main.
Lawal m'installait en levrette pendant que Kenjo et Yembé changeait de fille. Yembé s'allongea et Dorien vint s'empaler sur sa queue pendant que, debout au-dessus, jambes fléchies pour être à la bonne auteur, Masango se faisait comprimer la quéquette entre les deux gros seins.
La bite de Kenjo était de même gabarit que celle de Yembé et, d'ailleurs, pour départager les quatre déménageurs, il fallait mettre le nez de bien près dans leurs affaires.
Masango, avait opéré quelques changements. Il s'était allongé tête-bêche pour que, toujours en levrette, je puisse le sucer pendant qu'il me léchait la moule avec le pieu de son cousin qui me limait toujours. J'étais aux anges. Jamais je n'avais eu deux hommes à la fois et si professionnels.
D'où j'étais, je pouvais voir Doriane. Incapable de faire deux choses à la fois, sauter sur une queue en maintenant ses mamelles autour d'un autre sexe, elle s'était levée et avait disparu dans le couloir en affirmant revenir vite. Libérés, les deux autres garçons étaient venus à nous et me caressaient pendant que les deux autres attendaient le retour de leur pouliche.
Comme elle traînassait, Masango demanda à Lawal de lui céder la place. Il me pénétra d'un coup sec et me bourra plus violemment. Comme je remuais davantage, j'avais du mal à sucer le boss et lui à me lécher le clito.
Doriane revint.
-      J'ai retrouvé mon gel.
Et aussitôt, elle ouvrit un tube, se mit une grosse noisette dans la main et choisit la queue de Lawal pour la graisser.
Elle indiqua à Yembé de s'allonger, se mit sur sa bite et ordonna à Lawal de l'enculer. Ce que voyant, Kenjo en voulut faire autant.
Mais je n'avais jamais été sodomisée et je me posais des questions sur l'hygiène. Je déclinais donc. Il insista un peu mais je refusai en lui disant : "une autre fois". Il n'insista pas et me répondit juste qu'il était d'accord.
En revanche, il se prononça pour une double dans la chatte. Je n'avais jamais fait non plus évidemment mais je ne pouvais rien objecté de sérieux. Je me mis sur Masango et Kenjo me pénétra par derrière.
La sensation fut extraordinaire.  Mais seul Kenjo bougeait. Masango ne donnait que de rares coups de rein. Mais cette joyeuse expérience ne dura guère.
En effet, ils préférèrent bientôt se donner le tour et me baiser en changeant de position. Pendant ce temps un autre regardait ou se branlait mollement. Ils me passèrent dessus les uns après les autres, ainsi que sur Doriane, sans se presser.
Depuis combien de temps baisions-nous, je ne saurais le dire, mais leur tactique était claire. Ils se donnaient le tour pour gagner en endurance et faire durer le plaisir plus longtemps.
Avec Mickaël, nous ne faisions l'amour qu'une vingtaine de minutes, rarement plus… et c'était aussi le rythme de mes deux premiers conjoints, peu ou prou.
Y étions-nous depuis trois quarts d'heure, une heure ? Suffisamment en tout cas pour que les effets de l'alcool se dissipent un peu et pour que je réalise de plus en plus ce que je faisais. Mais c'était tellement le pied que je ne songeais en rein à interrompre cette série d'orgasmes. J'en avais déjà eu plusieurs que j'avais essayé de rendre le moins sonores possible de peur de réveiller Mickaël. Doriane, elle ne se retenait pas et beuglait à chaque fois qu'elle jouissait.
Prise par devant, par derrière, parfois à nouveau en double mais brièvement, j'étais en sueur et mes amants aussi.
Les meilleures choses cependant devaient avoir une fin. C'est Yembé qui sonna le signal de fin alors qu'il me sautait en double avec Masango.
-      J'vais jouir ! dit-il.
L'autre garçon se rangea, Yembé me fit descendre et m'allongea et me prit en missionnaire.
Les autres garçons se rangèrent à côté avec Doriane devant suçant l'un et branlant les autres.
Mais Yembé était sans doute moins proche de jouir qu'il ne l'avait di car le manège dura encore quelques minutes.
Enfin, il s'arc-bouta et dit quelque chose que je ne compris pas.
-      Il dit quoi ? demandai-je timidement.
-      Il dit qu'il va te féconder. Répondit Masango.
Et au même moment le gars se mit à râler et à pousser devant en expulsant son sperme dans mes entrailles.
Quand il ressortit, je sentis le liquide chaud couler de mon vagin et je me réjouis d'avoir pris ma pilule.
Il était à peine debout que Doriane s'élançait sur son gland qu'elle pompa frénétiquement.
Masango était déjà sur moi. Plutôt que de rester allongé, il me fit soulever les fesses pour se mettre à genoux. Il éjacula rapidement et vint s'essuyer la bite sur mes seins avant que ma copine se jette dessus. Il était en train de napper mes tétons quand Lawal prit sa place. Bien planté sur ses deux bras, il fut le plus énergique des trois, me cassant la chatte bien à fond. Ses coups de reins étaient puissants et mon corps était secoué de belle manière. Mes seins dansaient à une folle cadence. Il soutint ce mouvement impétueux pendant un long moment avant de s'exprimer bruyamment dans sa langue au moment où il déchargeait.
Doriane avait eu le temps de bien nettoyer la queue de Lawal et son menton ruisselait de bave et de jus.
C'était désormais à Kenjo de me me saillir. Il prit son temps. Il prit son temps. Il me pénétra avec lenteur et s'affaissa sur moi. C'était le plus grand et le plus baraqué des trois et il me parut peser une tonne, tellement plus lourd que mon mari. Mais j'appréciais, cela. Je me sentais bien sous ce corps d'homme qui remuait en moi.
Il m'embrassa avec fougue. Parfois, il me suçait les seins à me les aspirer tout en secouant son sexe de droite et de gauche dans mon vagin. De temps en temps il se penchait et me glissait un mot doux à l'oreille, des compliments sur mon corps, mon endurance au lit, et ma personnalité, j'étais la femme rêvée, la plus belle,etc…Bref c'était une déclaration d'amour et je n'en croyais rien mais, dans le feu de l'action, je faisais semblant et je me cramponnais à ce garçon comme s'il avait été mon amant depuis toujours. Je le serai dans mes bras et repliait mes jambes sur ses fesses sur lesquelles, parfois, j'allongeais les main et plantai mes ongles dans leur robuste musculature.
Il accéléra progressivement ses coups de queue jusqu'à ce qu'il décèle sur mon visage les prémices d'un orgasme imminent et à ce moment il se lâcha pour que nous éclations en même temps mais je le pris un peu de vitesse. Quand son sperme fusa, je sentis sa queue tressauter en moi. Il me glissa à l'oreille : "Tu es ma femelle pour toujours et la femelle de ma tribu".
Doriane le suça comme les autres.
C'était fini. Les gars restaient là, la queue ballante, reprenant un verre. Jen savais pas quoi faire.
C'est Doriane qui reprit la situation en main.
 
-      Bon les gars, c'est bien d'avoir comblé ma copine comme je vous le demandais, mais et moi maintenant ? Combien de temps vous faut-il pour rebander.
Chacun donna ses estimations et Masango précisa qu'il n'avait pas besoin d'être en érection pour jouer encore avec elle. Il était plus de deux heures du matin et je craignais toujours que Mickaël se réveille. Je suppliai ma copine de remettre cela au lendemain. Mais elle ne le voulut pas et décida de quitter l'appart pour aller chez mes déménageurs finir la nuit jusqu'à ce qu'ils n'en puisent plus.
Ils se rhabillèrent, remirent le canapé en place et sortirent non sans que je leur fasse promettre de ne rien dire de cette soirée.
Je me douchai d'abord pour enlever le sperme de mon corps et les effluves de la luxure. J'y passais un très long moment comme pour me purifier, culpabilisant déjà d'avoir trompé mon mari.
Il serait temps de ranger le salon le lendemain mais je l'aérais quand même car au sortir de la douche, l'odeur de sexe m'envahit les narines.
Puis je regagnai la chambre.
Mickaël ronflait toujours mais il avait changé de position. Il n'était plus en travers du lit mais à sa lace. Il avait enlevé sa chemise et son pantalon. J'eus peur rétrospectivement en réalisant qu'il s'était réveillé et qu'il aurait pu nous surprendre mais je me dis aussi qu'il avait pu le faire quand j'étais sous la douche.
Je me couchai, près de lui pleine de remords, des remords d'autant plus forts que je n'arrivais pas à enlever de mon esprit le souvenir de ces hommes puissants et fougueux qui m'avaient fait tant de bien, surtout l'aîné. Je finis cependant par m'endormir.
A suivre
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier

Commentaires ()

Passer les 6 commentaires
Photo de profil de didlib
didlib
20 octobre 2022 à 05:22
Je redecouvre vos histoires et les relié toutes depuis la 1ere...
C'est vraiment un plaisir de lire ces récit ou jyy aurrai très bien ma place en tente que Cocus oui avec un S car je le suis de Cuckolding devant Moi, mais aussi d'Adulteres dans mon dos...

Je pense vraiment que vous pourriez être mon correcteur ou narrateur... ?
Soyez respectueux
Répondre
MAZ814967
19 octobre 2022 à 09:23
l'art est difficile, la critique est aisée
a continuer dans cette voie, cela va déménager, dans tous les sens du terme et peut etre pas ensemble (il y a cassure dans le couple...). elle a des remords, pas de regrets. ceux-ci sont passagers, alors que les regrets sont "éternels". du sexe sans amour, OK, l'inverse est beaucoup plus difficile... baiser en pensant à un autre, c'est la fin. ca va déménager, mais séparemment.....
mais seul l'auteur...
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Ced6782
Ced6782
18 octobre 2022 à 01:40
Waou genial Bravo Bravo
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de La Chipie
La Chipie
16 octobre 2022 à 20:34
Le problème n'est pas la tromperie c'est le fait de bafouer la relation qu'elle a avec son mari et le fait de niquer sans capotes pour se chopper toutes sortes de merde ou de tomber enceinte !!!
Je doute que les mecs seront d'accord pour assurer 1 grossesse !!! :lol:
Modifié 16 octobre 2022 à 20:34
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Sussureur
Sussureur
16 octobre 2022 à 16:28
Elle va perdre son mari mais elle en a rien à faire elle a 4 grosses queues , elle a clairement dis une autre fois pour la sodomie et elle a retrouvé son mari dessaper et à sa place , pourquoi les hommes et les femmes font tout leur possibles pour foutre en l'air leur couple ?
Modifié 16 octobre 2022 à 16:31
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ LNAHO La chienne de Marcel XSTORY
La chienne de Marcel
Chapitre 13
Par LNAHO
153
4
19.5k
Bi
✦ LNAHO La chienne de Marcel XSTORY
La chienne de Marcel
Chapitre 5
Par LNAHO
294
4
38.6k
Bi
✦ zooph34 La vie XSTORY
La vie
Chapitre 6
Par zooph34
85
3
3.5k
Lesbiennes
✦ Yojik Le projet artistique XSTORY
Le projet artistique
Chapitre 70
Par Yojik
29
0
2.6k
Bi
✦ océane.25 La cité de ma honte XSTORY
La cité de ma honte
Chapitre unique
Par océane.25
129
9
47.2k
Bi
✦ Lucie Dalmo Lucie, mon premier Gangbang XSTORY
Lucie, mon premier Gangbang
Chapitre 2
Par Lucie Dalmo
78
1
27.6k
Bi
✦ Milla sensual Une soirée dans un camping XSTORY
Une soirée dans un camping
Chapitre unique
Par Milla sensual
113
4
48.5k
Bi

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio