David, jeune homme modèle
Chapitre 3 · Déménagement
Couverture de David, jeune homme modèle, par StormX David, jeune homme modèle Chapitre 1 · Entretien d'embauche Chapitre 2 · Premier jour Chapitre 3 · Déménagement Chapitre 4 · Première paie Chapitre 5 · Stagiaire Chapitre 6 · Sanction Chapitre 7 · Amour naissant Chapitre 8 · Joyeux Noël Chapitre 9 · Double salaire, double charge Chapitre 10 · Choc et réconfort Chapitre 11 · Changement d'affectation Chapitre 12 · Vers de nouveaux plaisirs (partie 1) Chapitre 13 · Vers de nouveaux plaisirs (partie 2) Chapitre 14 · Vers de nouveaux plaisirs (partie 3) Chapitre 15 · Un couple et deux coaches Chapitre 16 · Service rendu Chapitre 17 · Prise de pouvoir Chapitre 18 · Procédure de licenciement Chapitre 19 · Réforme Chapitre 20 · Recrutements Chapitre 21 · Bonnes fêtes de Pâques Chapitre 22 · Questionnements Chapitre 23 · Joyeux anniversaire Chapitre 24 · Surprise Chapitre 25 · Grande nouvelle Chapitre 26 · Septième service Chapitre 27 · Services personnels : formation Chapitre 28 · Heureux évènement Chapitre 29 · Journée des Femmes (partie 1) Chapitre 30 · Journée des Femmes (partie 2) Chapitre 31 · Nouvelle partenaire Chapitre 32 · Imprévus Chapitre 33 · Confrontations Chapitre 34 · Résolution Chapitre 35 · Nouveau départ Chapitre 36 · Révélations Chapitre 37 · Jardin secret (partie 1) Chapitre 38 · Jardin secret (partie 2) Chapitre 39 · Esclaves à plein temps Chapitre 40 · Séance photos Chapitre 41 · Secret de fratrie Chapitre 42 · Danger sur Fricounsulting Chapitre 43 · Procès Chapitre 44
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
Couverture de David, jeune homme modèle, par StormX
Couverture de David, jeune homme modèle, par StormX
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

David, jeune homme modèle — Chapitre 3 · Déménagement

5 minutes
18.6k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de StormX
StormX
Histoires publiées
366
Abonnés
835
J'aime cumulés
35.9k

David, jeune homme modèle

Chapitre 3 · Déménagement

Dès la fin de sa première semaine de travail chez Fricounsulting, David s'était mis à rechercher un appartement dans la région de Fribourg. Il avait finalement été convaincu par un logement situé au quatrième étage d'un immeuble avec ascenseur et situé à dix minutes de marche de l'entreprise. Le jeune homme fut heureux d'apprendre que le logement lui avait été attribué. Comme la loi le lui permettait, il demanda un jour de congé auprès de Katja pour son déménagement. Celle-ci le lui accorda sans problème.
Au jour prévu de son déménagement, aidé de Marie et Cassandra, il chargea les meubles à monter dans son nouvel appartement dans une camionnette de location. Le jeune homme conduisit pendant quelques minutes et stationna le véhicule à proximité de la porte d'entrée de l'immeuble. Afin de gagner du temps, ils commencèrent par monter les éléments les plus légers puis ils firent plusieurs allers-retours pour amener les choses les plus lourdes et les plus encombrantes.
David décida de commencer par meubler la chambre à coucher. Aidé de sa mère et de sa sœur, il monta le lit et le plaça à l'endroit souhaité. Il disposa également deux tables de chevet qu'il avait emporté de chez sa mère de part et d'autre du lit. Après avoir installé la lampe et les rideaux, ils passèrent au salon. La table basse et le meuble TV ayant également été amenés depuis le domicile de Marie, ils n'eurent qu'un canapé à monter et la lampe à installer. Dans la cuisine, ils ajoutèrent une table et des chaises.
Au bout de deux heures de travail, après avoir vérifié que tout avait été monté selon ses souhaits, David proposa aux deux femmes de leur offrir un café pour les remercier de leur aide. Marie et Cassandra acceptèrent de bon cœur. Réunis autour de la table, leurs tasses de café devant eux, ils échangèrent sur leurs situations respectives.
— Alors, frangin ? Tu te plais à ton nouveau travail ?
— Oui, tout se passe bien pour le moment. Ma cheffe est plutôt sympa et le travail est intéressant.
— Tant mieux. Je suis contente que tu aies enfin trouvé ton bonheur après tant de mois à chercher
— Je suis content moi aussi. Grâce à ça, j'ai pu m'installer ici. Encore merci à vous deux pour votre aide.
— C'est normal, mon chéri.
— Et toi, Cassandra, tu te plais toujours à ton travail ?
— Plus ou moins. J'avoue que les décisions que je dois rédiger concernent souvent des affaires de divorce ou de petite délinquance, ce qui est un peu répétitif à la longue. Si je pouvais en changer, je le ferais volontiers.
— Il y a un service juridique chez nous mais je ne sais pas s'ils cherchent quelqu'un en ce moment. Si jamais je vois quelque chose, je t'en aviserai.
— Merci, c'est gentil.
— On dirait que tu es celui pour lequel ça se passe le mieux.
— Comment ça ? Tu as des soucis au travail, maman ?
— Oui et non. Mon patron nous a informés que l'entreprise ne se porte pas très bien financièrement et qu'il leur deviendra de plus en plus difficile de payer nos salaires si la situation se prolonge. Mon patron m'a aussi un peu rassuré en me disant que, si des licenciements devaient avoir lieu, je ne serais pas dans la première vague.
— J'espère que ça va s'arranger.
— J'espère aussi mais je cherche quand même autre chose. Comme ça, je ne serai pas dans une situation trop délicate si je dois quitter le navire.
Ils finirent leurs boissons puis David raccompagna Cassandra et Marie jusqu'à leurs domiciles respectifs en conduisant la camionnette avant de la ramener chez le concessionnaire. Sur le chemin du retour, il songea à ce que lui avait expliqué sa mère. S'inquiétant pour elle d'une part, il était content d'avoir pu trouver un travail et un logement d'autre part. Il n'allait donc pas avoir à subir le contrecoup d'un éventuel licenciement de Marie. Une fois arrivé chez lui, le jeune homme alluma son ordinateur et se connecta à ses e-mails professionnels afin de voir ce qu'il avait pu éventuellement manquer. Parmi son courrier, il trouva des instructions de Katja pour le travail du lendemain ainsi qu'un mail de Laure Ruffieux. L'objet du courriel étant marqué en lettres majuscules, il attira son attention. Il s'agissait ni plus ni moins d'un recrutement pour un poste de conseillère juridique.
 
Repensant à ce que Cassandra lui avait confié, David ouvrit l'annonce qui figurait en pièce jointe. En lisant les exigences et le descriptif des tâches, il se dit que sa sœur pouvait postuler. Il se décida à l'appeler aussitôt.
— Allô ?
— Salut ! Tu ne vas pas me croire mais… Quand tu me disais que tu voulais changer de job… J'ai peut-être quelque chose pour toi.
— Sérieusement ?
— Oui. On a reçu un mail de la cheffe du département juridique. Elle dit qu'elle compte recruter une conseillère juridique. Je me suis dit que ça pourrait t'intéresser. L'annonce sera publiée en début de semaine prochaine sur différents sites.
— Cool. Tu pourrais me transférer le mail que tu as reçu ?
— Oui, bien sûr. Je te laisserai te faire ton avis.
— D'accord. Merci d'avoir pensé à moi, frangin.
— De rien. Passe une bonne fin de journée.
— Toi aussi.
Après avoir raccroché, il transféra le mail qu'il avait reçu à sa sœur puis alla prendre une douche. En sortant, il s'aperçut que Cassandra lui avait envoyé un message.

Merci pour l'annonce, frangin. Effectivement, ça m'a l'air intéressant. Je vais tenter ma chance.

Le jeune homme s'empressa de répondre.

Merci pour l'annonce, frangin. Effectivement, ça m'a l'air intéressant. Je vais tenter ma chance.

De rien. Dis-moi quand tu auras envoyé ton dossier. Avec un peu de chance, j'arriverai à aiguiller le choix de la cheffe vers toi.

Ok. On fait comme ça. Merci.

David se prépara quelque chose à manger puis passa le reste de la soirée devant sa télévision avant d'aller se coucher et reprendre des forces pour affronter une nouvelle journée de travail chez Fricounsulting.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 4 · Première paie
9 minutes
18.6k
169
9
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer les 13 commentaires
Utilisateur supprimé
1 juillet 2026 à 09:43
la domination feminine se precise ,
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de mimi646487
mimi646487
8 octobre 2022 à 17:25
on sent le regroupement familial chez Friconsulting .......

Du coup on va avoir du saphisme

17/20
mimi6487
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
23 juin 2022 à 23:44
Une bonne intrigue qui se met en place.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Jny08
Jny08
4 juin 2022 à 08:05
Quant à l'inceste, il ne sera pas l'ingrédient principal de cette histoire.

Que l'inceste ne soit pas l'ingrédient principal, c'est le choix de l'auteur qui est souverain.... mais il le raconte tellement bien que ça serait dommage qu'on en ait pas le droit.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Ced6782
Ced6782
28 avril 2022 à 13:39
Super chapitre vivement le prochain chapitre bravo bravo
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de nanar212121
nanar212121
26 avril 2022 à 12:11
Waouh, il va faire embauché toute sa famille. merci pour cette belle histoire.
Modifié 26 avril 2022 à 12:16
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
25 avril 2022 à 11:18
Mouais. La sœur puis la mère... une trame de fond originale et intellectuellement savoureuse qui risque fort de tourner aux situations banales de l'orgie incestueuse... dommage.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de StormX
StormX
25 avril 2022 à 09:57
Le but de ce chapitre était de donner des informations sur Marie et Cassandra ou leur situation professionnelle. Ces informations auront leur importance à un moment donné de l'histoire.

Quant à l'inceste, il ne sera pas l'ingrédient principal de cette histoire.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de langueagile67
langueagile67
25 avril 2022 à 09:21
Ce chapitre etait frustrant tellement il etait court...
J'espere que les suivants permettront d'avancer un peu plus dans l'histoire..

D'ailleurs en parlant d'histoire, j'ai l'impression que ce jeune homme ne reflechit pas trop de proposer a sa soeur d'integrer l'entreprise ou il sert de larbin sexuel a toutes les femmes de l'entreprise... Ca va finir en inceste !
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de StormX
StormX
25 avril 2022 à 08:38
Merci pour ces commentaires. Les prochains chapitres seront publiés aux dates suivantes :
- 29 avril
- 2 mai
- 5 mai
- 11 mai
- 14 mai
Soyez respectueux
Répondre
Charger plus de commentaires

Histoires similaires

✦ unzeste85 Si jolie XSTORY
Si jolie
Chapitre 14
Par unzeste85
227
5
4.7k
Lesbiennes
✦ unzeste85 Si jolie XSTORY
Si jolie
Chapitre 20
Par unzeste85
182
5
4k
Lesbiennes
✦ unzeste85 Si jolie XSTORY
Si jolie
Chapitre 16
Par unzeste85
236
6
4.3k
Lesbiennes
✦ unzeste85 Si jolie XSTORY
Si jolie
Chapitre 17
Par unzeste85
218
7
4.4k
Lesbiennes
✦ unzeste85 Si jolie XSTORY
Si jolie
Chapitre 25
Par unzeste85
160
7
5k
Lesbiennes
✦ al62 Soirées entre Potes2 XSTORY
Soirées entre Potes2
Chapitre 1
Par
59
0
7.3k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio