00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ ambusy259 Des pennes à la péné XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Gays Orientation principale dans ce chapitre

Des pennes à la péné — Chapitre 7 · Gio et ses amis

15 minutes
9.6k

Auteur

Photo de profil de ambusy259
ambusy259
Histoires publiées
73
Abonnés
271
J'aime cumulés
10.9k

Des pennes à la péné

Chapitre 7 · Gio et ses amis

Quelques semaines après notre rencontre à Paris chez Leo, je reçois un texto de Gio qui m'invite à venir passer le week-end à Rennes. Lui et Maria ont envie de me revoir. Gio ne me cache pas longtemps qu'il a surtout envie de revoir mon cul et au passage de le présenter à certains de ses amis. Pour le coup, la demande est claire : il veut m'inviter à une partouze. J'aurais probablement refusé il y a quelques mois, mais depuis ma rencontre avec Leo et cette dernière fois avec Gio et Maria, je me sens plus ouvert et plus en confiance pour accepter l'invitation.
Je me retrouve donc à la gare de Rennes, dans une ville que je ne connais pas du tout. Maria est venue me chercher et m'a fait faire le petit parcours touristique avant d'arriver chez elle. Sur le chemin, on discute comme des amis qui se connaîtraient depuis des années et qui ne se seraient pas vus depuis des mois. C'est assez cocasse. Mais j'aime bien cette nouvelle relation amicale. Elle me raconte aussi que Gio a voulu inviter Leo pour sa petite sauterie organisée, mais qu'il travaille tout le week-end dans son resto, donc il n'a pas pu se libérer. Elle aussi malheureusement a un autre programme qui s'est calé au dernier moment. Il y aura donc ce soir deux amis de Gio qui seront là : Matthias et Valentin.
Une fois arrivé dans l'appartement de Gio et Maria, je rencontre les deux autres invités, et nous faisons connaissance en buvant une bière. Des bières. Nous devons même descendre à la supérette en bas de la rue pour acheter un nouveau stock de boissons. J'ai l'impression d'être revenu à l'époque de mes études, où les soirées étaient très arrosées et pouvaient durer toute la nuit. Je sais qu'aujourd'hui je tiens un peu moins l'alcool, mais pour autant, j'enchaîne les bières au même rythme que Gio et ses deux amis.
J'en apprends plus sur mes compagnons de soirée. Gio a été barman pendant de longues années, et il est maintenant au chômage, en train de réfléchir à ouvrir son propre bar à Rennes. Il porte toujours des t-shirts près du corps qui font ressortir ses pectoraux. Matthias est chercheur en mathématiques et maître de conférences à l'Université de Rennes. C'est le plus jeune de nous quatre, mais probablement le plus intelligent. Il est sapé en chemise rentrée dans le pantalon, chaussures en cuir. Il fait bien. Valentin, c'est l'artiste. Il a les cheveux longs et une barbe entretenue, des fringues colorées et une oreille criblée de boucles d'oreille. Il dessine beaucoup et donne des cours de dessin, mais il est aussi livreur à temps partiel parce que le dessin… ça ne rapporte pas. Moi je suis le businessman de la bande, planqué dans ma boîte depuis plusieurs années.
Un des seuls points qui semble nous rassembler, c'est que nous sommes bisexuels. Le deuxième point, c'est que nous sommes rassemblés aujourd'hui chez Gio, et comme Maria n'est pas là, nous allons nous amuser uniquement entre hommes. Il semble qu'il y ait une règle tacite, mais tant que la nuit n'est pas tombée, nos discussions dérivent très peu vers des sujets érotiques et sexuels. En revanche, une fois que la lune a pointé le bout de son nez, les langues se délient, les contacts physiques se font de plus en plus présents, et des mains commencent à prendre connaissance des corps qui les entourent. Je pense que l'alcool aide à désinhiber tout le monde, et ça m'aide à accepter les mains baladeuses, et à moi aussi tenter des approches.
Mes trois compères se connaissent depuis longtemps, et en tant que petit nouveau, je deviens vite le centre de l'attention. Matthias et Valentin sont chacun d'un côté de moi, une main dans le dos, et c'est celle de Valentin qui va lancer les hostilités quand il la fait glisser dans mon pantalon pour me toucher les fesses. Gio est le seul assis dans le canapé face à nous, et il sourit de voir les choses sérieuses commencer.
Voyant que je le laisse faire, Valentin poursuit son exploration en passant sa main sous mon caleçon. Il est vite rejoint par Mathias qui enfonce lui aussi une main sous mon caleçon. Leurs deux mains malaxent mes fesses avec envie, et je commence à bander. Pour ne pas rester passif, je termine ma bière cul-sec avant de poser la bouteille par terre. J'attrape ensuite coup sur coup les deux paquets de mes compères caresseurs, qui eux aussi commencent à devenir serrés dans leurs pantalons. Je les tripote un peu à travers les tissus avant de défaire à ma gauche le bouton et la braguette du chino de Matthias, et à ma droite le nœud du sarouel de Valentin.
Ils sont les premiers dont les vêtements tombent, et je les masturbe simultanément pendant qu'ils continuent de fouiller sous mon caleçon. Face à nous, Gio résiste encore devant le spectacle, même si je vois bien que ses yeux brûlent de désir. Quand Matthias et Valentin sont bien tendus par les caresses de mes mains, Gio nous fait signe de se rapprocher de lui. Toujours assis sur le canapé, il s'est redressé, et quand j'arrive à sa portée, il fait glisser mon pantalon et mon caleçon d'un grand coup vers le bas. Il a ses trois invités face à lui, sexes au garde à vous. Il gobe ma bite sans préliminaires et prend mon relais avec celles de Matthias et Valentin qu'il branle activement pour les garder bien droites.
Gio alterne pendant dix bonnes minutes entre fellation et masturbation sur nos trois bites. Pendant ce temps, Matthias m'embrasse dans le cou et cherche à atteindre mes lèvres. Je me livre à ses demandes et je lui rends également ses caresses sur les fesses. Valentin de l'autre côté a poursuivi son exploration de mon derrière et son majeur commence à longer ma raie et à s'aventurer à proximité de mon anus. Il ne manque pas de s'humidifier le doigt une fois qu'il a compris que je me laisserai faire avant de me doigter l'anus pour le préparer à la suite des festivités.
Je me rends compte assez vite que Valentin est un dominant comme Gio, et que Matthias est plutôt un dominé comme moi. Je ne sais pas si Gio a calculé son coup à l'avance, mais l'équilibre est présent. Ce qui me met la puce à l'oreille, c'est quand Valentin nous force Matthias et moi à nous déshabiller complètement et à nous mettre à quatre pattes devant le canapé, et qu'il vient s'asseoir à côté de Gio. Il n'a pas besoin de nous en dire plus. Je plonge ma tête entre ses jambes pour le sucer. À ma droite, Matthias a aidé Gio à retirer son pantalon et son caleçon, et lui offre lui aussi une fellation gourmande.
Je m'applique à sucer Valentin. J'alterne entre succions du gland et léchouilles sur les couilles avant de le reprendre entièrement en bouche. Chaque fois que je libère son sexe pour m'occuper de ses testicules, il me bifle tendrement le visage en m'encourageant avec des compliments ou des ordres salaces. Je comprends rapidement qu'il ne cherche pas particulièrement à me dégrader, mais que c'est sa manière d'exprimer son plaisir. À côté, Gio et Matthias sont plus silencieux, et un rapide coup d'œil sur ma droite me permet de voir que c'est plutôt Gio qui baise tendrement la bouche de Matthias en lui retenant la tête.
Valentin une nouvelle fois donne le rythme de la soirée en se relevant et en me forçant à me mettre à quatre pattes sur le canapé. Il demande où se trouvent les préservatifs à Gio qui lui indique un meuble. Valentin revient avec une caisse contenant plusieurs boîtes de préservatifs, un gros tube de lubrifiants, et j'imagine d'autres accessoires permettant de passer une bonne soirée. Pendant que Valentin s'équipe d'une capote, je l'attends sagement les fesses en l'air, les genoux sur le bord de l'assise du canapé et les coudes sur le dossier.
Après avoir déposé une grosse noisette de lubrifiant sur mon anus et avoir redéfini le chemin avec son majeur, je sens sa bite pénétrer doucement mais sûrement mon cul. Il est précautionneux et précis dans ses gestes pour ne pas me faire mal. Mais dès qu'il sent qu'il arrive à entrer et sortir sans difficultés, il n'hésite pas à accélérer ses coups de bassin pour m'enculer comme il se doit.
À leur rythme, Gio et Matthias ont suivi la nouvelle donne de Valentin, et Matthias m'a rejoint à quatre pattes sur le canapé avant de se faire enculer lui aussi par Gio. On doit avoir l'air beaux tous les deux le cul en l'air en train de se faire baiser en levrette. Valentin me colle des fessées sévères quand Gio a l'air d'être plus doux avec son partenaire. Comme tout à l'heure, Matthias vient chercher mes lèvres, et malgré la difficulté à nous maintenir en tête à tête à cause de nos deux compères qui nous fourrent par derrière, nous nous embrassons, faisant jouer nos langues l'une avec l'autre. Contrairement à tout à l'heure, sa bouche a le goût de la bite de Gio, et je crois que c'est ce qui m'attire le plus dans ces échanges de salive.
Après cinq bonnes minutes à nous faire enculer, Gio reprend la main sur sa soirée. Il me demande de m'allonger sur le dos sur le canapé et d'écarter les jambes. Le temps que je m'exécute, Gio en a profité pour changer de préservatif. À peine mes jambes sont écartées qu'il vient se placer entre mes deux cuisses et commence à m'enculer tendrement. Il continue de donner des ordres, et demande à Matthias de venir se mettre en 69 au-dessus de moi. Il n'a pas besoin de nous ordonner de nous sucer mutuellement, nos bites trouvent chacune naturellement le chemin de la bouche de l'autre. Je n'entends plus trop ce que dit Gio tellement je dois me concentrer entre sa bite qui fait des aller-retours dans mon cul, celle de Matthias qui baise ma bouche, et ma propre bite entièrement gobée par Matthias qui chatouille en même temps mes testicules.
J'ai les yeux fermés, mais je comprends à l'obscurité qui s'installe au-dessus de mon visage que Valentin s'est placé derrière Matthias et commence à l'enculer. Nous voilà nous deux, les dominés, avec deux bites qui comblent nos trous, pendant que nos dominants s'en prennent à cœur joie de nous baiser nos petits culs.
Alors que nos corps sont entremêlés et que je suis emporté par mon plaisir, perdant un peu la notion des choses qui m'entourent, j'entends le bruit de la porte d'entrée et Maria qui signale son arrivée. Gio et Valentin ne ralentissent pas pour autant leurs coups de bassin, et Maria rigole de surprise en entrant dans le salon. J'essaye tant bien que mal de jeter un œil sur le côté pour la voir, mais j'ai la tête cachée entre les cuisses de Matthias.
Sans s'arrêter de nous baiser, Gio et Valentin saluent Maria, Gio en l'embrassant et Valentin en lui faisant la bise et la causette. Matthias libère aussi quelques instants ma bite pour faire la bise à Maria.
— Salut Julien, lance Maria à mon attention. Je vois que t'es bien occupé. Tu m'excuseras, je ne peux pas te faire la bise dans cette position, mais si tu veux…
J'attends qu'elle finisse sa phrase, mais à la place, je sens ses cheveux qui viennent glisser sur mon ventre et ses lèvres qui entourent mon sexe. Elle me suce tendrement le gland pendant une trentaine de secondes avant de relever la tête et de dire :
— Voilà qui fera l'affaire. Bon les gars, je vous laisse, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de place pour une meuf dans votre petite soirée.
Je l'entends repartir plus loin dans l'appartement, je ne sais pas vraiment dans quelle direction. J'aurais aimé partager quelques autres caresses avec elle, mais je crois qu'elle a raison, nous sommes déjà bien occupés tous les quatre. Matthias d'ailleurs ne s'est pas fait prier pour avaler à nouveau ma bite de tout son long et continuer sa fellation.
Je perds complètement la notion du temps dans cette position, et j'ai l'impression que Gio et Valentin sont infatigables. Avec tout ce qu'on a bu toute l'après-midi pourtant… Je me rends compte que je suis trop concentré à sucer Matthias pour ressentir moi-même du plaisir à me faire sucer et pénétrer. Mais tant mieux, ça laissera les autres décider de la suite de la partie. C'est Gio le premier à jouir. Je le sens mettre des coups de plus en plus forts au fond de mon cul avant de s'arrêter net. Je ressens les spasmes de son sexe au fond de moi, puis un grand vide quand il se retire. Matthias relâche alors ma bite, et je devine qu'il prend en bouche celle de Gio pour avaler son sperme et lui nettoyer l'engin après avoir retiré le préservatif. Ça doit lui donner des idées, car à peine une minute plus tard, c'est lui qui est pris d'une série de spasmes et déverse toute sa semence sur mon visage et dans ma bouche.
Je n'ai pas d'autre choix que de me délecter de son nectar frais et gluant, léchant chaque goutte qui perle contre son gland. Matthias reprend alors sa fellation dans des gestes beaucoup plus doux.
Valentin par contre, juste au-dessus de mon visage, semble accélérer ses coups de bassin. Je l'entends cogner fort contre les fesses de Matthias qui a d'ailleurs de plus en plus de mal à me lécher correctement. J'entends Valentin qui s'embrase, grognant de plus en plus fort, encouragé par les gémissements de Matthias qui subit son assaut. Avant de jouir, il repousse maladroitement Matthias en dehors du canapé, l'obligeant à se retenir avec ses deux mains par terre pour ne pas se péter la gueule. Matthias a été mis hors-jeu en une seconde par Valentin qui a libéré son sexe de la capote et m'a enfoncé son gland dans la bouche de justesse avant l'orgasme. Alors que je venais de finir de nettoyer et d'avaler la semence de Matthias, me voilà à nouveau la bouche remplie du sperme d'un autre. C'est aussi dégradant que plaisant de se retrouver déversoir de sperme.
Quand Valentin se retire de ma bouche, je suis encore allongé sur le canapé, les jambes écartées et mon trou béant, seul à ne pas avoir atteint l'orgasme. Gio est assis entre mes jambes, une main posée délicatement sur mon sexe en demi-molle.
— Maria, on va avoir besoin de toi pour faire jouir notre invité ! crie Gio pour que Maria l'entende à l'autre bout de l'appartement.
— J'arrive ! je l'entends crier de loin. Par contre je le fais jouir sur son ventre, et après vous en faites ce que vous voulez, ajoute-t-elle une fois arrivée dans le salon.
Je la vois s'installer à genoux au bord du canapé et commencer à me sucer tendrement tout en me caressant les testicules. Il lui faut quelques minutes pour me redonner de la vigueur, mais elle semble savoir s'y faire, et je suis rapidement excité par ses coups de langue. Je la préviens juste avant l'éruption du volcan. Elle libère sa bouche, saisit mon sexe fermement d'une main, et me branle énergiquement jusqu'à me faire jouir sur mon ventre et sur mon torse. Matthias et Valentin, comme deux affamés, viennent me lécher chaque centimètre carré de peau recouvert par ma semence.
Je suis exténué et je sens que je vais m'endormir sur le canapé si je ne me relève pas dans la minute. J'entends les quatre personnes autour de moi discuter, organiser les couches pour la nuit. Je n'ai pas le temps de comprendre quoi que ce soit que je m'endors, comblé de plaisir.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 8 · Accueil irréprochable
Le lendemain d'une nuit torride, Julien se réveille seul sur le canapé de ses hôtes, encore enveloppé par les souvenirs de la veille. Maria et Gio sont là, attentionnés, souriants — et manifestement pas rassasiés. Dans cet appartement complice où les règles ordinaires semblent ne pas s'appliquer, l'hospitalité du couple prend une tournure très particulière. Une matinée qui soulève une question simple : jusqu'où peut aller leur générosité ?
16 minutes
5.6k
11
0
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer le commentaire
Photo de profil de walla
walla
18 février 2025 à 11:14
Pas mal du tout, même assez bandante cette histoire...

Ca me rappelle nos plans à 3 ou à 4 à nous aussi.

Une petite différence toutefois c'est que dans nos plans, la plupart du temps, les mecs aimaient autan être dominer que dominer.

En fait, ça ne se posait pas en ces termes là. Tom
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ Cernunnos Cap ou pas cap? XSTORY
Cap ou pas cap?
Chapitre unique
Par Cernunnos
196
6
12.8k
Hétéro
✦ LibreAnne Quatre hommes, un fantasme XSTORY
Quatre hommes, un fantasme
Chapitre unique
Par
99
22
15.2k
Bi
✦ zooph34 Jo XSTORY
Jo
Chapitre 3
Par zooph34
8
1
3.8k
Gays
✦ Alan 45 Une drole aventure XSTORY
Une drole aventure
Chapitre 2
Par Alan 45
26
2
14.9k
Bi
✦ Lola_Plaisir Une Histoire XSTORY
Une Histoire
Chapitre unique
Par Lola_Plaisir
5
2
2.8k
Bi
✦ Lucie Dalmo Lucie, mon premier Gangbang XSTORY
Lucie, mon premier Gangbang
Chapitre 2
Par Lucie Dalmo
79
1
27.6k
Bi
✦ Sykes Ma nouvelle vie d’étudiante à Montmartre XSTORY
Ma nouvelle vie d’étudiante à Montmartre
Chapitre 2
Par Sykes
52
7
32.6k
Bi
✦ MecBiRouen La décadence étudiante XSTORY
La décadence étudiante
Chapitre 2
Par MecBiRouen
47
2
14.7k
Gays
✦ Justine_ Réveillon du Nouvel An au château XSTORY
Réveillon du Nouvel An au château
Chapitre 4
Par Justine_
52
8
5.1k
Trans & QIA+
✦ Mariajaymed Partie de poker entre amis XSTORY
Partie de poker entre amis
Chapitre unique
Par Mariajaymed
218
19
49.2k
Bi

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio