00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Conteur de songes Noah, le dessinateur timide XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Lesbiennes Orientation principale dans ce chapitre

Noah, le dessinateur timide — Chapitre 3 · La soirée du Nouvel An (Lya)

17 minutes
6.4k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteurs

Utilisateur supprimé Ce compte a été fermé. Le pseudo reste affiché pour préserver l'attribution de l'œuvre.

Noah, le dessinateur timide

Chapitre 3 · La soirée du Nouvel An (Lya)

Comme tous les ans, la journée de travail de Lya, quelques heures avant le Nouvel An, est extrêmement chargée. Les rendez-vous se sont succédé en grand nombre toute la journée, ne permettant à la coiffeuse de n'avoir que quelques minutes pour manger à treize heures. Sans compter les innombrables demandes de coiffure de la part de clients qui n'ont pas rendez-vous, et qui ne veulent pas comprendre pourquoi ils ne peuvent pas se faire coiffer. En un mot comme en cent, c'est la galère.
C'est donc avec une joie non dissimulée que Lya, après avoir nettoyé et fermé le salon un peu plus tôt avec l'accord du patron, rentre chez elle pour aller se préparer pour la soirée qui l'attend. Elle a besoin de décompresser et c'est le moment idéal, des amis qu'elle n'a pas vus depuis longtemps se réunissent chez l'un d'entre eux ce soir, et elle compte bien en profiter. Après avoir pris une bonne douche, et s'être apprêtée d'une belle tenue, elle sort de la salle de bain en espérant pouvoir convaincre son amie et son frère de changer d'avis. Cela la dérangeait de les laisser seuls pour le Nouvel An, et elle aurait aimé commencer la nouvelle année auprès de son amie.
Mais rien à faire, ils sont décidés à rester chez elle, et après avoir été complimentée par Kaya, elle part rejoindre ses amis. Durant le trajet, elle reçoit un message de sa meilleure amie, lui montrant que malgré les deux ans qui viennent de s'écouler, elle la connaît toujours aussi bien.
— Profite bien de ta soirée, ma belle. Et profite bien de ta cible, quelle qu'elle soit.
— Comment tu sais ?!
— Lya, je te connais comme si nous avions grandi ensemble. Je sais que si tu t'es habillée de manière aussi sexy, c'est que tu as des envies.
— Et pas qu'un peu, je dois t'avouer, cela fait quatre mois que je n'ai rien fait !
— Quatre mois ?! Ma pauvre, vas-y et éclate-toi !
— Merci, profite aussi de ta soirée.
Lya en finit par se demander si elle pourra de nouveau avoir des secrets, depuis le retour de Kaya. Car il y a en effet quelqu'un qui lui fait bien envie depuis quelque temps, une autre amie à elle au caractère bien trempé et à la libido débridée. Le seul problème, c'est que sa présence n'est pas certaine, car elle est tout aussi débordée de travail ces dernières semaines. Cependant, si elle est là, elle ne compte pas laisser passer la moindre chance de se retrouver dans un lit avec elle, d'où sa tenue très sexy.
Il lui faut un peu plus d'une heure pour arriver à destination : une maison de campagne, un peu éloignée du reste du village d'à côté, devant laquelle sont garées sept voitures, dotée d'un jardin immense d'où sortent quatre tentes de camping, et un camping-car, dont Lya n'arrive pas à savoir à qui il appartient. Elle arrive à remettre une tête sur chacun et chacune des propriétaires des voitures, mais pas l'autocaravane. Ce n'est pas un problème, contrairement à son Noah, la jeune femme est très sociable, et n'a jamais été fermée à élargir son cercle d'amis.
Après avoir vérifié une dernière fois l'état de sa coiffure et de son maquillage, et sorti un sac rempli de gâteaux apéritifs et de bières, elle sonne à la porte. Elle n'a pas à attendre longtemps, l'un de ses amis vient lui ouvrir à peine quelques secondes après.
— Salut Karim, je suis désolée du retard.
— Pas de soucis, ma belle, les meilleurs pour la fin comme on dit. Mais dis-moi, tu es très en beauté ce soir.
— Merci, toi aussi. Ta chemise entrouverte, c'est la chaleur qu'il y a à l'intérieur ou les beaux mecs qui te font cet effet.
— Les deux, ce sont les beaux mecs qui font monter la chaleur ce soir. Mais entre, ne reste pas dehors.
À peine entrée dans la maison, Lya sentit en effet une vague de chaleur l'envahir, due à la grande cheminée du salon, et à la vingtaine de personnes s'étant agglutinées dans la pièce. Il faut bien une dizaine de minutes à la jeune femme pour faire le tour des invités, saluer les hôtes de la soirée, et enfin pouvoir prendre son premier verre de la soirée. L'ambiance est très bonne, les gens discutent de tout, rigolent des anecdotes sur les uns et sur les autres, et les bouteilles se vident petit à petit.
À l'exception de Lya et Karim, la plupart des invités sont venus en couple, mais cela n'empêche pas certains de jouer le jeu de la séduction avec les autres. Cela fait maintenant presque dix ans que ce groupe se connaît, depuis le lycée professionnel, et ils ont toujours été tous soudés, même s'ils se voyaient moins souvent qu'auparavant en raison de leur travail. Des couples s'y sont formés, séparés, et même échangés, l'intimité de l'un n'avait pas de secret pour les autres ; certains commencent déjà à aller s'isoler, et pas forcément avec les mêmes personnes que celles avec qui ils sont venus. Mais Lya n'a qu'une seule personne en tête, et quand elle la voit enfin arriver, son bas-ventre commence à frémir.
Nina, une belle jeune femme de vingt-six ans, d'un an, l'aînée de Lya. Contrairement à la dernière fois qu'elles se sont vues, Nina s'est coupé ses cheveux bruns au carré, laissant paraître ses épaules nues. Elle est vêtue d'une robe noire laissant ses bras dénudés, le vêtement lui collait au corps, laissant paraître les formes et la naissance de sa petite poitrine, ainsi que celle de ses fesses arrondies. Son maquillage léger au niveau des yeux vient souligner le vert de ses verts, et leur forme en amande ; des yeux qui ont fait tourner de nombreuses têtes de personnes attirées par les femmes asiatiques... Dont celle de Lya.
— Regardez qui voilà, dit Nina, une fois arrivée à hauteur de son amie. Tu te décides enfin à te montrer.
— Je suis arrivée depuis plus d'une heure, comment ça se fait que je ne te voie que maintenant ?
— À ton avis, qui a préparé le délicieux buffet que tu vois là ?
— Tu as tout fait toute seule ?
— Oui. Je suis arrivée un peu avant midi et cela m'a pris la journée, j'ai eu besoin de me reposer, et j'ai dormi plus longtemps que prévu.
— Tu dois être encore très fatiguée de tes efforts de la journée, dit Lya sur un ton compatissant et en faisant les yeux doux.
— Oh ne t'en fais pas, j'ai beaucoup d'énergie à revendre ma chère.
Nina est la dernière à être arrivée dans le groupe, il y a un peu plus d'un an, et elle s'est tout de suite intégrée. Pas seulement parce que c'est une belle femme et qu'elle aime s'amuser, mais aussi grâce à son ouverture d'esprit et ses conversations qui sont intéressantes, quel que soit le sujet. Même quand elle ne maîtrise pas le thème de la conversation, elle arrive à s'y intéresser en écoutant son interlocuteur et en buvant chacune de ses paroles. C'est une femme qui profite de la vie, qui cherche à en savourer chaque instant, et c'est un aspect qui plaît beaucoup à Lya.
Dès le moment où Nina a commencé à discuter avec elle, Lya ne prêtait plus attention à personne d'autre dans la pièce. Ses yeux sont agrippés par le visage et le corps de son interlocutrice, ses oreilles sont emportées par sa douce voix, non sans être chargée d'une once de sensualité ; son odorat est emporté par son parfum, un mélange de vanille et de rose qui est loin de laisser Lya indifférente. Cet enivrant cocktail lui fait perdre toute notion du temps, ne remarquant même pas que, au fil de la soirée et des verres, de plus en plus de personnes se sont éclipsées dans d'autres pièces. Même les toiles de tente au-dehors semblent être "occupées", malgré le froid.
— Je me demande pourquoi le salon se vide, fait remarquer Nina sur un ton faussement interrogateur. Il reste pourtant du temps avant minuit.
— Peut-être ont-ils besoin de parler de choses urgentes, qu'ils ne peuvent pas attendre.
— Mais, il se pourrait bien que moi aussi, j'ai des choses à dire, beaucoup de choses à dire.
— Dans ce cas, allons discuter toutes les deux. Seules.
Lya est en général moins directe, entreprenante certes, mais elle a plus pour habitude de jouer sur la subtilité et des signaux pour aguicher sa cible, mais là, ses envies sont beaucoup trop fortes. Elle en a envie, et elle en a besoin.
— Cela pourrait être une conversation très enrichissante, déclare-t-elle en effleurant le bras de Nina.
— Je l'espère bien. Allons dans le camping-car.
— C'est le tien ?
— Oui, je me suis fait un petit plaisir en l'achetant, et je l'ai amené ce soir exprès pour... Discuter.
Sans ajouter quoi que ce soit, Nina prend la main de son ami et, sans lui laisser le temps de prendre sa veste pour se protéger du froid, lui fait traverser le jardin. À l'intérieur du camping-car, Lya se retrouve plaquée contre la porte à peine refermée, les mains de Nina tenant fermement ses épaules, l'empêchant de bouger.
— Depuis le temps que tu me donnes envie, souffle Nina en passant la langue sur ses lèvres. Je ne compte pas te laisser partir de sitôt.
— Je ne compte pas partir, mais il faudra davantage que des mots pour me faire rester.
— Oh toi... Je vais m'amuser ! Ce soir, tu es à moi.
Le temps n'est plus aux mots, mais aux actes, et Nina compte bien donner satisfaction à sa partenaire. Ses mâchoires viennent se refermer dans le cou de Lya, la mordant tout le long de la clavicule en la gratifiant régulièrement de suçons. Une de ses mains, fine et à la peau douce, retient celles de la coiffeuse, tandis que l'autre commence déjà à détacher les nœuds de la robe rouge, désireuse de découvrir ce qui se cache en dessous. Une fois le tissu par terre et sa proie presque nue, recouverte encore d'une simple culotte de la même couleur, Nina peut observer avec appétit la généreuse poitrine qui s'offre à elle.
— Je me doutais que tu avais une belle poitrine, mais là... Elle fait quel bonnet ?
— 95B.
— Magnifique. Bien plus belle que la mienne.
— Montre-la-moi, que je juge moi-même.
Nina ne se fait pas prier, fait descendre la fermeture Éclair dans son dos jusqu'à sa base, et laisse tomber sa robe, se dévoilant entièrement nue. Sa poitrine est en effet bien plus petite, au point qu'elle n'a pas besoin de soutien-gorge pour la maintenir, mais ses tétons marron se dressent fièrement et donnent envie à Lya de les goûter. Mais elle n'en a pas l'occasion, car son amie l'entraîne et la pousse sur le lit, avant de lui grimper dessus et de commencer à l'embrasser.
Sans se détacher l'une de l'autre, Nina parvient à retirer la culotte qui lui gênait l'accès à l'intimité de sa partenaire, découvrant alors un entrejambe parfaitement lisse. Les baisers s'intensifient, les gémissements commencent à remplacer le silence du camping-car, les deux femmes sont follement excitées l'une par l'autre, et comptent bien profiter de cet instant d'intimité.
C'est Lya qui prend l'initiative, en couchant Nina sur le dos et en descendant le long de son corps avec sa bouche. Elle adore les petites poitrines, du coup, elle ne perd pas une seconde pour s'attarder dessus : elle les prend en main, mord et lèche ses tétons, Lya prodigue à sa partenaire un traitement royal, lui faisant accélérer son rythme cardiaque et l'intensité de ses gémissements.
Elle se met aussitôt au travail et ses mains, après avoir glissé lentement du bout des doigts le long de son ventre, puis passé le ticket de métro bien entretenu ornant son intimité, s'emparent de l'entrejambe de Nina. Ses doigts appuient sur le clito de Nina, le pincent légèrement pour la faire gémir encore plus fort et finissent par entrer sans difficulté dans son antre humide. Un premier, un deuxième et enfin un troisième, ses doigts prennent la forme d'un crochet pour donner plus de sensations, déclenchant une inondation de cyprine.
— Oh putain ! s'exclame Nina. Pourquoi avons-nous attendu aussi longtemps pour coucher ensemble ?
— Rattrapons le temps perdu.
— J'y compte bien. Mais, je ne veux pas être la seule à prendre mon pied.
Prise au dépourvu, Lya se retrouve de nouveau sur le dos, avec Nina au-dessus, arborant un sourire malicieux. Cette dernière se retourne et offre ses fesses au visage de Lya, entamant un délicieux soixante-neuf, et lèche avidement l'entrejambe lisse qui s'offre à elle. C'est au tour de la coiffeuse de gémir, savourant chaque mouvement de langue qu'elle sentait aller et venir sur sa zone la plus intime. Mais elle ne reste pas inactive, elle reprend son exploration vaginale de Nina avec ses doigts et, dans un souci d'équité, s'amuse également avec l'anus de sa partenaire.
L'instinct de Lya ne l'a pas trompée : Nina est habituée à jouer avec son anus, car, avec à peine quelques gouttes de cyprine sur ses doigts, elle arrive aisément à s'introduire dedans. Les deux femmes restent un moment dans cette position, se rendant mutuellement le plaisir que l'autre lui donne, pendant que leurs gémissements résonnent dans le véhicule. Cependant, en raison de sa longue période d'abstinence involontaire, de son excitation et en partie à cause de l'alcool commençant à lui monter à la tête, Lya ne tarde pas à sentir l'orgasme arriver. Elle essaie de se retenir, tentant de penser à autre chose que le contact de la langue de sa partenaire sur elle, mais rien n'y fait, et elle finit par crier son plaisir dans le camping-car.
Satisfaite de son travail, Nina vient déposer de nouveau baiser sur les lèvres de Lya, tout en la faisant lécher ses doigts pour le nettoyer, entre deux respirations haletantes dues à la jouissance.
— Que disais-tu tout à l'heure ? demande Nina sur un ton sarcastique. Que je ne devais plus avoir d'énergie ?
— Ne... Ne t'en fais pas, j'en veux encore, et je veux te satisfaire.
— Oh ne t'en fais pas, j'y compte bien.
La propriétaire du camping-car délaisse quelques instants sa partenaire essoufflée, fouille dans deux tiroirs pour en ressortir une paire de menottes, et un gode ceinture qu'elle ne tarde pas à enfiler.
— On t'a déjà prise avec ça ? demande Nina face au visage surpris de Lya.
— Non, j'utilise des jouets, mais je ne me suis jamais fait prendre par ça.
— Il y a une première fois à tout.
Le visage de Nina se fend d'un sourire sadique, laissant présager de ses intentions envers sa partenaire. Elle ne se contente pas seulement de lui attacher les mains avec sa paire de menottes, elle fait également glisser les entraves sur un petit crochet situé juste au-dessus du lit. Lya se retrouve alors à genoux, les mains suspendues au-dessus de la tête et les fesses tendues en direction du gode ceinture.
Aussitôt sa partenaire piégée, Nina la pénètre immédiatement, mais en prenant son temps. D'abord en enfonçant le bout de jouet, s'amuse à faire glisser le clito de Lya entre ses doigts, puis enfonce le reste du gode lentement en elle, la faisant de nouveau gémir. Cependant, la douceur s'arrête là, et dès l'instant où le jouet se retrouve entièrement à l'intérieur, Nina commence intensément à la pilonner.
Pour avoir une meilleure prise, la jeune femme saisit d'une main la queue-de-cheval de Lya, tandis que l'autre se pose sur ses hanches, lui permettant d'aller au rythme qui lui plaît. Et le rythme qui lui plaît, c'est un rythme frénétique, laissant peu de temps à sa partenaire pour reprendre son souffle. Un rythme qui, à intervalles réguliers, fait claquer les hanches de Nina contre les fesses de sa prisonnière, fesses qu'elle n'hésite pas à claquer de temps en temps, pour la faire gémir encore plus fort.
— Han ! Doucement, si tu y vas plus fort, on va m'entendre. Han, oui !
— Mais c'est ça que je veux, ma belle. Je veux que tu cries, je veux que les autres t'entendent prendre ton pied. Ou, peut-être, désires-tu que je m'arrête là ?
— Non ! Pitié, non ! Continue, prends-moi ! Je suis à toi, baise-moi !
— Voilà ce que je désirais entendre.
Satisfaite, Nina va alors de plus en plus vite, un rythme effréné auquel Lya n'est pas habituée, préférant d'ordinaire y aller plus en douceur quand elle utilise des jouets, durant ses plaisirs solitaires. Ses cheveux et ses hanches sont de nouveau libres, mais ses seins se font englober, et sont prisonniers des mains de Nina. Elle vient les pincer, les tirer légèrement et les malaxer tandis que le jouet la ramone de plus en plus fort sans ménagement. Prise par le plaisir, la chaleur à l'intérieur du véhicule, l'envie et l'alcool, la tête de Lya commence à tourner, mais les sensations ressenties sont immenses. C'est la première fois qu'elle se fait prendre de cette façon, mais elle compte bien recommencer.
Nina n'arrive plus à cacher son plaisir, et ses râles de plaisir viennent se mêler à ceux de Lya. Si quelqu'un vient à traîner autour du camping-car, il lui serait impossible de ne pas entendre et comprendre, ce qui se passe à l'intérieur. Surtout lorsque, au moment d'un orgasme quasiment simultané, les deux jeunes femmes crient leur plaisir sans retenue, ne se souciant nullement des tentes plantées quelques mètres à côté.
Juste après avoir joui, Nina détache les menottes et Lya, dont la tête est embrumée, s'écroule sur le lit. Avec peine, elle ouvre les yeux et voit sa partenaire s'allonger sur elle, continuant à lui embrasser le cou et les seins, de manière plus tendre. En voyant le visage de sa complice, une immense sensation de satisfaction l'envahit, voire de bonheur.
— C'était... Trop bon... Merci Kaya.
— Je crois que tu fais erreur sur la personne, ma belle.
— Pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai dit ?
— Tu as dit « Kaya ».
— Kaya ? Oh, merde. Nina, je suis désolée.
Affreusement gênée, Lya se cache le visage dans ses mains, cherchant à éviter à tout prix le regard de sa partenaire. Cette dernière, malgré la rudesse dont elle a fait preuve durant leur ébat, se montre très tendre et attend que son amie soit prête à parler sans la brusquer. Il lui faut presque dix minutes pour reprendre ses esprits, et avoir le courage de regarder Nina dans les yeux.
— Qui est Kaya ? Si je peux me permettre.
— C'est... Juste une amie.
— Vraiment ? Uniquement une amie ?
Pendant un moment, Lya ne dit rien, ne sachant pas quoi répondre. Puis, après s'être allongée sur les genoux de Nina, elle se contente de répondre.
— Non.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier

Commentaires ()

Passer les 4 commentaires
Photo de profil de Monsieur Plume
Monsieur Plume
12 mars 2024 à 19:23
Ah mais non ! Moi je voulais connaître les secrets de Kaya ! :)
Plus sérieusement, je ne m'attendais pas à cette déviation de l'histoire vers ces chemins de traverse, mais cela est toujours bien agréable à lire et ouvre des pistes plus qu'intéressantes pour la suite.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Puceauxa
Puceauxa
27 février 2024 à 14:45
Je m’attendais à connaître l'histoire de Kaya ,mais je suis agréablement surpris d'apprendre Lya a des sentiments ou au moins des envies en vers Kaya !
Comment réagira t’elle en apprennent ce qu’elle a vécue ?
Et la question que je me pose toujours quand une protagonistes semble lesbienne ! Et qu'il y a un homme dans l’équations même si c'est son frère, est elle 100% 100% gay
Ou est elle bi ?
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
26 février 2024 à 15:27
Lya a lâcher une bombe elle se trompe de prénom comment va t'elle le prendre
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ Anthynéa Léa et Camille XSTORY
Léa et Camille
Chapitre unique
Par Anthynéa
89
3
26.7k
Lesbiennes
✦ NathNMitch (39) Nath et Mitch – Le retour dans les Alpes… XSTORY
(39) Nath et Mitch – Le retour dans les Alpes…
Chapitre 10
Par NathNMitch
281
2
3k
Bi
✦ Clothilde092 Meilleurs vœux... mais pas de chasteté! XSTORY
Meilleurs vœux... mais pas de chasteté!
Chapitre unique
Par Clothilde092
179
4
8.1k
Lesbiennes
✦ Utilisateur supprimé Une Désse que s?appelle Ninie XSTORY
Une Désse que s?appelle Ninie
Chapitre unique
Par
0
0
928
Hétéro
✦ Monsieur Plume Quatre saisons érotiques XSTORY
Quatre saisons érotiques
Chapitre 2
Par Monsieur Plume
41
18
8.6k
Lesbiennes
✦ caribonex J'aime pervertir : Elle. XSTORY
J'aime pervertir : Elle.
Chapitre 10
Par caribonex
58
4
2.4k
Hétéro
✦ Utilisateur supprimé L'amour partagé XSTORY
L'amour partagé
Chapitre 8
Par
11
1
3.4k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio