00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Starbir Aujourd'hui j'ai 18 Ans XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Aujourd'hui j'ai 18 Ans — Chapitre 2 · Chapitre 2 : La journée avec Alice

7 minutes
22.8k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de Starbir
Starbir
Histoires publiées
8
Abonnés
47
J'aime cumulés
1.5k

Aujourd'hui j'ai 18 Ans

Chapitre 2 · Chapitre 2 : La journée avec Alice

Il est 1 h quand il décide de monter là où il était attendu. Il monte les quatre étages et se retrouve devant la chambre 408. Stressé, il toque une fois, deux fois, trois fois, rien n'y fait, aucune réponse. Il décide de faire machine arrière. Ce qui devait être une nuit incroyable devient une nuit seule et ennuyante, comme souvent. Il redescend, sort de l'hôtel, totalement perdu, et se met à errer.
Il décide d'appeler Jérôme pour prendre des nouvelles d'Alice, qui décroche aussitôt :
— Oui Léo, que se passe-t-il ? Un problème au bar ?
— Non, non, ne t'en fais pas, il est déjà fermé. Je n'avais plus personne. Comment va Alice ?
— Hormis le fait qu'elle soit un peu sonnée, elle va bien. Attends, elle me demande de lui passer le téléphone.
— Oui Léo ? J'ai appris pour toi... Je suis sincèrement navrée que tu aies appris ça le jour de tes 18 ans...
— Ne t'en fais pas, Alice. Ce n'est pas grave. En soi, ça ne change pas grand-chose, je suis juste surpris. Et toi, sinon, comment vas-tu ?
— Moi, ça va. Je n'ai pas de séquelles, c'était juste un léger accrochage, ne t'en fais pas. Tu as une petite voix, ça te dit de dormir à la maison ? À mon avis, tu n'as pas envie de rentrer chez toi, je me trompe ?
— C'est vrai... Mais Jérôme, il est d'accord ?
— Mais oui, viens, tu es le bienvenu. Je viens te chercher au bar dès qu'on sort de l'hôpital, ça te va ?
— J'ai l'impression que je n'ai guère le choix.
Léo repart en direction du bar tranquillement, la musique dans les oreilles. Il attend. Il est 2 h quand Jérôme et Alice arrivent :
— Bon allez, Léo, monte, direction la casa.
Après 20 minutes de trajet, Léo se retrouve devant la belle maison de Jérôme. Il a déjà eu l'occasion de venir des après-midis, mais il n'a jamais dormi ici.
— Tu vas dormir dans ma chambre. On pourra parler comme ça. J'ai un deuxième matelas, je te prépare tout ça. N'hésite pas à prendre une douche, je te donnerai des anciennes affaires de mon frère.
Léo s'exécute aussitôt. Il part en direction de la douche et revient un bon quart d'heure plus tard dans la chambre d'Alice, qu'il surprend la poitrine nue, en train de se changer. Il ferme la porte aussitôt.
— Désolé, Alice, j'aurais dû frapper.
— Ce n'est pas bien grave, ça va. J'étais juste seins nus, tu peux rentrer, j'ai mis mon tee-shirt.
Léo rentre avec, comme seul habit, une serviette de bain autour de la taille. Alice lui donne de quoi s'habiller, un caleçon et un tee-shirt appartenant à son grand frère. Léo attend :
— Qu'est-ce que tu attends, Léo ? Change-toi.
— Tu pourrais te retourner ? Je n'ai pas très envie d'être à poil devant toi.
— Ce n'est pas comme si tu ne venais pas de me voir les seins à l'air, il y a genre deux minutes. Je peux bien jeter un coup d'œil, et je me retourne juste après, OK ?
— Bon, OK, mais un coup d'œil seulement, et tu te retournes après.
Léo lâche la serviette, dévoilant ainsi son membre. Alice n'en perd pas une miette, mais se retourne, une pointe de déception se faisant ressentir. Léo s'habille avec les vêtements prêtés. Alice se retourne et lui demande de s'asseoir sur son lit, histoire de discuter. Il lui raconte exactement ce qu'il a appris sur sa vie, son passé, et comment il se sent vis-à-vis de tout ça. Des larmes coulent. Alice n'hésite pas à prendre sa tête et à la mettre entre ses seins pour le réconforter. Les heures passent, il faut dormir, et c'est vers 4 h que les deux s'endorment, Alice embrassant le front de Léo et lui murmurant ces quelques mots : "Dors bien, Léo, demain est un autre jour."
Le matin se lève. Il est 13 h quand Léo se réveille. Sur le lit à côté de lui, personne. Il décide de partir directement à la cuisine, où il croise Alice, rayonnante de bon matin, qui lui dit :
— Alors, bien dormi, Léo ? Je t'ai préparé un petit-déjeuner.
— Comme un bébé. Tu es incroyable, merci Alice. Où est parti Jérôme ?
— Il est parti ce matin. Il n'est pas là de la journée. Il reviendra que demain matin, je pense. Et ta mère, ou plutôt ta fausse mère, je ne sais pas trop comment l'appeler, m'a appelée. Elle s'inquiétait. Je lui ai dit que tu avais dormi ici, que je veillais sur toi et que tu restes ici encore quelques soirs.
— Euh, oui d'accord... Et malgré tout, c'est ma mère donc je continuerai de l'appeler Maman, ne t'en fais pas. On fait quoi aujourd'hui ?
— Il n'y a pas de souci. Ben hier, c'était ton anniversaire, même si je te l'ai souhaité par message, je voulais passer la journée avec toi. Malheureusement, hier je n'ai pas pu, donc aujourd'hui, on profite. Mais avant cela, on va aller chercher quelques affaires chez toi. Mon père est d'accord pour que tu restes ici quelque temps, tu fais ici comme chez toi.
Léo finit de manger, se prépare, et part avec Alice un peu plus tard. La journée se passe : shopping, promenade, taquineries en tout genre. Les deux font la paire. Ils partent en direction de chez Léo. Il entre, monte directement dans sa chambre préparer une valise, tandis qu'Alice parle avec sa mère. Il revient cinq minutes plus tard avec une valise remplie et s'en va en disant : "À plus tard, Maman", des mots qui résonnèrent au plus profond de l'âme de sa mère qui lâcha quelques larmes. Ils arrivent vers 20 h chez Alice. Aucun des deux n'ayant envie de cuisiner, des pizzas arrivent assez vite par Uber. La soirée se passe. Alice se lève :
— Bon, moi, je vais dormir. Tu me rejoins quand tu veux. Juste, laisse-moi cinq minutes pour me changer, histoire que je ne sois pas à poil une deuxième fois devant toi.
— T'inquiète, j'attends que tu te sois changée et je monte.
Alice monte, se change et rentre dans sa chambre. Léo arrive quelques minutes plus tard, toque à la porte et, sous l'affirmation d'Alice, il entre. Alors qu'il n'a même pas le temps de réagir, Alice lui met un bandeau sur les yeux.
— Qu'est-ce que tu fais ?
— Laisse-moi faire, détends-toi, fais-moi confiance.
Alice l'allonge sur son lit, s'assoit sur lui en califourchon et lui retire le bandeau. Léo, sonné, ouvre les yeux. La chambre est tout autre : une ambiance tamisée, des leds violettes tout autour du lit et du plafond, quelques bougies artificielles disséminées par-ci par-là dans la chambre, mais surtout Alice dans une magnifique lingerie violette, mettant très largement son corps en valeur, avec une poitrine époustouflante, des courbes parfaites, un cul rebondi et ferme, des cheveux blonds légèrement ondulés descendant le long de son corps, et des yeux bleus mis en valeur par la lumière autour. Léo, bouche bée, choqué, n'en revient pas. Alors qu'il allait prononcer un mot, Alice l'interrompt et l'embrasse d'un long baiser chaleureux.
— Joyeux anniversaire, Léo.
— La nuit va être très longue, se dit Léo.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 3 · Alice
7 minutes
18.9k
189
2
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer les 3 commentaires
Utilisateur supprimé
21 août 2025 à 11:07
charmante histoire on continue avec plaisir
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de ThomasDago
ThomasDago
22 juin 2025 à 23:30
Dommage que cette histoire n'ai pas de commentaire car elle est cool !
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ matchless Ecole du sexe XSTORY
Ecole du sexe
Chapitre 20
Par matchless
183
10
22.2k
Hétéro
✦ Jhreveur67 Léa et Emilie, filles de deux pères célibataires XSTORY
Léa et Emilie, filles de deux pères célibataires
Chapitre 2
Par
251
2
18.2k
Hétéro
✦ Starbir Le temps d’une nuit XSTORY
Le temps d’une nuit
Chapitre 2
Par Starbir
126
2
11.1k
Hétéro
✦ Opale59 Passion inattendue XSTORY
Passion inattendue
Chapitre 2
Par Opale59
188
15
7.1k
Hétéro
✦ G.Lodb Jeux dangereux XSTORY
Jeux dangereux
Chapitre 4
Par G.Lodb
139
8
7k
Hétéro
✦ Jhreveur67 Léa et Emilie, filles de deux pères célibataires XSTORY
Léa et Emilie, filles de deux pères célibataires
Chapitre 7
Par
206
10
10.9k
Lesbiennes

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio