00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ zooph34 Alpha 583 B XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Lesbiennes Orientation principale dans ce chapitre

Alpha 583 B — Chapitre 10

17 minutes
1.9k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de zooph34
zooph34
Histoires publiées
715
Abonnés
852
J'aime cumulés
81.2k

Alpha 583 B

Chapitre 10

Visite guidée
 
Nous sommes bombardées de question auxquelles nous répondons le plus clairement possible, mais ce n'est pas une réunion de débriefing final, juste de présentation de la planète visitée pour en tirer les conclusions qui déterminerons si nous pouvons nous y implanter. Au bout de deux heures, je suis épuisée, Charlize et Charlotte ont l'air dans le même état que moi. Nous quittons la réunion pour aller au service technique leur rendre compte de l'installation de la porte et leur expliquer la provenance des morceaux de la structure détruite que nous leur avons expédié. Après un petit détour par le service d'approvisionnement pour leur donner la liste des produits nécessaires, nous allons voir la direction du personnel. Nous devons savoir si nous pouvons rester définitivement sur Léane, aucune de nous n'a l'intention de revenir vivre sur Terre, l'ambiance là-bas est trop extraordinaire, nous ne nous voyons pas retourner aux contraintes sur Terre. Ce n'est absolument pas contraire aux règles de l'instance, nous avons l'accord de la direction, nous retournons à la salle de contrôle de la porte des étoiles. Nous prévenons tout le monde qu'il vaut mieux envoyer des femmes sur Léane pour ne pas créer de tension, nous voyons mal des hommes rester cool au milieu de millier de femmes à poil. Après une petite réunion d'une demi-heure avec la direction du service voyage extraterrestre, nous nous présentons devant la porte.
 
Deux secondes après mon arrivée sur Léane, j'ai déjà fait valser mes fringues, je me sens beaucoup mieux, il est hors de question que je retourne vivre sur Terre. Liu se précipite sur moi, Fao sur Charlize, elles sont là avec deux autres femmes, elles sont venues amener de la viande et des légumes pour nous, pour moi, ça prouve leur envie de nous voir rester. J'ai tout de même l'impression que contrairement à leurs vies ici, elles éprouvent quelque chose de particulier pour nous, une sorte d'amour. Nous expliquons ce qu'on attend de nous sur Terre au reste de l'équipe, en fait, tout est pratiquement fait, il ne reste qu'à démonter le reste de la porte et à réceptionner le reste du matériel, la structure spéciale devra rester ici, des spécialistes viendrons de la Terre pour l'étudier. Des historiens vont aussi venir pour étudier l'histoire de ce peuple qui rappelle étrangement une partie de l'histoire terrestre. Liu nous demande de venir passer la nuit chez elles, Denzel accepte, nous ne sommes plus d'une grande utilité ici, ce n'est pas notre spécialité, en tant qu'anthropologues, nous sommes plus utiles au milieu des personnes que nous étudions et Charlotte essayer d'assimiler le plus de données possible de connaissance en astronomie. Nous prenons le bi place en tandem et un quatre places, nous voulons être libre de nos mouvements. Arrivées à Kemet, nous sommes reçues par Gia qui a préparé un festin dans sa maison, nous serons sept, nous trois, Gia, Liu, Fao et Wou. Je remarque que la table est mise sur une natte, nous devons nous assoir autour en position du tailleur, encore une référence au passé de la Terre. Je me régale à la vue de toutes ces vulves ouvertes et bien brillantes, je sens que la mienne commence à se liquéfier, Gia la regarde en souriant. Nous sommes servies par sept filles, chacune la sienne. 
 
La fille qui me sert est Ria, la fille qui a été irradiée en même temps que nous, elle s'accroupie souvent devant moi en écartant les cuisses m'offrant son sexe que je vois briller de plus en plus. Je sais ce que ça veut dire et aussi que je ne vais pas résister longtemps à ce spectacle sans réagir. On nous sert une salade de concombre, les tranches sont énormes, ce doit être un concombre géant. Suit une sorte de ragoût en sauce délicieux avec un légume que je ne connais pas ressemblant aux pois chiches, le tout accompagné d'une sorte de vin rouge et de bière. Nous mangeons depuis une grosse demi-heure quand arrive la fin du repas, cette fois, elle vient un peu plus près de moi, s'accroupie en ouvrant au maximum ses cuisses, les effluves de son sexe arrivent sur mon nez.
 
–Je sais que c'est le plat que tu préfèreras pour terminer ton repas, je suis entièrement à ta disposition. 
 
Elle s'allonge sur le dos en s'approchant au maximum de moi, j'ai son sexe exactement sous ma bouche. Je n'hésite pas une seconde, je me met à plat ventre pour avoir un meilleur accès à sa vulve et me jette dessus, je tombe sur une rivière de cyprine, elle soulève ses fesses pour s'offrir encore plus. Je me goinfre de son jus d'amour, je lui broute la chatte avec un immense plaisir, ses petites lèvres sont douces, comme son périnée que je broute avec plaisir déclenchant chez elle des soupir de satisfaction. Soudain, je sens une bouche sur mes fesses, on m'ouvre les jambes en me soulevant les fesses, je sens un objet cylindrique venir au contact de mon sexe. Après deux secondes immobile, je le sens s'enfoncer dans mon sexe sur une très grande longueur, certainement une petite trentaine de centimètres. Il doit faire dans les cinq centimètres de diamètre, il m'ouvre complètement le sexe, en plus, je sens des petites proéminences tout au long de l'engin, un vrai délice. 
 
Il s'immobilise pour commencer des allers et retours lents et profonds. Je reste à plat ventre, je soulève simplement légèrement mon bassin pour faciliter les va-et-vient du cylindre. Je suis étonnée qu'une Allaouie puisse me faire ça, elles ne connaissent par la pénétration d'un sexe viril, elle ne doivent pas savoir comment faire, j'ai tout de même une idée, mais je ne peux pas vérifier le nez dans le sexe de Ria. Je reste toutefois concentrée sur le délicieux sexe que je bouffe, je la sens bouger de plus en plus, elle est au bord de l'orgasme. J'insiste sur ses petites lèvres pour remonter lentement sur son clitoris pour la faire exploser dans un fabuleux orgasme, je ne la lâche que quand je la sens complètement revenue à elle. Pendant ce temps, l'engin me défonce la chatte de plus en plus rapidement, son rythme est devenu infernal, je donne de grands coups de rein en arrière pour qu'il s'enfonce encore plus. Je finis par exploser dans un des plus fabuleux orgasme de ma vie, le lève mes fesses le plus haut possible, mon corps m'échappe complètement, il est pulvérisé dans l'atmosphère Léanien, je suis dans un état de béatitude totale, c'est le trous noir. J'ouvre les yeux sur le visage souriant de Charlize, entourée de tout le monde, elle me montre un énorme concombre de cinq centimètres de diamètre et plus de trente de long.
 
–Voilà avec quoi je t'ai fait jouir, tu t'es fait piégé par Ria qui était là pour détourner ton attention, mais au vu de sa réaction, je crois que ça lui a beaucoup plu. Pour ta gouverne, il y en a même de plus gros si tu le désires.
–On verra ça plus tard, pour l'instant, quelqu'un pour m'aider à me lever, je n'ai plus de jambes. 
 
Liu me tend sa main, elle me tire avec force, je me retrouve contre elle, sa bouche se pose sur la mienne, nous échangeons un tendre baiser, je ne peux résister à passer mes mains sur ce merveilleux corps si doux en pensant que maintenant, le mien est comme le sien. La nuit tombe, Liu me prend la main et m'amène dans sa chambre, Fao s'occupe de Charlize, pas très étonnant, Wou entraine Charlotte dans sa chambre, Gia reste seule, Charlize va lui prendre la main pour l'amener avec elles. Je passe une nuit divine avec Liu, c'est la plus merveilleuse amante que j'ai connu dans ma vie, j'ai joui comme jamais, Gia avait raison. Toutefois, je sens qu'elle a quelque chose à me dire, au bout de trois orgasmes démentiels d'affilé, je demande grace, elle se couche sur moi, nos corps s'épousent, mais elle ne semble pas très heureuse.
 
–Que ce passe-t-il Liu, tu me semble un peu triste, je ne comprends pas.
–C'est juste que je me rend compte que contrairement aux autres, tu as pris une place très importante dans mon esprit, je ne pense qu'à toi tout le temps.
–Ça, ça s'appelle l'amour, tu es amoureuse de moi voilà tout.
–Je l'avais compris, mais ce qui me rends triste c'est que tu es déjà avec Charlize et tu m'as dit que chez vous, l'amour était exclusif.
–Oui, mais on peut aussi partager, si je reste ici, je me partagerai avec toi, Gia, Wou, Fao, Charlotte, la petit Ria et bien d'autres, nous n'avons pas d'exclusive avec Charlize, même sur la Terre, nous faisions souvent l'amour avec d'autres filles, nous l'avons fait avec toutes les filles de l'expédition.
 
Son visage se détend, nous échangeons un énorme baiser, je me laisse aller, ça la rend heureuse. Mais je suis épuisée, le voyage, les orgasmes assez puissants ont raison de mon corps, je m'endors heureuse dans les bras de Liu qui me couvre de baisers. 
 
Je me réveille le lendemain sous les caresses de plusieurs mains, il y a Charlize, Charlotte, Gia, Liu, Fao et Wou, la maison est entourée de dizaines de filles qui nous regardent en rigolant. Encore une fois, j'explose dans un violent orgasme mais je ne veux pas passer mon temps à jouir, je dois retourner sur Terre avec deux représentantes de Léane, Liu m'accompagne avec Ria grande spécialiste des systèmes complexes, Charlize reste à Kemet pour mieux connaitre les coutumes de ce peuple et Charlotte pour se faire implanter les connaissances en astronomie des Allaouis, elles ont trouvé le moyen de le faire grace à notre implant dans le cerveau. Wou ne peut pas venir en même temps que sa mère, le protocole interdit à la famille royale d'utiliser le même moyen de transport ensemble, on se croirait sur Terre. Arrivées au campement, je vois que la porte est déjà prête, deux femmes en sortent, elles semblent étonnées de nous voir tous nus mais comprennent assez vite une fois la température ressentie. Elles se déshabillent, je reconnais Marie, c'est une magnifique femme, assez fine, très beaux seins, pubis lisse et bien rebondi, belles fesses, elle vient vers moi et m'embrasse en m'enlaçant. Je vois de l'étonnement dans ses yeux quand elle me libère et se recule.
 
–Comment se fait-il que tu ais la peau si douce.
–Juste un traitement des Allaouis, mais il n'est fait que si tu restes ici définitivement.
–Et tu vas rester définitivement ?
–Oui, j'ai prévenu la direction, pas de problème, et toi, tu es là pourquoi ? 
–Je suis historienne, spécialiste de l'antiquité, d'après vos dires, nous devrions avoir des origines communes avec les Allaouis, je dois approfondir ça.
–C'est en tout cas ce que je pense comme la plupart d'entre elles, et ta compagne ?
–C'est une spécialiste des systèmes, elle doit finir le démontage de la machine dans la prairie et étudier la machine qui est dans le bâtiment renforcé.
–Bon courage, moi, je dois retourner sur Terre deux jours pour présenter Liu et Wou dans quelques capitales. 
 
Je la quitte, elle semble un peu déçue, je prête une jupe et un corsage à Liu, Sandra fait la même chose avec Ria, elles semblent complètement à l'ouest, je pense que c'est la première fois qu'elles portent des fringues. Sandra est comme moi, elle donne une jupes ultra courtes, corsages pas très sages, elles ne sont habillées que pour la forme, comme moi.
 
–Alors les filles contentes d'être habillées pour aller sur Terre ?
–Je ne me sens pas confortable dans tes affaires.
–Moi non plus, j'espère que ça ne va pas durer longtemps.
–Deux jours, promis, mais vous pourrez vous déshabiller quand on sera entre nous. Je dois tout de même vous prévenir que de temps en temps nous serons dans des endroits où il faudra se couvrir encore plus du fait des basses températures comme à Paris ou à Moscou, nous sommes en avril sur Terre, ce n'est pas un mois très chaud.
–Ok, on devrait s'y faire.
 
Je passe une dernière fois ma main sous sa jupe pour caresser les fesses de Liu, j'aime cette peau de satin. Quand nous arrivons devant la porte, je sens une hésitation des filles vite dominée par l'envie de connaitre autre chose, elles me suivent comme mon ombre. Nous déboulons dans la salle de contrôle de Kourou encore une fois sous un tonnerre d'applaudissement, les filles sont assez à l'aise, elles sourient et font des signes d'amitié. J'emmène directement Liu dans la salle de réunion, je préviens l'assistance qu'elle parle parfaitement l'anglais et le français, les deux langues que nous pratiquons dans le groupe. Ria suit une équipe technique, elle doit trouver le moyen de diffuser leurs connaissances et d'assimiler les nôtres. Liu est assaillie de questions, elle répond très simplement, on sent qu'elle maitrise son sujet, elle répond à tous types de question, sur n'importe quel sujet, je vois l'étonnement de ses interlocuteurs. Au bout de trois heures, je sens qu'elle commence à saturer, je déclenche la fin de la réunion, je vois la déception de l'assistance, mais il n'est pas question de trop la fatiguer. Nous allons récupérer Ria qui rigole avec les deux jeunes techniciennes qui travaillent avec elle. La main furtive d'une d'entre elle sur la fesse de Ria ne m'échappe pas quand nous les quittons.
 
–Dis donc Ria, que veut dire cette main sur ta fesse ?
–Juste qu'on a fait connaissance de manière approfondi, je dois dire que monter sur une échelle avec cette jupe qui ne cache rien facilite le contact.
–Tu as de la chance, moi, je suis restée assise devant cinquante personnes complètement déchainées, elles n'arrêtaient pas de me poser des questions.
 
Avec le décalage des planètes, nous sommes déjà à seize heures trente, il est temps d'aller récupérer notre hôtel, nous devons y donner une petite conférence dans une salle de l'hôtel. La conférence dure une petite heure, nous nous sommes contentées de décrire la vie sur cette planète, tout le personnel de l'hôtel était présent avec quelques clients et des voisins. Une fois fini, nous allons récupérer nos chambres. Nous avons un petit appartement de trois pièces avec deux chambres, un grand lit et un de quatre-vingt-dix, je suppose qu'ils pensent que les Allaouis dorment ensemble, ce qui n'est pas entièrement faux. Dès qu'elles ont franchies le pas de la porte, elles ont fait valser leurs vêtements, je les ai imité avec plaisir, enfin libres. Sur la demande de la direction du centre, le propriétaire a mis le chauffage au maximum pour reproduire un peu la température de Léane. Mais moi, je ne veux pas dormir seule, nous aménageons le grand lit pour nous trois, il est assez large. Nous décidons de manger dans notre chambre, je n'ai pas envie de voir nos invitées regardées comme des bêtes curieuses venu d'une autre planète, et en plus, pas besoin de s'habiller. Je commande le repas en précisant qu'on aimerait que ce soit une femme qui serve car nous serons nues. La personne au téléphone tente d'argumenter, elle semble ne rien comprendre, je lui explique que ces femmes vivent nues sur leur planète, il insiste, mais je reste intransigeante, pas de mec, point final. Nous discutons dans le salon quand on frappe à la porte, c'est l'heure du diner. Je vais ouvrir pour laisser entrer une jeune fille nue intégralement bronzée qui porte un plateau que je devine assez lourd, elle le pose sur la table.
 
–Pourquoi êtes-vous nue ?
–Mais c'est vous qui l'avez demandé, vous avez exigé que ce soit une serveuse nue. Je me suis portée volontaire, j'avais envie de vous voir et en plus, je suis naturiste, j'aime être à poil.
–C'est vrai, où bronze tu ?
–Sur une plage discrète avec ma copine qui travaille aussi dans cet hôtel.
–En fait, je n'ai pas demandé que la serveuse soit nue, j'ai simplement dit que nous serions nues et qu'il fallait envoyer une fille, pas un garçon, c'est tout.
–Gérôme n'a rien compris, il était assez énervé quand il nous a demandé si quelqu'un voulait y aller. Si je ne m'étais pas proposée, il annulait le repas.
–Ok, je m'expliquerai avec lui demain, tu es magnifique, tu ne veux pas rester, au point où on en est, je peux aussi exiger que tu nous serve.
–Mais c'est prévu, je dois rester et répondre à tous vos besoins.
–Tu es venue de la cuisine à la chambre nue ?
–Non, je ne me suis déshabillée que devant votre porte.
–Tu t'appelle comment et tu as quel âge.
–Doriane et j'ai vingt-cinq ans depuis trois jours.
–Tu dois répondre à tous nos besoins, c'est bien ça Doriane ?
–Oui, à tous.
–Alors, allonge toi sur le dos sur le lit, nous allons assouvir un besoin urgent.
–Si c'est celui auquel je pense, avec grand plaisir.
 
Elle va s'allonger sur le lit, elle écarte bien les cuisses, on la sens impatiente de se faire bouffer la chatte par des extraterrestres, elle a un sexe bien brillant, on voit qu'elle est assez excitée. Je ne distingue pas son clitoris, il doit être minuscule, les filles ne seront pas dépaysées. Elle fait une drôle de tête quand elle voit que c'est moi qui vient vers elle la première.
 
–Ne t'en fais pas, elles vont-elles aussi s'occuper de toi, mais je passe la première pour que tu puisses faire la différence avec leur manière de faire l'amour, tu verras, c'est magique.
–J'en accepte l'augure.
 
Je me penche sur son sexe très odorant, je m'ébroue dedans, je l'explore dans tous les sens, j'ai envie de la faire exulter de plaisir sachant qu'avec Liu et Ria, elle connaitra des sensations uniques pour elle. Je n'ai pas besoin de m'activer longtemps sur son sexe, elle jouit assez vite en poussant un énorme soupir. A peine libérée qu'une deuxième bouche se pose sur son sexe, c'est Ria qui se déchaine dessus. Je vois le visage de Doriane s'éclairer, elle ferme les yeux, donne de petits coups de rein, commence à faire onduler son bas-ventre, elle semble en attente d'un grand moment. Ria la plaque contre sa bouche, elle semble surprise, sa bouche s'ouvre mais aucun son n'en sort, elle s'évanouie. 
 
–J'espère que ça lui a plu.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 11
18 minutes
2.4k
58
1
Chapitre suivant

Commentaires ()

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à en laisser un !

Histoires similaires

✦ zooph34 Les belles et les belles bêtes XSTORY
Les belles et les belles bêtes
Chapitre 1
Par zooph34
140
2
8.6k
Lesbiennes
✦ zooph34 La vie XSTORY
La vie
Chapitre 6
Par zooph34
85
3
3.5k
Lesbiennes
✦ CUBIT3637 Déplacement à Dakar XSTORY
Déplacement à Dakar
Chapitre unique
Par CUBIT3637
62
0
7.3k
Bi

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio