00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Mandrakke Le fabuleux festin de Barnabé Pourlich XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Le fabuleux festin de Barnabé Pourlich — Chapitre 1 · Début de soirée

16 minutes
3.5k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de Mandrakke
Mandrakke
Histoires publiées
79
Abonnés
310
J'aime cumulés
23.5k

Le fabuleux festin de Barnabé Pourlich

Chapitre 1 · Début de soirée

Barnabé posa ses deux mains sur le comptoir, comme un vieil habitué. Il attendit que le barman soit disponible pour passer la commande de son verre, et ce verre, il en avait terriblement besoin. Sa bouche était si sèche que chaque canapé qu'il engloutissait paraissait être confectionné à base de sable alors que les autres participants de cette soirée semblaient les dévorer par poignées entières avec la plus grande satisfaction.
— Et pour monsieur, qu'est-ce que ce sera ?
— Un gin tonic… et ambré, hein !
— Tout de suite, monsieur.
José le barman, lança un sourire entendu à son client. Commander un ambré était un code qui signifiait qu'il souhaitait que sa boisson soit additionnée de gingembre. Son client devait probablement craindre de manquer de vigueur dans la seconde partie de cette soirée de la Saint Sylvestre pour demander cela. Il ne comprenait pas du tout que son client puisse craindre une défaillance, car cette nuit, il y avait vraiment de quoi faire tourner les têtes ainsi que le reste. S'il n'avait pas été de service, il aurait lui aussi, participé à cette soirée. Il remit son verre à son client qui retourna parmi les autres convives après l'avoir remercié d'un petit mot et d'un échange de sourires.
Barnabé s'approcha de la belle brune élancée qu'il avait repérée depuis au moins six minutes. Une pour l'observer de loin, deux pour aller commander son verre, deux autres pour que ce barman le lui prépare et une dernière pour arriver discrètement derrière elle, tel un avion de chasse se plaçant dans le sillage de sa cible. Les yeux de Barnabé étaient d'ailleurs verrouillés sur cette belle plante et plus précisément ses hanches. Il avait immédiatement repéré sa poitrine enfermée dans une chemise blanche si serrée qu'elle exposait ostensiblement les atouts qu'elle était censée dissimuler. Chaque seconde que Barnabé passait en observant son postérieur cambré lui chauffait un peu plus les tempes. Azimut correct, pensa-t-il en descendant le regard sur les jambes soyeuses et brillantes recouvertes de dessins réguliers qui se perdaient, d'un côté dans les bottes de cuir grenat, et de l'autre sous une mini-jupe noire. Barnabé regarda sa montre. Le cadran digital indiquait vingt et une heures et vingt-cinq minutes. Acquisition de l'objectif, prononça la petite voix dans sa tête. Torpille chargée et activée. Feu à volonté !
— Bonsoir, je m'appelle Barnabé.
— Bonsoir, Barnabé. Moi, c'est Vanessa.
— J'adore ! Tu veux un verre ?
— Tu n'as rien de plus original à me proposer ? On m'en a déjà offert une bonne douzaine depuis le début de la soirée.
— Ne me dis pas que tu les as déjà tous bus ?
— Si ! Je suis polie…
— Douze verres en moins d'une heure, tu ne vas plus avoir soif jusqu'au douzième coup de minuit !
— Viens par là, toi, tu as suffisamment parlé !
Vanessa entraîna Barnabé en le tirant par la cravate dans une des nombreuses alcôves dont cet établissement disposait. Il eut tout juste le temps de déposer son verre sur la table basse, qu'elle le poussait presque sur les coussins moelleux qui garnissaient le sol et se juchait sur son bassin. Elle regarda encore une fois son visage rond avec ses yeux bruns très mobiles et brillants, ses cheveux noirs mi-longs soigneusement domptés. Elle lui caressa les joues, ce qui accentua encore le sourire de cet homme, ravi de ce qui allait très certainement se passer entre eux. De ses deux pouces joints, Vanessa redescendit lentement l'arête nasale de Barnabé, contourna ses lèvres qui frémirent sous la douceur des doigts qui se regroupèrent sous le menton. Elle était satisfaite de constater qu'il s'était soigneusement rasé. La figure de Barnabé exprimait un mélange de satisfaction, d'impatience, d'envie, mais aussi d'incrédulité.
— Ton verre ne m'intéresse pas, et toi, tu t'en fous bien que je le boive, hein ? Tout ce que tu veux, c'est me sauter ? Allez, avoue !
— Je ne dis pas non, tu es très attirante.
— Tu n'as pas répondu à ma question !
— C'est une soirée spéciale célibataires qui cherchent une relation, alors je pensais que…
— Que quoi ?
— Que tu cherchais un mec.
— Parce que toi, tu n'es pas venu ici pour chercher une nana ?
— Si… Mais on n'est pas obligés d'aller aussi vite quand même.
— Non, bien sûr ! On pourrait aussi attendre que les poules aient trois nichons ou que ma grand-mère fasse du monocycle sans son dentier parce qu'il serait resté accroché aux couilles de ma sœur !
— Tu as bu ?
— Tu n'écoutes rien, toi !
— Si, on t'a déjà proposé douze verres, que tu as tous bu, pourtant tu affirmes ne pas être ivre, même légèrement, on ne se connait que depuis quelques minutes et tu as déjà envie de baiser avec moi. J'en suis flatté, toutefois je trouve que tes propos manquent de cohérence.
— La cohérence, c'est de faire ce que tu crèves d'envie de faire : me baiser ! Je la sens bien à travers ton pantalon, elle ne demande qu'une chose et tu sais laquelle.
— Toi au moins, tu n'as pas froid aux yeux !
— Laisse mes yeux tranquilles ! Je suis vierge et j'en ai assez !
— Tu es… Non ! Tu me fais marcher ! Tu as quoi ? Trente maxi.
— Non, trente-trois ! Et je veux te faire bander pour que tu fasses de moi une femme. J'attends le prince charmant depuis trop longtemps. Tant pis pour lui, ce crétin n'avait qu'à être à l'heure !
Sans rien ajouter d'autre, elle lui tourna le dos et se positionna en levrette les jambes bien écartées. Barnabé hésita une dizaine de secondes, le temps que malgré sa consommation d'alcool, ses neurones contrôlent plusieurs fois la dernière phrase, en valident le sens et fassent monter encore d'un cran son excitation qui était déjà élevée. Son pantalon à peine dégrafé et tombé à ses chevilles, sans même retirer sa chemise rouge, il s'avança sur les genoux vers cette croupe offerte, toujours recouverte de la minijupe en cuir grenat. Le zip placé sur son côté glissa vite, permettant à la jupe de remonter sur les hanches, dévoilant les fesses et le porte-jarretelles qui était resté jusqu'ici dissimulé. Vanessa avait certainement prévu une telle rencontre puisqu'elle ne portait pas la moindre culotte, pas même un string.
Sans autre forme de préliminaires que la pose précipitée d'un préservatif, Barnabé présenta la pointe de son sexe brûlant contre ces lèvres qui allaient, selon les dires de Vanessa, vivre leur premier passage d'une verge entre elles. Leur luisance indiquait une forme d'impatience à laquelle il répondit positivement. La ferme poussée appliquée écarta ces portes qui n'offrirent qu'une résistance symbolique jusqu'à la pénétration complète. Barnabé posa ses mains sur les hanches et entama sans tarder une visite rapide, profonde et régulière, presque métronomique lors de son pilonnage. Son sexe ressortait presque entièrement à chaque fois, pour plonger ensuite au plus profond de Vanessa. Les bruits de la fête à côté, la musique et les cris de tous ces célibataires qui ne voulaient plus le rester, couvraient largement les faibles grognements de Barnabé. Il se crispa rapidement tout au fond de ce vagin, lui offrant quelques rasades de son corps qui restèrent bloquées dans le latex. Il se retira, jeta la capote à la poubelle et s'affala dans les coussins.
— Voilà, tu vois, ce n'était pas si compliqué. Nous avons gagné un temps précieux en évitant les palabres et préliminaires inutiles. Je sais à présent ce que je voulais savoir. Je n'ai même pas transpiré, tu m'évites d'avoir à me refaire une beauté. Bonne soirée, mon lapin.
Barnabé ne répondit rien au sarcasme de Vanessa, persuadé qu'elle lui avait menti et qu'il n'était pas son premier mec. Qu'aurait pu-t-il faire pour la retenir ? Il n'était même pas sûr d'en avoir envie. Même s'il recherchait une rencontre, son attitude à vouloir baiser aussi vite, sans le moindre préliminaire, même pas une toute petite fellation de rien du tout, ne l'incitait pas à faire plus ample connaissance. Pourtant, il avait eu une grande envie de la prendre dès le premier regard. Il la regarda réajuster sa jupe, étaler ses longs cheveux sur ses épaules avant de sortir, non sans lui avoir jeté un regard un peu dédaigneux. Le cadran de sa montre indiquait vingt et une heures et trente-sept minutes. Après un long soupir, il remonta son pantalon lentement, arrangea sa tenue et reprit son verre qu'il avait déposé sur la table en entrant. Si la soirée commençait bien pour lui sexuellement parlant, elle risquait quand même de mal finir d'un point de vue sentimental. Il se rapprocha de la piste de danse installée au centre de ce lieu habituellement fréquenté par des couples libertins.
Pour ce trente et un décembre, la soirée avait été réservée aux célibataires entre vingt et quarante ans. Il s'était inscrit sur un coup de tête, un soir de beuverie à l'occasion de son vingt-sixième anniversaire, sans prêter attention au coût élevé de l'inscription. Le règlement du montant devait être accompagné d'une copie de sa pièce d'identité. Ses amis l'avaient regardé faire son inscription sur internet et ce n'est que le lendemain qu'il avait compris qu'elle n'était remboursable que si la soirée était annulée par les organisateurs. Alors, il avait décidé de rentabiliser son argent. Le bar ne cesserait de le servir que s'il devenait ivre, alors pour patienter, il observa les personnes se trémoussant à la recherche de celui ou celle avec qui passer le reste de la soirée, et qui sait, peut-être repartir ensemble chez l'un ou l'autre aux premières lueurs de la première aube de la nouvelle année.
A vingt et une heures et quarante trois minutes, de nombreuses personnes se tournèrent presque simultanément vers l'entrée. Une femme d'environ trente ans venait d'arriver, attirant sur elle aussi bien les regards masculins que féminins. Barnabé, lui aussi, la scruta de bas en haut. Perchée sur des talons aiguilles d'une hauteur démesurée, ses longues jambes gainées de bas rosés semblaient danser tout en marchant, afin de suivre le cours complexe des plus belles arabesques. Même pour des marins d'expérience, maintenir le regard plus de quelques minutes sur les mouvements gracieux de ces deux fesses rondes bien serrées dans un petit short blanc, leur aurait provoqué un terrible mal de mer. Le déhanchement de son bassin était si ample, qu'il paraissait indépendant des cuisses qui elles, gardaient le cap sans le moindre écart.
Le t-shirt beige qui moulait sa poitrine était si court qu'il lui effleurait tout juste le nombril orné d'un piercing représentant un cœur rouge sang. Le maquillage de son visage jouait sur les contrastes. La pâleur de sa peau était accentuée par le rouge intense de ses lèvres et le contour de ses yeux immenses. Mais le plus visible était les longs cheveux qui descendaient dans son dos. D'un violet très marqué sur sa tête, ils devenaient de plus en plus clairs en s'approchant des pointes qui lui effleuraient le haut des fesses.
Barnabé succomba immédiatement au sourire éclatant et au charme impressionnant que cette femme dégageait. Malheureusement pour lui, il n'eut pas le temps de descendre de la chaise haute sur laquelle il était juché, que la trentenaire était déjà entourée d'hommes, prêts à beaucoup pour la séduire, car pour tous, l'objectif de cette soirée était de faire connaissance avec d'autres personnes qui, elles aussi, cherchaient à rompre leur solitude affective. Il prépara mentalement quelques phrases d'accroche pour le moment où il pourrait échanger quelques mots avec elle en attendant le moment adéquat pour l'aborder.
Pour patienter, il reporta son attention sur les autres femmes dont certaines se retrouvaient bien moins entourées que la nouvelle venue et du coup, plus accessibles pour lui qui n'était pas un Apollon. Son visage n'était pas repoussant, mais très loin des critères nécessaires permettant de participer au moindre concours. Côté muscles, il était dans la moyenne, pas vraiment sportif, mais pas gros non plus. Toutefois, il compensait son physique standard par d'autres arguments qui faisaient généralement craquer la plupart des femmes qu'il draguait. Habituellement, cela lui réussissait assez pour qu'il ne rentre que rarement seul des soirées festives auxquelles il participait. Pourtant, ce soir, quelque chose était différent depuis l'arrivée de cette personne insolite, car quelque soit sa façon de les aborder, il lui sembla que les autres femmes, elles aussi, s'intéressaient beaucoup à cette nouvelle arrivée au look si peu courant. Lui-même n'arrivait pas à se concentrer sur ses cibles, son esprit restant trop encombré par cette fleur violette si intrigante. Alors, il s'installa dans un coin et l'observa de loin pour mieux l'aborder plus tard. Barnabé constata qu'elle ne discutait pas franchement avec tous ces hommes qu'elle attirait sans vraiment le chercher par son attitude, mais plus par son accoutrement. Pour lui, elle ne faisait aucun effort visible pour alimenter la discussion avec ses interlocuteurs, et de loin, elle le fixait du regard très fréquemment. Etait-ce un appel ou une coïncidence ? Il regarda autour de lui pour vérifier si un autre homme aurait pu justifier ces regards insistants dans sa direction. Mais non, il était aussi seul qu'un nombril sur un ventre.
Mû par une envie soudaine de se démarquer, il retourna au bar et commanda cette fois-ci deux verres de champagne. Tandis que le barman préparait ses flûtes, il jeta un regard à son nouvel objectif et fut ravi de voir qu'elle l'observait toujours. Il lui lança un clin d'œil, sa façon de la prévenir : j'arrive ma belle, patiente encore quelques secondes, j'accours, je vole à ta rencontre.
José tendit les deux verres avec un sourire entendu, son client avait repéré une femme et s'apprêtait à engager la conversation en lui offrant un verre. Sans un mot, juste par cet échange et son sourire, il souhaitait bonne chance à Barnabé qui le remercia d'un signe de tête. Entre hommes, on se comprend souvent sans avoir besoin de parler, et celui-ci était un de ses meilleurs clients du soir. Il ajouta le montant de la commande au compte de Barnabé qu'il tenait discrètement sous le comptoir. Sans se presser, ni faire de détour, Barnabé s'approcha de cette femme très entourée. Elle fit même les deux derniers mètres en sa direction, fendant ainsi le cercle qui s'était formé autour d'elle.
— Bonsoir, lui dit-elle, c'est très gentil à vous d'avoir pensé à m'apporter un verre.
— Bonsoir, répondit Barnabé en lui tendant une flûte. Ce n'est pas grand-chose, juste quelques bulles dans un peu de champagne…
— J'en avais très envie. Si nous allions discuter un peu ?
— Avec joie, à moins que tu ne souhaites danser un peu ?
— Pas tout de suite, j'aimerais te connaitre un peu mieux avant.
Barnabé se sentit pousser des ailes tandis que, pour beaucoup d'autres autour d'eux, la déception de l'échec se lisait sur leurs visages. Afin de marquer sa victoire sur ses concurrents, tout en jetant un œil discret sur le cadran de sa montre qui indiquait trois minutes avant dix heures du soir, il lui offrit son bras auquel elle s'accrocha sans une once d'hésitation. Il la guida jusqu'à une table libre dans un coin un peu tranquille. Une fois assis, d'un geste de la main, elle chassa les quelques coriaces qui les avaient suivis.
— Alors ? Comment te nommes-tu ?
— Barnabé, et toi ?
— Violette.
Barnabé réprima à grand-peine un sursaut de moquerie. Disait-elle la vérité ou bien sa réponse était-elle ironique ?
— Cela te va à merveille.
— Merci. Qu'attends-tu de cette soirée Barnabé ?
— Faire des rencontres, et toi ?
— Quels types de rencontres ? Fugaces ? Ephémères ? Durables ?
— J'ai vingt-six ans, j'ai la vie devant moi. Alors, je suis plus dans le court terme. J'ai le temps de voir venir avant de me fixer, ceci dit, rien n'est fermé. Et toi Violette, quel âge as-tu ?
— C'est très malpoli de demander ainsi son âge à une femme que l'on courtise.
— Je reconnais que je suis direct.
— Rapide est, je pense, un mot plus approprié…
— Tu aimes perdre ton temps ? Moi, pas.
— Dans ce cas, trinquons !
— Tchin !
Ils trinquèrent et burent leurs verres tout en poursuivant leur discussion. A plusieurs reprises, des hommes tentèrent d'approcher plus ou moins discrètement. Tous furent repoussés d'un geste parfois hautain de Violette, ce qui gonfla Barnabé d'un orgueil sans limites. Leurs coupes vidées, ils dansèrent au milieu des autres couples qui se découvraient, tantôt en se trémoussant sur des musiques endiablées, tantôt enlacés dans des rythmes plus lents. A vingt-trois heures dix-huit, Violette l'enlaça tandis qu'un slow leur permettait de calmer leur rythme cardiaque. Barnabé tenta une nouvelle fois de l'embrasser, mais, comme toutes les fois précédentes, elle coupa court à ses avances, cette fois-ci en posant son menton sur l'épaule de son cavalier. Pour se consoler, il posa les mains sur les hanches de Violette qu'il serra contre lui afin de profiter du contact de ses petits seins fermes et pointus. De ses lèvres, il essaya une nouvelle fois de rencontrer les siennes, sans plus de succès que les précédentes. A minuit moins vingt-deux, Violette réclama un verre. Une fois encore, Barnabé commanda deux flûtes de champagne et ils retournèrent s'asseoir sur une large banquette.

Note de l'auteur


Je tiens à remercier Iznogood qui à relut et corrigé ce chapitre pour y débusquer les fautes qui s'y étaient sournoisement dissimulées.
MANDRAKKE
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 2 · Nouvelle année
17 minutes
4.3k
100
8
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer les 14 commentaires
Photo de profil de Mandrakke
Mandrakke
16 janvier 2026 à 23:44
Je te rassure, j'ai prévu de m'arrêter un peu avant pour cette histoire afin que tu puisses la terminer :)

Seulement 59 chapitres pour celle-ci, c'est ça 😅 ?

Tu le sais donc… tu taquines, petite puce 😘

non, elle m'encourage juste à ajouter quelques chapitres😅 😅 😅 😅
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Mandrakke
Mandrakke
16 janvier 2026 à 23:43
Je te rassure, j'ai prévu de m'arrêter un peu avant pour cette histoire afin que tu puisses la terminer :)

Seulement 59 chapitres pour celle-ci, c'est ça 😅 ?

Attention, je suis capable de te prendre au mot ! (sans aucun sous-entendu)
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Iznogood
Iznogood
16 janvier 2026 à 23:08
Je te rassure, j'ai prévu de m'arrêter un peu avant pour cette histoire afin que tu puisses la terminer :)

Seulement 59 chapitres pour celle-ci, c'est ça 😅 ?

Tu le sais donc… tu taquines, petite puce 😘
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Wedreca
Wedreca
16 janvier 2026 à 22:17
Je te rassure, j'ai prévu de m'arrêter un peu avant pour cette histoire afin que tu puisses la terminer :)

Seulement 59 chapitres pour celle-ci, c'est ça 😅 ?
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Mandrakke
Mandrakke
16 janvier 2026 à 21:19
(l'histoire ne dit pas où il a garé son vélo 🤔)

L'Art de la Chute 😇

ça, ce n'est pas une histoire, mais une pièce de théatre !
Tu l'as vue @Iznogood ?
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Iznogood
Iznogood
15 janvier 2026 à 20:04
(l'histoire ne dit pas où il a garé son vélo 🤔)

L'Art de la Chute 😇
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Wedreca
Wedreca
15 janvier 2026 à 18:16
C'est carrément du speed dating, à ce niveau-là 😅 !
Ce Barnabé ne semble pas savoir où donner de la tête (ni de la... 🔞).

On n'attend qu'une chose : la suite ! Pour savoir où va nous mener cette histoire qui promet d'être chaude 😏.

(l'histoire ne dit pas où il a garé son vélo 🤔)
Soyez respectueux
Répondre
Davidoo69
15 janvier 2026 à 15:38
Merciiii.... oh non.... on a deja envie de savoir la suite.... Violette sait se faire désirer.....c est bon le jeu de la séduction..... presque minuit.... que va t il se passer.....quel suspens ...
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Iznogood
Iznogood
15 janvier 2026 à 14:44
Et j’en laisse passer 🙄 mais « …qui a relu » 🫣 ce n’était pas dans le .doc, hihi 🤪.
Il est taquin 😈 le magicien 🤭

😌 Amusez-vous bien avec ce fabuleux festin 💦
Modifié 15 janvier 2026 à 14:54
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Wedreca
Wedreca
15 janvier 2026 à 14:17
Aaaah ! Enfiiiin, tu démarres une nouvelle histoire que je vais pouvoir suivre 😌 !
Bon, par contre, je ne te promets pas d'aller jusqu'au bout si elle passe les 60 chapitres 😅.
Modifié 15 janvier 2026 à 14:18
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ Sabrina75 Nouvelle XSTORY
Nouvelle
Chapitre 12
Par
8
4
3.4k
Hétéro
✦ jacques r Quand Jacques rencontre Véro XSTORY
Quand Jacques rencontre Véro
Chapitre unique
Par
123
5
6.6k
Hétéro
✦ Ijokpl L'inconnue du train de l'ouest XSTORY
L'inconnue du train de l'ouest
Chapitre 2
Par Ijokpl
9
0
1.2k
Hétéro
✦ Opale59 La boîte de nuit XSTORY
La boîte de nuit
Chapitre unique
Par Opale59
185
9
19.8k
Hétéro
✦ Belong Petite virée en boîte de nuit XSTORY
Petite virée en boîte de nuit
Chapitre 2
Par Belong
108
4
54.8k
Bi
✦ cocolst OS - Jeu au bar XSTORY
OS - Jeu au bar
Chapitre unique
Par cocolst
106
23
4.6k
Hétéro
✦ geogeo22xxx Un simple rencontre au bar XSTORY
Un simple rencontre au bar
Chapitre 1
Par
137
6
9.4k
Hétéro
✦ Bugsy Ma soirée au Bleau'Sélect XSTORY
Ma soirée au Bleau'Sélect
Chapitre unique
Par Bugsy
135
2
13k
Hétéro
✦ mysterwolf L'aventure d'un soir entre autres XSTORY
L'aventure d'un soir entre autres
Chapitre 2
Par mysterwolf
48
8
4.9k
Hétéro
✦ Jane Does Honni soit qui mal y pense XSTORY
Honni soit qui mal y pense
Chapitre 1
Par Jane Does
16
2
3.7k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio