00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
Couverture de Gemini, par Gemini310585
Couverture de Gemini, par Gemini310585
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Gays Orientation principale dans ce chapitre

Gemini — Chapitre 9

6 minutes
149

Auteur

Photo de profil de Gemini310585
Gemini310585
Histoires publiées
1
Chapitres publiés
15
Abonnés
1
J'aime cumulés
132

Gemini

Chapitre 9

Invités par Loïc à passer le week-end dans sa maison de campagne, James et Brad montent dans le train qui les emmène sur l’île d’Orion. Alors que le thérapeute écoute de la musique, son camarade lui donne un coup de coude pour attirer son attention :
— Eh, tu as vu le grand black qui vient de s’asseoir en face de nous ? Sacré gibier, hein !
— Tu es incorrigible ! Je vais finir par croire que tu es plus gay que moi ! Mais tu n’as pas tort, il est attirant !
— Et puis il porte un short comme tu les aimes, court et pas trop moulant. Je suis sûr que tu aimerais bien le…
— Si tout est proportionnel, ça vaut certainement le coup ! Mince, tu es en train de déteindre sur moi !
— C’est sûr, il va te péter la mâchoire ! J’adorerais voir comment tu te débrouillerais avec un bestiau pareil !
— Mec, ta définition de l’amitié est vraiment particulière !
Hilares, les deux jeunes hommes sont interrompus par leur voisin africain, qui a entendu leur discussion et paraît intéressé :
— Yo les babtous ! Si le blondinet est chaud, il peut venir entre mes cuisses !
— Là ? Ici ? Vous êtes dingue !
— La plupart des passagers dorment ou sont concentrés sur leur téléphone ! C’est comme tu veux !
— Allez James ! Pour me faire plaisir ! S’il te plaît ! S’il te plaît ! S’il te plaît !
Encouragé par Brad, James cède à la tentation et se lève. Il va s’agenouiller devant le voyageur, qui ôte sa chemise, abaisse son bermuda et, mains tranquillement derrière la tête, laisse ensuite le thérapeute gober son énorme pénis !
Quelques minutes plus tard, James, totalement nu, fellationne son partenaire africain, qui sourit largement. Brad, accroupi, commente la scène en se moquant :
— Vas-y mon gros ! Ouvre grand la bouche ! Putain, tu es quand même hyper bruyant quand tu suces ! Tu vas déranger les gens autour de nous !
— Mmmpppfff
— Il est doué, ton chéri ! On ne m’avait pas pompé aussi goulument depuis très longtemps !
— Ah mais nous ne sommes pas en couple !
— Cool ! Je peux donc l’enculer ?
— Bien sûr ! Allez debout, le monsieur attend que tu lui montres tes talents ! Et dépêche-toi un peu, il ne faudrait pas qu’on loupe notre arrêt !
James se retrouve alors cambré sur la tablette du siège, tandis que l’Africain le sodomise sauvagement. Émerveillé par le spectacle, Brad se tient la tête en s’extasiant :
— Mon meilleur pote qui se fait embrocher sous mes yeux ! C’est impressionnant ! Punaise, tu as chaud ! Ta tronche est toute rouge et tu sues comme un taré ! C’est tout de même carrément excitant ! Toi, à la merci de cet inconnu ! En plus, on dirait que ton trou aspire sa bite ! Je suis fier de toi, mon loulou !
Au moment où l’Africain éjacule à l’intérieur de James, le trio est rejoint par un agent ferroviaire, venu contrôler les billets. Brad continue de narguer son ami :
— Bonjour ! Voici mon billet ! En revanche, je crois que ce charmant gars au cul débordant de sperme n’en a pas !
— Vous confirmez ?
— Je… Je…
— Dans ce cas, je vous demanderai de bien vouloir me suivre dans ma cabine ! Je dois vous verbaliser !
— Puis-je au moins me rhabiller ?
— Hors de question, James ! Obéis à ce brave employé ! James… James… JAMES !!!
Reprenant ses esprits, James constate qu’il a encore été victime d’un fantasme. Il fixe d’abord le passager africain, concentré sur son livre, puis Brad, qui s’agace :
— Au lieu de rêvasser, viens plutôt m’aider à récupérer nos valises ! Nous sommes arrivés à destination !
— Euh… D’accord ! Laisse-moi simplement me réveiller ! J’ai fait un rêve… étrange !
James et Brad suivent les indications de Loïc et arrivent devant le portail de sa maison de campagne. Leur hôte, ravi, les accueille chaleureusement :
— Pile à l’heure ! Vous avez fait un bon voyage, les gars ?
— Moi oui ! James, lui, a ronflé durant tout le trajet ! Heureusement que personne ne s’est plaint de son vacarme !
Après une visite des lieux, James et Brad posent leurs affaires dans la chambre qu’ils vont devoir partager. Le serveur provoque son camarade :
— Heureux d’avoir enfin la chance de dormir avec moi ? Ça va être une nuit torride !
— Tu ne crains pas que je te transmette mon homosexualité ? Certains disent que c’est contagieux ? Je pourrais abuser de toi durant ton sommeil !
— Tant que tu avales et que tu me remets mon boxer ensuite, je me fous du reste !
— Mais comment fais-tu pour être aussi dégoûtant ? Tu n’as aucune limite !
Plus tard, Brad, Loïc et d’autres garçons s’amusent à jouer au ballon dans la piscine. Vêtus de maillots de bain assez courts, ils exhibent leurs torses musclés et leurs épaules larges sous le soleil. Sur un transat, James fait semblant de lire un livre, mais son regard s’attarde régulièrement sur les silhouettes athlétiques de ses camarades, et plus particulièrement sur celle de Brad. Robin prend place à côté de lui et le taquine :
— Fais gaffe, tu bandes !
— Hein… Quoi ?
— Ils sont bien foutus, en effet ! Le blond à lunettes, je l’ai déjà baisé ! Un sacré coup !
— Mais tu es…
— Gay ? Oui ! Et ce n’est pas un secret pour personne ! Ce n’est pas le cas de tout le monde !
— Tu parles de qui ? De Brad ? NON ! Il n’est absolument pas comme nous ! Il a une ex-femme et un fils !
Dubitatif, Robin préfère ne pas contredire James. Celui-ci profite de ce moment en tête-à-tête pour le remercier d’avoir soutenu Brad à la suite de son accident :
— C’est cool ce que vous avez fait pour lui ! Il a mis du temps à se remettre de son malaise.
— Son malaise ? C’est sa version de l’histoire ?
— Pourquoi ?
— C’est moi qui l’ai trouvé complètement ivre, affalé contre une poubelle ! J’ai jeté sa flasque de vodka avant l’arrivée des secours et j’ai prétendu qu’il avait perdu l’équilibre.
— QUOI ? TU…
— Pas le choix ! Si notre patron avait appris qu’il était bourré au restaurant, Brad aurait été licencié !
— C’est… C’est gentil de ta part !
— Brad est un mec sympa, mais nous ne pourrons pas le couvrir éternellement ! Tôt ou tard, il devra ouvrir les yeux et admettre qu’il a un problème avec l’alcool !
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Gras
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 10
Après une journée de retrouvailles pleine de taquineries, James semble ailleurs. Brad sent que son ancien camarade de lycée cache quelque chose, sans parvenir à deviner quoi. Une rencontre inattendue à la gare vient troubler leur sortie, et un homme surgi de nulle part semble connaître James mieux qu'il ne voudrait l'admettre. Qui est-il, et pourquoi James se dérobe-t-il ainsi ?
6 minutes
138
5
0
Chapitre suivant

Commentaires ()

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à en laisser un !

Histoires similaires

✦ yug0lit0 Ma vie de télépathe XSTORY
Hétéro, Exhibition et 2 autres tags
Ma vie de télépathe
Chapitre 6
Par yug0lit0
71
4
2.5k
✦ Connard le barbant Expériences non scientifiques XSTORY
Gays
Expériences non scientifiques
Chapitre 6
Par Connard le barbant
17
3
12.8k
✦ Mister cat la fascination d'un hétéro XSTORY
Gays, Voyage
la fascination d'un hétéro
Chapitre 1
Par Mister cat
67
4
17.7k
✦ caravanier Mes vrais fantasmes ! XSTORY
Gays, Jeunes majeurs
Mes vrais fantasmes !
Chapitre 2
Par caravanier
4
0
2.8k
✦ trendyboy Le père du pote de mon fils XSTORY
Gays, Quotidien
Le père du pote de mon fils
Chapitre 3
Par trendyboy
95
7
12.4k
✦ GillesVersennes Nouveau départ pour une nouvelle vie XSTORY
Hétéro, Orgie et 1 autre tag
Nouveau départ pour une nouvelle vie
Chapitre 3
Par GillesVersennes
113
2
13.9k
✦ Raphstory Un accident de ski XSTORY
Gays, Voyage
Un accident de ski
Chapitre 1
Par Raphstory
50
3
22.9k
✦ tounet777 Le collègue que tout le monde déteste XSTORY
Gays, Voyage et 1 autre tag
Le collègue que tout le monde déteste
Chapitre 1
Par tounet777
94
3
23.8k
✦ realnaugtyboys Kyle et Josh en journée exhibition XSTORY
Gays, BDSM et 1 autre tag
Kyle et Josh en journée exhibition
Chapitre 3
Par realnaugtyboys
12
0
3.2k

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio