00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Sensuelle Emilie Sensualité japonaise XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Sensualité japonaise — Chapitre 9 · Bain au soleil couchant

12 minutes
3.6k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de Sensuelle Emilie
Sensuelle Emilie
Histoires publiées
90
Abonnés
318
J'aime cumulés
11.6k

Sensualité japonaise

Chapitre 9 · Bain au soleil couchant

Le coulissement du panneau de notre chambre me tire de ma douce somnolence. Lorsque j'ouvre les yeux, je me rends compte que le soleil est sur le point de disparaître derrière les arbres. Alors que je m'étire, je vois Toshirô poser un pied sur la terrasse. Il me sourit, goguenard.
— Tu as passé une bonne après-midi, on dirait.
Son ton m'indique qu'il sait – ou du moins qu'il a deviné – ce qu'il s'est passé ici.
— Je ne vois pas de quoi tu parles, réponds-je en me redressant.
— Eh bien, disons que j'ai assisté à un magnifique spectacle d'ombres chinoises, si tu vois ce que je veux dire.
— Ah, je vois bien, oui. Et ?
— Si tu es d'accord, je le publie sur le site.
— Tu connais ma condition, dis-je en m'accoudant sur le rebord du bain. Tant qu'elle est respectée… ça me va. Mais Yanagi ?
— Hmmm… elle semble plus qu'enchantée.
— Je vois.
Sur ces mots, je sors de l'eau chaude. L'air frais me caresse la peau, la couvrant de doux frissons, faisant pointer mes tétons. Le regard de Toshi parcourt les courbes de mon corps ruisselant d'eau. Je m'approche lentement de lui.
— Aurais-tu quelques envies… perverses ?
— À ton avis ? lui demandé-je en passant derrière lui… et je ne doute pas que tes envies rejoignent les miennes.
Disant ces mots, je glisse mes mains autour de sa taille pour dénouer son Obi que je laisse tomber à nos pieds. Je laisse mes doigts se promener sur son ventre et son torse pour venir saisir l'encolure de son Yukata et l'en débarrasser. Je ne me lasse pas d'admirer sa musculature, si finement dessinée. Lui prenant la main, je l'entraîne vers le petit tabouret que j'ai occupé plus tôt.
— Tu dois te laver avant le bain, lui dis-je alors que je remplis le seau d'eau chaude.
— Avec plaisir.
Je plonge alors l'éponge dans l'eau et lui mouille abondamment le dos. Mon regard suit les filets liquides qui glissent le long de ses muscles et descendent jusqu'à ses fesses. J'en fais autant sur ses épaules et ses bras. Je me redresse tout en prenant soin de me coller à son dos.
J'attrape le savon et le frotte contre l'éponge pour le faire mousser. Mon éponge glisse sur ses épaules, son dos, le creux de ses reins. Il s'attarde un peu sur ses fesses si fermes. Je fais glisser l'éponge devant, sur son torse et son ventre plat. Je suis complétement appuyée contre son dos. Le frottement de sa peau contre mes mamelons les agace délicieusement. Je fais descendre l'éponge jusqu'à la racine de son membre, suffisamment pour l'exciter avant de remonter sur son ventre.
Tout en me collant encore plus contre lui, je passe l'éponge sur ses cuisses. Cela m'oblige à étirer mon bras, mais je parviens à les savonner. J'abandonne l'éponge et laisse mes mains se diriger doucement le long de son entrejambe, jusqu'à l'objet de mon désir, le caressant avec douceur.
Mes doigts glissent l'une après l'autre sur sa verge, bien lubrifiée par le savon. Ses soupirs m'incitent à poursuivre mon soin si particulier. Je pose ma joue contre son dos en fermant les yeux. Je m'enivre du parfum du savon. Je me laisse aller en entendant sa respiration accélérer progressivement au rythme de mes mains. Son sexe se raidit sous mes doigts. Je souris de ce résultat encourageant.
Après quelques minutes de ce traitement, je le relâche doucement avant de prendre un baquet avec de l'eau claire que je verse lentement sur ses épaules pour le débarrasser du savon. Après l'avoir rincé, je m'agenouille à ses pieds. Je lève les yeux vers lui. Toshi me sourit. Je me redresse, ma langue glissant sur sa peau fraîchement rincée, suivant les lignes de ses abdominaux, agaçant tour à tour ses tétons, aussi sensibles aux caresses que les miens. Je laisse mes lèvres courir sur sa gorge avant de prendre d'assaut les siennes, qu'il maintient closes, pour me taquiner. Mais ma langue, persévérante, réussit à se frayer un chemin entre ses lèvres pincées. Ma main gauche passe derrière sa nuque pour attirer sa tête et approfondir notre baiser tandis que les doigts de ma main droite s'enroulent habilement autour de son épais bâton. Ils exécutent de lents va-et-vient de son gland à sa racine, lui déclenchant des gémissements de plaisir étouffés par ma langue. Ses bras m'enlacent pour me serrer encore plus contre lui.
Je poursuis mes caresses, alternant des pressions sur sa verge et des relâchements. Il se raidit en grognant. Je mets fin à notre ballet lingual et recule pour saisir de ma main libre ses testicules. Je sais qu'il adore que je resserre mes doigts juste à dessus, en exerçant une très légère traction. Il se penche en arrière en posant les mains sur le sol. Alors que je m'en dessaisis, j'admire sa virilité fièrement dressée pour mon plaisir.
Je commence par le lécher de la racine au gland, plusieurs fois. Sa peau est douce sous ma langue, chaude et parfumée. Ma langue décrit de petits cercles autour de son gland, de sa couronne. Mes lèvres le suçotent doucement, l'aspirant. Lentement, en resserrant mes lèvres, je le prends entièrement dans ma bouche. Je continue à le faire coulisser, suçant de temps en temps son gland turgescent. Une petite perle de liquide apparaît au bout de son gland. Je le lèche de la pointe de la langue, lui arrachant un nouveau soupir.
— Ooooh… Em'… tu es si douée ! dit-il. Oui… continue…
Je le garde encore dans ma bouche, avalant ma salive. Il aime quand ma langue presse son membre contre mon palais. Il adore cette pression ondulante de ma langue le long de sa verge. Je prends mon temps pour déguster son bâton de plaisir. Je le saisis de la main pour le lécher à nouveau de la racine au gland, chahutant sa couronne de la pointe de la langue. Toshi soupire de plaisir et pose sa large main sur ma tête pour m'inviter à le reprendre dans ma bouche, ce que je fais très lentement en resserrant mes lèvres progressivement. Alors qu'il est presqu'entièrement dans ma bouche, Toshi tire ma tête vers lui pour s'enfoncer encore plus dans ma bouche. Mon nez s'écrase contre son pubis. Son gland est presque dans ma gorge.
— J'adore quand tu me prends comme ça, dit-il en me caressant les cheveux. Fais encore ce truc avec ta langue.
Ce truc avec ma langue, comme il dit, c'est quand j'avale ma salive quand son sexe est dans ma bouche. Je sens sa verge palpiter entre ma langue et mon palais. J'adore cette sensation. Il lâche un long gémissement avant de se retirer de ma bouche. Je me redresse délicatement et emprisonne sa virilité entre mes seins. Nos peaux humides facilitent le coulissement de son sexe. À chaque fois que son gland émerge, je lui assène de légers coups de langue.
— Oh… tu ne m'as jamais fait ça…
— Je doute que ça te déplaise, réponds-je, mutine, en massant son membre avec ma poitrine.
— C'est délicieux… Viens en profiter avec moi.
Il me fait signe de venir m'asseoir sur ses cuisses. Je lui adresse un sourire et me relève. Mais au lieu de lui obéir, je me dirige vers le bain. Dans un élan de séduction, je m'allonge sur le parquet, cambrant mon corps pour mettre en valeur ma poitrine généreuse qu'il adore. Avec un sourire, je lui fais signe de me rejoindre. Il s'approche d'un pas félin, s'assoit sur le rebord de pierre et se laisse glisser dans l'eau avec sensualité. La vue de son corps dénudé sous les derniers rayons du soleil réchauffe mon corps de plusieurs degrés. Sa peau prend une belle couleur cuivrée sous les derniers rayons orangés du soleil couchant, créant des ombres sur le relief de ses muscles. Son corps semble être parcouru de nombreuses petites collines et vallées que je ne me lasse pas d'explorer. Il se laisse porter par les remous qu'il a créés jusqu'à moi.
— Viens, ma belle, dit-il en me tendant les bras. C'est bien moins agréable sans toi.
Je bascule mes jambes, et prenant appui sur mes mains, me laisse glisser contre lui. Ses bras m'accueillent chaleureusement. Je m'empresse de l'étreindre de mes jambes et de mes bras, posant un baiser passionné sur ses lèvres. Nos langues se retrouvent dans une valse langoureuse et sensuelle. Le gland de Toshi coulisse sur mon sexe, et mon cœur s'emballe, transporté par une douce folie qui m'enivre et m'emporte à nouveau. J'ai besoin de ressentir sa chaleur en moi, de m'abandonner à notre intimité.
— Prends-moi, le supplié-je presque.
— Vraiment ? Demande-le moi encore.
— Je suis toute à toi… Fais de moi ce que tu veux…
— J'adore t'entendre dire ça, dit-il en me relâchant.
Il me fait tourner pour me mettre dos contre le rebord du bain. Je pose les bras sur la pierre et allonge mes jambes. Toshi s'immisce avec grâce entre mes cuisses, qu'il plaque fermement contre sa taille. Il saisit mon bassin pour l'amener contre le sien. Son gland caresse délicatement mes lèvres charnues sans pour autant me pénétrer. Naturellement, mon bassin ondule pour l'inviter à prendre possession de mon antre qui n'attend et ne désire que lui. Il le sait. Mais il ne semble pas vouloir me satisfaire immédiatement. Il ne cesse de frotter son gland contre ma vulve gourmande de plaisir, comme pour l'exciter davantage. Dans cet écrin d'eau chaude et parfumée, je m'abandonne avec plaisir, attendant avec bonheur les caresses de mon amant. Mes doigts se crispent sur la pierre.
— Demande-le moi encore.
— Je veux être à toi, Toshirô. Autant que tu le voudras.
Un sourire étire ses lèvres à l'évocation de mes paroles, prononcées un certain 14 mars. Satisfait, il entreprend de me pénétrer avec lenteur, me permettant de savourer l'ampleur de sa vigueur. Avec un râle de plaisir, Toshi plaque son bassin contre le mien. Sa virilité vibre tout entière et profondément en moi, faisant vibrer mes parois délicieusement étirées. Il entame un profond va-et-vient, prenant le temps de savourer le confort de mes chairs moelleuses. Je ferme les yeux, laissant mon corps savourer le délicieux mélange des mouvements du sexe de Toshirô et la sensation d'apesanteur. Les mains de mon amant parcourent lentement mon ventre avant de s'attarder sur ma poitrine, qu'il flatte avec une certaine vigueur. Son souffle chaud sur ma nuque contraste avec la fraîcheur de la soirée. Les effluves subtils et enivrants des fleurs, alliés à l'odeur virile de Toshi, embaument l'air ambiant, me conduisant vers un état de douce félicité.
Ses mains abandonnent mes seins pour se poser sur ma taille puis mes fesses. Il les caresse délicatement, les écarte pour insinuer entre elles un doigt. Il dessine le pourtour de mon anneau qui se contracte à son contact. J'ai le souvenir de la délicieuse pénétration de son pouce le White Day. Je me mords la lèvre, hésitant à lui faire part de mon désir. Il s'immobilise profondément en moi et m'enserre la taille pour me murmurer à l'oreille.
— Quelque chose ne va pas ?
— Je… enfin… j'aimerais bien que… enfin… tu vois ?
Je l'entends rire gentiment.
— Moi aussi, mais, je garde ça pour une autre fois.
— Ah ? demandé-je décontenancé et un peu déçue.
— Ça risque de ne pas être agréable dans l'eau, me rassure-il en se dégageant.
— Merci d'être toujours aussi prévenant avec moi. J'apprécie énormément.
— J'aime ton corps, dit-il en me faisant pivoter avant de m'enlacer. J'aime la façon dont tu t'offres à moi à chaque fois, sans retenue. Je te promets de ne jamais rien faire qui puisse te blesser. Jamais je ne te forcerai à faire quelque chose que tu ne veux pas.
Ses paroles sont les plus douces que je n'ai jamais entendues. Mon cœur s'emballe sous le coup de l'émotion. Il resserre son étreinte. J'enroule mes jambes autour de son bassin. Il glisse une main entre nous pour insinuer ses doigts en moi. Je lâche un long gémissement lorsque ses doigts s'activent lentement dans mon intimité, en de délicieux allers-retours, lents et profonds.
— J'aime quand tu t'abandonnes comme ça... me murmure-t-il en retirant ses doigts.
— Hmmmmm…
Sans un mot, il me soulève pour de nouveau s'enfoncer en moi. Notre étreinte me comble de bonheur et de plaisir. Son bassin ondule contre le mien. Je m'agrippe à son cou alors que le rythme de ses mouvements s'accélère. Mes muscles se contractent autour de son membre, intensifiant notre plaisir mutuel. Nos souffles s'accordent et s'emmêlent en harmonie. Ses doigts se crispent sur mes hanches tandis que mes ongles s'enfoncent dans son dos, lorsque nous atteignons le point de non-retour ensemble.
J'entends son souffle profond, qui m'apaise et me remplit d'une douce sérénité. Je relâche mes jambes pour les laisser flotter. Toshirô s'allonge dans l'eau et je viens me blottir contre son flanc. Nous nous laissons paresseusement flotter, profitant de ce moment de félicité, en contemplant le ciel constellé d'étoiles.
— Je ne me lasserai jamais de ton corps, me murmure-t-il.
— N'es-tu jamais rassasié ? lui demandé-je amusée ?
— De toi, jamais.
Je me contente de déposer un petit baiser sur sa joue et de me blottir contre lui en fermant les yeux. Derrière mes paupières closes se dessine la silhouette d'un arbre, couvert de délicates fleurs blanches, dont les branches dansent doucement dans le vent.
Quand me reviendras-tu, mon aimée ?
— Je ne vous oublie pas. Bientôt.
* * * * *
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier

Commentaires ()

Passer les 2 commentaires
Utilisateur supprimé
23 août 2024 à 01:58
Superbe histoire.Merci de nous la faire partager. Une suite svp
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Monsieur Plume
Monsieur Plume
13 juillet 2024 à 13:49
Au risque de me répéter : j’aime cette histoire, les thèmes qui y sont développés, le contraste ici entre la tendresse des dialogues et l’érotisme des actes.
C’est un plaisir toujours renouvelé que de vous lire !
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ Chriscoquin65 Mon prof de fac XSTORY
Mon prof de fac
Chapitre 2
Par Chriscoquin65
43
3
10.9k
Gays
✦ Doppelganger Mon tour du monde du sexe XSTORY
Mon tour du monde du sexe
Chapitre 2
Par Doppelganger
15
2
7.7k
Hétéro
✦ Kaoru Dono les amants éternels XSTORY
les amants éternels
Chapitre 6
Par
39
1
1.7k
Hétéro
✦ Bbrune24 Séance à la salle de sport XSTORY
Séance à la salle de sport
Chapitre unique
Par Bbrune24
203
4
17.8k
Hétéro
✦ Luietmoi Une première fois jouissive XSTORY
Une première fois jouissive
Chapitre 3
Par Luietmoi
58
0
2.6k
Hétéro
✦ Lapetitevacanciere La première journée de vacances XSTORY
La première journée de vacances
Chapitre 1
Par Lapetitevacanciere
193
6
39.5k
Hétéro
✦ nonam amants du passé XSTORY
amants du passé
Chapitre 4
Par nonam
10
0
3.3k
Hétéro
✦ cinsame23 Plaisirs frivoles XSTORY
Plaisirs frivoles
Chapitre 2
Par cinsame23
4
2
2.9k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio