00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
Couverture de The Wet Dream Catcher, par Wedreca
Couverture de The Wet Dream Catcher, par Wedreca
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Lesbiennes Orientation principale dans ce chapitre

The Wet Dream Catcher — Chapitre 6 · Lucide

27 minutes
3.4k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de Wedreca
Wedreca
Histoires publiées
65
Abonnés
557
J'aime cumulés
14.1k

The Wet Dream Catcher

Chapitre 6 · Lucide

Nous y voilà…
Assise dans mon lit, je termine de relire les dernières pages de mon carnet de rêves, avant de me coucher. Cela fait des semaines que je me prépare. Et même si je n'ai pas pratiqué depuis des années, je me souviens parfaitement du rituel. De la recette pour les faire venir à moi… pour les provoquer.
Mais savez-vous ce qu'est un rêve lucide ?
En me replongeant dans mon carnet, je me suis dit que vous ne saviez peut-être pas ce qu'était un rêve lucide, quand bien même vous en auriez déjà entendu parler. Et pourtant, vous qui me lisez, vous en avez peut-être déjà fait sans même vous en rendre compte.
N'avez-vous jamais ressenti cette étrange impression, lors d'un rêve, que vous pouviez le contrôler, décider du cours des événements ?
Bien sûr, une fois réveillé, la magie s'envole, et tout cela devient un vague souvenir lointain dont on se demande comment on a bien pu croire à la véracité. Car voilà le fond du problème : un rêve semble réel tant qu'on est à l'intérieur, mais devient incohérent au possible une fois réveillé.
Et pourtant…
Un rêve lucide est un rêve dans lequel vous prenez conscience que vous êtes en train de rêver. Vous pouvez alors avoir un certain contrôle sur l'environnement, les actions et les événements qui s'y déroulent. Cette prise de conscience permet souvent au rêveur de manipuler les éléments du rêve, de changer de lieu, ou même de faire des choses impossibles dans la réalité : comme voler dans les airs, nager dans les profondeurs de l'océan, ou bien encore rencontrer des personnes célèbres ou même disparues.
Ce type de rêves se produit parfois spontanément, mais il est aussi possible d'apprendre à les provoquer par des techniques spécifiques que je vous dévoilerai un peu plus loin.
Beaucoup de ceux qui les ont expérimentés trouvent ces rêves fascinants, car ils offrent un moyen unique d'explorer des mondes imaginaires tout en étant pleinement conscients.
Avez-vous vu le film "Inception" de Christopher Nolan, avec Leonardo DiCaprio ? Eh bien, ce film flirte magnifiquement avec cette notion.
Ou bien encore "Matrix", dans lequel ce qui nous semble la réalité ne se trouve être au final qu'une illusion pourtant si réaliste.
Dans un rêve lucide, il vous est possible de vivre tout ce que vous voulez. Oui oui, j'ai bien dit TOUT, bande de petits coquins ! Et c'est d'ailleurs ce genre de "choses" que les apprentis rêveurs tentent de faire au tout début (moi la première, je l'avoue).
Mais pour arriver à un tel résultat, il faut du travail. Et comme pour toute chose qui se mérite, cet apprentissage est loin d'être évident.
C'est durant mon adolescence que j'ai commencé à faire des rêves pas comme les autres. Beaucoup plus réels que d'habitude. Alors, je me suis intéressée à la chose. Je me suis renseignée. J'ai fouiné sur internet à la recherche d'informations sur ce sentiment étrange qui m'envahissait certaines nuits. Et c'est là que j'ai découvert un univers dont j'ignorais jusqu'alors l'existence : l'univers des rêves lucides !
Il existe plusieurs techniques pour provoquer ces rêves si particuliers. La plupart demandent pas mal de pratique, mais portent souvent leurs fruits à qui sait être patient. Il en existe beaucoup, mais voici celles que j'utilisais le plus fréquemment :
Le test de réalité :
Cette méthode (la plus connue) consiste, au cours de la journée, à régulièrement vérifier que vous n'êtes pas en train de rêver. Cela peut paraître idiot, mais le but recherché est de créer une sorte de routine qui pourrait, lorsque vous serez effectivement dans un rêve, alerter votre subconscient sur le fait que vous n'êtes plus dans la réalité. Ces tests peuvent prendre plusieurs formes au choix :
— Regarder vos mains : dans un rêve, vos mains peuvent apparaître floues ou déformées.
— Lire un texte ou une montre : dans un rêve, le texte ou l'heure change souvent lorsque vous détournez les yeux et revenez dessus.
— Pincer votre nez et essayer de respirer : si vous pouvez respirer, c'est que vous êtes probablement en train de rêver.
L'intention au coucher :
Cette technique consiste à répéter une phrase ou une intention avant de vous endormir, comme : "Ce soir, je serai lucide dans mon rêve". L'idée est de programmer votre esprit et de le préparer à l'éventualité de se retrouver dans un rêve lucide. Vous pouvez aussi vous concentrer sur un rêve que vous avez déjà fait, pour vous conditionner à repérer votre prochain voyage onirique.
Le journal de rêves :
Tenir un journal de rêves consiste à écrire vos rêves immédiatement après votre réveil. Cela vous aide à améliorer votre mémoire et à reconnaître des motifs récurrents dans vos rêves. Cela accroît votre capacité à devenir lucide, car vous êtes alors conscient de vos habitudes et de vos thèmes dans le domaine de l'imaginaire.
Il existe bien d'autres méthodes, comme celle qui consiste à se réveiller après environ cinq heures de sommeil, puis à rester éveillé pendant trente minutes avant de se rendormir. Ce réveil provoque une phase de sommeil paradoxal (durant laquelle les rêves sont les plus intenses), ce qui peut augmenter les chances de vivre un rêve lucide. Mais personnellement, je me restreins aux trois premières méthodes énumérées ci-dessus, qui sont bien suffisantes pour obtenir des résultats significatifs.
Toutes ces méthodes demandent de la pratique, mais avec un peu de persévérance, beaucoup de gens réussissent à provoquer des rêves lucides et à explorer plus consciemment leur propre monde onirique.
Maintenant que nous avons fait un tour d'horizon des points positifs, il faut reconnaître qu'il en existe également des négatifs. Car si les rêves lucides sont globalement considérés comme sûrs, ils comportent tout de même parfois quelques risques potentiels, surtout en cas de pratique excessive ou si la personne est prédisposée à certains troubles :
Perturbation du sommeil :
Essayer de provoquer des rêves lucides peut entraîner des réveils fréquents et une mauvaise qualité de sommeil. Les techniques consistant à se réveiller en pleine nuit peuvent causer des insomnies ou de la fatigue.
Dissociation et confusion entre rêve et réalité :
Chez certaines personnes, surtout celles sujettes à des troubles dissociatifs ou psychotiques, les rêves lucides peuvent flouter la frontière entre le rêve et la réalité, créant des épisodes de confusion. Certains pratiquants rapportent des expériences de "faux réveils" successifs, pendant lesquelles ils pensent être réveillés alors qu'ils sont encore en train de rêver.
Paralysie du sommeil :
La transition entre le sommeil et l'éveil peut parfois se faire avec une paralysie du sommeil, pendant laquelle la personne est consciente, mais incapable de bouger. Ces paralysies sont d'ailleurs souvent accompagnées d'hallucinations effrayantes. Bien que, dans de rares cas, ce genre d'expérience désagréable puisse arriver de manière naturelle, les tentatives de rêve lucide sont susceptibles d'en augmenter significativement les risques.
Dépendance aux rêves lucides :
Certains deviennent accros aux rêves lucides pour échapper à la réalité, ce qui peut affecter leur bien-être mental et leur vie au quotidien.
Effets psychologiques à long terme :
Bien que rares, des effets comme la dépersonnalisation (se sentir détaché de soi-même) ou la déréalisation (avoir l'impression que le monde n'est pas réel) peuvent survenir après une pratique excessive. Chez certaines personnes vulnérables, les rêves lucides peuvent déclencher ou aggraver des troubles psychologiques.
En résumé, on peut dire que les rêves lucides ne sont pas dangereux en soi, mais qu'ils doivent être pratiqués avec modération et en tenant compte de ses propres limites psychologiques.
Bon, voilà !
Maintenant que les bases sont posées, il ne me reste plus qu'à me concentrer sur cette mystérieuse Juliette. Qui peut-elle bien être ? Et surtout, que me veut-elle ?
Je fais tourner ces questions dans ma tête, comme un mantra dont j'essayerais d'imprégner mon cerveau. Puis, petit à petit, une image se forme…
Une blonde aux cheveux longs. Un charme énigmatique. Un visage mi-ange mi-démon, derrière lequel se cache la vérité. Cette vérité tant recherchée.
Et bientôt, je sens mes paupières lourdes… très lourdes… devenir de plomb.
Morphée m'appelle. Morphée ou Morpheus, qui sait. Mais qu'est-ce que je raconte, moi…
Mon esprit divague… décroche… s'évade… Oh oui, s'évade…
Et puis… Et puis… plus rien…
***
De la lumière… De la musique… forte… très forte !
Des visages… Des voix… Des gens qui parlent… qui rient !
Est-ce que par hasard, je ne serais pas en train de… Merde, vite, je regarde ma main… OH LA VACHE !
Au centre de ma paume, une sorte de spirale semble pulser à un rythme lent.
 Oooh putain de merde ! Surtout, ne pas paniquer !
En effet, l'erreur de débutant (et je sais de quoi je parle) est de se laisser emporter par l'excitation. Ou encore pire : se représenter en train de dormir. Alors là, c'est carrément l'erreur à ne pas faire : réveil assuré et retour à la case départ !
Donc non, il faut plutôt rester calme tout en prenant conscience que l'on est lucide. Puis, après un petit moment d'adaptation, lentement, prendre le temps d'observer son environnement.
Je suis dans une boîte de nuit bondée, remplie de corps en sueur à moitié dénudés, et qui se frottent les uns aux autres sur une musique électro à vous faire trembler les entrailles.
Ces basses, mon Dieu ! 
BOOM… BOOM… BOOM…
Puis je me rends compte qu'une nana méga canon, sorte de succube au regard envoutant et au cul moulé dans une minijupe argentée, essaye de me parler. Une pure beauté à vous retourner les ovaires ! Ajoutez à cela cette musique qui est littéralement en train de me faire vibrer de l'intérieur, et je ne suis plus très loin d'un orgasme incontrôlé.
Il ne manquerait plus que je jouisse là, debout, devant tous ces gens, tiens !
BOOM… BOOM… BOOM…
Mais la meuf a beau remuer ses jolies lèvres, les paroles de la belle restent couvertes par la musique toujours plus forte.
Je la fais répéter… une fois… deux fois. Mais je n'entends que des bribes de mots sortir de sa bouche (et quelle bouche, mon Dieu) :
BOOM… BOOM… BOOM…
— … ka…
BOOM… BOOM… BOOM…
— … Erika…
BOOM… BOOM… BOOM…
— … C'est toi, Erika ?
Ah ouais, carrément !? La meuf connait mon nom !
— Oui, c'est moi. Je cherche une certaine Juliette. Tu ne saurais pas où je peux la trouver, par hasard ?
BOOM… BOOM… BOOM…
— … deux…
Quoi… "deux" ?
BOOM… BOOM… BOOM…
— … quarante-deux…
Ah ! Quarante-deux… Ça me dit quelque chose, ça… mais quoi…?
Et puis soudain, c'est le flash !
Nooon ! Ne me dites pas que c'est LE 42 !? Celui de Douglas Adams ? Celui de mon histoire galactique ? C'est pas possible ! On est dans mon histoire, là, ou quoi ?
Ou bien… tout simplement dans ma tête ?
Un peu à la "Inception" ou "Matrix". Je suis en train de devenir folle, c'est ça ? Je me vois déjà piégée dans mon propre texte.
Mais pourquoi je pense à ça, moi ? Est-ce parce que j'en ai parlé plus haut ? Cela n'a aucun sens. Ou bien, si, justement… tout ça a sans doute conditionné mon rêve.
Mais je m'accroche. Il ne manquerait plus que je me fasse éjecter de mon propre rêve !
Non, il faut absolument que je tienne bon, si je veux connaître le fin mot de l'histoire et surtout retrouver cette fameuse Juliette. Alors, je tends l'oreille et me concentre.
BOOM… BOOM… BOOM…
— … 42…
BOOM… BOOM… BOOM…
— … chambre 42…
Il n'y a plus aucun doute possible : il est maintenant évident que mon rêve se façonne à partir de ce que j'ai dans la tête. Les images se bousculent. Tout va trop vite. Je suis en train de me noyer dans mes propres pensées, là. Et ça, ce n'est pas bon du tout !
Et puis, je me rappelle… Je me rappelle où je suis et pourquoi je suis là. C'est moi qui fais tout ça. J'ai le contrôle, bordel ! Mais oui, j'ai le contrôle !
Alors, faisant abstraction de tout ce qui m'entoure, je me concentre sur ce que je désire le plus à l'instant présent.
Après quelques secondes à me jauger du regard, la fille approche son visage du mien… et m'embrasse !
Waouh, la vache ! C'est quoi, ça !?
C'est si… délicieux, à vrai dire. Ses lèvres sur les miennes. Sa langue dans ma bouche. Cette femme, en plus d'être sexy à mourir, embrasse comme une déesse. Ma tête prisonnière de ses longs doigts fins aux ongles parés d'un vernis métallique, elle me mange littéralement la bouche. Je pourrais rester là, une éternité, à me faire dévorer vivante.
Mais dans mon esprit, tout au fond, une petite voix se fait rapidement entendre : "pourquoi m'a-t-elle embrassée ?".
Heu… c'est vrai, ça… Pourquoi ?
Ben… parce que j'en avais terriblement envie, voilà tout !
Mais oui, bien sûr ! C'est comme ça que ça marche !
Il va falloir penser à être un peu plus sérieuse, si je veux avancer dans cette histoire de fou !
Alors, même si cela me demande un effort surhumain, je me détache d'elle et de ses lèvres aphrodisiaques.
Oh merde ! C'est moi, ou cette fille vient de virer au bleu !? J'hallucine !
Son visage, ses magnifiques jambes, ses bras et même ses seins (dans lesquels je m'imagine déjà me perdre), l'ensemble de sa peau a pris une teinte bleutée (qui lui va à ravir, à vrai dire). À croire que la meuf vient d'une autre planète.
Oh, mais…
— Venusia ? C'est toi ?
Pour seule réponse, elle me décoche un large sourire à vous faire chavirer dans la seconde. Purée, qu'elle est belle ! Mais il faut absolument que je reprenne le contrôle…
Allez ! Concentration, Erika… CONCENTRATION !
— Je veux que tu m'amènes à Juliette !
Elle me regarde, semble hésiter… réfléchir à ma requête dans une moue boudeuse… Puis elle me prend par la main, avant d'ouvrir sa jolie bouche :
— Viens, suis-moi ! C'est chambre 42… ou 43… je ne sais plus.
La 42 bis, quoi !
Ok ! On est bien dans ma tête, là… c'est sûr !
En tout cas, je crois bien que j'ai trouvé mon lapin blanc (ou bleu, pour le coup). Ne reste plus qu'à la suivre. En espérant que le pays des merveilles ne contienne que ça… des merveilles.
Et nous voilà nous enfonçant dans le terrier…
De couloir en couloir, de pièce en pièce, les atmosphères se succèdent, toujours plus feutrées, aux lumières toujours plus tamisées. Le parfum vanillé de ma guide pour seul fil d'Ariane, nous progressons dans les obscurs boyaux, pour bientôt ne plus entendre la musique que comme un cœur qui bat, sourd, dans les entrailles du monstre.
Et puis, elle s'arrête.
— C'est là !
Sa voix vient d'interrompre notre fuite éperdue. Elle me regarde, me sonde… comme pour vérifier que je suis bien prête.
Mais oui, putain ! Bien-sûr que je suis prête !
Puis d'une main vaporeuse, elle effleure une dernière fois ma joue, mon cou, mes seins… avant de disparaître, un sourire aux lèvres, dans la pénombre d'un énième passage dérobé.
Me voilà maintenant seule, devant une porte arborant le numéro 42 bis… heu… Ah bah non ! À mieux y regarder, on dirait plutôt le numéro 29. Putain, des nombres qui changent ! C'est clair, on est dans un rêve !
29 ? Pourquoi 29 ? J29 ? Juliette ?
Mon cœur s'emballe. Il faut que je me calme. Ne surtout pas me réveiller !
Ma main sur la poignée, je marque une pause. Respire un grand coup. Puis entre…
***
La grande blonde est là, entièrement nue, au fond d'un énorme fauteuil en cuir sombre. Ses interminables jambes croisées, elle me fixe du regard comme si elle savait que j'arrivais. L'instant est électrique. Je suis saisie par le contraste entre son corps si désirable et cette pièce terne et totalement vide. Vide, comme mon esprit à cet instant précis.
Elle, semble m'attendre depuis toujours.
Son corps parfait est un appel au vice.
Putain, qu'elle est sexy !
Je suis perdue. Qu'est-ce que j'attends d'elle, en fait ? Des explications ? Des explications sur quoi ? Et pour quoi faire ?
J'ai soudain l'impression de ne plus trop savoir pourquoi je suis là.
Elle, au contraire, a l'air sûre d'elle. Son regard profond semble scruter mon âme. Elle tire une bouffée sur sa cigarette. Ses yeux disparaissent un instant derrière le voile de fumée sortant sans effort de sa bouche entrouverte. Puis elle approche de ses lèvres encore fumantes, ce qui ressemble à un verre de vodka. Elle en avale une gorgée (moment sensuel à en crever), pour enfin ouvrir la bouche et interrompre ce silence devenu insoutenable :
— Pourquoi es-tu là, Erika ?
— Heu… pour savoir. C'est vous, Juliette ? Pourquoi m'avez-vous contactée ? Que me voulez-vous ?
— Je t'ai contactée parce que tu es une très vilaine fille. Et tu le sais !
— Quoi ? Mais je n'ai rien fait de mal…
— Tu voles les rêves des gens à leur insu. Et tu te branles avec !
— Mais…
— Tais-toi, salope !
— …
— À genoux ! À mes pieds !
J'avoue qu'à cet instant, mon cerveau a bugué. Les rêves sont parfois incohérents, mais là, c'est carrément du délire. Il est temps de reprendre le contrôle. Je me concentre et commence à ordonner mentalement :
Dis-moi ce que je veux savoir.
Allez, vas-y, putain… Tu vas cracher le morceau, oui… !?
Mais plutôt que de prendre la direction demandée, le rêve semble résister… et poursuivre sa propre trame malgré mes injonctions.
Mais tu vas parler, espèce de salope !?
Mais pour seule réponse, la voilà qui se lève et m'attrape par les cheveux. D'une main ferme, elle me fait fléchir le genou. Je ne peux réprimer un cri.
— AÏE ! Putain ! Mais ça fait mal !
S'étant rassise, jambes écartées dans le fauteuil, elle n'hésite pas une seconde et me plaque violemment le visage contre son sexe glabre et moite.
— Et alors… c'est qui la salope, maintenant !? Allez ! Lèche, petite catin ! Tu n'es bonne qu'à ça !
— Aïïïe ! Mais laissez-moiiimmhmm…mmmhmm…
— Voilà, c'est bien. Tu as compris où était ta place !
L'action n'a duré que quelques secondes et ne m'a pas laissé le temps de réagir.
La main qui me maintient de force, la bouche plaquée contre sa chatte, ne semble pas décidée à me laisser repartir de sitôt.
Comme si ma volonté m'avait abandonnée au moment même où mes lèvres ont touché sa vulve, me voilà en train de lécher sous la contrainte le sexe de cette femme. Sous la contrainte de sa poigne, bien sûr, mais aussi de l'emprise invisible qu'elle semble avoir sur moi.
Impossible de reprendre la main pour changer le cours des choses. C'est plutôt elle qui me tient en main. Comme si une force semblait m'interdire tout libre arbitre.
Mais à bien y réfléchir, ai-je ne serait-ce que l'envie de résister. Ai-je encore réellement la volonté de me soustraire à ses ordres.
— Voilà… C'est bien, petite pute ! Lèche bien la chatte de ta maîtresse.
— Hummmmhmm…
— Tu aimes ça, pas vrai ? Tu aimes être dominée comme une chienne docile, hein !
À vrai dire, plus cette Juliette me parle et plus je me sens défaillir. Suis-je vraiment dans un rêve ? Tout cela me semble si réel.
À chacun de ses mots, de plus en plus cru, je sens mon sexe rendre les armes et ma bouche se déchaîner. Et quelque chose me dit qu'elle a tout à fait conscience de l'effet qu'elle a sur moi.
— Je sais que tu as la fente qui coule, petite putain ! Ça te dirait que j'appelle des amis ? Hein !? Ils pourraient venir s'occuper de toi. T'ouvrir la chatte en deux, à tour de rôle, pendant que tu bouffes la mienne. Et ton petit trou y aurait droit aussi, ne t'inquiète pas. Ils ne sont pas très doux, mais ce n'est pas grave : une pute comme toi, ça encaisse sans broncher !
À croire que chaque mot qu'elle prononce fait l'effet d'un shot de dopamine qui relève encore un peu plus mon niveau d'excitation. Cette femme est en train de me rendre folle, révélant sans scrupules ma nature profonde de soumise. J'ai tellement honte !
J'imagine déjà ses nombreux "amis" venir se positionner autour de moi dans la petite pièce. J'imagine leurs larges mains m'arracher mes vêtements et m'attraper par les hanches pour me prendre chacun leur tour… ou en même temps. Je les imagine enfoncer sans précaution leur sexe raide dans le fond de ma chatte… de mon cul… ou des deux à la fois. Je sens d'ici mes orifices perforés, dilatés, limés, usinés, déchirés. Pris sans douceur par ces bites acharnées et bien décidées d'user et d'abuser de mon corps, jusqu'à mes dernières forces… et au-delà.
Et le pire, c'est que je me surprends à l'espérer. Oh oui ! Espérer être livrée en pâture à ces verges sauvages et sans pitié, pendant que je m'étouffe dans la chatte de cette femme. À quatre pattes, devenir leur chienne. Être prise sans fin et sans considération par ces sexes aussi durs que brutaux. Qu'ils me baisent, encore et encore, toujours plus violemment. Jusqu'à ce que, sans état d'âme, ils déversent à tour de rôle leur jus de couilles dans mes entrailles, me souillant de l'intérieur, me remplissant à m'en faire déborder. Puis enfin qu'ils étalent, dans un geste d'ultime humiliation, le reste de leur semence sur mon corps meurtri.
Rien que d'imaginer la scène, j'en ai la chatte qui coule le long de mes cuisses.
Mais soudain, c'est la stupéfaction ! Je me rends compte que la femme ne me tient plus depuis un bon moment. Que c'est moi qui lui dévore la chatte… pour la seule et unique raison que je suis parfaitement incapable de m'arrêter. Et ma main que j'ai glissée dans ma culotte… Mes doigts qui s'activent frénétiquement sur mon clitoris… Oh mon Dieu, je me branle d'une force !
Elle a raison, je ne suis qu'une salope prête à me soumettre pour ma dose de jouissance.
J'en ai totalement oublié qui je suis, où je suis, et pourquoi je suis là. J'en ai même oublié que je suis dans un rêve. Mon esprit se fait littéralement baiser par cette femme, et plus rien d'autre n'a d'importance. Je suis sa salope, sa chose, son jouet… et j'adore ça ! J'ai besoin de ça !
L'orgasme n'est plus très loin. Je le sens qui approche en de délicieux frissons qui me consument à petit feu de l'intérieur. Mon clitoris, sensible et gonflé, n'en peut plus depuis longtemps. Mon visage, calé entre ses cuisses serrées, je la dévore sans pouvoir m'en décoller. Comme une junkie en manque… en manque de cette drogue qui me rend hystérique, mais qui me fait me sentir si bien.
Puis soudain…
— AÏÏÏÏÏÏE !
Une douleur atroce embrase mon crâne. Sa main vient de me tirer violemment par les cheveux, m'extrayant de force de cette source inépuisable de plaisir.
Ma bouche, privée de nourriture, reste ouverte. Béante. Je sens le mélange de mouille et de salive couler le long de mon menton et de mon cou. La tête tirée sans ménagement en arrière, elle me confronte à son regard dur.
— Mais putain, Erika, qu'est-ce que tu fous !? Qu'est-ce que tu cherches, à la fin ?
Mes doigts, toujours sur mon clito, ont cessé de s'agiter. Je reste là, à ne plus savoir que faire… que dire. Je ne comprends plus rien. Sa voix est dure et pleine de reproches :
— Toujours à vouloir te soumettre… à vouloir te faire baiser comme la pire des traînées ! Au point de voler des rêves pour t'imaginer à la place de ces femmes au centre des fantasmes de tous ces gros porcs… Te faire baiser par les fantasmes de tous ces pervers… C'est ça, ta vie ?
Je ne sais pas quoi répondre. Je reste médusée face à la violence de ses propos. Car au fond de moi, je sais qu'elle a raison, que tout ce qu'elle dit est vrai. Qu'est-ce que je cherche ? L'avilissement ? La débauche ? La soumission extrême ? Totale ?
Alors, je pleure. Je pleure sans pouvoir m'arrêter. Les bras ballants, à genoux, je me vide de mes larmes comme on se vide de son âme.
Elle a eu ce qu'elle voulait. Je le sens à sa voix qui s'est radoucie imperceptiblement :
— Alors quoi, Erika !? Réveille-toi, bordel ! Cesse de jouer… de jouer avec les mots… avec les gens… avec leurs rêves… avec le feu… Et vis, nom de Dieu ! Vis ta vie pour de bon… pour de vrai !
Puis c'est une avalanche d'images qui m'inonde comme un tsunami d'émotions : un orage, un déluge, le bruit du tonnerre, de la pluie sur la tôle… Puis deux femmes dans une voiture… et son regard… Oh oui, son regard… son regard… son regard…
***
Je manque d'air ! J'étouffe !
Assise dans mon lit, le cœur proche de l'explosion, je reprends mon souffle.
Le soleil n'est pas encore levé, mais l'on perçoit déjà la lueur du petit matin commencer à teinter le ciel, quittant lentement son habit de nuit.
Je suis sortie du rêve si rapidement que je n'ai rien vu venir. Pas même les signes habituels qui annoncent un réveil imminent.
Ne reste plus que moi, seule dans cette chambre. Dans ce lit aux draps défaits et moites de transpiration. Et cette odeur de café…
De café !?
Posant un pied sur le parquet, il me semble enfin réellement atterrir dans la réalité.
Quelques pas timides en direction de la cuisine, et l'odeur devient de plus en plus forte, de plus en plus enivrante…
Puis… je la vois !
Là, en nuisette, debout devant moi, une tasse de café noir à la main, sa silhouette se dessine comme une évidence dans la lumière du matin. Son regard tendrement posé sur moi, elle me sourit… tout simplement.
Elle est si belle !
J'en pleure.
Je pleure devant tant de beauté. Je pleure de l'avoir oubliée. D'en avoir oublié jusqu'à son existence… son corps, ses yeux… et sa voix si douce quand enfin elle me console :
— Oh non ! Qu'est-ce qui t'arrive ? Ne pleure pas, mon amour ! Viens ! Viens contre moi. Ça va aller… là… là…
Ses bras tendus vers moi, je n'ai pas résisté à l'attraction. Je m'y suis jetée, avec cette terrible envie de fusionner avec elle pour ne plus jamais la perdre.
Ma tête posée sur son épaule, mes sanglots se tarissent peu à peu. Je me calme. J'entends son cœur battre… comme un métronome, un tic-tac régulier et rassurant auquel raccrocher le cours de ma vie.
Et puis je me rends compte que cette chose si anodine est en fait la plus importante de toutes. Celle sans laquelle ma vie n'a plus aucun sens.
Elle était là depuis le début, mais je ne la voyais plus. Comment est-ce possible ? Comment ai-je pu ?
Puis je comprends soudain ce que m'a fait cette femme… cette Juliette. Elle m'a ouvert les yeux ! De force ! Contre ma volonté ! À contre-courant de ma vie… de cette fuite en avant qui m'aveuglait.
Les doigts de ma chérie me caressent tendrement les cheveux.
Tout doucement, je reprends pied dans la réalité… dans "notre" réalité… 
… Enfin !
***
Cela fait un peu plus d'une semaine que la vie a repris son cours. Moi sur mes écrans, et elle à l'hôpital. Comment ai-je pu vivre sans elle ? Comment mon cerveau a-t-il pu aller jusqu'à l'effacer… jusqu'à gommer la seule chose qui fait battre mon cœur ? Je ne le saurai sûrement jamais.
Et à bien y réfléchir, cette Juliette ne serait-elle pas une projection de mon esprit ? Un appel au secours de mon subconscient ? Une construction de mon cerveau, incarnant ma chérie sous les traits de cette femme pour provoquer en moi l'électrochoc ? Ça non plus, je ne le saurai jamais.
Les mains dans le carton de mes Quickie Magazine, le regard dans le vague, j'y dépose mes disques durs remplis à craquer de ce qui fut pour moi, pendant tant d'années, mon échappatoire. Je laisse filer cette illusion qui a été ma réalité depuis si longtemps… trop longtemps.
Puis, j'y dépose mon carnet de rêves.
Je ne veux plus rêver… Jamais ! Je veux vivre !
Tout cela est derrière moi, à présent. Pour de bon !
Je n'ai jamais été aussi lucide de ma vie. Lucide sur cette vie si belle (trop belle ?) qui s'offre à moi.
Mais soudain, un frisson d'horreur me parcourt de la tête aux pieds… Et si…? Oh non… pas ça, non !
Mon regard comme verrouillé sur ma main refermée, je cherche la force de l'ouvrir… pour voir… pour savoir… vraiment savoir si tout cela est vrai. Faire l'ultime test pour éliminer le doute.
Mais un baiser vient de se poser dans mon cou. Un baiser si chaud, si réel.
— Le repas est prêt, mon amour. Laisse un peu tomber tes cartons et viens manger. On verra ça plus tard.
— Oui, j'arrive tout de suite, ma chérie.
Elle a raison, on verra ça plus tard… ou jamais.
Et si, pour une fois, je choisissais la pilule bleue…
Ma quête peut enfin s'arrêter. Car plus qu'un rêve, c'est l'amour que j'ai attrapé.
Alors, lentement, je referme les rabats du carton, comme on referme une période de sa vie pour en ouvrir une nouvelle…
…une plus grande, plus vraie… plus belle !
— FIN —

Note de l'auteur


Eh bien voilà ! Est arrivé le moment de nous quitter.

Ce récit, qui ne devait pas réellement être une histoire à la base, en est devenu une sans que je le veuille vraiment. Elle s'est construite d'elle-même, chapitre après chapitre. Et durant plus de deux ans, j'y ai déposé des morceaux de moi : mon corps, mon passé, mes fantasmes, mes idées… pour vous livrer un portrait plus ou moins fidèle de ce qui m'habite… de ce qui me fait vibrer.

Mais avec ce dernier chapitre, j'ai senti qu'il était temps de refermer la parenthèse. Alors, quoi de mieux que ce thème pour évoquer cette lucidité face à ma vie. Cette lucidité qui m'imprègne à présent que j'ai rencontré la femme avec qui je partage ma vie.

Je lui dédicace donc cette histoire, même si elle n'en saura sûrement jamais rien.
Et vous, je vous dis à bientôt, avec des histoires bien croustillantes dont mon cerveau ne semble pas vouloir se tarir.

Merci de m'avoir lue. Merci pour tout.

Je vous aime ❤️.

Wed
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
Une suite est prévue prochainement. Restez à l'affût !

Commentaires ()

Passer les 68 commentaires
Photo de profil de Totofun19
Totofun19
12 janvier 2026 à 19:10
Quels histoires magnifiques vraiment prenante immersive sensuelle brutal je suis vraiment admiratif de tes écrits. C est en te lisant que je me rend compte que des fois entre rêve et réalité il n y a pas si grand chemin. En tous cas je me languis dans lire une autre de ta part. Bravo :);)
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
19 novembre 2025 à 21:33
Pas besoin de longue phrases.... Juste MAGNIFIQUE
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Chromwear
Chromwear
14 octobre 2025 à 18:28
Merci pour ton analyse poussée, @Chromwear 😉.

Analyse...peut être, mais alors poussée...non, pas du tout, éventuellement je pousse mémé dans les hortis (ok, je sors 🚪)
En effet, dans ce texte, j'attaque tout un pan de ce que je suis et une part de mon vécu.
Ensuite, en effet, ce rêve n'est pas comme les autres, car il se défend. Mais peut-être n'était-ce pas réellement un rêve... mais plus un voyage intérieur, qui sait... 🤔😏

“Ne cherche pas le chemin du bonheur, car le bonheur C'EST le chemin !”
Et puis, comme tu l'as remarqué, je fais référence à "Lieu de grâce" et par son intermédiaire, à ma chérie 😌... un nouveau monde pour moi, en quelque sorte 🥰.

Je sais que je l'ai lu, mais j'ai pas le souvenir que ce soit ici 😅; puis avec ce texte tu lui fais un double hommage (elle en à de la chance). Je suis sûr que c'est un monde merveilleux.
En tout cas, merci beaucoup pour ton commentaire, Chromwear 😊.

Y à pas de quoi 😁 (comme je sais que tu détestes ça 😝)
PS : Et pour ce qui est des disques durs, ben... sait-on jamais... j'aurai de quoi faire une suite, comme ça 😋 !

une suite, un préquel, un quikie....t'en fais ce que tu veux, ils sont à toi les rêves volés pour assouvir tes désirs 🤣
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Chromwear
Chromwear
13 octobre 2025 à 18:38
Alors que dire....déjà j'ai pas lu tous les coms (ouais, y en a vachement trop, mais je suis pas étonné 😉)

Ensuite, et pour être bien plus constructif, j'ai appris le principe du rêve lucide, tout en me rendant compte que j'en avais fait l'expérience de façon involontaire 😅
Puis à certains moments, et cela reste mon interprétation, on dirait que c'est toi qui es dans un rêve, que c'est lui qui te contrôle… ou alors t'as vraiment un subconscient tordu (mais rien de nouveau 🤣).

C'est certainement l'un des textes où tu parles le plus de toi (avec "la déclaration"), mais je n'en ressens pas la même pudeur, comme si tu étais plus en phase entre ton toi "virtuel" et "réel", puis faire écho avec ce texte de deux femmes dans une voiture sous la pluie renforce encore plus cette nouvelle toi ❤️

Même si le virtuel a de bons côtés, rien ne vaudra cette réalité qui nous permet de ressentir pleinement ce qu'est la vie, avec tout ce que ça implique (en bien comme en mal)

PS : Espèce de cochonne qui a même pas formaté ses disques durs...ouai ils sont cryptés, mais quand même 🙄🤣
Modifié 13 octobre 2025 à 18:43
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Wedreca
Wedreca
1 octobre 2025 à 17:53
Mais attention : si tu rentres trop dans ma tête, c'est à tes risques et périls 😋.

Rassure toi, à l'intérieur c'est déjà l'enfer.

Je n'en doute pas 🔥😈🔥
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
1 octobre 2025 à 16:46
Ton style, c'est ton style, j'adore. Ton écriture, ton language, ils me forcent à lire avec beaucoup d'énergie. J'ai l'impression de rentrer dans ta tête et de vivre les choses comme si j'étais derrière tes yeux. J'ai presque la sensation de sentir mon cœur s'accélérer par moment, je sais pas. C'est étrange.

Tu transporte. J'ai aimé ressentir ça, merci.

Je n'avais pas vu ton commentaire, @"Luxure" 🙄.

Merci beaucoup pour ton retour 😌. Ton ressenti pendant ta lecture me plaît bien. Ça veut dire que j'ai bien fait les choses 😊.
Mais attention : si tu rentres trop dans ma tête, c'est à tes risques et périls 😋.

Rassure toi, à l'intérieur c'est déjà l'enfer.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Benjam1
Benjam1
1 octobre 2025 à 08:50
Merci a vous madame, merci pour vos histoires.
Je vous souhaite beaucoup de serenité et d'être heureuse dans votre vie et dans vos projets.
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
22 septembre 2025 à 00:20
Ton style, c'est ton style, j'adore. Ton écriture, ton language, ils me forcent à lire avec beaucoup d'énergie. J'ai l'impression de rentrer dans ta tête et de vivre les choses comme si j'étais derrière tes yeux. J'ai presque la sensation de sentir mon cœur s'accélérer par moment, je sais pas. C'est étrange.

Tu transporte. J'ai aimé ressentir ça, merci.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Wedreca
Wedreca
21 septembre 2025 à 23:44
Chère Wedreca,
Plusieurs sentiments m'ont traversé l'esprit durant la lecture de votre texte...🙂
Interrogé : Votre perception des rêves m'a surpris et comment les mettre en place.
Curieux : un nouvel épisode, chouette ! Une boîte de nuit (*****, j'ai horreur de ces lieux), une succube (si même Wedreca dit que les femmes sont démoniaques), des noms que je connais comme Venusia et des noms et lieux que je ne connais pas (***** à nouveau, je ne suis pas à jour dans mes lectures).😉
Excitation : on rencontre enfin Juliette, une belle blonde déterminée (je connais une Juliette, identique à celle-ci ; si ça se trouve, c'est elle). Un cunnilingus terriblement excitant, punitif (Qu'est-ce que tu as encore foutu Wedreca ? Ce n'est pas bien d'exciter les gens comme ça...), et qui révèle des fantasmes enfouis et une envie bien plus forte. 😏
Surprise : elle te stoppe. Comme si c'est la réalité qui te rappelle à la raison (***** encore, on était bien là).
L'émotion : une révélation. Wedreca est amoureuse et c'est tout ce qui compte à ses yeux. Et nous sommes heureux pour elle. Parce qu'elle le mérite, parce que cette fille, c'est un amour. (Arrête, Nico ! Tu vas trop loin) 🥹
Merci pour cet ultime chapitre. Rempli d'érotisme, de bons sentiments et d'amour. Je te souhaite plein de bonheur avec ta conjointe. ❤️
Nicolas.

Oh ! Nicolas... Quel délicieux commentaire ! Tu me gâtes 🥰 !
Je suis terriblement heureuse que ce mélange t'ait plu. Explication, exploration, domination, révélation... que des termes en "tion" et qui font de ce récit un cocktail que j'ai tenté de rendre le plus exquis possible 😋.

Et bien sûr, comme je suis une fragile petite chose qui pleure pour un rien 🥺, je n'ai pas résisté à faire une happy-end pleine d'amour et d'espoir 😊.

Et puis, merci pour tous tes vœux de bonheur pour nous deux. Ça me touche beaucoup 🥰.

P.S : Comment vais-je faire pour ma prochaine histoire ? Vu que c'était ton cadeau et que je devais me marier avec toi... 🤣

Alors là, ça risque de poser problème 🤔... Parce que vois-tu, avec @"Maryvonne", ben... comment dire 🙄... Il se pourrait bien qu'on soit un chouïa mariées 😅.

En tout cas, merci @"Hnico62" pour m'avoir lue et pour ce commentaire qui emplit mon petit cœur de joie 🥹.

Merci ! Merci ! Merci ! T'es trop chou 😘 !
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
21 septembre 2025 à 22:36
Chère Wedreca,
Plusieurs sentiments m'ont traversé l'esprit durant la lecture de votre texte...🙂
Interrogé : Votre perception des rêves m'a surpris et comment les mettre en place.
Curieux : un nouvel épisode, chouette ! Une boîte de nuit (*****, j'ai horreur de ces lieux), une succube (si même Wedreca dit que les femmes sont démoniaques), des noms que je connais comme Venusia et des noms et lieux que je ne connais pas (***** à nouveau, je ne suis pas à jour dans mes lectures).😉
Excitation : on rencontre enfin Juliette, une belle blonde déterminée (je connais une Juliette, identique à celle-ci ; si ça se trouve, c'est elle). Un cunnilingus terriblement excitant, punitif (Qu'est-ce que tu as encore foutu Wedreca ? Ce n'est pas bien d'exciter les gens comme ça...), et qui révèle des fantasmes enfouis et une envie bien plus forte. 😏
Surprise : elle te stoppe. Comme si c'est la réalité qui te rappelle à la raison (***** encore, on était bien là).
L'émotion : une révélation. Wedreca est amoureuse et c'est tout ce qui compte à ses yeux. Et nous sommes heureux pour elle. Parce qu'elle le mérite, parce que cette fille, c'est un amour. (Arrête, Nico ! Tu vas trop loin) 🥹
Merci pour cet ultime chapitre. Rempli d'érotisme, de bons sentiments et d'amour. Je te souhaite plein de bonheur avec ta conjointe. ❤️
Nicolas.

P.S : Comment vais-je faire pour ma prochaine histoire ? Vu que c'était ton cadeau et que je devais me marier avec toi... 🤣
Modifié 21 septembre 2025 à 22:44
Soyez respectueux
Répondre
Charger plus de commentaires

Histoires similaires

✦ Cmoe Le Rêve ? XSTORY
Le Rêve ?
Chapitre unique
Par Cmoe
10
17
2.5k
Hétéro
✦ Lectra 11 Marie - abstinence XSTORY
11 Marie - abstinence
Chapitre unique
Par
13
1
3.9k
Hétéro
✦ ***Astrale3etoiles Alix au pays des merveilles artificielles XSTORY
Alix au pays des merveilles artificielles
Chapitre unique
Par ***Astrale3etoiles
4
9
3.1k
Hétéro
✦ Infinity_rose Rêve d'une soirée XSTORY
Rêve d'une soirée
Chapitre unique
Par Infinity_rose
127
0
6.5k
Hétéro
✦ Angell L’Autre Univers XSTORY
L’Autre Univers
Chapitre 2
Par Angell
105
2
6.7k
Hétéro
✦ Sunstone Sous la tente XSTORY
Sous la tente
Chapitre 3
Par Sunstone
206
12
10.2k
Hétéro
✦ Cowlyjobb Au revoir ? XSTORY
Au revoir ?
Chapitre unique
Par
25
0
1.4k
Hétéro
✦ Rue des plaisirs En toi XSTORY
En toi
Chapitre 1
Par Rue des plaisirs
6
0
8.6k
Hétéro
✦ Nancy Alex, moi et lui XSTORY
Alex, moi et lui
Chapitre 2
Par Nancy
11
6
2.7k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio