00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ caribonex Une copine toujours plus délurée… XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Une copine toujours plus délurée… — Chapitre 7 · Jeux et projets...

11 minutes
7.2k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de caribonex
caribonex
Histoires publiées
387
Abonnés
701
J'aime cumulés
72.6k

Une copine toujours plus délurée…

Chapitre 7 · Jeux et projets...

  Depuis notre rencontre à la fac, Lisa et moi nous sommes mis ensemble et je découvre chaque jour de nouvelles choses et de nouveaux jouets avec ma si jolie petite délurée… 
 
   Cette dernière séance dans la salle de bain avec une douche très particulière et surtout le fait que j'ai totalement rassurée Lisa a en quelque sorte libéré nos pulsions. Nous avons passés un long moment à discuter de nos envies, de notre vie, – c'est quelque chose que peu font vraiment d'ailleurs – et, au petit matin, nous sommes mis d'accord sur nos projets. Lisa a eu un drôle de regard quand elle a compris que j'étais prêt à travailler encore plus et à lâcher beaucoup de choses pour parvenir à réaliser notre futur malgré nos faibles ressources.  Quand je rentre ce soir, je n'ai qu'une hâte, me laver vu que je sens le graillon après plusieurs heures de boulot au fast-food.  Lisa s'occupe de moi, me prodigue même un long massage pour me détendre, tant et si bien que je sombre dans le sommeil juste calé contre elle.
 
    C'est un grand soleil qui me réveille et je comprends immédiatement que je suis en retard de plusieurs heures. Je me lève rapidement, un passage éclair à la salle de bain puis un long bisou à ma chérie qui est train de se doucher et je vais me changer. Mais quand je reviens dans la petite partie cuisine, j'y trouve Lisa enveloppée d'une grande serviette pour finir de se sécher et qui m'accueille avec un large sourire. 
  - Désolé aussi belle que tu sois je dois vite aller bosser, je suis énormément en retard. Je n'ai pas entendu la sonnerie.
  - C'est normal j'ai voulu te laisser dormir.
  - Mais je, enfin le retard.
  - Ne t'inquiète pas j'ai contacté le manager. J'ai aussi donné nos démissions.
  - Donné nos quoi ?
  - Démissions. 
  - Je rêve, tu sais que nos projets tombent à l'eau sans cet argent. Tu as gagné au loto ou quoi ?
   - Assieds-toi et écoute-moi.
   Je suis tendu, voire un peu énervé et c'est le moment qu'elle choisit pour faire tomber sa serviette ce qui évidemment stoppe net toute réflexion de ma part. 
   - Voilà. Maintenant que j'ai ton attention, il faut que je t'avoue quelque chose. Non, je n'ai pas pris de crédit je te stoppe tout de suite. Disons que je ne t'ai pas donné toutes les informations sur moi. Pour être plus claire j'ai un peu menti par omission. Cette dernière année, comme il est de tradition chez nous, j'ai dû me débrouiller seule, travailler, tout gérer, car mes parents estiment que je dois savoir ce qu'est la vraie vie. Je dispose néanmoins d'un certain capital financier en mon nom propre. J'ai par le passé eu des surprises désagréables avec des amis qui n'en voulaient qu'à mon argent ce qui et tu l'as largement prouvé n'est pas ton cas.  Oui, je sais c'était une espèce de test mais comprends moi quand je dis que ce capital et notre réputation financière a fait tourner bien des têtes. 
   - C'est noté et sinon quelque chose de vraiment important à me dire ?
   - Tu me tues !  Allez viens avec moi, j'ai quelques achats de lingerie à faire.
   - Ah voilà quelque chose d'important. Je te laisse t'habiller pendant que je prends mon petit déjeuner.
   Tout le temps qu'elle se prépare, je l'entends rire et me taquiner sur mon état d'esprit. Oh bien sur je sais que cela va changer certaines choses mais quelque part je ne mentais pas en parlant de choses importantes puisque moi tout ce qui m'importe c'est qu'elle m'aime et veuille bien rester avec moi. Ceci dit qu'on ne s'y trompe pas, l'argent est une sacrée aide mais son amour reste le plus important. 
 
 Trois heures plus tard quand nous sortons d'une dernière boutique je commence à réaliser ce qu'elle entend par surface financière même si je sais qu'elle n'a pourtant pas fait les folies qu'elle pourrait se permettre (je confesse avoir été sur le net) la preuve étant qu'elle est aussi passée par le rayon lingerie de l'hypermarché du coin. Quand nous rentrons, j'ai la tête remplie d'images sensuelles mais, et en attendant que le lavage se fasse nous regardons et commandons quelques « jouets » sur le web. C'est évidemment l'occasion de se provoquer, d'échanger baisers et caresses avant de finir sur le lit pour une séance sans poupée, sans jouet mais fort animée et qui se termine par une sodomie assez intense pour Lisa. Quand nous revenons après une pause, j'ai droit à un premier défilé avec deux parures du plus bel effet. Elle a décidé de me garder la surprise pour les autres et la vision de ma chérie d'abord en dessous jaune pâle superbement coordonnés un peu transparent qui laisse deviner son petit rectangle sombre et l'arrondi de ses tétons et enfin dans un corset mauve et noir qui lui fait prendre deux tailles de bonnet et qui me rend fou de désir à tel point que je dois prendre garde à ne pas abîmer sa lingerie dans mon impatience à la lui enlever !
  Les dessous de qualité qu'elle porte rehaussent sa beauté un peu atypique et font que nous consacrons de longs moments aux préliminaires. J'adore m'occuper d'elle, la caresser, explorer son corps et, comme elle est dans le même état d'esprit, le résultat est qu'il n'est nul besoin de chauffage dans la pièce !  Cette fois pas de mots crus, juste de la douceur et de la sensualité qui nous conduisent finalement à un orgasme intense et quasi simultané. Je dis quasi car alors que j'allais la suivre sur la vague, elle m'a demandé de finir sur ses seins. C'est avec plaisir que j'ai répondu à sa petite sollicitation, adorant la voir enserrer ses seins et les tendre vers moi, une moue impatiente sur le visage pour enfin, recevoir sur sa jolie poitrine mes jets de plaisir. Jets qu'elle se fait un malin plaisir de répartir sur ses seins, les enduisant de semence.
  - J'aime faire cela, oui je sais bien que cela ne fera pas pousser mes seins mais la sensation de ton plaisir sur ma peau, savoir que c'est moi qui ai généré cela, ah j'adore ! Comme à d'autres reprises, elle s'allonge ensuite sur le dos, la poitrine brillante de mes sucs, un grand sourire sur le visage. Le repos que nous prenons alors est consacré à discuter au vu des nouvelles perspectives. L'avantage d'avoir passé un an à vivre comme un étudiant lambda fait qu'elle ne va pas plonger dans des dépenses somptuaires et n'est aucunement sensible aux basses flatteries des profiteurs.
  - La vie m'a permis de bien saisir la morale de la fable de La Fontaine.
  - Le corbeau et le renard, tout flatteur vit aux dépens…
  - De celui qui l'écoute. Oui exactement. Tu sais mon chéri ces maximes sont toujours autant d'actualités.
  - Eh oui Lisa, dommage que les gens ne retiennent pas les leçons de l'histoire. Enfin à supposer déjà qu'ils connaissent la matière !
  Nous méditons un peu là-dessus puis le sujet dérive et dérive encore avant d'arriver sur nos jeux d'exhib à la plage devant cette quadra inconnue.
  - C'était quand même sacrément intense fait Lisa.
  - Oui pour sûr. Dis-moi j'ai comme l'impression que c'est quelque chose que tu aimerais refaire.
  -  J'avoue que cela ne me déplairait pas.  Mais c'était un hasard qui ne se répétera sans doute pas vraiment à moins de le provoquer. 
   - En parlant de provoquer ma petite délurée, j'ai encore noté que la petite blonde du cours d'anglais t'a regardée la majeure partie du cours.
   - Oui et c'est toi qu'elle a regardé le reste du temps. 
C'est là que les choses ont un peu basculées… Là que Lisa m'a dit «  j'ai un petit fantasme ». Nous avons parlé de celui-ci un long moment, abordant aussi le sujet de la jalousie, de l'amour et du plaisir. 
 
   Nous voici quelque temps plus tard et un certain projet, plus précisément celui évoqué après l'amour progresse à notre plus grande satisfaction. En attendant son éventuelle conclusion nous explorons toujours plus notre sexualité. Seuls ou avec nos jouets, le but est juste de se faire plaisir. Chacun de nous sait qui est l'autre et nos envies sont partagées et décidées dans le rire et la complicité.  C'est ce qui explique qu'après de longues caresses et la découverte d'un autre ensemble, un superbe body noir et bleu ciel, brodé de fleurs et marqué d'empiècements de tulle et de dentelle, je me sois retrouvé avec ma chérie en amazone sur moi. Elle bouge lentement, me laissant tout le temps d'admirer ses courbes, de saisir ses fesses à pleines mains, pendant qu'elle se tire les tétons. Tétons durs et humides car si elle s'est amusée à se les enduire de cyprine elle n'hésite pas à laisser couler un filet de salive dessus en arborant un air particulièrement provoquant.  C'est elle qui se désaccouple et se remet allongée, afin que ses cuisses m'enserrent pendant que je la pénètre déjà plus fort. Je peux ainsi admirer sa petite toison sombre et jouer avec son petit bouton pendant que madame joue à nouveau avec ses seins.
  - Hum, c'est agréable, je peux bien voir la façon dont tu me prends tout en jouant avec mes tétons.
  - Et pour jouer avec, tu joues, oooh ouiii, tu m'excites tant ma chérie 
  - Tu n'as mmmm encore rien vu !
Sur cette remarque elle se recule à nouveau, se met à quatre pattes et rajoute d'une voix suave et chaude comme la braise :  
   - Mais quand je suis bien excitée, je préfère que tu me prennes en levrette.
   Je la regarde, si tentatrice et sans coup férir m'enfonce dans sa petite chatte si chaude et humide.
 - Voilà, ravi de vous donner satisfaction madame.
 - Pour me oooooh donner satisfaction, bourre-moi ma petite chatte, j'ai envie d'être prise fort.
Je m'exécute avec joie et ses paroles de plus en plus crues m'encouragent. J'adore quand elle se déchaîne ainsi, quand l'ambiance devient toujours plus torride. Oh ce n'est pas tout le temps ainsi – et heureusement - mais ce soir c'est le cas et son délire verbal me pousse toujours loin et fort en elle.
  - Tiens, prends toute ma queue, ah c'est bon bordel !
  - Oui, ouii, ouiiii, putain, défonce-moi la chatte, ah bon sang j'adore ta grosse pine, quel pied, quel piiiiiiied. Le gode, fous moi le gode dans le cuuuul viiiiiite. 
  - Tiens espèce de cochonne, c'est ça que tu voulais salope !
  - Oh putain défonce ta chienne, ta queue et le gode, oh défonce-moi, oh bordel ouiiiiii, encooooore…
  Ensuite cela devient très confus, je ne suis plus qu'un sexe et je veux juste la faire crier son plaisir et jouir avec elle. Nous sommes loin, très loin et curieusement la seule chose que mes yeux parviennent à fixer est la goutte de sueur qui, née dans son cou gracile descend lentement dans le creux de son dos et qui, telle une allégorie de la montée du plaisir se volatilise soudain en même temps que nous jouissons de concert. 
  Je ne sais combien de temps nous mettons à nous remettre de ce déferlante de sensations, je ne plus vraiment comment nous nous traînons chacun son tour à la salle d'eau pendant que l'autre grignote un petit truc. Quand je sors de la douche, je me sens un peu requinqué et me  demande si je vais de nouveau avoir droit à une autre parure. C'est effectivement ce que je vois en premier. Lisa porte un ensemble d'un blanc virginal même si tout le reste est conçu pour mettre en valeur son corps. String minimaliste, soutif corbeille qui attire l'attention sur ses seins nus et tendus. C'est très sexy mais c'est ce que je vois ensuite qui me fais passer un frisson dans l'échine. Elle suit mon regard et me fait avec un petit sourire :
  - Joli petit gode-ceinture non ?
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier

Commentaires ()

Passer les 2 commentaires
Photo de profil de caribonex
caribonex
30 novembre 2024 à 13:48
Merci pour ce commentaire..
Soyez respectueux
Répondre
staros25
29 novembre 2024 à 09:28
Très belle histoire qui montre un véritable amour et une grande complicité. Très bien écrit. Vivement la suite.
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ zooph34 Lisa et moi XSTORY
Lisa et moi
Chapitre 1
Par zooph34
53
4
3.8k
Hétéro
✦ Vachette Séduction lesbienne XSTORY
Séduction lesbienne
Chapitre unique
Par Vachette
128
4
12.5k
Lesbiennes
✦ ambre19 Lise, une passion torride XSTORY
Lise, une passion torride
Chapitre 2
Par ambre19
246
15
17.5k
Lesbiennes
✦ erooz Amie mais pas que.... XSTORY
Amie mais pas que....
Chapitre 1
Par erooz
256
2
17.4k
Hétéro
✦ Brawler Vive la fac! XSTORY
Vive la fac!
Chapitre 2
Par Brawler
106
11
7.2k
Hétéro
✦ Ricsexy Ma belle-sœur, une femme qu'on désire XSTORY
Ma belle-sœur, une femme qu'on désire
Chapitre 8
Par Ricsexy
111
2
11.2k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio